Chargement...

Bonjour,

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Alba, 7 Mars 2020.

  1. Alba
    Offline

    Alba Membre du forum Membre actif

    76
    89
    33
    Mar 2020
    France
    De nature humble et discrète, je vais éviter de vous gaver avec des informations qui, finalement, n'apporteraient pas grand chose. je préfère faire connaissance au grès de nos partages.
    Fraternellement. Al.
     
  2. Alba
    Offline

    Alba Membre du forum Membre actif

    76
    89
    33
    Mar 2020
    France
    Rebonjour,
    À propos de partages, je ne vois aucun conseil pour la mise en partage de fichiers, où puis-je en trouver ?
     
  3. Salut et bienvenue !

    Tu peux mettre en partage (uploader) un doc/film/ebook/texte/... via un hébergeur de fichier. Il y en a plein, des + ou - rapides (1fichier, uptobox pour les + rapides pour télécharger), voire des multi-hébergeurs (tel que MultiUp) (ce que je fais, comme ça si un hébergeur supprime un lien, il en reste encore d'autres). Tu peux le faire normalement sans t'inscrire et sans payer...
    Généralement, il suffit d'aller sur le site de l'hébergeur, de glisser/coller le lien dessus, et d'attendre quelques heures (en moyenne 1h30 pour un fichier de 700 mo, 3h pour un fichier de 1,4 go, etc.) puis à la fin de récupérer le lien proposé pour ensuite le partager à qui tu veux...
    Une p'tite présentation du doc/film/texte... est toujours un +, pour donner envie de le choper !