Chargement...

CH'TOUTT MÊLÉ

Discussion dans 'Archive' créé par Gipsy, 8 Mai 2007.

  1. Gipsy
    Offline

    Gipsy Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
    J’pense que j’panse des affaires déconstructées Mais j’pense pas que j’panse trop, chu tu blessé ?

    Comment veux-tu que j’fonctionne normalement si chu pas capable d’accepter ce qu’on m’a appris ? On t’a tu dit a toi aussi que si c’est sérieux ce s’rait p’têtre mieux de pas y toucher Me suis-tu ou ben je t’ai écarté ; dire des affaires de même c’est pas une bonne idée Inquiètes-toi pas, fais dodo dans ta tête, t’es sûrement pas l’premier à qui s’est arrivé

    Chtoutt mèlé

    J’panse ce que je pense, des affaires décâlissées Et l’amour dedans ça ? Chu tu baisé ? Ben oui je thème mais là tu me tape su’é nerfs a’ec tes questions, CRISSE !

    Chu donc tanné des machines à endormir le monde qu’on nous vante, qu’on nous somme d’acheter (Elles) sont abordables, elles sont fiables et jetables, n’est-ce pas, cher public, ce à quoi vous rêvez ? (Elles) sont adorables, elles sucent toutt le méchant même le surplus de bons que vous pourriez cacher Voyons tout l’monde, y’a pas d’quoi s’affoler, rappelez-vous que la peur n’efface pas le danger...

    Chtoutt mèlé

    Quand jétais petit on me d’mandait souvent c’que j’f’rais plus tard, je répondais sans hésiter : « Quand je s’rai grand, je s’rai une victime »
    Chtoutt mèlé (j’panse ce que j’pense)