Chargement...

antifachiste action sur paris ?

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par blackblock1987, 10 Avril 2009.

  1. blackblock1987
    Offline

    blackblock1987oser tout changer *

    18
    0
    0
    Mar 2009
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    bonjour camarade de tout horizon
    -1 je voulais savoir si il y avait un group antifa action sur paris,en il de France ?
    -2 je voulais savoir si il y avait des intéresser pour en crée un si il en existe pas
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    les faf sont partout il partiront pas tout seul exemple ; Strasbourg ou le deuxième soir des faf se son baladé librement sur le camp en cri en des injures raciste
    une chasse au faf a eu lieu sans resultat
    autre exemple la police ma arrête le 5 avril sur la barikad 1 et il me dit "sal guauchau de merde tu a de la chance que tes pote soit la sinon je t aurait coller une balle dans la tète..."une expérience plutôt traumatisant surtout qui m'avais réveille a coup de tonfa dans les genoux et j'en passe et des meilleur
    voila pour la petite histoire hors sujet

    pour en revenir au capitaliste il ne s'effondrera pas tous seul aidons le un peu
    il y a plein de combat on a de quoi faire hélas mois qui aime pas travailler :) mais c'est pour la bonne cause
    donc si il y a des interesse vous êtes plus que les bien venu
    :ecouteurs: :beers: :ecouteurs: :biere: :ecouteurs:
     
  3. NowLeSkin
    Offline

    NowLeSkinNewbie Membre actif

    60
    0
    1
    Avr 2009
    Si jamais tu veux en fonder un je suis partant. J'habite à coté d'Evry, je peux me ballader un peu partout :)

    sinon, des gens savent ils qui contacter pour rejoindre un mouvement national antifa? (et si il n'en existe pas, contacter les dirigents des différentes orga et en créer une)

    Merci!

    Oi !
     
  4. conflict
    Offline

    conflictMembre du forum Membre actif

    75
    0
    1
    Mar 2008
  5. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    bonne chance il y a du boulot
     
  6. muflusch
    Offline

    mufluschvive les rats Membre actif

    400
    0
    6
    Oct 2007
  7. anarchiste, syndicaliste
    le rash peut etre ?

    sinon t'a le scalp un peu partout en france

    scalp reflex<--- pour paris je croit


    le mieux c'est d'allé au concert antifa histoire de rencontré des antifa
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2009
  8. joberlin
    Offline

    joberlinNouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2009
    Salut !oui renseigne toi du cotés du SCALP!mais ils n'ont pas la prétention officiel de chasser du fafs mais ce sont presque les seul qui se bougent .Mais si tu cherche un tripe genre "chasseur de skin" c'est pas tout à fait ça.Sinon tu dis qu'il y avait des fafs à strasbourg?
     
  9. Sword
    Offline

    SwordMembre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  10. auto-gestionnaire
    "chasseur de skin"


    Tu peut m'expliqué ce que tu entend par la s'il te plait.Les skinheads ne sont pas tous des faf.
     
  11. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  12. libertaire
    C'est le nom d'un docu sorti y'a un bout déjà, "Antifa Chasseur de Skin" je crois ;)
     
  13. NowLeSkin
    Offline

    NowLeSkinNewbie Membre actif

    60
    0
    1
    Avr 2009
    +1 sword.

    Le nom m'a aussi surpris... les skinheands ne sont pas de saloperies de fafs, seuls les boneheads le sont.

    (ps : Black et moi avons [enfin surtout lui :p] trouvé des contacts du sclap, merci à vous pour vos réponses :) )
     
  14. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  15. libertaire
    Exact, personne n'en doute, mais je crois qu'à l'époque soit la distinction n'étais pas faites, soit bah une majorité de skin étaient en fait des bones, soit c'est juste le nom qui a merdu. Après j'sais pas j'ai jamais maté le docu
     
  16. Sword
    Offline

    SwordMembre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  17. auto-gestionnaire
    Si c'étais qu'a l'époque que les skin étaient vu comme des fachos.C'est toujours le cas, il y a encore l'amalgames skin=faf.
    Il y a aussi de plus en plus de bonheads malheureusement.....

    Il parle de quoi le film s'il te plait?Il montre quoi?
     
  18. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  19. libertaire

    J'avoue. Perso tant que possible j'essaye toujours d'expliquer au gens la différence quand l'occasions se présente, j'aime pas les amalgames.
    Le film si je me goure pas (je l'ai jamais vu je re-précise), c'est des mecs (punk et/ou skin ) qui faisaient des descentes chez les bones, genre "guerre de gang", mais bon je sais pas ce que ça vaut. Si tu veux je jette un œil sur le net et si je trouve j'te passe.
     
