Chargement...

desentubage

Discussion dans 'Médias et presse' créé par niouze, 5 Mars 2009.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    une emission(de feu zalea tv une tele libre) que j'ai decouvert par hasard en me balladant sur tv perso de freebox et decryptant la politique dasn les media
    je sait pas si on en a deja parler ici (il me semble mais j'ai la flemme de chercher)

    en tout cas je vous met le lien pour le desentubage de sarko (sa date un peu car l'emission n'exite malheureusement plus :ecouteurs: ) c'est tres bon

    http://www.zalea.org/spip.php?article1406
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2009
  3. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
  4. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  5. libertaire
    je vient d'aller le voir c'est vraiment interressant l'image montrer par les medias
    mais rend toi compte(dirait un journaleux) "on" est plus interresser par le sort de quelque voyageur bloquer toute une nuit (le drame !!!) que de ces va nu pied de roumain (non mais il se croivent ou aussi) :lol
    tient sa me rappelle une autre affaire de terrorisme lié a la sncf vu par les media (dommage que cette tv n'existe plus )
     
  6. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    oué on y trouve la confirmation que ça campagne a été réalisé sur les chiffres faux qui manipulents les electeur: 50%des français ne votent pas=alor qu'il n'y en a que 30% qui votent pas (dès fois il pourrait ne pas se tromper sur ce sujet :'( :ecouteurs: )
    instructif
    on y vois bien que l'election n'est basé que sur la seduction qui passe bien au delà de la verité! :p