Chargement...

C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par M1tnan_ou_jamé, 5 Mai 2008.

  1. M1tnan_ou_jamé
    Offline

    M1tnan_ou_jaméNouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Salut à tous,

    Bon ba moi c'est Bessè, 23 ans dans le 77.
    Ce que j'écoute? Rap et tout ce qui sort de la rue et représente les minorités pour résumer, de toute facon si je m'inscris aujourd'hui ce n'est pas pour dire ce que j'écoute surtout que je suis a peu près sur qu'on écoute pour la plupart le même genre de musique qui nous pousse tout les jours un petit peu plus à se réveiller...

    Non c'est surtout parceque comme tout le monde le sait on est en mai 2008,40 ans,etc et que l'heure de la révolution a largement sonné (dont sarko d'ailleurs n'a rien fait pour l'empécher bien au contraire! il représente à lui tout seult tout ce que je hais dans ce pays)

    Bref je suis donc la car c'est une urgence, on ne peut plus se permettre d'attendre ou de débattre des mois durant lesquels :
    le capitalisme,
    le pouvoir aux plus riches,
    la répréssion,
    la soumission du peuple pauvre(aussi mondialement parlant),
    la discrimination,
    l'égoïsme,
    et j'en passe car j'ai peur que vous soyez découragés de tout lire,
    grandissent de jour en jour pendant que tout le monde se dit dans son coin (moi le premier) :"il faut que ca cesse, on n'a pas le droit de se laisser faire comme ça"

    Je viens ici pour lancer un grand énorme cri d'espoir, montrer une présence consciente de plus et que nous disions dorénavant toutes ces choses tout ensemble haut et fort aux vrais responsables de ce ces drames, et dans le même temps arrêter de se faire la guerre entre nous (ce qui rend le travail du gouvernement extrêmement plus facile).

    Donc je vais paraitre peut etre précipité, utopique, ou je ne sais de quoi se feront traiter ceux qui veulent un véritable changement, mais je veux vraiment lancer un vrai appel a l'organisation ultra urgente et et concrète il faut kon créé des groupes que tout ce monde se rencontre très rapidement pour agir vite et bien!

    On a les moyens(et je dit ça étant sans emploi car on juste besoin de notre détermination), la motivation (elle n'a jamais été aussi grande chez moi),le nombre, et surtout les raisons!! je me suis déja posé la question 10 000 fois "serait-ce réellement justifié?" aujourd'hui je sais que oui ça l'est largement...

    Le gouvernement profite de notre faiblesse, de l'individualisme qui nous pousse à se taire et attendre! Je dis NON nous n'avons pas le droit ce serait de la lacheté enver l'homme lui même que de l'abandonner entre les mains de ces dirigeants surcorompus en leur trouvant des excuses à eux alors qu'ILS ons le pouvoir de changer ça mais surtout pas l'intérêt...

    Je vais m'arrêter la pour ce post et attends impatiemment le maximum de réponses de gens motivés prêts à s'engager pour la luttre contre tout ca que j'ai cité et je sais qu'il y en à...

    En tout cas je suis sérieux il faut une veritable rencontre concrète entre nous tous chacun dans notre région, département,ville,banlieues,etc ( ca ne doit pas toucher que paris, au contraire les provinces sont les plus faibles en moyens policiers et autres face aux nombre de révoltés, militants, camarades, frères, désespérés, appelez vous comme vous voulez mais on doit agir)

    J'attends donc des contacts concrets même si bien naturellement il faudra bien qu'on se parle un peu par le biais de ces forums (avant qu'il ne soit censuré...)

    Je crois avoir dir le principal j'espère ne pas vous avoir découragé par la longueur mais c'est ridicule comparé à l'effort restant à accomplir.
    Je suis bien sur ( ca va de soi )à l'écoute de toutes vos propositions,idées,sentiments,critiques,etc... bref je ne veux surtout pas avoir la prétention de dire que moi seul pourrait en etre capable ce qui est de toute facon impossible,C'EST ENSEMBLE QUE L'ON DOIT AGIR ET VITE!!!!

    Peace
     
  2. Baloo
    Offline

    BalooRésistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  3. , gauchiste, auto-gestionnaire
    Je pense que la revolution viendra d'elle même, la bousculer pourrais fragiliser le mouvement, mais je suis d'accord sur les principes.
    Bienvenu a toi :)
     
  4. M1tnan_ou_jamé
    Offline

    M1tnan_ou_jaméNouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Merci de ton acceuil baloo ;)
    Déja rassuré sur le fait que tu es d'accord avec les principes, et je suis d'accord avec toi la bousculer ne ferait peut etre pas que des bonnes choses mais ce n'est pas le terme exact que j'aurais employé en ce qui concerne mes intentions, il s'agit de la lancer tout simplement car par contre je ne suis pas aussi positif que toi sur le fait qu'elle viendra toute seule même si j'adorerais, je suis plus scpetique et je pense que toute révolution à réellement besoin d'un élan significatif et persuasif traduit pas une organisation et mobilisation stricte et rigoureuse qui pourrait justement éviter de la fragiliser.
    Je m'explique :
    J'ai tendance à penser qu'une révolution qui viendrait toute seule par la simple haine du peuple et le désarroi pourrait plus se finir par des débordements et des actes non voulus( même si je pense que cela étant très difficile à controler durant un mouvement de cette sorte, d'ou ma volonté de concrétiser ça, le préparer le plus possible, dialoguer, etc...)
     
  5. Elo44430
    Offline

    Elo44430Mi-Bretonne Actif Membre actif

    103
    0
    0
    Avr 2008
  6. apolitique/Indécis
    Bienvenu a toi !!!!
    Moi aussi je suis d'accord avec toi et de tout cœur avec toi. Car il faut qu' on arrête de se peindre chacun de son coté. Il faut agir maintenant et donc s'organiser.
    ENSSEMBLE CONSTRISON UN MONDE MEILLEUR !!!
     
  7. M1tnan_ou_jamé
    Offline

    M1tnan_ou_jaméNouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Merci de ton soutien Elo et entierement d'accord, se plaindre on sait le faire depuis bien trop longtemps et ca ne mène à rien ( même si c'est la base ;) )
    Je ne desespère pas de voir d'autre personnes aussi déterminées que toi et comme je le disais, c'est dans ces moments que l'on se rend compte qu'il faut vraiment agir et qu'on serait surement pas seuls!

    Je ne regrette pas d'etre venu ici, si je ne repasse pas ce soir sur le forum je vous dis à demain et bonne soirée à tous ;)
     
  8. Post
    Offline

    PostExtremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Déjà pris :)
    [​IMG]
     
  9. Edwynn
    Offline

    EdwynnMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avait un oiseau au dessus du L de "possible" sur c't affiche.
    Sinon bienvenue à toi ;)
     
  10. M1tnan_ou_jamé
    Offline

    M1tnan_ou_jaméNouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Merci à vous et pour l'affiche c'est vrai que je ne j'avais vu l'oiseau non plus mais ce qui me choque le plus c'est qu'il est écrit "ensemble" alors que le mec est seul au monde sur la photo (o_O)
    Et de toute facon ,comme on le savait avant mais il nous l'a aussi prouvé, son slogan est pur mensonge en ce qui concerne sa manière de gouverner ou alors lui et nous n'entendons pas la même chose dans "tout"...
    Bref, stoppons cette manipulation !
     
  11. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  12. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    C'est marrent, on dirait le fond d'écran de base de Windows... Avec un connard et un piaf en plus quoi...