Chargement...

Bien le bon Oi!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Daweeed, 21 Décembre 2010.

  1. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009
    Oi! Je m'appelle David (Daweed si vous en connaissez trop), j'attend les 19 années et pour le moment je crèche à Strasbourg en Alsace. Même si je contre la catégorisation des gens, je suis ce qu'on appelle un anacho-punk :ecouteurs:
    En ce moment j'essaye avec d'autres camarades de monter une asso antifa pour pouvoir des concerts sur Stras.
    Et puis j'espère pouvoir vous saoulez assez souvent sur ce forum ;)
     
  2. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Salut. A strass y a le Molodoï, c'est encore actif?
     
  3. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009
    Le Molodoï est encore actif puisque son bail a été renouvelé. Mais j'ai pu noter une nette augmentation des PAF en général et les autorisations de débits de boissons ont été limités à 5 par an... Hormis ça, ça le fait toujours ;)
     
  4. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  5. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Ouais puis en plus il y a deja plein d'assos antifa a strasbourg
     
  6. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009
    Ah bon... Et lesquelles ?
     
  7. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  8. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    De purement antifascite no pasaran, lucha y fiesta qui organisent très souvent des concerts au molodoi (auxquelles je vais quasiment à chaque fois) puis d'autres asso qui organisent des choses plus ponctuelles.

    Sinon il y a zone 51, VDK, cheeky cherry et interferences qui ne sont pas "purement" antifascistes mais anarchistes et qui organisent 1 concert sur 2 au molodoi. Et où les bras tendus n'ont clairement pas leur place.
     
  9. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009
    Alors, désolé mais le No Pasaran n'est plus sur Strasbourg depuis quelques années et Lucha y Fiesta organise un à deux concerts par an..
    Ensuite, Zone 51 fait des concerts en Alsace mais pas à Strasbourg, pour VDK c'est une bonne asso qui se revendique pas politiquement (concert le 29 :ecouteurs: ) et Interferences est un collectif d'asso.
    Puis quand tu vois qu'à des manifs comme samedi contre la loi Lopssi 2, où l'on est même pas une centaine tu vas pas me dire que Strasbourg est suranimé de militant antifa ou autres ! :ecouteurs:
     
  10. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  11. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Si No Pasaran n'est plus sur Strasbourg, il est encore en Alsace.
    Je vais à plus que un ou deux concerts de Lucha y Fiesta par ans. Quant à zone 51, ils sont de sélestat oui, mais en alsace en 2010 j'ai du faire une quinzaine de concerts "zone 51", majoritairement à strasbourg.
    VDK ne se revendique pas politique, mais crois moi pour les connaitre un peu, le "noyau dur "est anar.

    Et non je ne dis pas que Strasbourg est bourré de militants antifa ou anar, comme ailleurs. Mais crois moi strasbourg est moins sinistré niveau militantisme anarchiste que d'autres régions peut-être. Il faut juste rentrer dans le milieu.
    Quand je vais au molodoi, il y a peut etre 150 anars en moyenne a chaque fois. Uniquement des punks et skins. Donc sans compter celles et ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique.
     
  12. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  13. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    D'ailleurs je raconte des connerie! Il y a bel et bien encore une antenne de no pasaran a strasbourg!
     
  14. Mister Lee
    Offline

    Mister Lee Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Jan 2011
  15. anarchiste, féministe, chaos/Nihiliste, individualiste
    Salut!

    Je vois que tu es de strasbourg, et ça tombe bien: pourrais-tu m'envoyer (en mp et si tu as le temps) quelques nouvelles sur la vie associative de la ville? Et puis l'adresse de squats, bars ou associations sympathiques? Je suis totalement H.S. dans cette ville, et j'ai pas vraiment pris le temps de faire des recherches, à par pour le molodoî...

    (Si, au passage, tu connaissais une association qui pourrait me permettre d'imprimer un fanzine pour pas cher, ce serait cool...)

    Sur ce, bonne continuation!
     
  16. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009
    Ca dépend à qui tu t'adresses parce qu'il faut croire qu'on habite pas tous la même de Strasbourg...
     
  17. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  18. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Non je confirme on habite pas le même Strasbourg
     
  19. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue ! Donne des news de l'actu sociale de ton coin !
     
  20. Daweeed
    Offline

    Daweeed Membre du forum

    27
    0
    1
    Août 2009