Chargement...

Alcool, Tabac, Drogue ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Elo44430, 26 Avril 2008.

  1. Elo44430
    Offline

    Elo44430Mi-Bretonne Actif Membre actif

    103
    0
    0
    Avr 2008
  2. apolitique/Indécis
    Somme nous vraiment un pays de liberté
    Car petit à petit on nous enlève tout nos p'tit plaisir quotidien !!!
    On a même plus le droit de picoler. Rien qu'offrir un p'tit verre à un pote quant il passe à la maison non peu plus. Alors que c'est pas l alcool qui tu le plus c est la fatigue!!
    Puis le vin fait parti de notre culture française. Comment voulez vous qu'on sauvegarde notre patrimoine si on nous interdis tout mêmes de parler le patois
    Et pour fumer c'est idem on n a plus le droit non plus. Es ce que c est vraiment ca qui donne le plus de cancers? ce n est pas plutôt tout les produits de merde qu'on nous fait consommer qui donnent des cancer?
    Ca fait des milliers d années que les gens fument alors pourquoi l interdis maintenant?

    Qu'en penser vous de tout ca ? :ecouteurs:
     
  3. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  4. apolitique/Indécis
    C'est l'argument préféré de ceux qui expliquent pourquoi le cannabis ne doit pas être légalisé, alors qu'il est moins dangereux que l'alcool...
     
  5. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalismeconnard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, anarchiste
    je fume, je boi et je baise, et je peux te dire que je me prive pas :ecouteurs:
     
  7. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    pareil
     
  9. Kyliiolos
    Offline

    KyliiolosCalao Compte fermé

    28
    0
    0
    Avr 2008
    France
    Je suis pour l'interdiction totale de tous les stupéfiants, y compris le tabac.C'est un poison pour le peuple, un échappatoire pour une société sans perspectives pour les défavorisés qui rend dépendant des pouvoirs financiers des magnats de la drogue.

    Mao et fait massacrer tous les trafiquants d'Opium importé par les oligarques Anglais, ce n'est pas pour rien et je me revendique totalement d'une forme moderne de cette méthode et adaptée à notre pays.

    Il faut appliquer une répression brutale contre ces activités mafieuses ennemies du peuple.C'est la colère des masses qui nous libèrera, pas la drogue qui ne fait qu'inventer de nouvelles chaînes.
     
  10. Pablito
    Offline

    PablitoBreizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  11. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    OOH ta gueule! enlève la tof de ton avatar, et arrètes ton délire!
     
  12. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  13. anarchiste, auto-gestionnaire
    t'as pete un cable toi!fume pas bois pas c'est ton probleme!va faire tes genocides ailleurs!en plus tu sors fierement mao a massacrer des gens
     
  14. Kyliiolos
    Offline

    KyliiolosCalao Compte fermé

    28
    0
    0
    Avr 2008
    France
    Eux n'hésiteraient pas une seconde à vous flinguer si c'était dans l'intérêt de leur business qui se fonde sur le soumission chimique du peuple et sa misère, pas de pitié pour les ordures.Mao a ainsi mit un terme définitif à la guerre de l'Opium en Chine, il a eu totalement raison de leur faire ce qu'il leur a fait.
    La Chine était un pays semi-colonial et la drogue était une soumission et une oppression comme les autres du peuple Chinois par les coloniaux Anglo-Saxon, il fallait en finir et la question est toujours d'actualité en France.Ces trafiquants là font partie de la racaille, la partie la plus mafieuse et corrompue de la bourgeoisie qui n'hésiteront pas une seconde à assassiner les autorités de la dictature du prolétariat, seules des méthodes radicales pourront en venir à bout.De toute manière les prisons seront trop pleines, quand on y enfermera les fascos, les nazis, les dealeurs, les bureaucrates, les corrompus, les mercenaires, les impérialistes, etc....
     
  15. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Mao faut que tu te calmes, fume un beuz ça te fera du bien!
    C'est ça que je déteste chez vous les fans de dictature, vous voulez décider pour tout le monde sans demander qui veut quoi.
    "Boir c'est mal parce que c'est moi qui le dit" tu ne vaut pas mieux que la vermine dont tu parles.
     
  16. Kyliiolos
    Offline

    KyliiolosCalao Compte fermé

    28
    0
    0
    Avr 2008
    France
    Tout n'est que dictature de classe, le tout est de savoir qu'elle classe on sert, moi j'ai choisis mon camps.Lorsque l'Etat socialiste applique la dictature sur la bourgeoisie ce n'est pas la dictature de l'Etat mais la dictature du prolétariat qui s'exerce par ce biais.
    Après nous ne voulons pas aller plus loin de manière générale que la volonté des masses sinon cela revient à l'erreur gauchiste de s'en couper, d'adopter une attitude de contrainte à leur égard et d'en attirer l'animosité.Or sans la participation active des masses les rapports sociaux de production ne pourront pas être transformé par simple décret.Donc il est faux de dire que nous sommes pour la dictature sur les masses, nous appliquons au contraire la ligne de masse, et l'insurrection sous direction du parti est le signe que les masses sont prêtes à la marche en avant vers le socialisme, et chaque avancée doit se faire en rapport avec celles ci.
    Mais on parle bien des masses, les masses c'est le prolétariat et en premier lieu la classe ouvrière (qui doit avoir un pouvoir politique de décision majeur), et dans une certaine mesure les indépendant et le petit-patronat qui de toute manière disparaitra.
    Quand le peuple nous donnera la mission d'exercer la DDP, donc de liquider la bourgeoisie, la moindre des choses est de s'en prendre de la manière la plus radicale aux fractions les plus mafieuses de celles ci.
    De plus l'immense majorité du peuple est contre les stupéfiants.
    En légitimant la drogue vous faites de jeux des dealeurs bourgeois et accentuez leur main-mise et leur oppression sur le prolétariat, un tel point de vu est inadmissible, à part si tu es toi même un ouvrier auquel cas c'est pas le débat et la maturité des classes ouvrières en général sous le poids de l'éducation socialiste que devra se résoudre la question.
     
