Chargement...

Il y en a pas un sur cent et pourtant...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par DiBelaPHetcA, 10 Avril 2024.

  1. DiBelaPHetcA
    Offline

    DiBelaPHetcA Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2024
    Homme , 33 ans
  2. anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Il y en a pas un sur cent et pourtant...il persiste.
    Voilà, je viens du Morbihan en Bretagne, en France, et j' ai 33 ans.J' aime faire de la musique, guitares, piano, MAO ( hip hop) et bricoler, réparer du matos audio et électronique.
    La difference, et la rébellion face a un système qui opprime, normalise, et exclus, je la connais depuis que j' ai des souvenirs. J' ai bien ouvert ma gueule en grand quand j' étais ado et jeune adulte en manif.Apres je suis devenu un anarchiste de salon. On est en 2024, je vois une violence étatique soutenue par une presse d' extrême droite, des gens qui crèvent sans aide parce qu'ils ont le malheur d'être différents, et le front de la honte nationale qui se déride.Je sors de mon trou, et je ne laisserai pas la rue aux fefa.No pasaran!
     
    jabali et Anarchie 13 aiment ça.
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 444
    763
    145
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenue sur le forum !
     
  5. DiBelaPHetcA
    Offline

    DiBelaPHetcA Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2024
    Homme , 33 ans
  6. anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Bonjour et merci a toi Anarchie 13
     
  7. DiBelaPHetcA
    Offline

    DiBelaPHetcA Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2024
    Homme , 33 ans
  8. anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Merci pour l' accueil, allpower, et Anarchie 13 Je ne sais pas trop ou poster ma demande, et je galère un peu avec l' agenda, voilà, cet AM a 18h30, il y a un contre- rassemblement a la venue de Marion Maréchal Aryenne a Carnac dans le morbihan ( j' ai reçu l' info par la newsletter du groupe Lochu de Vannes) Je peux m' y rendre en bus, mais pas en revenir ( dernier bus trop tôt) Ou puis je poster pour une demande de covoit retour? J' habite a Sainte Anne d' Auray. Merci de m' aiguiller, j' ai recherché sur l' agenda en vain, et envoyé la demande sur le blog anars56 via le formulaire de contact. Bonne journée a tous
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 444
    763
    145
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    https://www.libertaire.net/calendar/create

    Tu peux annoncer l'événement et en profiter pour faire ta demande via ce lien.
    Mais je serais toi je penserais à un plan B pcq il n'y a pas tant que ça de membres actifs quotidiennement sur le forum. La probabilité d'y trouver qqn qui aille au même événement et qui consulte l'annonce le jour même me semble maigre :/
     
  11. Anarchie 13 apprécie ceci.
  12. DiBelaPHetcA
    Offline

    DiBelaPHetcA Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2024
    Homme , 33 ans
  13. anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Bon, je sur la route, je vais bien trouver quelqu'un au retour, merci pour vos réponses.Bonne journée
     
  14. Ze Dark Dude
    Offline

    Ze Dark Dude Membre du forum Membre actif

    97
    36
    3
    Avr 2022
    Homme
  15. Tiens-nous au courant !!! :)
     
  16. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 8)

  1. DiBelaPHetcA
  2. Anarchie 13
  3. allpower
  4. jabali
  5. Ze Dark Dude
  6. Alex Ylio
  7. HarryKill
  8. utopia