  20. Sword
    Offline

    SwordMembre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  21. auto-gestionnaire
    Ouais je veux bien que tu me cherche sa s'il te plait, si tu as le temps bien sur.

    C'est chiant quand même d'expliquer à chaque ois l'histoire des skins et de faire comprendre qu'ils ne sont pas tous des fafs.....Que ceux qui sont fachistes,racistes
    ,antisémitent sont des connards de Boneheads .
    Sa en devient même chiant parfois à force de répéter sa à chaque fois.
    Les gens jugent mais ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils ne sont même pas informés comme il le faut.
     
  22. joberlin
    Offline

    joberlinNouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2009
    évidemment quand je dit "chasseur de skin" je faisait référence au fameux documentaire qui nous à déclenché un "rivival" antifa sur internet(antifa chasseur de skin).J'aurai du préciser désoler .Je fais parfaitement la différence entre les mouvements skinhead pas de problème!Je voulais dire que si tu cherche la confrontation direct comme dans le docu et bien de nos jours c'est quand même différent.La lutte est aussi politique est ça le scalp le fais aussi très bien.Le reste aussi d'ailleurs...sinon regarde le ce docu il fait quand même rêver...même si il est évidemment sujet à controverse ,que tu découvrira en cherchant un peu ,Salutation!
     
  23. Sword
    Offline

    SwordMembre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  24. auto-gestionnaire
    Sa me vat alors ^^
     
  25. Skuff
    Offline

    SkuffMembre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    tu fais allusion à la vidéo des black dragon???Dans ce "gang" y avait Shuck 2 un graffeur bien connu
     
  26. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  27. libertaire
    Euh là tu me pose une colle j'ai jamais vu la vidéo perso, mais à force d'y lire des références à droite à gauche...^^
     
  28. joberlin
    Offline

    joberlinNouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2009
    non ce n'est pas le même vidéo ,l'une est sur les groupes dérivés des zoulous(black dragon )l'autre sur les redskins est les autres groupes plus ou mois skinhead antifa.Je ne les trouve plus sur dailymotion mais elles y sont surement encore en cherchant bien tu devrais trouver.
     
  29. redskinhead59
    Offline

    redskinhead59Action AntiFa Cambrai Membre actif

    173
    0
    0
    Déc 2007
  30. anarcho-communiste, féministe, , gauchiste, internationaliste
    pour revenir au sujet originel, pour moi, le seul mouvement qui se sort les doigts du cul, c'ets l'Action Antifa...
     
  31. Anaryax
    Offline

    AnaryaxMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    J'ai vais ouvrir ma gueule un peu trop hâtivement peut être, mais en même temps le mouvement antifa ne cherche pas de durabilité dans les actions qu'il mène. (Enfin je sais pas si on peu parler DU mouvement antifa comme une entité homogène mais bref). J'veux dire c'est pas une théorie de mode de vie, et la pratique, bien que nécessitant du courage est un peu plus simple qu'un mouvement au long terme.
    Casser du faf en bande, voila quoi. Ce battre contre le racisme et les formes de pouvoirs que les esprits tordus peuvent baser dessus, ça marche en supprimant les conditions de vie qui créé des maladies mentales (je veux pas dire là que le fascisme est une maladies mentales, même si je n'en pense pas moins, mais la frustration c'en est une) et l'appauvrissement de l'esprit, qui est un terreau favorable à l'ignorance, jumelle de la peur et mère de la haine. Après je sais pas comment ça se passe pour informer les gens dans les milieux antifa, mais même de se côté la ...

    S.O.S. Racisme ça englobe les antifas ? :D (ok je sors)
     
  32. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.Tle traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Ah bon! Expliques nous ça.
    Si tu veux mon avis perso, et je te le donne par le biais d'une question. Est ce le mouvement anti fa qui ne cherche pas de durabilité ou alors est ce qu'il y a quelque chose de fait pour saper cet effort de durabilité? Et par qui?


    Un monde libertaire peut-être? C'est une idée comme une autre :ecouteurs:


    T'as le droit de ne pas aimer les gens, mais faut ce dire que quand t'es sur le trône en train de couler ton bronze, t'as l'air aussi con qu'un autre. Alors oui, le fascisme est une maladie mentale qu'il faut traiter radicalement comme un cancer. D'abord chimiothérapie et ensuite ablation de la tumeur si celle ci n'est pas réactive au traitement de fond.


    Serait ce l'odeur du doute que je sens là?

    Même combat.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    36
  8. Réponses:
    2