Chargement...

Chomsky à paris... euhh???

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Ungovernable, 3 Juin 2010.

  1. Euh je te comprends pas la... en quoi une société anarchiste pourrait empecher les nazis de se trouver un chef ? Il suffit qu'un petit groupe se forme et qu'il se trouvent un leader pour avoir un chef...

    Et personne ne peut les empecher. De toute facon meme sans chefs ils sont autant dangeureux, la preuve : un seul nazi a déjà fait beaucoup de dommages, Timothy Mcveigh par exemple...

    Un système anarchiste, déja ca sonne drole...

    Il y aura toujours des personnes contre l'anarchisme en société anarchiste, et ca ne signifie pas que cette société anarchiste est fausse.

    Alors pourquoi tu milite ??

    Wow alors la SANS COMMENTAIRES....

    Tu compare les redskins aux fachos, peut etre tu devrais fréquenter moins de boneheads tu ferais moins de généralisation et d'anti-communisme primaire. D'ailleurs qu'est ce qu'un soit-disant anar fous à fréquenter des boneheads

    Les fachos t'ont appris que les redskins sont con, wow super source fiable. Les fachos t'ont apprit d'autres trucs intéressants que tu veux partager avec nous ??

    Demande à ton grand père si il faisait une différence entre les nazis et les résistants communiste qui se battaient contre les nazis pendant la seconde guerre mondiale...

    N'importe quoi....

    Tu ne détruiras pas le fascisme avec des blagues. Le fascisme est à prendre au sérieux.
     
  2. Sylfirez
    Offline

    Sylfirez Membre du forum

    45
    0
    0
    Avr 2010
    A l'époque, les fasciste controlaient directement le systeme donc on ne parle pas de rats mais de meute de hyènes géantes qui bouffe tout sur leur passage.

    Je pense que nous sommes dans un nouvel ordre mondiale ou les combats ne sont pas direct. Les véritables fasciste, les vraiment méchants se trouve au PDG de monsanto, et c'est pas a coup de matraque que tu les neutraliseras je pense.
    Je ne pense pas qu'actuellement les fachos racistes des banlieux soit véritablement plus méchants que ceux qui vendent des armes aux dictateurs africains ou sud américain.
    Si tu veux de la lutte armé, moi je te suis, pour combatre le vrai fascisme qui s'installe en gréce, ou pour combattre le gouvernement mexicain ou au honduras.
    Ceci dit, meme la lutte armée est impuissante aujourd'hui. Pour détruire un systeme fasciste, je pense qu'il faut l'infiltrer et pourrir ses bases. L'humour et l'amour représente la rouille des vielles structure extremement figé.

    Tiens comment on fait pour couler un sous marin belges??

    Ben je crois fervement a la réponse, il suffit que le capitalisme nous ouvre ses portes pour qu'on puisse le couler.

    car je prone le palliage des hiearchie ou personne ne pourrai se sentir dominant par rapport a une autre personne. Je pense que cela n'arrivera pas de mon vivant et n'arrivera peut etre jamais, mais j'y crois tout de meme.
    Je pense qu'il y aura toujours des dominants et des dominés.
    Chaques années je pars en fete médieval avec des potes. On croit tous en l'anarchie, y a des gros activiste dans notre troupe, des gars qui ont déja pris des gros coups de matraque par des fafs ou des CRS qui militent fervement et aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce sont toujours ceux qui sont considérés comme les plus fervents anarchistes qui installent et respectent le plus les hiearchies dans la troupe. Je parle ici de hiérarchie dans le sens je respecte le gars qu'a la plus grande gueule, les plus gros muscles et le plus de meufs.

    La hiérarchie animale très peu pour moi. C'est pour ca que parfois j'ai tendance a penser que les anarchistes activistes n'ont pas beaucoup plus de capacité de réflexion et de remise en question que certain gros faf ancien skin head.


