Chargement...

Voter??

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par anarchy-wanted, 8 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sykotic
    Offline

    sykotic Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2009
    Moi j irai voter , juste pour vous rappeller que si sarko et ses deputes europeens gagne en nombre c est la fin de l internet libre sans filtrage, seul le parlement europeen peut nous sauvez de ca.
     
  2. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  3. anarchiste
    niouze, tu crois pas qu'avec la droite ca aurait été pire?
    moi aussi je suis dans une mairie de gauche, ils commencent a construire les logements sociaux que les autres avaient pas fait, ils plantent des arbres, ils privilegient l'education... bien sur ils font des conneries, mais au moins il y a des points positifs, ce qu'il n'y avait pas avec la mairie de droite (mais plutot la privatisation des terrains de la ville)
    comme le dit sykotic, si tu tiens a la liberte sur internet, vote

    ps: heureusement que les bobos sont la pour s'opposer aux propositions de loi discriminatoires et assassines de la droite
     
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ton discours et tout sauf anarchiste, tu devrai te retrouver plus avec les idées proches du npa ou autre bové.
     
  5. Si t'avais le choix entre voter entre Mussolini et Hitler à un élection, tu t'abstiendrait ou tu irais voter quand même "pour les moins pire des deux"?
     
  6. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  7. anarchiste
    moi au moins je dis pas ce que sont les autres, sauf quand c'est avéré (par exemple quand un imbecile d'anarchoi déforme mes propos et pratique la désinformation pour pouvoir me bannir, je dis que c'est pas un anar)
    le npa est un instrument de la droite, meme s'il s'en rend pas compte, et bové, bien que faisant des actions, est bouffé par le systeme

    je suis anar, je tiens a ma liberté de pensée, je ne suis pas aveuglement les dires des anars d'il y a 150 ans
    j'ai mes opinions, si tu ne sais pas les respecter, c'est que tu n'as de libertaire que l'appellation
    voter ne coute rien, ne pas voter coute un sarko au pouvoir



    anarchoi, je ne sais pas si tu es au courant, mais hitler a fait beaucoup plus de victimes que mussolini (6000000), mais peut-etre que tu t'en fous tant que ce sont pas des pseudos-anars comme toi (ou peut etre meme que ca te plait, ca fait moins de contre-révos pour ta révolution nationaliste)





    il faut d'abord faire la révolution dans sa tete avant de vouloir la faire dans le monde
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2009
  8. et moi je dis que les imbéciles qui admettent qu'ils préfèrerait voter pour mussolini au lieu d'hitler n'ont absolument rien d'anar.

    en passant, je n'ai jamais parlé de te bannir, stop la parano.

    et pour la déformation et désinformation, c'est pas moi l'idiot qui a rien compris a l'anarchisme et qui déforme des citations d'un anti-électorialiste comme Malatesta pour lui faire dire que c'est bien daller voter.

    un instrument de la droite??

    ah bôn!

    :mdr:

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: alors donc tu aurais voté pour Mussolini?

    Je te rapelle que c'est mussolini qui est à l'origine du fascisme, idéologie sur la quelle est basé le régime nazi d'Hitler

    t'es tout un anar toi!!

    Voter pour Mussolini, ca corresponderait à la citation de malatesta que tu as cité en début de topic? Avancer vers l'anarchie aujourd'hui, toujours, EN VOTANT POUR MUSSOLINI???


    non j'men fout pas, mais de là à dire que Mussolini est mieux qu'Hitler c'est n'importe quoi!!

    ma révolution nationaliste????? t'es vraiment taré

    on touche VRAIMENT le fond

    en quoi suis-je nationaliste?

    parmis tout les membres de ce forum, si y'en a un qui est douteux c'est bien toi.


    Pas besoin de reculer un siècle et demi en arrière.

    En 150 ans il n'y a pas eu de changements. Les anarchistes sont toujours radicalement contre l'électorat.


    Au fait t'as quel âge? Ca fait combien de temps que tu milite dans le domaine?? Sérieusement, sans mentir...
     
