Chargement...

lutte armée

Discussion dans 'Discussion générale' créé par [email protected], 27 Août 2010.

  1. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Tu nous as toujours pas dit ce que tu proposais ?
     
  2. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  3. , progressite
    Mais si je l'ai dit : achetez des terres à la campagne entre potes organisez vous pour cultiver la terre vendre votre production directement aux gens en distribuer une partie gratuitement aux pauvres, créez vos villages vos communautés, apprenez a maitriser les technologie simples pour la récupération d'eau, production de biocarburant, production d'électricité. Multipliez ces mouvements.

    Quand les gens resté dans le système capitaliste toucheront le fond avec la crise et verront votre prospérité ils se tourneront vers vous.

    En ville par contre c'est une autre histoire certes mais ouvrir des squats c'est déjà une action non violente fondamentale. Et puis après tout pourquoi continuer a galérer dans les grandes villes il faut retourner à la campagne (moi j'y pense sérieusement).

    ------------------------------
    Vous payez trop d'impôts ? Alors cessez de travailler, mettez-vous au RSA et jouissez de la poésie du monde ! (John Lenin)
     
  4. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    ulrika

    slt à tous.je viens de lire tous vos messages et chacun a un peu raison à sa facon^^je n'ai plus grandes convictions et ne croient pas que les gens suivraient ou cautionneraient une lutte armée.comme l'un de vous l'a cité"jettez une pierre c un délit,jettez 1000 pierres c politique"c ulrike meinhof qui a dit cela.effectivement aussi il ne faut pas confondre lutte active et lutte armée,personellement je dirai que je ne suis pas pour tuer mais...en réponse à la souffrance de mes camarades d'action directe je le ferai.la raison pour laquelle je ne passe pas à l'acte est très simple.jean marc est encore au trou nat malade et en condi georges en alsace en condi également.joelle....morte.avec mes antécédant et relation avec eux toute forme de violence que je pourrai exercer se retournerait obligatoirement contre eux et bien sur ce n'est pas mon but,c'est pour cela et uniquement cela que je m'abstient.le chantage de l'état vis à vis d'eux et de leurs camarades est à vie.
     
  5. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    ulrika

    sinon à part cela des petites actions comme bousillé les radars etc cela ne fait pas de mal.....il faudrai des bons "hackers"pour boycoter leurs système bancaires etc il y a des tas de choses à faire mais personne n'est "réuni".sinon lisez jean marc rouillan l'ancien"^^est devenu un grand écrivain et vous apprendra un tas de chose que l'on imagine pas forcement
     
  6. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  7. , progressite
    Bousillier les bagnoles crever les pneus les rayer les taguer faire pipi caca ou gerber dessus et surtout les bagnoles de luxe Ferrari Porshe Jaguar Audi Lancia Alfa Romeo Mercedes. Ca leur apprendra a ces connards de chauffards qui nous fichent les jetons a 90km/h en ville quand on roule a vélo.

    -------------------------
    Putain quel est le fils de P. qu'a chié sur ma Benz (Joey Starr)
     
  8. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  9. , progressite
    Une idée grandiose vient de traverser mon cerveau tordu, il faut monter les brigades marrons un groupe d'action directe scato !

    Ne jetez plus vos cacas usagés au fond des toilettes gardez les pour les offrir a vos patrons et vos managers. Si vous vous voulez j'ai tout un listing de salles boites ou j'ai travaillé avec des noms.

    Déposez vos crottes devant leur porte, envoyez leurs des colis piégé remplis de vos excrements. Vous avez aimé les entarteurs devenez encacateur, imaginez un peu un seau de caca diarrhé renversé sur la tête de Brice Hortefeux.

    Vous rêviez de chier dans la bouche de votre patron c'est devenu chose possible grâce a Action Caca.

    Encacatez et vous participerez a préserver l'ecosystème grace a ce nouveau type de recyclage.