    Pour moi l'anarchisme ne se résume pas a ceux qui ont la plus grande gueule ou ceux qui sont les plus malins survivent et les autres crèveront. Non monsieur, je ne suis pas un rats. Pour vraiment supprimer les hiérarchie, il faut commencer a penser a se regarder soi meme dans une communauté et a respecter la pensées de chacun. Si plusieurs personne se mettent a harceler une personne pour des raison inconnu, un système fasciste se forme et il faut donc reconsiderer le systeme et se remetre en question pour connaitre la base véritable du harcelement. Car il est possible que ce soit des anar qui ai créer ce mouvement de harcelement de maniére inconsciente.
    Ce sont des bases qui sont extremement dur a obtenir. Les gens qui se disent les plus fervents anarchistes sont je pense les gens qui abandonne le plus vite.
    En bonne anarchie je pense qu'il faut paradoxalement soumettre son égaux.

    Si un sioniste ou un négationiste est obligé de se meler a un groupe anarchiste, les anarchiste et le gars en question devront débattre pour essayer de résoudre le problème.
    Il y a ici un problème car le négationniste va être obligé de soumettre son opinion a la majorité et donc d'accepter une forme de hiérarchie de la masse.
    C'est une problématique que je me pose .

    Les fondements d'une société anarchiste sont la. Avant de penser a grande echelle, il faut penser a toute petites echelle.
     
  3. Si on laisse les rats proliférer et se reproduire, ils se transforment en meutes. Et c'est justement parce que les allemands ont laisser faire les rats qu'il s'est produit ce qui s'est produit. Certains ont appris des erreurs du passé, d'autres non....

    Et ca change rien à ton amalgamme géante de redskin=bonehead. On croirait entendre un discours du blog faf de Politrash.

    N'importe quoi...

    Et maintenant tu va nous sortir des théories conspirationnistes...

    Le fascisme qui s'installe en grèce est le même que tu banalise en france.

    Infiltrer le fascisme ? :mdr: tu va te déguiser en facho pour les approcher ? Ah c'est vrai, tu as l'habitude de trainer avec des fachos semble-il...

    Tu prone quelque chose que tu es convaincu qui ne peut pas durer ou qui se transformera en régime autoritaire.... No comments.

    Alors pourquoi tu dis "j'y crois tout de même". Pas de dominants ou de dominés dans l'anarchisme.

    Euh, depuis quand le respect est synonyme de hiérarchie ?

    Puis baser ton jugement sur un expérience qui n'a rien a voir avec l'anarchisme c'est pas fort...

    Ah super, après la comparaison redskin=bonehead voici maintenant l'amalgamme anarchiste=faf.... tu t'enfonce de plus en plus, je crois que tu as trop trainé avec des fachos..

    Et pour moi l'anarchisme ne se résume pas à "ferme ta gueule et n'ose pas dire ce que tu pense de peur de te faire dire que tu as une grande gueule et que tu mène les autres". Le problème c'est pas les grandes gueules mais ceux qui n'en ont pas.

    Et tu propose quoi comme solution ? Aucune.

    Il n'y a aucun problème à s'opposer à certaine chose si c'est une vaste majorité qui le souhaite. S'opposer à rien, c'est être hippie, pas anarchiste.

    Les anarchistes sont contre le capitalisme et veulent l'abolir, suivant ta logique ridicule c'est donc une forme de fascisme, une forme de hiérarchie de la masse, etc...

    Tu confonds tout. La hiérarchie des anarchistes est à l'horizontale, pas à la verticale.



    Et tu n'as toujours pas expliquer ce qu'un anarchiste est supposé foutre à fréquenter des fachos.
     
  4. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  5. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Tu extrapoles beaucoup et comme toujours exagérément. Anarchoi.


    D'une discussion sur un thème, ça dévie toujours du thème, pour en finir sur de l'anti-fascisme primaire, exacerbé, loufoque, et maladif.

    Enfin pour en revenir, à tes commentaires, nier les chambres à gaz n'est en rien UN DISCOURS HAINEUX...

    Il faut aussi comprendre que la recherche des faits est une chose importante et c'est ce qu'on appelle le révisionnisme. Or aujourd'hui sous prétexte d'anti-racisme c'est IMPOSSIBLE.

    La liberté d'expression selon ta conception ne peut plus être appelé ainsi mais je l'appelerai expression muselé.

    Enfin tu confonds tout, c'est effrayant...

    Comme d'habitude, je le sais c'est moi qui ai tord. Tu as raison je suis un imbécile. Il faut combattre au prix de sa vie tout les tueurs en puissance. Je suis un conspirationniste éhonté. Je complote et ça c'est pas bien. Après le stade suprême, c'est que je suis un gros négationniste...

