Chargement...

DE LA CONVERSATION

Discussion dans 'Archive' créé par Gipsy, 8 Mai 2007.

  1. Gipsy
    Offline

    Gipsy Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
    Au moment où on s’parle ya mes chums pis moi, tu nous trouves dangereux parce qu’on n’est pas niaiseux, paraît qu’s’pas bon pour les affaires Au moment où on s’parle ya la paix et l’ordre qu’on vend au plus offrant, moi j’me fait un café, j’rêve de justice en attendant

    Au moment où on s’parle on a de moins en moins l’choix d’obtempérer, c’est s’que tu dis. « Ou ben tu vis à genoux, ou ben tu manges pu? » …Ha! Au moment où on s’parle ya un paquet d’monde qui vit le nez dans l’cul, en fait qui vit même pu…Au moment où on s’parle ya des claques su’a gueule qui s’perdent, osti

    La conversation n’est plus évidente…

    Au moment où on s’parle ya quelqu’un quelque part qui trouve pu ça drôle Ya quelqu’un qui parle à quelqu’un d’autre, pis ‘sont p’t’être sur écoute Au moment où on s’parle on parle de liberté pis d’c’te démocratie qui nous est garantie Mais au moment où on s’parle on embarque quelqu’un dans un char de flic!

    La conversation n’est plus évidente…

    Au moment où on s’parle moi chu paranoïaque pis toé ben, t’es cardiaque Pis on en fait un plat. Portrait d’un conflit d’génération? Au moment où on s’parle faudrait changer d’sujet faudrait pas s’engueuler Ya tu une game à soir? Qui cé qui va gagner? T’as tu de quoi fumer?

    R2

    Au moment où on s’parle tu rentres dans ton argent et pis t’es ben content d’rentrer dans ton argent, moi c’est l’argent qui me rentre dedans …pis ça fait mal! Même quand on s’parlera pu, on mangera les restants qu’tu nous auras vendu, toutes les bébelles, «le ben trop beau», le consentement.

    Au moment où on s’parle ben, le silence est d’or, la parole est d’argent et toi tu es de bronze, moi chu en sacrament …pour rien ? Au moment où on s’parle je m’autodivertis pour bien te digérer et je m’autodigère pour bien te divertir, pis toi tu gères, pis c’est fini la chanson !