    Dernière édition: 22 Mai 2009
  9. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  10. libertaire
    non la dessus il a pas tout a fait tord il ne sont pas un instrument de la droite voulu masi la droite ce sert d'eux pour faire baisser les voix vers les socialo tout comme les socialo a leur epoque ce sont servie de l'extreme droite contre la droite maintenant qu'est ce que sa a donner ? pour la droite elle c'est extremiser dasn ses propos (et acte) pour revenir dans le pouvoir (doit espere que la gauche ce gauchisera réelement sa par contre j'en doute)
    par contre la monter de gars comme besancenot est aussi le fait des socialo qui n'ont rien eu de vraiment socialiste quand ils etaient au pouvoir (idem pour le pc que pour les socialo)

    maintenant poour anarchy wanted va voter pour le "moins" pire rien ne t'en empeche mais tu verra bien que tu l'aura quand meme dans le cul !
     
  11. oui, mais dans ce cas on pourrait dire la même chose de tout les partis gauchistes sauf le PS, non?

    le monopole de la gauche n'appartient pas au parti socialiste...

    on pourrait dire que tout les partis de droite sauf l'UMP et le FN sont des instruments de la gauche pour diviser les voix de l'UMP et du FN aussi....
     
  12. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  13. anarchiste
    toi tu t'en fous que des juifs soient morts, pour toi c'est des connards de cul-benis oppresseurs de la palestine, voire des gros méchants banquiers qui exploitent les travailleurs francais, c'est ca??

    tu veux absolument bannir les "autoritaires" et tu essayes de me qualifier d'autoritaire, tu pouvais pas faire plus clair

    me traiter d'autoritaire, c'est quoi???
    malatesta vivait il y a 100 ans, les choses ont changé depuis

    ben oui, a ton avis pk sarko il est aussi bienveillant avec besancenot??
    le npa divise l'opposition

    oui, j'en aurais surement gerbé mais je prefere que les morts se comptent par milliers que par millions, pas toi? tu accepterais que des millions de personnes meurent a cause de ta non-participation?

    dans le contexte que tu as mis, il faut choisir entre les deux au meme moment, pas un avant l'autre

    un facho plutot qu'un facho-raciste projetant l'extermination d'un peuple

    regarde les chiffres

    "on fait d'abord la révolution chez soi"
    t'avais ecrit un truc du genre, que t'as surement supprimé

    pas tous, j'en connais au moins deux qui votent

    qu'est ce que mon age peut bien te foutre? que j'aie 12 ans ou 50 ans, ca change quoi?
    je ne donne jamais mon nom, mon age, ma ville... sur internet au cas ou celui qui demande ou un autre serait un indic, mais tu n'as peut-etre pas assez d'experience pour comprendre ca
     
  14. Tes propos sont dégeulasse.

    tu fais par expres pour m'interpréter à ta facon et me faire dire ce que tu veux?

    La question juive n'a même pas été abordé dans ce débat. Et si tu veux en parler, commence par faire la nuance entre anti-sémitisme, anti-sionisme, et athéisme.

    Ca ne veut pas dire que tu peux déformer ce qu'il a dit.

    Mussolini et hitler étaient des alliés, ils complotaient ensemble et l'un approuvait les agissements de l'autre, et vice-versa.

    Si il n'y aurait pas eu Hitler, ce serait surement Mussolini qui aurait ouvert les camps. Sans parler que Mussolini était un des plus grand alliés d'Hitler. Et Hitler n'aurait jamais été si puissant si il n'aurait pas eu aucun alliés. Élire Mussolini ce serait élire un des plus grand contributeur à la puissance d'Hitler.


    Si un docteur t'offre le choix entre te transmettre volontairement un cancer ou un sida, tu va accepter de choisir le moins pire des deux et lui donner ton accord pour te donner la mort??

    C'est justement avec ce genre de mentalités, de "choisir le moins pire des deux situations" que certains pseudo-anars se retrouvent a faire la révolution avec des staliniens, parce que c'est "moins pire que le système actuel"

    Non. Lorsqu'un élection nous offre comme choix des millions de morts ou des milliers de morts, je préfère donner l'exemple et faire comprendre au gens que ce système ne marche plus et qu'il faut trouver autre chose. Et les anarchistes que tu citent en aurait fait autant.