    Voilà un des exemples de ce délire. Enfin je pense que c'est pour préserver les courants anarchistes de récupération. Mais la critique est nécessaire à tout les niveaux.

    Enfin pour revenir à Chomsky, ce type est une figure médiatique plus qu'autre chose, et je le répète il s'est fait connaître en défendant Faurrisson, en plus du fait qu'il soit juif je crois (enfin peu importe). ET il est donc un produit médiatique lui-même QUOI QU'IL EN DISE.

    Et donc qui dit médias, dit méfiance car on ne connait jamais le dessous des cartes, et du pourquoi du comment, sur la désinformation et les buts divers...

    Faut faire attention pour moi le barométre c'est que quand un type est diabolisé, il mérité mon attention, quand un type est ensencé par les médias, IL FAUT TOUJOURS SE MéFIER (exemple Sarko)
     
  6. Le nationaliste a parlé.

    En quoi être dégouté de ceux qui sont fiers d'avoir fréquentés des fachos est de l'anti-fascisme primaire ?

    N'importe quoi, nier l'holocauste c'est non seulement de la DÉSINFORMATION mais c'est définitivement un discours haineux qui cache de l'anti-sémitisme.

    Et si tu lis correctement mon message, je dis que je m'oppose autant aux discours haineux qu'à la désinformation.

    Ton discours pue, on croirait entendre Jean Marie LePen.

    Le négationnisme n'est pas de la recherche d'information, rien a voir avec ce que tu dis.

    Après tu dis que le révisionnisme c'est important ??? POUARF à GERBER !!!

    commence dont par comprendre la signification du mot
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Révisionnisme

    Ceux qui veulent faire une révision de l'histoire d'un génocide qui a été prouvé plusieurs fois par des preuves accablantes sont un paquet de con, ils peuvent aller se faire foutre, pareil pour ceux qui disent que ces méthodes sont "importantes"

    Je ne crois pas en la liberté d'expression pour les fachos, et c'était la même chose pour tout les anars de l'histoire.

    Je te défis de trouver un seul exemple historique ou la liberté d'expression a été toléré pour les fachos et les néo-nazis. Bonne chance.

    Ton discours de merde, c'est facile de le tenir en théorie... Mais en pratique, personne ne serait capable de l'appliquer, et l'histoire le prouve.

    J'ai été un époque où j'étais bloqué au même point que toi, à la liberté d'expression absolue pour tout le monde incluant les pire ordures. Heureusement j'ai évolué et je nuance.

    Tu me parle d'un anti-fascisme primaire, toi tu as une notion plus que primitive de la liberté d'expression.

    Et ca vient du mec qui confonds "nationalisme" et "anarchisme" et qui confonds "négationnisme" et "recherche de faits"... T'es un marrant toi.

    En tout cas, tu viens d'admettre que tu es un révisionnisme (je cite: "le révisionnisme c'est très important") alors je ne serais pas surpris de découvrir encore pire en grattant un peu plus creud..

    Où est le délire ? C'est toi qui parle de nouvel ordre mondial et autres conneries, oui tu es un conspirationniste. Le N.O.M. est une théorie du complot.

    ??????? n'importe quoi

    récupération de quoi ???

    La critique des fachos, super productif.
    La critique des chambres à gaz qui n'ont supposément jamais existé, encore mieux... Surtout quand des tonnes de preuves existent. On parle d'un FAIT pas d'une théorie.

    Chomsky s'est fait connaitre en tant que linguiste célèbre et activiste contre la guerre du Vietnam et l'impérialisme américain, ainsi que sa critique de la politique étrangère américaine. On voit que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. L'affaire faurisson est arrivé beaucoup plus tard.

    Et qu'est ce que ses origines juives viennent foutre dans toute cette histoire ? T'es de plus en plus bizarre toi...

    Ah oui quand un type est diabolisé par les médias c'est forcément parce qu'il mérite l'attention...

    Tu dois être un fan du Docteur Mailloux toi ??
     
