Chargement...

Oh my god

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ANTIFA-51, 23 Septembre 2011.

  1. ANTIFA-51
    Offline

    ANTIFA-51 Membre du forum

    26
    0
    0
    Juin 2011
    Je devrais peut-être en parler à mes camarades...

    J'explique:

    Alors voila, il y a quelques jours (je dirai 1 semaine) j'ai regardé une vidéo, qui n'a pas été censuré sur un site de vidéo russe, qui m'a choqué et aujourd'hui je le suis encore. Cette vidéo montrait des extrémistes-islamistes qui tranchaient la gorges de jeunes soldats Russes vifs dans le caucase. Cette vidéo durait 27 minutes mais je n'arrivais pas à décoller mes yeux de l'écran, ces islamistes prennaient plaisirs en rigolant pendant qu'on entendait crier les victimes. Bref, j'ai plus le lien, et heureusement d'ailleur. Depuis j'y pense toujours et je me dis que ça va partir mais non. Après la vid, mes 5 clops ont été fumée en 3 minutes, j'avais rien vu d'aussi choquant et j'avais envi de gerber, et j'avais plus faim. :ecouteurs:

    Vous en pensez quoi ? Je suis vraiment mal (je suis sérieux). De plus j'ai remarqué que plusieurs nazillons avaient commenté, mais pourquoi les antifa n'ont rien dis ? Me dites pas que ça serait "raciste" de lutter contre l'islamisme extrémisme ?
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    T'as pas déjà posé cette question ? Et on t'as pas déjà répondu ? On lutte contre tous les dogmes et en priorité ceux qui avilissent ou pour lesquels on tue ou on meurt. Des mecs qui tranchent la gorge d'autres en rigolant ne peuvent pas être soutenu par des antifas, la question ne se pose même pas.
     
  4. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  5. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Querelle entre extremiste, qu'est-ce que tu veux qu'ont dise?
     
  6. ANTIFA-51
    Offline

    ANTIFA-51 Membre du forum

    26
    0
    0
    Juin 2011
    Disons que la, je trouve que les manifs sont souvent dû contre les fafs et nazi, normal, mais on devrais aussi se baser sur l'extremisme-islamisme. Jamais une action contre a eu lieu. Aucun n'a réagit en action face aux "femmes non voilée, femmes toutes tuées" à Londres. Je trouve ça bizarre.
     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Moi aussi, parce que l'anti-islamisme est collé à l'étiquette de faf. Mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'on n'est pas qu'anti-islamisme on est anti-religions. Tout le monde ne comprend pas que ça implique qu'on refuse le formatage de la pensée par les dogmes religieux, ils s'imaginent que c'est par intolérance. Mais il y a un autre point où on diffère des faf, nous on ne s'attaque pas aux individus à cause de leurs idées. On tente de détruire le dogme lui-même, en passant parfois pas la destruction de ses représentations matérielles, mais on ne tabassera pas des musulmans dans la rue parce qu'ils sont soumis.
     
  9. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  10. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    C'est que la plupart des gens et certains musulmans eux-même ne font pas la différence entre musulman et islamiste. Mais aussi parce que l'anti-islamisation et un thème très utilisé par l'extrême droite.
     
  11. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  12. anarchiste
    et pardon mais les manifs athéiste existent.
     
  13. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  14. libertaire
    Suffit de voir en ce moment en allemzgne avec le venu de Beubeu 16 et aussi en Espagne lors des JMJ
     
  15. Tu comprends rien à la situation des musulmans russes, tout ce qui s'est passé en Tchétchénie, tout les massacres racistes contre les musulmans, la facon qu'ils sont exclus de la société tel un apartheid, et surtout tout ce que l'armée leur fait vivre au quotidient.
    Donc bien sur qu'ils aggressent aussi en retour !! C'est un peu la même situation qu'en Palestine, alors devrait-on vraiment blamer les opprimés ou les oppresseurs, les victimes ou les coupables... la conséquence ou la source du problème ?