    Toujours parano??? je supprime jamais mes propos.

    La seule fois que j'ai dit un truc du genre, je parlais de certaines circonstances en prenant les zapatistes comme exemple. Donc ouais a tes yeux l'EZLN doit être une bande de natios révolutionnaires qui militent aux côtés des JNR...... t'es vraiment trop ignorant. (désolé pour les insultes, mais quand on m'insulte de natio....)

    Pour ma part, je suis 100% anti-nationaliste et si tu aurais suivi mes interventions sur ce forum plus longtemps que quelques jours tu aurais constaté que je suis probablement celui sur ce forum qui s'est le plus radicalement opposé au nationalisme. Donc tes spéculations, tu te les gardes et tu les met ou je pense.


    tu connais des vrais anarchistes qui soutiennent activement l'électorialisme et qui vantent les bénéfices du vote?

    tes sources : ???????????????

    tu connais plein d'anars qui disent préférer de voter pour Mussolini qu'Hitler aussi je suppose....


    Ah oui c'est sur qu'avec l'expérience on apprend qu'avec un âge on peut tout de suite déterminer quel est ton nom, addresse, pour qui tu milite, le nom de ton chien..... Je travaille pour les RG moi!!

    sérieusement, t'as un problème de paranoia par hazard?? t'as déjà consulté??

    Je te demande uniquement ton âge et depuis quand tu milite parce que ca pourrait peut-être expliquer (ou au moins excuser) ta grave incompréhension des principes anars, ton absolu mal interprétation de tout les textes et tout les principes, et l'incohérence totale de tes propos et de tes positions générales. Ca pourrait aussi m'éviter de me foutre de ta gueule en me disant que t'es pas un con, t'es seulement nouveau dans le milieu et tu finiras forcément par comprendre un jour.

    Mais bon j'imagine que quand on cache de si petit détails, c'est qu'on a honte d'admettre la vérité.
     
    Dernière édition: 25 Mai 2009
  15. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  16. libertaire
    non le monopole de la gauche n'appartient pas au socialo d'ailleurs pour moi il ne sont meme pas de gauche :ecouteurs:
    pour les autres parti gauchiste (lo; parti des ouvrier ) ceux si sont rester tellement dasn leur dogme datant de 68 (et meme avant ) qu'il n'ont pas réussi a sortir réelement de terre seul la lcr (pardont npa (nul par ailleur?) ) a réussi sa reconversion grace au facteur d'ou le fait que celui ci est extremement visible dans les medias apres il reste le pcf mais celui ci est presque mort (je revient dessus apres)

    quand a la droite celle si a réussi le tour de force de rallier presque tout les partie de droite a elle meme (l'ump est en fait constituer de tout un tas de petit parti de droite) sauf le FN (en france sa aurait été trop mal vue) et les souverainiste (de villier) mais eux a part en periode d'election on en entend pas vraiment parler
    donc pas de division si maintenant y a bayrou mais je pense que celui si prend autant de voix au socialo qu'il n'en prend a la droite(et c'est son but )

    maintenant j'aime pas votre exemple de hitler vs mussolini de une parceque si il avait été face a face a des elections je pense qu'il aurait fait en sorte pour s'entendre (pour peut etre mieux se tirer dessus apres)
    ensuite mussolini n'a pas prit le pouvoir par les urnes mais par la force
    c'est pourquoi je vait prendre un exemple plus parlant a nous français que sont la mascarade de 2002 : chirrac vs le pen la pour ma part j'ai refuser de voter (alors que j'etait encore inscrit sur les listes) est ce que sa voulait dire que j'etait pour l'arriver de le pen ? non masi mon combat je l'ai mener dans la rue tout les soir je sortait du boulot direction la manif et putain la j'ai senti la force du peuple le pen serait passer ;on aurait vecu la revolution mais c'est le voleur qui est passer .... et on a senti le baton tout mes copain qui ont voter on été degouter de l'avoir fait dasn les mois ou année qui ont suivi car chirac a prit exemple que les gens avait voter en masse pour lui pour dire :ils ont voter pour mes idées
    alors anarchy wanted va me dire t'avait qu'a voter socialo sa serait pas arriver masi pourquoi les gens n'ont pas voter socialo (la je parle plus de moi mais des gens en general) parceque ceux si etait au pouvoir avant et que dans la tete de beaucoup ils avait mener une politique trop proche de la droite pour qu'il y voit une réel difference donc ceux ci ont preferer voter pour les extreme ou pour personnes

