Chargement...

BenP

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par BenP, 15 Septembre 2009.

  1. BenP
    Offline

    BenPBranleur individualiste

    22
    0
    0
    Sept 2009
  2. apolitique/Indécis
    Tiens c'est cool cette grosse case, je peux passer un message : alors voilà j'ai 17 piges et je cherche un appart en plein centre de Nantes pour moi et ma copine. Meublé, spacieux et pas cher, si en plus il est inoccupé on sera supers contents. On aime bien écouter (surtout moi) autant du rap que du rock hardcore et surtout la musique des années 80 (mais qu'est-ce que j'aime pas la tronche des chanteurs) parceque c'est là-dessus qu'on s'est rencontrés.

    Et pis tant qu'on y est, on adhère à que dalle comme parti, ni même à des tendances politiques particulières, on est très favorables à l'anarchisme, du moins on en est encore à se poser des questions sur ce à quoi ressembleraient nos vies si le monde était anarchiste, on est assez contestataires mais c'est sans doute l'âge qui veut ca (je vais tout faire pour que ca reste comme ca jusqu'à ce que je crève ou bien qu'il n'y ait plus de raisons d'être jamais content)...

    Pour le reste, notre grand kiff reste les petites missions/inflitrations dans des écoles, des universités, des lycées, le tout la nuit parce que non content d'être interdit, c'est plus flippant, on a participé aux manifs à Nantes quand y a eu la réforme Darkos (ca me concernait pas mais ca emmerdait beaucoup mes potes et ma copine) et puis...je vais bientôt avoir 18 ans et je compte commencer par l'abstention électorale, de un pour emmerder mon père, de deux parce que j'ai eu suffisament "d'avertissements d'anars-geeks" pour faire autre chose que de voter pour un énième trouphion.

    Voilà, j'espère qu'on sera bons copains quand même !
     
  3. oiskinoi
    Offline

    oiskinoiMembre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  4. libertaire, anarchiste
    Merde je savais pas que le forum héberger des blogs.
     
  5. BenP
    Offline

    BenPBranleur individualiste

    22
    0
    0
    Sept 2009
  6. apolitique/Indécis
    Ah merci c'est gentil....ah ouais merde, j'ai un peu fait mon fou
     
  7. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    C'est pas grave, bienvenue quand même ! :p

    Ici c'est pas une agence immobilière, mais on discute plutôt d'idées anticapitalistes et, il faut le dire, souvent anars.

    Hésite pas à donner ton avis et à participer aux débats.

    Pour Nantes, je peux te suggérer le squatt ?
    C'est pas très meublé (enfin il ne tient qu'à toi de le faire), c'est spacieux et c'est très peu reuch', et puis par définition c'est innocupé (du moins si c'est toi qui l'ouvre).
     
  8. BenP
    Offline

    BenPBranleur individualiste

    22
    0
    0
    Sept 2009
  9. apolitique/Indécis
    Bah faut trouver parce que à Nantes, les flics sont très consciencieux (en un seul mot). Tous les coins inoccupés sont souvent surveillés, c'est dingue...enfin bon, j'en parlerai ailleurs, merci pour l'accueil..chaleureux ! C'est de l'humour (noir)
     
  10. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    Ben reste quand même, on sait pas dénicher d'appart' sur Nantes, mais on sait théoriser.
    Hésite pas à lire un peu les conversations, pas forcément les plus récentes, et à donner ton avis !
    On n'est pas très chaleureux mais bon, un forum c'est pas le mieux si tu cherche ça...
     
  11. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
     
  12. BenP
    Offline

    BenPBranleur individualiste

    22
    0
    0
    Sept 2009
  13. apolitique/Indécis
    C'est de l'humour tout ca, le prenez pas au sérieux

    Pour ce qui est d'être confus, au milieu de tous ces "la gauche c'est mal, la droite c'est mieux","la droite c'est mal, la gauche c'est mieux", "la gauche et la droite c'est mal, l'anarchie c'est mieux", c'est pas facile de pas se sentir confus. Alors généralement, quand on veut me faire des speechs politiques, je réponds "m'en fous"....

    Pis là, ca fait quelques mois que je connais l'anarchie et puis de fil en aiguille, je tombe sur anarchopédia pis sur ce forum alors me voilà. Je demande qu'à savoir sans que les grands en profitent pour faire de moi une voix pour les prochaines élection ou un jeune de plus dans je ne sais quel réservoir à jeunes cons qui savent tout parce que les grandes gueules le leur disent.

    Si dans l'anarchie il y a aussi la possibilité de suivre sa propre voie plutôt que les voies toutes faites, tracées par les partis de tous bords, y a fort à parier pour que je cesse de me chercher dans la balance droite-gauche.

    Allez stop sur le 3615 MAVIE, voyons voir le forum
     
  14. oiskinoi
    Offline

    oiskinoiMembre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  15. libertaire, anarchiste
    Bienvenue alors. Tu devrais te plaire sur ceux forum c'est bien de vouloir se faire sa propre opinions et même si l'anarchie na aucun leader il ia quand même des penseur que tu peut lire il ia une bibliothèque en ligne sur le forum je te la conseil mais il a des personne mieux placer que moi pour te conseiller quoi lire .