Chargement...

aidez moi a soigner ma reput' :D

Discussion dans 'Discussion générale' créé par niark-niark, 21 Juin 2011.

  1. black-block Xtrèème
    Offline

    black-block Xtrèème Membre du forum

    28
    0
    0
    Juin 2011
    'ai conscience que les fafs ne sont pas des bisounours mais ce n'est pas une raison pour leur foutre une droite (ou une gauche, pas de discrimination ) dès qu'on en croise un. Le dialogue a autant fait ses preuves que la baston. ................ okok et eux?? mdr tu te met dans leur têtes? toi et ton language si beau et si aristocratique... as tu intégrer un forum dédié à ces salaud?? crois tu qu'ils disent euh... "ouuiii, euh je ne pense pas quil faille frapper chaque pauvre papa immigré san défense à chaque fois qu'on en croiseras dans lmétro" as tu vus la vidéos ou trois enfant noir de onze ans sont insultés et fimés par une bande de fafs?? ces fils de pute l'on d'ailleur mise sur youtub tpourra aller voir!! (fais pas semblant pour pouvoir mrépondre par un cour de science ensuite hein??) donc oui faut tous leur faire MANGER à défaut de gouter!! jdis pas à 1 contre 5 mais si jamais t'as eu l'occasion d'en croiser un et ktu n'a rien fait ba HONTE à toi
     
  2. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  3. anarchiste, auto-gestionnaire
    Inutile de critiquer les autres sur leurs opinions comme tu le fais: ils sont pacifistes, tu es "pro-violence", c'est l'éternel débat qui fera toujours rage chez les anarchistes, mais tu n'as pas à te lancer dans "cé mwa ka la plu grosse" avec ton "à quan vos dernière garde à vue pour défendre des expulsé?"...

    Si tu veux exprimer ta rage par la violence, grand bien t'en fais, je suis pareil, mais respecte l'avis des autres, tu peux débattre en restant courtois.
     
  4. black-block Xtrèème
    Offline

    black-block Xtrèème Membre du forum

    28
    0
    0
    Juin 2011
    la prochaine fois que jserais comparer à un rascicte par un mec qui nretiens que skil veut...ba jtendrais la joue. tous part de la. faut certainement que jgarde dla retenue à beaucoup dmomens t mais la....
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2011
  5. black-block Xtrèème
    Offline

    black-block Xtrèème Membre du forum

    28
    0
    0
    Juin 2011
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Tu peux rester dans le sujet ? Je ne suis pas non-violent. Je pense juste qu'il faut des raisons pour se foutre sur la gueule. En plus (je vais me répéter puisque tu ne veux pas relire les messages) j'ai dit que dans un cas de légitime défense je pense l'usage de la violence est à revendiquer. :ecouteurs:
    Ensuite tu viens nous parler de fafs sans aucune raison, ceux qui emmerdent niark-niark ne sont peut-être pas des fafs mais juste des mecs un peu trop fiers, et ce n'est pas une raison suffisante pour les tabasser. :ecouteurs:
    Et puis je ne suis pas un aristocrate parce que je sais parler --". :ecouteurs:

    "donc quant je lis dans les discussions "j'ai travaillé dans un collège de racaille" ou les "wesh wesh yoyo" euh... wesh est un mot arabe ?? oui jvous lconfirme.. sa veut dire que leur couleur de peau n'est pas assez respectable pour jouir d'un autre siurnom???" Tu voulais dire quoi là ? Et puis tu n'as pas parlé de "wesh" ou de "racaille" mais de "ptit blanc" c'est quand même sensiblement différent. Mais j'ai dit : "on va dire que j'ai mal compris ce que tu voulais dire...". Ce qui clôt la discussion à ce sujet parce que je ne pense pas que tu sois raciste (d'ailleurs je ne l'ai jamais dit, j'ai dit que ton propos l'était) tant pis si ça t'as vexé mais je te serai reconnaissant de le garder pour toi. (Merde j'ai encore parlé comme un aristocrate.)
     
  8. noname
    Offline

    noname Membre du forum

    44
    0
    0
    Juil 2011
  9. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Bonsoir,

    voilà, j'apporte ma pierre, vu que l'année est fini pour toi, je suppose que le calvaire aussi.

    Ce qui s'est passé, dans un bahut, donc en théorie ( j'y ai bossé 11ans, bahut hétérogène dans la population) tu vas voir les adultes qui interviendront. En pratique, pas de baston donc osef (et encore cela pourrait faire monter les chiffres), et puis là après avoir vu les pions, CPE,, voir principal adjoint qui en ont rien à faire, au mieux, ils convoqueront le gars, lui fera style qu'il a compris et il pourra recommencer ( s'il arête, c'est qu'il avait surtout de la gueule). Ensuite tu passes pour la balance, donc il revient, et là il t'offre un moyen de le calmer soit en jouant le gros dur qui explose (cf bb extrem), cela attire le monde, soit il est surpris, et stoppe pour quelques temps, soit attaque, donc quand tu la joue "gros dur" soit très réac pour une éventuelle riposte. Tu as tous les atouts de ton côté ( sauf si baston et que tu le tues).

    Pour ma part, après mon expérience, je pencherais pour la version gros dur direct sans passer par la case pion and co. Cela sert à rien en général, c'est toi qui connaît le mieux ton bahut et ses adultes. Perso je l'ai souvent joué, pour x raisons trop long à expliquer, en mode "cool", "non violent" etc... bref, 30ans et quelques plus tard, je constate que cela m'a pas tant servit que cela, tu fuis, tu fuis, et que je passe pour un gros naze, m'en fou, juste qu'avec le temps cela s'est juste "transformé" en haine, une violence qui ne s'est toujours pas exprimé, espérant me contrôler jusqu'à ma mort. Tu encaisses, dans la tête tu te dis oué, j'encaisse, m'est égal etc.. mais au final, tôt ou tard faudra que cet "encaissement" sorte. Même si j'étais pas très assidu, loin de là ( pour d'autres raisons) seul le muay thai ( la boxe fr aussi mais bon j'aime bcp moins) m'a aidé. Ce type de sport, "brutal" te permettra déjà de taper sur un autre homme, ne plus avoir peur de cela est déjà un plus ( on sait jamais ce que l'avenir te reserve ). Et puis là tu verras que se fritter réellement c'est rien comparé à plusieurs années d'encaissement. Sur les conseils d'un con, j'ai fuis, trop souvent, pour x raisons sûrement bonnes, mais au final j'aurais mieux fait de ne pas fuir et de me battre.

    La vie te donne rien, il faut se battre, se bouger, pour l'obtenir.

    Cordialement,


    PS: J'ai bossé pendant 11 ans en mode "informaticien" dans un bahut, j'ai fait aussi plein d'autres tâches dans ce bahut, ma facon de penser, ma vision du monde, je l'ai fait partager avec les ados pendant les sessions "salle info", pas de hierarchie, pas de tabou, échange... bref du bonheur pour tous, et les chefs n'ont pas su, jusqu'à ce jour, comment ce passait les sessions salle info.
     
  10. de la servitude modern
    Offline

    de la servitude modern Membre du forum

    24
    0
    0
    Nov 2013
    France
  11. anarchiste
    au risque de passer pour un faschiste quand 3 nazis devait gardez vingt juif il prenait le plus faible et le battait presque a mort et sa calme tout le monde sa fait peur au gent moi je l ai fait sans y penser le mec ma insulter a la cantine je l'ai envoyer a l'hopital a cou de plateau de cantine j'avait deja une bonne reputation mais bon sa peut servir et soit sympa les gent qui t'aprecie te respecteront plus que ceu qui te craigne