    d'ailleur puisqu'on y revient pourquoi est ce que le pcf a autant baisser depuis les année 80 ce n'est pas comme communement admis a cause de la chute du communisme mais simplement parceque ils ont été a plusieur reprise au gouvernement (avec les socialo ) et que jamais ils n'ont fait ce qu'il annonçait dans leur programme pour prendre exemple sur la derniere fois comment peut on d'un coter ce battre pour la regularisation des sans papier et participer a un gouvernement qui continue de les expusler faut etre sacrement schysophrene non?
     
  17. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  18. libertaire
    Ah. Et en quoi ?
     
  19. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  20. anarchiste
    c'est bizare, mais j'ai souvenir d'une personne qui voulait absolument me faire dire que l'autoritarisme était inévitable et nescessaire, cette meme personne ayant a plusieurs reprises déformé mes propos
    et maintenant la meme personne se plaint alors que je n'ai meme pas deformé ses propos, mais juste posé une question (eh oui le "?" ca veut dire: question)

    la nuance?? mais je la fais tres bien, j'interpretais juste tes dires

    je ne déforme pas ce qu'il a dit, je m'en inspire

    quel com pour ne rien dire, et bourré de fautes et de stupidités

    mussolini n'avait pas l'ideologie antisémite d'hitler, c'est hitler qui l'a influencé lors de leur alliance (car avant ils etaient hostiles, mais avaient chacun besoin d'un allié)

    je prefere choisir ma mort plutot qu'un autre la choisisse a ma place, eh oui je suis libertaire
    le "volontairement" ne tient pas, vu que si tu votes pas ya un gouvernement quand meme

    mon pauvre, mais tu vis dans quelle epoque? les staliniens sont presque disparus, ce sont des fachos qui n'ont aucun poids politique

    et si hitler passe d'une voix, t'acceptes l'idee que si t'avais voté, des millions de personnes seraient en vie?
    et c'est moi qui est deguelasse?
    les gens pensent que ceux qui votent pas sont des gens qui ont la flemme de se bouger le cul
    il faut ouvrir les yeux de la population avec l'ad, l'info, les debats, les communes libres...

    je ne pense pas que tu l'aies dit uniquement dans ce contexte, sinon je n'aurais pas réagi, mais bref on va pas s'attarder sur ce debat sterile
    tu avais commencé les insultes bien avant que je te dise natio

    je passe pas ma vie sur un forum, contrairement a certains

    quand je parlais de desinfo...
    "qui vantent les bénéfices du vote"
    j'ai dit ca ou???
    2=plein ??
    tu ne n'as toujours pas repondu dans "Communisme", j'attends que tu te justifie de tes saloperies

    tu sais ce que signifie recoupement???

    je ne suis pas parano, je suis engagé

    je pourrais te mentir, ca n'a donc aucun interet que je donne mon age, toi tu peux tres bien avoir 14 ans (je suis meme proche de le croire), je ne pourrais pas le savoir
    plutot crever que devenir une tete de bois comme toi, qui reste dans sa bulle et suit religieusement des preceptes qu'il croit avoir compris








    attention, ne pas confondre la gauche et le gauchisme!

    pour moi aussi les bobos au pouvoir du ps ne sont pas de gauche, mais de centre-droite (mais dans le ps il y en a qui sont beaucoup qui sont a gauche, essentiellement des resignés)

    le seul avantage de cet exemple stupide (hitler/mussolini) est que l'ideologie est proche

    maintenant la droite est beaucoup plus virulente, la gauche beaucoup plus molle, le fossé commence a se creuser




