Chargement...

Nouveau membre!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Résiste07, 14 Septembre 2011.

  1. Résiste07
    Offline

    Résiste07 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Sept 2011
  2. anarchiste
    Bonjour à vous famille de la résistance!!! Mon nom est Martin j'ai 21 ans et j'habite
    Montréal. Je suis ici pour un seul but c'est pour enfin trouver un groupe qui est prêt à ce battre pour la liberté. Je n'étais pas intéresser il ya quelque année à la politique mais aujourd'hui je ne peux continuer à laisser passer autant d'injustice envers le peuple. Avant de publier ce message j'ai fait beaucoup de recherche sur des groupe de militants et je trouve que le votre est le plus sérieux. J'aimerais beaucoup participer à des manifestations , je suis prêt à faire ce qu'il faut même ci cela implique la maniére forte. Dernièrement j'ai lu beaucoup sur les illuminati,j'ai faite des recherches pousser sur ce sujet et si ont en croit les informations comme moi,on ce dirige vraiment vers la fin de notre temps.Et bien il ne faut pas ce laisser abattre par tout c gouvernement corrunpu et sortir les armes si il le faut.Seul difficile de combattre mais si on réunie nos forces il va y avoir de la casse.On ne peut laisser le systéme continuer ainsi ;pauvreté,guerre,famine,complot11sept,pollution,mensonge,trahison......Je ne suis pas pour l'anarchie mais il faut commencer par la pour ensuite crée un nouveau système qui ne serait pas capitaliste (on voit bien ce que sa donne juste de la marde) Merci de votre écoute et continuon à défendre nos
    intérêts.J'en est encore beaucoup à dire, je réserve pour un autre fois. Alors soyez sur que je suis avec vous à 100%: J'attends vos commentaires avec impatience et si vous avez des mannif de prévue faite moi signe, vive la résistance!!!!!!!
     
  3. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  4. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Toi tu vas avoir des problèmes :ecouteurs:
     
  5. Insugio
    Offline

    Insugio Membre du forum

    39
    0
    0
    Août 2011
  6. libertaire,
    Tu vas te faire gueuler ... :°
    Si non, bienvenue
     
  7. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est pas faux, premièrement le conspirationnisme est assez mal vu sur ce forum et si t'es pas anarchiste t'es pas 100 % avec nous. Et j'ose espérer que quand tu parles d'anarchie comme phase de transition tu ne penses pas à bordel révolutionnaire ou quelque chose de ce genre. A part ça bienvenue.
     
  9. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    :ecouteurs: (o_O) :ecouteurs: :ecouteurs: :S
     
  10. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  11. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Quoi ? Comment des libertaires et des autoritaires pourraient s'entendre ? Et même si c'était le cas ce serait pas "à 100 %".
     
  12. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  13. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    @Anarchie13 : Tout le monde ne se reconnaît pas forcement derrière le terme "anarchiste" pour revendiquer une liberté totale, en ça je rejoins Zéphyr. Et puis on peut très bien tenir un discours impliquant des contraintes de société et changer de discours en prenant conscience de ce que ça implique.

    Par contre parler de création de système et d’intérêts propres, ou encore d'anarchisme comme phase de transition, ça veut juste dire qu'on a rien compris au spitch.

    Pour les théories du complot, effectivement c'est assez mal vu ici, pour plusieurs raisons :

    - Bien souvent (mais pas toujours) ça vise juste à dénicher l'ennemi, LA catégorie de personnes responsable de tous les malheurs du monde qu'il faut à tout pris abattre. Si possible une religion, un peuple, une ethnie ou une société secrète (le must c'est les extra-terrestres) pour coller sur mesure à un discours d'extrême-droite. Et après ça tout ira mieux.
    - Ça découle d'un besoin obsessionnel de tout savoir sur tout, ce qui monopolise les cerveaux et l’énergie qui pourraient être utilisés de manière plus... intelligente en luttes sociales.
    - Le conspirationniste aura raison, quoi qu'il arrive. Plus qu'avoir raison, l'opposant ou juste le sceptique sera dans le faux puisqu'il ne peut y avoir qu'une seule et unique vérité vraie : celle du complot.
    - Il existe moulte société non secrètes qui font de la merde à l'échelle mondiale de manière non secrète, et ne s'organisent pas seulement secrètement. FMI, OMC, OTAN, ONU, tout ce qui commence par un G et se finit par un chiffre, etc etc. Quand le chef du FMI et son adjoint se rencontrent, ou tous les membres des sommets G, ils ne font pas que prendre un café secret, mais prennent aussi des décisions pour l'ensemble des êtres humains, pas secrètement du tout.

