Chargement...

Ceci est un titre vous incitant à lire le message

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Monk, 15 Juillet 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  2. libertaire, , auto-gestionnaire
    La démocratie directe est du suffrage universel direct, ce qui suppose la suprématie de l'autorité et non du peuple. Le terme de démocratie n'est toujours qu'une utopie et le restera tant que l'Homme ne sera pas capable de vivre sans aucune rêgle sans aemmerder le monde.

    Pour moi c'est ça être libertaire c'est pouvoir se passer des regles pour vivre en communauté et pas nier toute autorité et toute divinté sur le simple prétexte que ça t'arrange.

    Ecoute si Dieu existe, il a autre chose à foutre que de gouverner mes faits et gestes, j'ai toujours mon libre arbitre alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas être libre et penser que Dieu puisse exister.

    Rien ne me prouve que ce n'est pas arrivé. Je vais te direk, il te manque un putain de truc c'est le scepticisme. Putain ducon, rien de ce qui a été dit ou écrit n'est la vérité ultime, rien de ce que tu as pensé n'est absolument vrai alors ferme ta gueule et admet le doute, tu deviendras peut être moins con.
    Non la Bible personnifie Dieu me semble t-il... Pis de toute manière je me fous bien de la bible ou du coran ou de toute autre connerie, je réfléchis et je suis ma voie, je ne me réfère à rien ou au moins de truc possible.
    Putain mais... J'ai jamais dit que Dieu avait créé le monde de ses petites mains fantasques, je dis que Dieu, que mon imagve de Dieu qui est loin d'être celle traditionnelle, est à l'origine de la création, comme le poids est à l'origine de la chute. Ce n'est pas le poids qui te pousse mais sans lui tu ne tomùberais pas.

    Bordel, j'ai jamais parlé de créationnisme, pauvre tâche, arrête d'interprêter mes propos et lis. Je n'ai pas dit Dieu a créé le monde. Tu connais les probabilités ? Combien de chance qu'un monde se crée et que des milliards d'années d'évolution aboutissent à la naissance de ta gueule de con ? Un tel hasard peut être un argument de l'existence du divin.

    Y a pas moyen quand t'aimes pas quelqu'un tu peux pas réviser ton putain de jugement... Tu t'es fait une fausse idée de moi et tu interprétes mes propos pour que je colle à ce moule. Ecoute, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi alors va juste te faire foutre ça te fera un bien fou.
    La seule chose qui est libertaire c'est l'absence de rêgles, de lois, de principes, de normes et de cases dans lesquels ranger les gens, la liberté c'est l'absence de gouvernement de l'homme par l'homme et l'absence de jugement de l'homme sur l'homme, la liberté peut très bien être associée à des normes naturelles, l'homme ne doit être gouverné que par quelque chose sans intelligence et sans conscience.

    Lorsque l'Homme a des avantages, il en profite, du peu de pouvoir qu'il a, il est tyran tant qu'il le peut. L'Homme raisonné arrive à renoncer au pouvoir mais les masses ne sont pas prêtes.

    Je suis daccord avec toi, l'éducation est la clef mais il faut surtout laisser aux gens la possibilité de penser et de réfléchir par eux mêmes, le bourrage de crâne ne servira jamais à rien.

    Donc ne simplifie pas le travail à apporter, il y a des tas de choses à changer avant de commencer cette révolution car une révoilution maintenant c'est du suicide. N'utilise pas le terme "il suffit de" c'est de la débilité pure.

    Je crois que c'est foutu, le peu de temps que j'arriverai à passer sur internet ce sera pour ce con. Tant qu'à faire je préfèrerai autant qu'on s'engueule sur msn ou je ne sais quelle conerie qui permette de s'engueuler sans emmerder le monde, mais bon...
     
  3. Oh la la....

    Ca fait deux semaines et tu reviens encore là dessus

    Parle de dieu tout seul, moi j'en ai plus rien a foutre, tu pollue le forum avec tes conneries.

    Au moins moi je sais où m'arrêter.

    Continue de faire l'apologie de dieu et des divinités spirituelles si ca t'amuse de faire le bouffon. Et continue de croire que tu sais ce qu'est le fédéralisme libertaire :mdr:


    Pour les autres, lisez les messages de Monk pour vous faire un avis. C'est auto-explicite.



