Chargement...

Bon, je me lance

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Thomas Cl6ash, 3 Février 2008.

  1. Thomas Cl6ash
    Offline

    Thomas Cl6ash Nouveau membre

    1
    0
    0
    Fev 2008
  2. anarchiste
    salut à tous

    un petit post comme suggéré pour dire kijsui...
    bin vala, j'ai 20 piges, je ressemble à... chépa, mais j'ai des cheveux, des yeux et des oreilles (et d'autres trucs aussi) , je suis sur paris et je suis tj étudiant.
    Par ailleurs j'écoute beaucoup de punk et de métal (avec toutes les sous catégories qui vont avec), et je commence à gratter dans mon coin, en attente de groupe.
    un petit apercu de mes groupes :
    punk : bettraves, tagada jones, nocif, anti flag, riot, béru, bad religion, burning heads, gxp, la sourie déglinguée, parabellum, trust, les vieilles salopes, edouard nenez et encore plein d'autres
    métal : Battlelore, Trivium, lofofora, l'esprit du clan, after forever, carcariass, children of boddom, sonata artica, SOAD, dream theater, dragon force, epica, nightwish... yen a plein :p

    Niveau politique, je milite dans le groupe Claaaaaash de la FA depuis un peu plus d'un an et demi, toujours sur paris. J'essaye de faire le maximum, mais étant en deuxième année de prépa ca devient dur !

    vala le topo !