  17. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  18. apolitique/Indécis
    Va crever gros con avec ton mao de merde et tes idées de "nazi rouge"!:ecouteurs: (dédicace à OPO...)

    Remarque je suis assez d'accord sur le fait que la drogue peut servir à abrutir les "masses"... et donc leur ôter l'envie de "lutter"...

    C'est la position d'Arlette je crois d'ailleurs...
     
  19. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  20. anarchiste, autonome
    pouarf.... un maoiste

    Tu vois pas très loin dans ta critique. Pour le cannabis, la consommation est qu'une INFINIMENT PETITE parti de toute l'utilité que cette plante a.

    Économiquement parlant, prohiber le cannabis c'est SE TIRER UNE BALLE DANS LE PIED.

    Tu parle de dépendance aux pouvoirs financiers... Qu'est ce qui serait une meilleur exemple que l'industrie du pétrole, l'industrie mondialisée du textile, l'industrie ravageuse des pates et papier, etc....
    Savais-tu qu'on pouvais remplacer chacun de ces produits par des produits à base de CANNABIS, pour moins cher? En plus ca donne une meilleure qualité, et c'est plus productif!!!

    La meilleure facon de développer une alternative aux grosses multinationales quoi


    Pouhahahahah mao est loin d'être un exemple a citer pour quoi que ce soit. Mao a rendu la chine encore pire que sous les nationalistes, en leur promettant 3 repas par jour alors qu'a la fin ils n'en avaient même pas un seul. Mao est l'exemple parfait du comment gacher une révolution en centralisant le pouvoir de l'État.


    vraiment dégeulasse ton discours...

    Ah oui et comment il feraient ca si le capitalisme serait VRAIMENT aboli?

    Le crime organisé, tout comme les multinationales et autres exploiteurs qui font des ravages pour un peu de fric, ne sont que des conséquences du capitalisme.

    Le marché noir est profitable uniquement à cause de son illégalité. Tout ca n'est qu'un gigantesque cercle vicieux économique.

    Les propriétaires étaient vilain, alors mao avait raison de les tuer?
    Les intellectuels étaient vilain, alors mao avait raison de les tuer?
    Ceux qui critiquaient le régime étaient vilain, alors mao avait raison de les tuer?


    pouhahaha y'a pas seulement ceux là qui n'hésiteraient pas une seule seconde a assassiner les autorité de la dictature du prolétariat. J'en ferais d'ailleurs parti.

    Évidament - tu es maoiste.

    c'est à dire l'État.

    C'est pas ce que Mao a fait.

    Insurrection? Mao a conquéri la chine par la lutte armée...



    Quelle oppression la vente de stup a sur le prolétariat?

    Si on compare à un marchand bien normal, qui fait la meme chose qu'un dealer, c-a-d acheter en grosse quantité pour revendre a l'unité, la seule "oppression sur le prolétariat" possible serait les différences économique.
    Mais c'est une conséquence du capitalisme, qui serait réglée en trouvant alternative a celui-ci... pourquoi blamer les dealers?
     
  21. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalismeconnard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  22. libertaire, anarchiste
    Encore un qui croit qu'il y a un gros cubain en trin de fumer son cigare derriere tout les joints que tu fume. Pffffffffffff
    Sa me fait bien rire, tu parle du peuple, mais Mao lui en avait rien a foutre du peuple, il les laissait crever et les déplaçait sans raison dans d autres régions pour prevenir le soulevement du peuple.
    Un conseil, pend toi, sa sera mieu pour tout le monde
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  23. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontièreRésistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  24. chaos/Nihiliste, individualiste
    Moi à chaque fois que j'achète de la drogue j'aide un pauvre paysan afghan à nourrir sa famille.
    Une BA un peu t'as vu.

    Sinon c'est cool de vouloir le bien des autres.
    Mais euh en fait non.
    Les autres n'ont rien à voir avec toi.
     
  25. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  26. apolitique/Indécis
    Ton dealeur c'est un paysan afghan?:ecouteurs:
     
  27. diablomephisto
    Offline

    diablomephistoMembre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  28. féministe, apolitique/Indécis

    Ouais a mon avis, il se fait plutôt dla thune sur le dos du paysan afghan.
    Car ce qu'il doit vendre, le dealer le revend a 10 fois le prix.
    Si c'etait légalisé et normalisé, peut-être que sa aiderais un paysan afghan, de fumer de l'opium
     
  29. elektrokami
    Offline

    elektrokamiMembre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    C'est vrai quoi, à quand la cocaïne équitable Max Havelaar? Je suis sûr que les bobos adorerons! En cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver des gentils nétudiants en économie altermondialistes qui seront prêts à lancer ce genre de marque de produits en défendant une thèse sur l'écolo-libéralisme durable...
     
  31. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontièreRésistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  32. chaos/Nihiliste, individualiste
    Un peu comme les produits bio quoi.

    Le paysan afghan, ou il cultive ou il meurt.
    La plupart cultive, pas mal crèvent.
    Et moi j'm'en tape.
     
  33. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  34. anarchiste, autonome
    et t'en est fier??

    t'es vraiment con.

    C'est quoi le but de faire une dénonciation si tu es indifférent?
     
  35. oiskinoi
    Offline

    oiskinoiMembre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  36. libertaire, anarchiste
    kyliolos t taré ou coi ces coi se discour ces pas paske tu tamuse pas quon peut pas samuser nous