Chargement...

Anarcap

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par d3u7erium, 22 Décembre 2009.

  1. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  2. anarchiste, individualiste
  3. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  4. anarchiste, individualiste
    L'important pour ma part c'est d'avoir le courage de ses convictions et surtout de les vivre.. je te crache dessus uniquement si tu ne mets pas tes idées en pratique au quotidien .. comme tous ces gougnafiés d'anarcocos ...
    D ailleurs manque un libertarien sur ce forum.. ou un triso (faf non reconnu comme tel par la "charmante société" loollllll )
     
  5. lol je m'attendais a une réponse du genre

    Donc les points d'unités entre anarcho-capitalistes et libertaires (l'absence de pouvoir) sont exactement similaires aux points d'unités entre anti-autoritaires et marxistes....

    Et sachant comment on emmerde les marxiste ici, imagine ce qu'on pense de l'anarcho-capitalisme...

    Sérieux si faudrait s'allier avec tout ceux qui renvendiquent l'abolition de l'état, on ferait la révolution avec des anarcho-chrétiens, des marxistes et des anarcho-sionistes...
     
  6. d3u7erium
    Offline

    d3u7erium Nouveau membre

    6
    0
    0
    Déc 2009
    L'anarcho-capitalisme n'empêche pas la création de syndicats, la mise en commun de propriétés, les structures collectivistes, tant que l'adhésion y est volontaire, et est en celà compatible avec l'anarcho-mutualisme.

    La différence avec l'anarcho-sionisme et toutes ces conneries, c'est qu'il n'y a pas de principes moraux imposés par la force.
    La différence avec les marxistes, c'est que le "on crée un nouveau type d'état, on change la mentalité des gens et après l'anarchie", ça nous fait rire.
     
  7. Peut-être que c'est possible dans tes théories mais ce n'est pas dans les projets anarchistes...

    Et ton projet ca ressemble plutôt a du panarchisme-capitalisme

    Des mutuellistes il en reste plus vraiment gros, j'en ai croisé 1 ou 2 dans toute ma vie.... Les mutuellistes finissent tous par se convertir à l'anarcho-capitalisme

    Bref on a déjà débattu 1000 fois le sujet de l'anarcho-capitalisme les faits sont que ca ne fait vraiment pas partit de nos points d'unités...
     
  8. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  9. anarchiste
    l'anarcho-capitalisme c'est juste de l'extremisme ultra-liberal.
     
  10. d3u7erium
    Offline

    d3u7erium Nouveau membre

    6
    0
    0
    Déc 2009
    Merci captain obvious, mais oublie pas l'accent sur libéral, liberal aux US ça veut dire social-démocrate.

    Bon je suis pas là pour troller, donc stop le débat, surtout s'il a déjà été fait.