Chargement...

A la recherche d'infos !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ctre, 11 Juin 2019.

  1. ctre
    Offline

    ctre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2019
    France
    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrite sur ce site car je recherche des infos sur le film "when two worlds collide".
    Je voudrais le diffuser à Nantes mais je ne sais pas si ce film existe avec des sous-titres français.
    J'ai vu que ce film fait parti des ressources du site, quelqu'un a-t-il des infos ?
    Bonne journée à tous et merci beaucoup d'avance pour votre aide !
     
  2. Il est bien dispo ici en version sous-titrée français et en bonne qualité
    (c'est marqué sur le post qu'il est en VOST, et le lien est toujours valide)
    Documentaire - When two worlds collide (2016) Doc VOST 1h42

    Un excellent doc que je ne peux que conseiller à diffuser !

    Si t'as envie de relayer les retours de ta/votre projection de ce doc, ça intéresserait...
    Sur ce, Bon film/projection !​
     
  3. ctre
    Offline

    ctre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2019
    France
    Merci beaucoup et quelle rapidité de réponse !
    Je vous tiendrai informé.es ! A très bientôt
     
  4. ctre
    Offline

    ctre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2019
    France
    Dernière question : le lien de téléchargement est-il légal ? Je n'y connais pas grand chose !
    Si on le passe dans un cinéma, le cinéma va me le demander !
    Merci d'avance ;)
     
  5. C'est clair que c'est illégal !
    Faut payer les droits d'auteur si tu veux faire une projection publique/déclarée.

    De toute façon, si tu veux le diffuser dans un cinéma, la qualité ne sera pas là !
    Pour une vidéo-projection, c'est bon. Mais pour un écran de ciné de plusieurs mètres... Laisse tomber !

    Bref, je ne peux que te conseiller de le diffuser discrètement dans des lieux alternatifs à prix libre ou gratuit, car les ayant-droits chercheront à vous emmerder pour grappiller quelques sous !
     
  6. ctre
    Offline

    ctre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2019
    France
    C'est ce qu'il me semblait ! Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais voir comment j'organise ça !
    A bientôt et vraiment un grand merci !
     
  7. Juste rajouter : Evitez de faire des annonces dans la presse ou sur les gros réseaux sociaux !
    Les ayants-droits ou l'organisme qui bosse pour eux (l'équivalent de la sacem pour les vidéos) font systématiquement des recherches dans les journaux/réseaux sociaux pour dénicher et faire chier...
    Utilisez le bouche-à-oreille, les flyers/petites affiches discrètes, ou des sites/forums/blogs intimistes...
    Bref, passez sous le radar de ces enfoirés qui ne voient dans ces doc/films militants qu'une simple source de profit !

    Vous pouvez aussi contacter directement le/la réalisateur pour voir s'il y a moyen...
    Si leur motivation est vraiment sincère, généralement, ça marche !

    Bref, bonne chance !
     
    ctre apprécie ceci.