Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Activisme & pratiques Brèves anti prison

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par KickTick, 24 Septembre 2013.

1. pilou-ilou

pilou-ilou  Comité auto-gestion Membre actif

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    la question que je me pose c'est. Que faire pour que cela cesse?

3. ninaa

ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

8 398
    1 465
    406
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Pour limiter les dégats, on peut déjà dénoncer, lutter aux côtés des prisonniers...
    Pour que ça cesse, à part une révolution libertaire, je vois pas?

5. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    il est clair que si on osaient lever le petit doigt sur un flic on nous détruiraient. ce qui est rageant du moins pour moi c'est qu'ils continus à tuer sans que je puisse rien y faire; avant la révolution.

7. ninaa

ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

8 398
    1 465
    406
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Empêcher complètement la répression et les violences c'est structurellement impossible dans une société hiérarchisée et capitaliste, en revanche comme je disais en luttant on doit pouvoir limiter les dégats?

9. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  10. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Oui déjà comme tu le disais en faisant des marches et des rassemblements pour que cela ce sache et que cela ne passe à la trappe dans le silence le plus complet.

ninaa apprécie ceci.
  11. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  12. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    un truc que je me demande. comment se fait il que des docteurs laissent les flics électrocuter un patient qui leur est confié.
    Ou j'ai pas tout les éléments du déroulement des faits.

13. mc²

mc²Membre du forum Membre actif

929
    438
    198
    Août 2014
  14. mc²

mc²Membre du forum Membre actif

929
    438
    198
    Août 2014
    Tentative d’évasion et évasion à Plaisir et au Mesnil-Amelot !

Posted by anticra on 2019/08/11

Quelques nouvelles du Plaisir et du Mesnil-Amelot, et pour une fois même une bonne nouvelle !

Mardi 6 août, Mesnil-Amelot. Un prisonnier est transféré vers l’aéroport pour être déporté. A l’arrivé, pendant le transfert des affaires, une porte mal fermée et.. une personne de plus qui est libre !

De ce qu’on sait, aujourd’hui, 5 jours plus tard il est toujours libre. Beaucoup de force à lui !

Puis le vendredi 08 août au Plaisir, 3 prisonniers ont essayé de s’évader tard dans la nuit. Malheuresement les keufs les ont rattrapé, et un d’eux à été transferé immédiatement dans une prison pour sans papier.

Force à tou.te.s les évadé.e.s !

Tentative d’évasion et évasion à Plaisir et au Mesnil-Amelot ! – A BAS LES CRA ! A BAS L'ENFERMEMENT !

ninaa apprécie ceci.
Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 3)

1. mc²
  2. ninaa
  3. pilou-ilou