Chargement...

Des chasseurs de skins à la botte de Soral

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Smrt-fašizmu, 29 Octobre 2014.

  1. Smrt-fašizmu
    Offline

    Smrt-fašizmu Anarcho-libriste

    17
    6
    0
    Oct 2014
    France
  2. auto-gestionnaire, individualiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste
    Salut !

    Alors que je fouillais sur Youtube à la recherche d'un docu sur l'extrême-droite, je suis tombé sur ce... truc.
    Kim (ex Ruddy Fox, Red Warriors et Ducky Boys) et Medhy (ex Ruddy Fox et The Cobra Power) crachant sur le mouvement antifa pour le compte de Égalité & Réconciliation.
    Je me suis dit que ça pouvais en intéresser certains donc je fais part de cette navrante trouvaille.


    Désolé si ce sujet a déjà été posté (j'ai un peu cherché mais sans succès) ou si il est posté dans une mauvaise rubrique.
     
    TipunkR1 apprécie ceci.
  3. rosaparks
    Offline

    rosaparks Nouveau membre

    4
    2
    0
    Oct 2014
    Bonjour,

    c'est désolant ce retournement de veste!! A n'y rien comprendre...

    Et l'autre là, Ayoub! Dans une ancienne vidéo lui et ses amis disaient que le métissage était un fléau pour la France, alors que lui le nationaliste! Est un franco libanais...

    ils me font rire!!! :ecouteurs:
     
    PPPP et TipunkR1 aiment ça.
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'avais souvent entendu parler d'anars et antifas devenus fafs mais je croyais que c'était une légende urbaine (sur l'air bien connu "les extrêmes se rejoignent gna gna gna).
    Et puis voilà que j'apprends qu'un ex-camarade anar avec qui j'ai fait des manifs (antifascistes, soutien aux sans papiers, etc.), avec qui j'ai passé des nuits entières à discuter anarchisme, antiracisme... avec qui je suis même partie en vacances en Ariège! a viré carrément facho! Il est même devenu quasi une référence dans le milieu! Bouquins et articles racistes, sexistes, homophobes (c'est un pilier de Causeur...), cité par fdesouche et j'en passe...
    On comprend toujours pas ce qui s'est passé dans sa tronche...

    [​IMG]

    http://www.causeur.fr/cbennasar.html
     
    PPPP et TipunkR1 aiment ça.
Chargement...