    Sullivan, avant les gouvernements étaient instables, maintenant ils sont ancrés
     
  21. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Sauf que Anarchy-wanted, le problème c'est que la sociale-démocratie ne diffère pas dans les méthodes, les moyens et l'idéologie vis à vis de la droite. Dans notre cas, si on ne s'égare pas dans des exemple lointains et extrêmes, il n'y a aucune différence véritablement flagrante entre l'UMP et le PS, pour ne citer qu'eux. Le PS n'est même plus dans l'optique de réformer le capitalisme de manière sociale, du moins pour les politiciens qui le dirige, indépendamment qu'on puisse dire que réformer la capitalisme est stupide. Et je pense même que c'est pire de voter à gauche, parce que ça agis sur le peuple comme une soupape de sécurité, autant dire que c'est très mauvais, parce que c'est repartit pour réapprendre tout depuis le début. Même si je comprends la logique que tu as, je pense qu'elle est largement faillible.
     
  22. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  23. anarchiste
    j'ai cette logique parce qu'a mon avis la révoltion n'est pas pour maintenant, pour le moment il faut vivre au jour le jour et etendre le raiseau de l'ombre, car si la soupape cede maintenant ca finira en boucherie, comme les autres révolutions anars et cocos, on est pas encore assez
    en attendant developpons-nous, convainquons, resistons!
     
  24. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Instaurer des espaces autogérés pour moi constituerai une bien meilleure alternative au peuple que leur choisir un dirigeant. A défaut de parler de révolution pour demain, si on commence déjà par montrer aux gens qu'ils peuvent se rapproprié leur vie, c'est toujours mieux qu'agiter sous leur yeux la rose rouge. Au contraire, si on peu monter des alternatives non violentes (pour le moment), c'est faire fi du système et montrer qu'on peu vivre sans choisir le moins pire mais bien le meilleure. Notre défis aujourd'hui c'est pas réfléchir à qui voter, mais comment être accessible aux gens dans notre aspect non théorique, c'est tout. Y a que ça qui serait une bonne soupape de sécurité, du reste, ce n'est que repousser encore et toujours la réalité, comme on le ferait pour une mouche trop gênante.
     
  25. alors tu ne fais que confirmer que tu es le roi des imbéciles en prétendant que je suis anti-sémite parce que je soutiens la libération de la palestine

    toi tu t'en fous que des juifs soient morts, pour toi c'est des connards de cul-benis oppresseurs de la palestine, voire des gros méchants banquiers qui exploitent les travailleurs francais, c'est ca??

    tes propos sont dégeulasse, y'a rien a ajouter.


    tu t'inspire d'une citation anti-électorialiste pour faire la propagande de l'électorat?

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    pourquoi pas aussi citer adolf hitler pour tenter de déformer sa citation en lui faisant dire que le fascisme c'est mal :ecouteurs:

    Pauvre petit mussolini, lui il aimait tellement les juifs, c'est de la faute du méchant adolf hitler si il les a tous tués :(

    Dire que l'anti-sémitisme de mussolini a pour seule cause Hitler, c'est un non-sens historique et une méconnaissance totale des origines du fascisme.

    La volte-face abrupte de Mussolini en faveur du racisme, particulièrement la législation antisémite de 1938, est conventionnellement attribuée à des préoccupations de politique étrangère, notamment l’alliance stratégique de l’Italie fasciste avec l’Allemagne nazie. Ce type d’explication externe, toutefois, ne réussit pas à rendre compte du degré de ce retournement raciste qui était aussi une conséquence du développement fasciste italien lui-même, surtout pendant sa dernière phase radicale. Franklin Adler situe ce volte-face raciste dans le contexte des aspirations totalitaires de Mussolini élaborées pendant la deuxième moitié des années 1930. Parmi celles-ci se trouvait le projet d’une révolution anthropologique à travers laquelle une nouvelle société et un nouveau sujet historique (Le Nouvel Homme Fasciste) devaient être formés par l’État : obéissant, agressif et prolétarien. Les Juifs étaient des obstacles à ce projet dans la mesure où ils étaient considérés comme inexorablement « bourgeois » et liés historiquement à cet ordre libéral, très corrompu, décadent, que le fascisme avait pour but d’entièrement surpasser.


