Chargement...

MP - Message publique

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lib.R.T, 11 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Comment faire, puisque tu refuses les Messages Privé et que le moindre contraire à ton autorité te fais fermer les topics?

    Tu veux un retour au calme? Ok
    Tu veux que les membres qui ne sont pas impliqués puissent continuer à naviguer sur résistance et poster des sujets? Ok

    Mais une dernière question, ce n'est pas se foutre de la gueule des membres de dire que tu souhaites un retour au calme, mais que quand les donations seront épuisées, tu fermeras les sites?

    Donnes moi ton explication ici sans fermer le topic ou alors autorise les MP.
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2009
  2. Bon, tu accepte un retour au calme.... on progresse.... Resistance seras peut-être sauvé de la fermeture si tout le monde comprends ca.

    Tu comprends que le retour au calme implique d'arrêter de poster 20 topics sur un débat mort et enterré?

    Oui, exactement, et que leur forum ne soit plus polluer par ce genre de sujets, comme c'est le cas depuis bientôt 2-3 semaines...

    Non.

    Se foutre de la gueule des membres, ce serait de prétendre que la responsabilité de payer les frais des serveurs appartient au webmaster qui a décider d'abandonner le site.

    J'ai déjà dit que le site ne seras pas fermé ni à court-terme ni à moyen-terme. Sans donations, le site devrait pouvoir survivre encore presque 1 an. Il n'y a aucune raison de s'alarmer.

    OK,

    si tu collabores, moi aussi.
     
  3. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Pas de collaboration proprement dite, mais si il y a moyen de s'entretenir par MP et non en public, ça évitera le spam et le flood. J'attends ton MP maintenant.
     
  4. Je n'ai rien d'autre a ajouter, j'ai déjà tout dit

    La seule chose que je demande pour que le site reste ouvert, c'est un retour a la situation normale... Faut bien que le forum serve a ce qu'il est supposé servir (discuter politique sans etre spammé par des topics hors sujets de querelles), non?
     
  5. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Alors pourquoi tu n'as pas répondu au projet de vote par motion? C'est la seule et unique façon pseudo démocratique qu'il y avait pour trouver une solution concrète, et non un vote centré sur une seule et unique alternative. Voilà pourquoi j'ai suprimé les topics, pour que les choses soient claires et posées comme elle devaient être posées.

    En ce qui concerne l'abus de pouvoir, ça fait 1 pour moi, 1 pour toi.
     
  6. C'est LA DERNIÈRE FOIS QUE JE REVIENS SUR CE SUJET, après soit on passe a autre chose, soit on ferme.... ok?

    parce que

    - malgré que vous prétendez que le titre n'est pas clair, il l'est

    - j'ai posté la liste de tout les membres qui ont voté pour interdire l'autoritarisme. TOUT CES MEMBRES A L'EXCEPTION D'UN ONT TOUS PARTICIPÉ ACTIVEMENT DANS LES DÉBATS CONTRE LE TROTSKISME ET CONTRE L'AUTORITARISME. Ce qui prouve qu'ils ont tous voté consciamment. Il n'y avait aucune raison valable pour invalider mon vote après avoir compris ca.

    - Je me suis engagé a contacté personnellement par MP le membre qui a voté pour l'interdiction mais qui n'a pas participer aux débats, en lui demandant si il est sur de sa position.

    - Crois-tu réellement que le forum aurait survécu pendant encore 1 mois a endurer ces débats interminable qui se répendent partout, en plus des 20 topics par jour posté par le_vieux ???


    DE QUEL DROIT TU T'ES PERMIS DE FAIRE CA, TRAITRE?

    Il n'y avait AUCUNE RAISON DE SUPPRIMER CES DÉBATS

    et pourquoi tu les a supprimer PHYSIQUEMENT??? C'est contraire a tout les regles de modération, JAMAIS ON A FAIT CA

    Ces débats contenaient des arguments fondamental pour comprendre la situation, en plus des heures consacrés a rassembler ces arguments et a rédiger des messages.

    Même si tu aurais voulu faire un nouveau vote, IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON POUR SUPPRIMER TOUT CES DÉBATS HYPER-IMPORTANT. Surtout quand ton "nouveau vote" concerne exactement le même sujet. Ca aurait éviter d'avoir à tout répéter et a passer 2 semaines a toujours débattre dans ce topic.
     
  7. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    L'envie d'en finir plus vite de toute cette mascarade?
    Avoir un sujet clair et honnête?
    J'me pose encore des questions là dessus, mais mes convictions restes les mêmes quand à mon action. C'est le bon choix, je pense.

    A tes yeux, surement pas, et je le remarque. Tu ne voulais pas de coco autoritaire, mais là tu laisses la porte ouverte à qui veut. Je ne comprendrais vraiment jamais comment tu fonctionnes dans tes actions hâtives.

    En espérant que tu puisses modeler ce qui reste de résistance et les membres à ta convenance. Je ne reste pas plus longtemps.

    Salut.
     
  8. Parce que tout le reste a échouer ou a été saboté. Et que je fout le camp en m'assurant de ne pas laisser des idiots autoritaires derrière. Plutôt être une tribune libre qu'un forum mal modéré qui n'applique qu'à moitié les valeurs sur le quels ce site est supposé être fondé.




    bon, alors on peut en revenir à la situation normale j'imagine. (et fermer ce topic)

    Bye tout le monde.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.