    PS: Pour ceux qui sont pas encore convaincus, Anarchy-wanted a tenu les même propos que Monk à propos de la démocratie directe. Ils ont exactement la même incompréhension. Encore une similarité et un drole de hazard, pour ..euhh.. la dixième fois??

    Je répète que la démocratie directe est un FONDEMENT des sociétés libertaires, elle n'a rien a voir avec une quelconque suprématie si ce n'est celle de la volonté du peuple.
     
    Dernière édition: 3 Août 2009
  4. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  5. libertaire, , auto-gestionnaire
    Je reviens dessus après deux semaines parce que je ne pouvais pas revenir avant.



    La démocratie directe est un fondement du système libertaire pour toi, je pense pour ma part que la démocratie directe servira toujours la cause de la majorité et non pas celle du peuple. Je suis désolé mais je suis un anarchiste quelque peu utopiste et quand je vois le fédéralisme libertaire, je le rejette car ce n'est pas l'anarchie que je rêve. Bien sûr, c'est peut être le moins pire des système, c'est à voir...

    De plus, je ne suis pas anarchy wanted, je ne pourris pas le forum mais nous pourrissons un topic, si tu n'étais pas venu m'agresser tout ce serait mieux passer puisque je ne faisais que répondre à une demande d'un des membres. Maintenant, c'est mon droit d'être agnostique et pas athée alors va donc te faire ****** (ça rime).
     
  6. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  7. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    C'est moi ou Anarchoi a une fâcheuse tendance à s'énerver contre toutes les personnes qui ne pensent pas comme lui ?
    Parce qu'ayant bien lu le topic, et n'étant absolument pas d'accord avec Monk, je crois que celui qui a eu un comportement de troll, c'est plutôt Anarchoi. Je trouve très injuste l'accueil qu'a subi Monk de la part de l'administrateur du Forum.

    D'autre part, quant à la Charte, moi je ne l'ai pas agrée. Et quand bien même j'avais été là lors de son élaboration, et que je n'avais pas été d'accord contre la majorité, j'appelle ça une oppression.
     
  8. À l'autre bouffon : d'abord recevoir des lecons sur la facon dont on doit accueillir et se présenter aux nouveaux membres, c'est de l'ironie au plus haut degré

    Ensuite, tu ne sais pas ce qui s'est passé, tu ne sais même pas qui est anarchy-wanted. Alors s'il te plait, ferme ta grande gueule.

    Puis finalement, si tu crois que s'énerver après quelqu'un qui fait l'apologie de dieu sur un forum libertaire est "un petit détail aussi ridicule que s'énerver parce qu'on a pas les même idées" alors t'es simplement con.


    C'est pas de l'utopie ton truc, c'est encore plus grave que ca.

    Comment veut tu organiser un peuple et fédérer leurs décisions collectives autrement qu'en se basant sur la majorité??

    Peut-être laver le cerveau a tout le monde pour qu'on pense tous pareils?

    Vraiment, les similarités avec Naphta sont étonnantes. Tiens d'ailleurs t'étais là lors de son élaboration? Sous quel pseudo?

    Rien à foutre que tu n'es pas agrée a la charte, si tu n'es pas content fout le camp où suggère une révision de la charte. Mais si tu étais le moindrement constructif et productif, tu l'aurais fait lors de son élaboration.

    Une oppression? Alors t'as rien compris à l'anarchisme. Si il y a une société libertaire et que le peuple décide de déclarer leurs positions politiques collectives et qu'une majorité étonnante y adhère..... ce seras toujours de l'oppression ??

    Alors on ne milite pas dans le même sens. Pas du tout.
     
  9. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  10. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Tu es complètement parano, mon chou. Tenir un forum très lu a du te bouffer le cerveau, pour raisonner comme ça. La vie, c'est pas "soit t'es avec moi, soit t'es contre moi".
    Des deux c'est certainement toi le bouffon, connard. J'étais pas lors de l'élaboration de la charte. D'ailleurs, ça prouve bien que tu ne sais pas lire, ou que tu lis ce que tu veux y voir, et le conditionnel te passe bien au-dessus. Ca doit être du racisme linguistique.

    Je sais pas quel sorte d'anarchiste tu es, mais tu ressembles à un bon gros social-démocrate avec des piques et une crête. T'es un gentil, toi.

    Militer dans le même sens ... Ça veut dire quoi ? Que toi c'est mieux et ceux qui sont pas d'accord font de la merde ?
    A peine arrivé ici pour échanger, voici que deux trois pseudo-anarchistes tendance totalitaire me casse les couilles.