  7. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France

    Pas forcément de l'anti-sémitisme, est t-il nécessaire de rappeler qu'il n'y avait pas que des juifs dans ces camps ? Et la désinformation c'est aussi parler de 6 millions de juifs morts comme un fait certain, c'est parler du "savon de juif" dans les manuel scolaires, c'est dire que les russes on découverts des chambres à gaz en libérant aushwitz ...

    Y' a des preuves de l'existence des chambres à gaz et y' a des preuves de l'exagération de ce qui a été dit là dessus, qu'on laisse tout le monde s'exprimer, on risque quoi à part s'approcher de la vérité ? A moins que tu pense que la population soit trop stupide et se laisse convaincre par les thèses révisionnistes sans réfléchir ?
     
  8. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  9. libertaire
    D'ailleurs, un peu HS, si quelqu'un sait pourquoi on ne parle quasi-pas du Porajmos par rapport à la Shoah, et pourquoi ce n'est pas considéré comme un génocide ?
     
  10. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    L' holodomor on en parle jamais non plus ! Qui a parler d'instrumentalisation de la shoah ?
     
  11. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  12. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je suis d'accord avec certains points... Anarchoi.

    Mais je n'aime pas spéculer comme tu le fait si bien.

    Chomsky est juif, le fait que je le signifie te dérange et alors ! Jean Bricmont est belge c'est un crime ? Des intellectuels on en trouve partout des cons aussi.

    Mais la critique de la guerre au vietnam est pour moi une norme.

    La politique Américaine visant à élever au rang de traître ceux qui ne voulaient pas partir ou qui refusait la guerre est digne des procédés fascistes. Alors faudrait plutôt se focaliser sur les gros que sur les petits qui n'ont AUCUN pouvoir.

    Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je dis ça et rien d'autre.

    Et je suis désolé mais la notoriété de Chomsky sans l'affaire Faurrison c'est de la bibine. Beaucoup d'intellectuel ont critiqué la guerre (au vietnam).

    Tu dois reprocher aux gens, leurs mauvais jugement sur l'anarchisme encore faut-il pouvoir en comprendre le sens et les enjeux. Il est vrai que le nationalisme d'hier est clairement "ségrégationniste" mais je ne pense pas que le nationalisme d'aujourd'hui vise à exterminer les autres, ou à détruire les peuples. Mais plutôt à protéger son peuple qu'il soit africain caucasien arabe indien asiatique... ou alloué à une religion.
    Et ceux contre le libéralisme marchand mondialisé.

    J'espère que je t'apprends quelque chose des anarchistes de droites ça existe.
    Je te donne un cours si tu veux. Mais je sais tu as raison mes propos de nationaliste sont nazifiants etc etc...

    Tu te pourris un peu car j'essaye de montrer un point de vue différent, et j'ai droit à de l'intolérance, des insultes, des insinuations, tu me prêtes un discours qu'à aucun moment je tiens (négationisme).

    Le révisionisme c'est s'affairer a REVISER, pour mieux comprendre l'histoire. Un révisioniste REVISE, il ne nie pas. A l'époque je crois on les opposait aux exterminationistes. Réviser l'histoire c'est ce que font TOUT LES HISTORIENS, pour la période (et pas forcément la 2ème GM) concerné.

    Un historien qui écrit sur l'histoire de l'afrique ou de la france révise l'histoire, il donne sa version.Va pas chercher le diable là où il n'est pas. Mon but n'est pas de pourrir la discussion.

    Heureusement que la liberté d'expression n'est pas à géométrie variable oui j'oubliais la mienne est primaire et haineuse (encore une fois tu t'avances qu'est ce que t'en sait, j'aimerais t'avoir en face de moi pour voir si tu me calomnies comme ça de la même manière que tu le fais ici . Mais faudrait avoir un peu des couilles pour prendre de vrai position pas en demi-teinte.)

    Entre toi et moi il y en a un qui suinte un peu plus la haine... J'essaye juste de démystifier et de comprendre.

    Je tenais à te signaler qu'il n'y qu'une manière d'être libre et que la liberté d'expression n'a pas de limite à part lorsque qu'elle prône la haine, profère des insultes, et moque les personnes.

