Chargement...

Agression

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ANTIFA-51, 20 Août 2011.

  1. ANTIFA-51
    Offline

    ANTIFA-51 Membre du forum

    26
    0
    0
    Juin 2011
    Hier, je suis parti rejoindre 2 potes antifa en ville. Parmi nous, 1 portait un maillot"ANTIFA" lorsqu'une grosse dizaines de nazi se levent d'un café pour nous poursuivre. On courrait comme des malades, mais un antifa ne lache rien. On est donc passé faire le plein de projectiles chez un pote (2 FUMI ET 1 BOMBES AGRICOLE) et on repart en centre. La ils étaient en renfort (20) et nous on était 3 mais quelques minutes apres, 2 mecs nous sont venus en aide apres avoir compris la situation. Ca reprend et on commence à reculer apres que les nazi se sont mis à courir, on a lancé nos fumi, mais les coups sont vites parti, et apres qu'ils aient donné leurs coups et en blesser un, ils nous on vite laissé (surtout qu'on avait entre 16-18 A)

    bref, on vais en garde à vu demain, un peu comme a madrid avec un natio qui se battait contre des antifa, sauf que la c'est le contraire.
     
  2. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  3. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Et?
     
  4. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  5. libertaire
    je rajouterais ou ? quand ?
     
  6. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    C'est pas une agression ça, c'est un mytho! hahaha
    genre "un antifa, ne se laisse jamais faire! alors avec mes potes, on est sortie en pleine ville avec une bombe agricole pour faire face au 20 nazis!"
     
  7. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  8. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Et tu pourrais rajouter :
    -Le seul "résistance" que je veux entendre c'est celui qui fini par .com!"
    Sarah Palin
     
  9. ANTIFA-51
    Offline

    ANTIFA-51 Membre du forum

    26
    0
    0
    Juin 2011
    Malheuresement vous n'avez que "mythos" en tete ici.
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    bah sois plus clair et répond a nos questions!
     
  11. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  12. libertaire
    ouais parce que là ça a plus l'air d'un fake qu'autre chose ,alors à toi de nous expliquer un peu mieux ce qui s'est passé.
     
  13. laloutre
    Offline

    laloutre Nouveau membre

    13
    0
    0
    Août 2011
    et moi hier j'ai niqué une horde de 50 ptérodactyles toute seule!
    ca s'est passé dans la comté, mais ya aucun hobbit qu'a eu les couilles de me défendre!

    moralité: un antifa, ca se laisse jamais faire, un hobbit, ca reste dans sa tannière.

    merci.
     
  14. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  15. anarchiste, individualiste
    Derien.

    Si tu ne ment pas tu seras capable de tout décrire et de répondre à toutes nos questions.
     
  16. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    LOOOOOL:D

    Tout à l'heure en descendant de chez moi, je suis soudainement tombé sur une manifestation du blood'n'honor! ils étaient au moin 1500 a vu d'oeil! mais un antifa ne laisse jamais faire alors j'ai appelé une cinquantaine de mes potes pour organiser une contre manif! c'était génial on les a tous éclater! hahahahahahahahahahahahahahahaha
     
  17. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  18. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Ha non c'était carrément l'armée du IVème reich!
     
  19. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  20. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est bon, on a pigé que vous le preniez pour un con. Au mieux il dit vrai, au pire c'est un mytho et on s'en branle. Pas besoin d'y aller chacun de son petit mytho hilarant à souhait histoire de faire comme les précédents et se donner une image de gardien de la vérité.

    Un peu plus d'info ferait gagner ton message en utilité par contre 5ANTIFA1, ça c'est vrai
     
  21. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Oh ça va toi le pseudo moralisateur... arrètes de faire ta police t'es pas crédible.
     
  22. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  23. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Donner son avis c'est faire la morale ?
    Je la faisais pas, libre à toi de passer pour un gland hein... V'là qu'il va me reprocher de faire le flic maintenant, on croit rêver.

    Enfin si la morale t'horripile tant que ça tu peux toujours aller violer des fillettes, agresser des vieilles, tabasser des ados, te foutre de la gueule des handicapés dans la rue, aller cracher sur les SDF... Soyons fous, soyons libres, et surtout soyons sans morale !

    Ou alors tu réfléchis deux minutes à la connerie de ton post précédent dans l'utilisation du mot, et t'évites de prendre les autres pour des abrutis à tout bout de champs... Si encore t'avais fait original, mais même pas.
     
  24. ANTIFA-51
    Offline

    ANTIFA-51 Membre du forum

    26
    0
    0
    Juin 2011
    Putin mais je vous ai deja expliqué bordel de merde. Bazancourt ça vous dit quelque chose peut etre ? Demain je pars en garde à vu alors fermez la votre gueule aulieu de vous moquer. Le jour ou sa vous arrivera et qu'on vous croira pas sa va vous faire drole. J'ai pas dis qu'on les avais claqué, alors qu'on s'est fais explosé la gueule. Putin vous etes pitoyable bande de batard !
     
  25. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Tu vas trop loin... de la part d'un con qui cite des auteurs d'extrème droite, qui pense qu'un antifasciste radicale est un stalinien ça me fait bien marrer que tu me fasse la morale... tu te prend pour qui pour me dire d'aller violer des gosses? tu comprend que tu mérites un coup de talon dans tes dents là? la morale, tu connais quoi de la morale? tenir des propos pareils devrait etre suivie d'un numéro de téléphone ou d'une adresse, tu veux me faire passer pour une crevure, et bien assumes tes propos.
     
  26. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    ta gueule toi.
     
  27. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  28. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ahah, facho radical ouais... Dans le genre "ce que tu dis me plaît pas ferme ta gueule ou je te la casse", tu te poses là. On va passer sur les insultes, t'en as l'air coutumier. T'as pas pigé non plus pour l'autre conversation, c'est pas grave. Tape pas trop fort dans ton mûr petit rebelle... Écrase ton virilisme de merde quand même au passage si possible.
     
  29. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  30. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    OMG le niveau des conversations en ce moment sur Rez..