    Va te faire foutre, mon gars. Vraiment.
     
  11. C'est toi qui fais du racisme linguistique la gros con, parce que ta phrase était typiquement francaise et c'est probablement pourquoi j'ai pas compris le sens. Vous ne formulez pas exactement de la même facon que nous.

    D'ailleurs je viens de faire lire à un pote, il en vient aux même conclusions que moi. On doit être tous con.

    les sociaux-démocrates n'ont pas le monopole des contrat sociaux ni de la démocratie directe.

    Ca veut dire que tu es un bouffon qui nuis à la lutte et qui ne la fais nullement progresser.

    Et ca veut dire que vu les idées que tu as, je milite pour autre chose. Nous n'avons aucune affinité convergente.

    Encore une preuve que tu as rien a foutre de la charte.
     
  12. PS: C'est marrant quand même, dans un débat, de voir à quel point certains incultes ont tellement aucun argument pour se défendre qu'ils sautent immédiatement aux accusations les plus farfellus. À chaque post de la part de ce bouffon on a droit a une nouvelle insulte. Tiens dans celui-ci je suis social-démocrate totalitaire tout ca parce que je crois en la majorité.

    Et c'est moi qui se fait accuser d'insulter tout ceux qui ne pensent pas comme moi??

    C'est incroyable l'incohérence dans tout tes propos.... Je sais même pas par où commencer
     
  13. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  14. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Charité bien ordonnée commence par soi-même. Évite de m'insulter et je ferais de même.

    On y est. Je ne crois pas aux vertus de la démocratie directe. Du coup, puisque je ne pense pas comme toi, je ne peux pas faire avancer la lutte. Tu te rends compte des propos que tu tiens ???
    Je ne crois pas qu'insulter et rembarrer sans cesse les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sur des points de détails fasse progresser la lutte. Au contraire, c'est toi qui y nuis. Tu peux faire ta maligne autant que tu veux, je m'en branle de ta vie. Si ton but c'est de mener des luttes consanguines et imposer des majorités sur les autres, c'est ton problème.
     
  15. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  16. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Inculte ?
    Pauvre tâche. Si tu cherchais à discuter avec moi au lieu de m'insulter, tu saurais ce que je pense. D'autant plus que tu me traites d'inculte alors que tu as confondu Daniel Guérin et Guy Debord sur un des sujets. Après ça, tu ferais mieux de fermer ta gueule.

    Tu ne me connais pas, tu ne sais même pas d'où je viens, et tu te permets de me juger !

    Tu m'insultes, mec. Renverse pas les rôles. Où tu vois un débat, toi ? T'es juste là pour imposer tes vues. Tout le monde a tort, sauf toi ! Tu m'as pris pour qui ?

    Tu crois en ce que tu veux, je crois en d'autres principes. C'est mon droit.
     
  17. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  18. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Ce que t'es mauvais. T'es même pas capable de te défendre. Juste capable de mésestimer ton adversaire et de le rabaisser. Technique de politicien. Normal quand on croit en la majorité. N'est pas Ken Knabb qui veut.
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2009
  19. Commence par éviter d'insulter TOUT LE MONDE et change ton ATTITUDE DE CONNARD

    Je parle de ton attitude en général, pas seulement de nos divergences sur la démocratie directe.

    C'est du déjà-vu sur le forum, c'est pas la première fois qu'on vois des super rebels de ton genre.

    Faire "progresser les luttes", selon toi, c'est avoir un attitude de merde aussi contre-productive que la tienne sur les forums militants, et y investir autant de temps et d'énergie ? (et de faire perdre le temps et l'énergie des militants sérieux)

    Venant de la bouche de celui qui insulte tout le monde à chaque message, c'est à mourrir de rire.

    T'es trop con, j'ai confondu par inatention, c'était un message que j'ai écrit avant d'aller me coucher. Je sais très bien qui est Guy Debord, j'ai lu quelques uns de ses trucs et j'ai même les docu sur mon PC.

    Arrête de faire l'opportuniste avec des attaques de si bas niveau quand tu sais très bien que c'était une simple erreur d'inattention.