    Personnellement, je m'en fous un peu si ça occupe pas toute la place sur le forum. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, dans tous les cas ça change rien, et ça reste dans le lot de status à abattre, pas besoin de s'en prendre aux gens. Je sais juste que quand le système se sera cassé la gueule y'en a qui s'ennuieront... :thumbsup: Mais certains ici seront plus virulents que moi.

    Voilà le pourquoi du comment. Mais bienvenue quand même :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2011
  14. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Les anarchistes ne revendiquent pas tous une liberté totale, aussi on peut très bien être anarchiste sans le reconnaitre. :ecouteurs: Quelqu'un qui dit qu'il veut l'anarchie comme phase de transition et que ce n'est pas une solution n'est pas à 100 % avec moi. Et ça n'insinue pas qu'il est contre moi.

    N'importe qui peut tenir le discours qu'il veut, pour être à 100 % avec moi il faut être moi. Et puis sans jouer sur les mots, pour être avec les anarchistes il ne faut pas juste avoir les mêmes ennemis mais un projet commun, or les anarchistes ne peuvent admettre un projet autoritaire, ils y sont rudement opposés et c'est ce qui leur vaut le nom d'anarchiste, alors si quelqu'un se revendique non-anarchiste il ne peut être avec eux. :guit:C'est la tragédie de l'extrême.

    Il y a une multitude de mouvements dans l'anarchisme et eux ont un projet semblable. Les anarcho-communistes, les anarcho-individualistes, les anarcho-synthésistes... sont les uns avec les autres, bien que pas à 100 %, car le but premier est le même, mais jamais ils ne seront avec des personnes qui admettent un état ou le capitalisme. :ecouteurs:
     
  16. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  17. libertaire
    Bienvenue à toi

    Tu n'en a pas réellement besoin.

    Programme ANAR-DOS by me.

    Discute.
    Organise.
    Sabote.

    Y'a rien qui empêche ton cul de se lever de ta chaise, sinon toi.

    Heureusement que ne nous ne sommes pas tous comme toi.

    Et sa serait quoi le programme de ton ''système'' ?

    Je ne suis pas sur que nous ayons tous les mêmes intérêts, ni les mêmes moyens d'y parvenir.

    Et non, pas besoin d'étiquette pour savoir ce qu'on défend, car l’anarchie se doit bien être la mise en accords des intérêts divergents de chacun et ce n'est pas la ségrégation qui nous mènera quelque part, sinon à l'abîme.
     
  18. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  19. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je suppose que c'est à moi que c'est adressé, je répondrai qu'il faut quand même un minimum de points communs. C'est à ces points communs que l'on repère qui pense comme nous et pour qui ce n'est pas le cas.
    Libre à toi de lutter avec des fascistes, des racistes, des nationalistes et autres il n'empêche que je ne considère pas que par anti-sectarisme on devrait tolérer leur intolérance.
    Je suis ouvert au débat avec eux, mais lutter contre le dogmatisme ce n'est pas accepter toutes les tendances en bloc. Un autoritaire se retrouvera forcément en face des anarchistes à un moment.
    Bref j'ai du mal à rédiger ma pensée, je tenterai d'être plus clair si le débat continue.
     
  20. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  21. libertaire
    Moi je pense qu'il vaut mieux les mener a reconsidérer la notion de ''race humaine'', et a voir ''les juifs manipulateurs'', comme de simples capitalistes et de démêler avec ceux qui seront le plus ouvert le débat sur l'actualité politique.