    Pas surprenant que le vidéo en question ait eu des tonnes de commentaires de nazillons, en fait pour résumer l'histoire vite fait l'armée russe ont commis d'énormes bavures en tchétchénie et ont massacrés les musulmans. Dont comme en Palestine ils se sont révolté, avec le jihad islamiste et tout c'est assez encré dans leur culture de se radicaliser aux extrèmes lorsqu'ils subissent une guerre... Donc bref, ils ont résistés à l'armée et il n'est pas surprenant que des soldats aient été exécutés.
    Là où l'histoire ce gate, c'est que de toute évidence le vidéo que tu as vu est une récupération politique par la section propagande des néo-nazis russe (et crois moi dans chaque groupuscule néo-nazi russe il y a une section propagande chargée de faire circuler ce genre de vidéo sur le web pour les faire passer pour les "gentils" et les musulmans les "méchants extrémistes")

    Donc bien sur qu'il faut combattre l'extrémisme islamiste, sauf que dans cette situation ci, cet extrémisme à une cause (l'État russe et la guerre en tchétchénie)
     
  16. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  17. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Le soldat russe lui ne s'était surement pas engager pour faire des bavures en-veux-tu-en-voilà...
     
  18. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    :ecouteurs:


    Et il s'est engager pourquoi alors ? personne l'a forçer à porter l'uniforme, il à choisit sa cause et il en a subit les consequences c'est tout. On va pas pleurer parcequ'un militaire s'est fait tuer.
     
  19. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Il s'est engagé pour obéir aux ordres sans les remettre en question pour la "défense de la patrie". Alors indirectement, si, en s'engageant il a accepté de commettre des bavures.
     
  21. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  22. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Même si je trouve ça con je reconnais qu'on peut aimer le métier de militaire, pour l'uniforme, le prestige (mouais...), et "défendre la partie" (notez bien la parenthèse, je veux pas d'histoires). Mais pas forcement pour trancher des gorges au couteau, violer femmes et enfants et tiré sur tout ce qui bouge.
     
  23. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    L'armée te formates pour ça t'inquietes pas !
     
  24. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  25. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Hahaha je reconnais qu'en allant sur leur site j'ai une envie terrible de finir sous un blindé qui serait malencontreusement passé sur un IED!
     
  26. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  27. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ils savent très bien que les moyens d'atteindre le prestige, de défendre la patrie... qu'ils choisissent impliquent qu'ils devront tuer et risquer d'être tuer. Ils sont prêt à tuer pour un concept, ce sont des fanatiques comme les autres pour moi.
     
  28. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  29. anarchiste, individualiste
    Peu m'importent les raisons pour lesquelles un homme tue, ou fait du mal, c'est toujours un acte horrible. Cependant, c'est assez facile de comprendre comment la situation a dégénéré, comme l'explique anarchOi.
    Mais il reste le fait que même si ces actes sont compréhensibles, ils ne sont pas exemplaires pour autant...
     
  30. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  31. libertaire
    +1

    Les mecs sont soldats ils connaissent les risques surtout en se battant contre des fanatiques .
    Ca m'fait marrer à chaque fois que l'on annonce la mort d'un soldat français en opération tout le monde est choqués : et oui la guerre ça tue , y'a des morts (civil ou militaire) si on voulait pas subir ça fallait pas y aller.
     
  32. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  33. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Quoiqu'il en soit, compréhensible ou pas, le fanatisme religieux ou nationaliste ou je ne sais quoi est à combattre, et on voit ici l'exemple parfait de "pourquoi faut-il les combattre ?"

    Pour toi, Antifa, eh bien... Dis-toi que ces hommes se battaient pour ce en quoi ils croyaient, sacrificateur comme sacrifié, et qu'au bout du compte chacun croit avoir fait ce qui était bien. C'est bien que ça te révulse, mais souviens-toi toujours que le monde n'est pas rose, mais pour l'instant plutôt rouge de sang et noir d'horreurs . Comme le drapeau anarchiste (rouge et noir), mais en beaucoup moins cool :p
    Et donc, essaye de faire en sorte que tout ça te motive d'autant plus à combattre les dogmes qui peuvent être responsables de ce genre d'actes horribles, et des dogmes qui poussent les gens à les faire circuler.