    Même Chomsky doit être abusé de voir les tournures que prennent ces temps qui annonce la fin de la société consumériste, la liberté d'expression est réduite. Les mêmes techniques qu'utilisait les Soviets, sont reprises par nos sociétés. (Pensée unique dont tu sembles être un adepte, politiquement correct, il existe donc un goulag intellectuel qui t'écarte de la médiatisation) On te traite de conspirationnistes, d'anti-sémite, à tout va et sans raison valable. ON SE CROIRAIT EN REGIME SOVIETIQUE ====Barjal====> au goulag...

    Si c'est ce que tu souhaites pour te frères anarchistes Anarchoi, alors poses toi des questions. J'aimerais vraiment te rencontrer une discussion posé, calme, et argumenté nous permettrait de mieux nous comprendre, je préfère tendre la main que de cracher continuellement sur des pseudos-ennemis...:beers:
     
  13. Et alors ? L'holocauste visait principalement les juifs, et les autres étaient accusés de juiverie.

    Franchement, tu ne vois pas de liens entre l'holocauste et l'anti-sémitisme ?
    ....

    Sans commentaires..... On croirait entendre un discours d'extreme-droite...

    Qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit 6 millions, plus ou moins ? Ca donne un apercu de la situation, au moins.

    Ton discours c'est du révisionnisme claire, nette, et précis...

    ??????????????????????????

    tu es en train de dire que la découverte de chambres à gaz est de la désinformation ???

    Ah oui, les négationnistes aident à s'approcher de la vérité, c'est de notoriété publique ca.

    On pourrait dire la même chose pour les partis politiques, les nazis, les racistes, les fachos de toutes sortes..... Ah mais c'est vrai, on connait déja ton opinion sur ca...

    Encore une fois tu me surprends à réciter mot pour mot le discours facho/anti-communiste typique. Quand on pointe du doigt les génocides fascistes, on se fais répondre en se faisant dire que le communisme est aussi pire. Quand on parle de 6 millions de morts, on parle d'inexactitude et on pointe du doigt les millions de morts du communisme autoritaire.

    Personne ici ne nie la famine en Ukraine, tout comme personne ne nie les victimes du communisme maoiste, ou du génocide khmer contre les cambodgiens, etc etc etc..... Pourquoi toujours en revenir à ca ?




    Il n'y a pas de spéculation dans mes arguments, juste des faits.

    Et pourquoi tu nous le signifie ? Cet argument n'avais rien a voir dans la discussion, on croirait que c'est un argument pour le décrédibiliser...

    Il est devenu notoire grâce à la critique de la guerre du vietnam. L'affaire faurisson a nuit a sa notoriété et lui a fait une mauvaise réputation. Tu connais rien a chomsky. CHomsky était déja connu partout dans le monde, célèbre et une référence parmis les intellectuels BIEN AVANT l'affaire faurisson.

    Beaucoup d'intellectuels ont critiqué la guerre du vietnam, mais chomsky était une RÉFÉRENCE.

    même wikipedia dit la même chose que moi.

    entre-autre ici:
    C'est vers 1964 que Chomsky a pris la décision de s'engager publiquement dans le débat politique[34]. C'est comme intellectuel qu'il est devenu l'un des principaux opposants à la guerre du Viêt Nam avec la publication en février 1967 de son essai « Responsabilités des Intellectuels » dans la New York Review of Books[35]. Il y insistait sur l'idée que dans la mesure où les intellectuels ont, comparé au reste de la population, plus facilement accès à la vérité, ils ont d'autant plus de responsabilité face à elle[36]. Si cette publication a entraîné la mobilisation de nombreux universitaires dans les mois qui suivirent[37], son activisme, et notamment son soutien public aux déserteurs de l'armée américaine par le biais de l'« appel à la résistance contre toute forme d'autorité illégitime »[38], lui valut d'être poursuivi en justice pour complicité de « résistance active à la loi d'incorporation militaire »[39]. Mais après l'Offensive du Tết de fin janvier 1968, les poursuites furent abandonnées. Il s'est retrouvé également sur la liste secrète des « opposants politiques » du Président Nixon dont l'existence a été révélée en 1971[40]. Depuis lors, Chomsky n'a pas cessé de publier ses analyses politiques et de donner de nombreuses conférences et interviews dans le monde entier. Ses critiques de la politique étrangère américaine, souvent reprises en dehors des États-Unis, l'ont exposé aux critiques nourries aussi bien des libéraux américains que de la droite américaine.