    --------------------------------------------
    Je vais d'abord transformer votre planète en gros tas de cendre ensuite je vous enverrais en enfer (Freezer)
     
  10. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    ulrika

    lol c'est une idée aussi mais les cultivateurs savent déjà très bien verser du fumier sur les fumiers^^
     
  11. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  12. , progressite
    C'est vrai mais les agriculteur le font déjà , c'est une bonne technique non ? en tout cas eux y savent se faire respecter ! Je vais ouvrir une nouvelle discussion avec un listing de salle boites.
     
  13. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
  14. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
  15. comuniste-anarchiste
    Offline

    comuniste-anarchiste Membre du forum

    25
    0
    0
    Août 2010
    Bonjour à tous, je viens de lire les posts avec intérêt, et je tiens à préciser ceci: je ne fais pas l'apologie de la révolution française, qui n'était certainement pas une révolution anarchosyndicaliste! Mais il faut constater les choses, n'en déplaise.
    De plus il faut se méfier des manuels d'histoire qu'on nous donne au lycée, à savoir que comparé les révolutionnaires de cette époque avec les khmers rouge est exagéré voire idiot, des exécutions oui ya en a eu, mais pas autant qu'on le dis et pas seulement Robespierre (à qui la terreur lui fut imposer par les "modérés"), mais passons, ce n'est pas mes références politique même si il faut y jeter un œil.

    Mais j'ai relevé ceci:
    pensez vous que si Nestor Makhno n'avait pas exécuté des ennemis et les traitres , parfois de ses propres mains, parce-que leurs vie et la vie des habitants de Gouliaï polié en dépendait sous peine de représailles. était-il autoritaire et pseudoanarchiste??
    Il faut arrêter de rêver une révolution ne se fait pas avec des câlins , sinon c'est l'ennemi qui vous détruira!

    pour en revenir à la révolution française où même russe après tout.
    Ces révolutions ne ce sont pas faites par hasard que je sache , ces régimes monarchistes étaient de vrais tyrans! et tuaient les gens, emprisonnaient à tour de bras,ils n'avaient rien à envier à des stalines, et puis il faut aussi se remettre dans le contexte historique. Mais là on rentre dans un autre sujet.
    voili,voilou :skinhead2:
     
  16. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  17. , progressite
    Ouais c'est vrai ça dans le fond les Khmers rouges y étaient pas si méchants que ça ! si y a eu autant de morts c'est parce que les ricains avaient tellement ravagé le pays que famines et épidémies s'en sont suivi, ils étaient donc bien obligé de tuer les gens pour tout le monde ai a manger.

    -------------------------------
    Non les Carthaginois n'ont jamais brulés des enfants à leur dieu Moloch dans des four crématoires c'est une invention de Stendhal (Jean Marie Stylo Archéologue révisionniste) :ecouteurs:
     
  18. comuniste-anarchiste
    Offline

    comuniste-anarchiste Membre du forum

    25
    0
    0
    Août 2010
    quel rapport entre les khmers rouge et la révolution française?
     
  19. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    ulrika

    oui nous nous éloignons du sujet.......:ecouteurs:
     
  20. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  21. , progressite
    Hé ben Polpot était fan de Robespierre il avait plein de posters de lui dans sa chambre (c'est un ami qui travaillait pour la CIA qui me l'a dit). Par contre c'est vrai leur style était un peu différend Robespierre était plus tranchant et Polpot plus coup de pioche.

    -----------------------------
    Salauds de Chouans ! ils ont mis des éoliennes partout sur la côte vendéenne! (Pierre Tchernobyl co-président d'EDF)
     
  22. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  23. , progressite
    Oh la la si on peu plus déconner 5 minutes.