    Perso je te le dis, j'en connais des fafs, et les plus âgés n'ont de loin pas l'air de nazi convaincus, et les plus jeunes, en général, ils vont très vite regretté leur tatoo (genre un des mecs a mon ex, qui a skinheads sur les deux bras mais n’est qu'une loque sans cervelle) et un de mes meilleur potes a 36 pige il garde son fils mieux que certain avec le peu qu'il a, m’accueille toujours chez lui et il garde quelques souvenirs, mais sa c'est son histoire.

    Peut être qu'il avait fait la moitié du chemin et que je tombais a pic, ou peut être est ce des relents de fasciste que je suis qui m'as permis de rentrer mieux en contact avec lui, ou pire je suis un ex nazi ou un ex communiste et donc nazi infiltré, ce pourrait être bien drôle pour vous de savoir.

    Mais je suis sur que y'a des purs et dur qui y croient dur comme fer, mais qui sont tellement parano qu'ils ne représente pas de réel danger dans la masse.

    C'est vrai qu'on ne peut pas tout accepter, mais on ne peut leur refuser le droit de lutter pour, il faudra bien, ou pas diront certains, du consensus a long terme, car il faudra bien par un moyen qui respecte l'humain,les faire accepter autre chose.

    A moins qu'ils aient des gens ici qui aimeraient faire des purges, je voit mal comment on peux gérer le problème autrement.
     
  22. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  23. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je suis pour détruire es dogmes et non pas les individus qui s'inclinent devant mais je considère aussi que si ces individus ne pensent pas comme moi et s'attaquent à d'autres par fanatisme on doit se défendre.
     
  24. Résiste07
    Offline

    Résiste07 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Sept 2011
  25. anarchiste
    Sage parole

    Merci de vos commentaire sincère:ecouteurs: Je me suis mal exprimer sur certain points je m'en excuse..(soyez indulgent je suis nouveau). C'est seulement avec le dialogue qu'on peut avancer. Alors merci d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne .C juste que parfois il y a tellement de sujet qui me font bouillonner de rage a l'intérieur a propos de cette société(capitaliste) que j'en ai perdu mon latin. Vous en conviendrez surement que peut-importe la façons d'exprimez son anarchie on à tous un seul but, la paix dans ce monde. Il est vrai que la façons d'y arriver par la violence n'est pas la meilleure solution comme ma fait comprendre un membre .Je me suis laisser emporter par les émotions. Il reste qu'il est important de manifester pour faire entendre notre parole peut importe les intérêts qu'ont défend. J'ai pu voir aussi que certain sont rétissant concernant le sujet des illuminatis je ne voulais pas vous choquer:ecouteurs: dsl. Comme disait le commentaire d'un autre membre il n'y pas que eux qui causent du tort. Je voulais répondre aussi à{anarchie13 }, rassure toi je ne veux pas d'un bordel révolutionnaire,c juste que je trouves qu'il y a énormément de failles dans le système actuelle et qu'il serait intelligent de faire des changements majeur adéquats qui serait bénéfique pour tout les être humain.Ce que je voulais dire par ailleur, c que n'étant pas un anarchiste de longue date,vous m'avez donnez plusieurs informations précieuses pour me confirmer que j'en suis un mais pas tout à fait(je m'expliquerais en détail dans une prochaine conversation)
    Je voudrais m'adresser aussi à {headskin}:j'ai aimer ton franc parler simple et direct ,ya juste le commentaire (heureusement qu'on est pas tous comme toi)
    il faudrait me connaître un peu plus mes opinions avant de délibérer.
    Bon , je penses que ce message sera vous plaire un peu plus que le premier:ecouteurs:
    Pour conclure , encore merci de vos commentaires très consciencieux
    Chiaooooo!!!! Résistance !!!! :beer:
     
  26. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  27. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Expose un peu plus tes opinions alors :rock:.

    Sinon pour renverser le capitalisme, je ne vois pas comment procéder sans violence. Pour moi les actions non-violentes sont monnaie courante et de ce fait on ne peut que constater leur inefficacité.
     
  28. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  29. anarchiste
    hello ?

    La lutte c'est sur le terrain parler n'apporte pas grand chose !!!
     
  30. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    la lutte c'est dans ta tête et dans ta façon d'aimer, le "terrain" comme tu dis en est souvent le résultat