    Beurk n'importe quoi, ton discours est a gerber t'as rien d'un anar, nationaliste de mon cul

    Si le nationalisme était comme tu le dis, comment explique tu les partis du genre le Front National, le BNP, les merdes en flandre, et autres dégueulasserie du genre ?

    Le nationalisme a toujours été le même et le sera toujours.

    Là c'est toi qui invente encore des choses et qui me fait dire ce que je n'ai pas dis.

    Des anarchistes de droite ca n'existe pas, y'a que les natios a la con comme toi pour penser que les anarcho-capitalistes sont de vrai anarchistes.

    C'est plutot toi qui devrais prendre des cours, vu le niveau de ton inculture.

    Putain mais FERME TA GUEULE t'es completement parano, depuis ton arrivée ici tu pense que je t'accuse sans cesse de négationisme mais JE NE L'AI JAMAIS FAIS.... pourquoi tu fais une fixation là dessus ?? peut etre tu l'es vraiment ???

    Tout les historiens ne font pas de révisionnisme en niant que les nazis ont fait autant de mort, tu dis encore des grosses conneries.

    Bla bla bla bla. Tu me fais tellement peur, j'en tremble. Petite merde nationaliste.

    t'es un gros con. tu dis encore des conneries.

    T'es un conspirationniste, tu crois au nouvel ordre mondial et a d'autres conneries TYPIQUE AU THEORIES DU COMPLOT.

    Je t'ai jamais traité d'anti-semite, tu invente encore des trucs.

    Je ne tends pas la main aux nationalistes. Et les natios dans ton genre ne sont pas des PSEUDOS-ennemis.

    T'es pas mon frère non plus.


    Retourne lire tes bouquins de merde écrit par des révisionnistes amoureux des SS comme la lecture de merde que tu nous suggérais ici:
    http://forums.resistance.tk/message.php?p=78247#post78247
     
  14. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Bonne idée!
     
  15. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France

    J'dit juste que les atrocités nazies envers les juifs on en entend parler toutes les semaines, par contre j'ai jamais entendu parler de l'holodomor en cours d'histoire ou à la télé. Après t'en déduit ce que tu veux mais c'est un fait.
     
  16. Surement parce que l'holocauste nazi a plus marqué l'histoire puisque c'était une guerre mondiale qui affectait tout les pays... Je ne crois pas que votre pays, la france, ait été affecté par l'holodomor comme elle l'a été par l'holocauste...

    Surtout qu'en ce moment la montée du néo-nazisme est flagrante, un petit rappel des faits historiques ne peut pas faire de mal (et c'est bien plus pertinent que de critiquer l'exactitude des chiffres de morts et créer un écran de fumée au lieu de focuser sur la partie importante des faits)...
     
  17. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Et alors ? La plupart des victimes de l'holocauste n'étaient pas française non plus, pourtant on en entend parler.





    Ouais, c'est bien ce que je pensait, on utilise les victimes de l'holocauste pour contrer politiquement les nazis ...
     
  18. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  19. libertaire
    Limite j'ai envie de dire "tant mieux". Mais ça me parait faux, parce que sinon on utiliserait aussi les victimes du Porajmos non ? ^^
     
  20. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    C'est mieux de les contrer sur le terrain idéologique et politique.
     
  21. La france a été occupée par l'allemagne. La famine en ukraine n'avait RIEN A VOIR avec la france, tout comme la famine en chine et dans les autres pays. Si tu ne vois pas la différence, c'est grave.

    ????????????????????????? Encore une réponse bizarre...

    Et tu trouve ca mal ??? ou est le probleme ??? On rappelle les FAITS et les conséquences du nazisme, où ca a aboutit dans le passé, les lecons qu'on doit en tirer, etc... Tu crois que ce serait mieux d'oublier que le nazisme a aboutit à 6 millions de mort, surtout a l'époque ou les néo-nazis montent en flèche ??

    Bien sur qu'il faut utiliser l'holocauste pour contrer politiquement les nazis

    On peut utiliser l'holocauste pour le faire...

    T'argumentes pour rien, mec...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    10
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    0