    Et de plus, je vois vraiment pas le rapport avec ce topic. Si tu vas revenir sans cesse sur des vieux topics que tu as mal comrpis on ne vas plus en finir..

    hahahahahaha

    la technique de politicien, c'est d'accuser l'autre de n'importe quoi qui fini en -isme comme tu le fais

    Celui qui ne sais pas ce défendre, c'est celui qui accuse l'autre de nazisme, d'etre un social démocrate, et autres innombrables conneries que tu nous as laché

    Pour ce qui est de la majorité, je sais pas si tu réalise que tout les principaux théoriciens de l'anarchisme y croient, et si on regarde en application dans l'histoire les anarchistes se sont toujours servis de la démocratie directe et du principe de la majorité.................

    ils sont tous politiciens et aussi cons que moi je suppose??


    t'es vraiment trop marrant toi....
     
  20. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  21. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Non, tu m'inventes une vie.

    Si tu avais bien lu, tu verrais qu'à chaque fois, je n'insulte que parce que l'on m'a insulté. Mais ça a du t'échapper.

    Oh, comme c'est fin.

    Tu me traites d'inculte, je peux en faire de même.
    Si, tu m'as traité d'inculte. Donc il y a un rapport.


    Enfin, évite de me parler comme à un mec qui n'a jamais milité et qui découvre l'anarchisme. Tu sais très bien que ça se retournera contre toi. La différence entre toi et moi, c'est que je ne t'ai jamais dévalorisé, je n'ai fait que répondre à tes attaques basses. Si ça m'amuse, je peux faire tout un recueil de tes citations. Mais je n'ai pas ce temps à perdre (j'en ai déjà perdu pas mal à te répondre.)

    Je crois qu'on a plus rien à se dire.
     
  22. J'invente rien, je parle de tes messages sur ce forum : autant de merde en si peu de temps.

    Le problème c'est que ca n'a rien a voir avec le fait d'être inculte :ecouteurs:

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    Pouhahahahaha

    Trop fort comment tu vois tout le monde de haut

    Le méga rebel trop cool!

    Pourtant on dirait que t'as beaucoup de temps à perdre parce que t'en à déjà perdu à poster pas mal de conneries, et t'as déjà fait perdre le temps à plusieurs membres....

    Ca va être assez difficile si t'es toujours aussi actif sur le forum, et surtout si t'es toujours aussi chiant avec les membres et contre-productif dans les débats....
     
  23. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  24. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Je ne vais même pas répondre à tes nouvelles attaques. C'est quand même chaud d'être l'administrateur d'un forum que tu trolles à longueur de journée.



    En attendant, je suis là depuis peu de temps, et j'ai participé à deux sujets. Pourtant, je ne pense pas avoir été contre-productif. Arrête de m'inventer une vie et intéresse-toi à la tienne. Finis de lire du Guy Debord, ça t'apprendra plein de truc, je te le jure, ça t'ouvrira même (c'est possible ?). Et en plus ça t'évitera de confondre un des plus grands philosophes du XXème avec d'autres intellectuels, plus insignifiants.
     
  25. T'as posté plus de 30 PUTAIN DE MESSAGES juste aujourd'hui (et je met au défis de trouver qui que ce soit de quelque chose de pertinent et productif dans ceux-ci) qui ne font qu'alimenter des polémiques débiles et entrer en conflit avec tout le monde sur le forum et c'est moi que tu accuse de troll à longueur de journée ?

    Bravo d'avoir encore revenu sur quelque chose d'hors-sujet complètement pas rapport.
     
  26. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  27. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    Mais putain, TU NE SAIS PAS LIRE OU QUOI ?
    La plupart de mes sont sont des RÉPONSES soit à tes attaques, soit à celle de quelqu'un d'autre. Je te mets au défi de prouver le contraire !
    Évidemment qu'ils ne sont pas constructifs, vu que je ne fais que me défendre. Au lieu de me casser les couilles et de troller ce forum, viens plutôt discuter de l'art et de la culture sur le sujet que j'ai balancé. T'auras l'air moins con.
     
  28. erreur d'inattention ==== t'es inculte ou quoi ????

    Au lieu de me dire quoi faire, commence par arrêter de troller et de faire chier tout les membres.
     
  29. engelbert avery
    Offline

    engelbert avery BITE MARX Expulsé par vote

    167
    0
    0
    Juil 2009
  30. libertaire, gauchiste, socialiste, situationniste, individualiste, apolitique/Indécis
    TROLL.



    Ce sera ma dernière réponse à ta personne.
     
  31. Donc ton commentaire comme quoi mon erreur d'inattention en confondant 2 noms est de l'incultisme c'était un troll aussi?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.