    :ecouteurs:
     
  24. Lucile
    Offline

    Lucile Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010

    Absolument pas. En france, il y a beaucoup de cas qui fonctionnent très bien. Même certain qui n'ont jamais eu de problème avec les autorités (sauf pour histoires de ganja). Ils cultivent leurs légumes, les vendent ou les troquent sur un terrain loué. C'est un travail naturel. Ce genre de personne organisent des discussions, ce n'est pas qu'un travail de la terre, c'est aussi de parole et de communication. Ça c'est le cas d'une ferme, qui n'est pas une communauté. Mais des communauté qui existe et qui lutte face à la répression ça existe aussi. Prenez le cas de Buissière Boffy, (je ne sais pas si vous en avez entendu parler) leur maire est un tyran (par rapport à eux, peut être que le mot est inadapté, trop gros), -il veut interdire la construction des yourths et les limites à 5 en ce moment, ferme une école puisqu'il y a trop peu d'élève et ne peu accepter que des enfants qui marchent pied nus reçoivent une éducation etc.- . Et pourtant, les habitants continuent à vivre et à ce battre, pour l'eau ils ont des sources, des terres pour cultiver leur nourriture, des bêtes, bien sur ils ne sont pas encore au top, certain roule à l'essence et d'autres choses de ce genre, mais on peut voir que c'est possible. Et ça c'est une lutte sur toute une vie.
     
  25. comuniste-anarchiste
    Offline

    comuniste-anarchiste Membre du forum

    25
    0
    0
    Août 2010

    nananéreuuuuuuuu
     
  26. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  27. , progressite
    Tout a fait d'accord avec toi Lucille, il est possible de faire des choses en France pour s'émanciper du système sans avoir besoin de bruler des bagnoles (quoique c'est fun de bruler des bagnoles), des tas de gens s'y sont déjà mis et certains depuis longtemps.

    Prenez en de la graine, acquérir son indépendance passe par une réappropriation de la terre, la terre c'est la bouffe la base de toute économie et l'eau aussi c'est important, le reste c'est des trucs pour faire fashion. Même le carburant ont peu le faire a base d'huile de colza (oui c'est sur y faut des connaissances en mécanique pour bidouiller les moteurs)

    Mais il reste encore un problème, les terrains il faut les acheter (louer c'est pas çà) c'est la que ca se complique. Certains peuvent le faire, moi même je voulais le faire mais je suis bien trop fauché. Pour ceux que ca intéresse je me suis renseigné, dans l'allier (Auvergne région agricole) 1 hectare vaut 8000 euros mais on doit pouvoir trouver moins cher (un hectare c'est un carré de 100m de coté) le problème c'est qu'il vendent pas 1 hectare mais minimum 30 au 40 hectares.

    Alors pour les fauchés comme moi reste la possibilité de s'organiser en coopératives à un vingtaine pour acheter le terrain (mais honnêtement je ne connais pas 20 personnes en qui j'aurais suffisamment confiance pour me lancer dans ce genre d'aventure). Ou acheter le terrain et le découper en parcelles de 1 hectare et les revendre par contre je ne suis pas persuadé que ce soit possible de faire ça légalement faudrait se renseigner. En tout cas si quelqu'un peut faire ça moi je suis preneur pour un demi Hectare.

    Enfin dernière option pour les partisans de la lutte armée on peu organiser une guérilla zappatiste pour occuper des terres mais là çà me parait quand même un peu ambitieux (le Front de Libération du Bourbonnais vaincra !).

    ---------------------------------------------------------------
    Marre de travailler pour un SMIC avec un patron qui vous hurle dessus toute la journée.

    Mettez-vous au RSA et jouissez de la poésie du monde !
     
  28. ulrika.alone@laposte.net
    Offline

    [email protected] Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    ulrika

    slt perso je repprends l'école cette année pour avoir mon bpa.vais me spécialiser dans le caprin,amélioration des races etc la lutte active je suis pour et je ne m'arreterai pas pour autant par contre comme je l'ai déjà dit la lutte armée c'est fini pour moi cela desservirait mes camarades d'AD.c'est un chantage à vie pour ceux qui les connaissent alors place aux jeunes....mais je trouve les jeunes actuels completement désintéréssés de tout cela,a part leur "diskman"et leurs textos....ma propre fille qui a 21 ans a voté sarko quelle ironie....