    Le "volontairement" tient toujours, puisque le gouvernement ne te force pas la main pour aller voter.

    c'est le seul contexte dans le quel j'aurais pu trouver quoi que ce soit de positif dans le nationalisme


    certaines personnes que tu connais personnellement et dont tu es informé des agissements sur le terrain, j'imagine?

    .... ou ce ne sont que des spéculations?

    PS: J'aimerais mieux lutter sur internet que lutter dans les urnes comme toi :)


    T'as dis ca partout. Tu vante les mérites du vote, qu'on peut se prononcer, dire notre opinion, peut etre empecher un candidat de gagner, tu dis que ca limite les expulsions de sans-pap, etc, la liste est longue. Arrête de faire l'hypocrite.

    Sinon effectivement, des anars qui préfèrent voter pour mussolini plutôt qu'hitler, y'en a pas "plein". t'es le seul.


    Justifier quoi??

    Tu veux dire perdre mon temps a esseyer de te faire rentrer quelque chose dans le vide crânien et démentir toutes tes conneries?

    Hum, mon âge à moi elle est disponible dans mon profil ainsi que ma date de naissance exacte. Contrairement a toi, je ne cache pas ces informations de peur que la vérité soir révélé et que tout le monde réalise que je suis un jeune con qui ne comprends rien parce qu'il est nouveau dans le milieu.

    Sinon j'aimerais bien que tu m'explique "les preceptes que je croit avoir compris mais que je n'ai pas compris", concernant l'anarchisme et l'électorat. Je n'ai peut-être pas bien compris que les anars s'opposent au vote depuis plus d'un siècle et demi, peut-être ????






    super, et ce mec ose se prétendre en droit de critiquer mon orthographe.

    Évidement il doit avoir ses raisons de dissimuler son âge, parce que dès l'adolescence moi je savais écrire correctement le mot "réseau" :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:




    sinon, +1 avec le dernier message d'Anaryax
     
  26. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Je t'excuse tu as mal lu, cela arrive.

    Pour faire plus explicite :
    J'ai écrit que tu devrai te trouver plus d'accointance avec les thèses du npa ou de bové. Je ne t'ai en aucun cas catalogué, insulté, méprisé.
    Cette reflexion était en simple rapport avec ton pseudo. C'est toi qui te réclame, si j'ai bien compris "anarchy-wanted", des idées anarchistes. Ce que tu prones ici n'a que très peu de lien avec l'anarchisme. Alors, si ne te référant pas aux penseur datant de 12000 ans (et donc forcemment périmés), mais qu'à toi même et tes référents références, tu défifnis l'anarchisme comme un succédané de gauche en décomposition matinée de liberalisme libertaire, évidemment le vote et la compromission volontaire y trouvent leur place.

    Ce n'est pas que je définisse la pensée anarchiste selon Proudhon(1809-1865), Malatesta (1853-1932), ou Tartanpion (1827-1903), juste que le fait de s'identifier comme anarchiste implique au moins une certaine communauté de pensée avec les anarchistes.
     
  27. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  28. anarchiste
    bon ca me gonfle de repondre aux commentaires interminables du désinfo de service (pour les erreurs je parlais de tes erreurs de formulation qui rendent parfois tes posts durs a comprendre, tout le monde fait des fautes d'orthographe sur le forum)

    juste une petite désinfo au passage:
    Tu vante les mérites du vote, qu'on peut se prononcer, dire notre opinion, peut etre empecher un candidat de gagner, tu dis que ca limite les expulsions de sans-pap, etc, la liste est longue.
    oui, bien sur, j'ai dit qu'on peut se prononcer et dire notre opinion ^^
    t'as la memoire d'un poisson rouge?



    je ne me prononce que sur les sujets ou je peux etre en désaccord avec des membres parce que dire l'anarchie c'est bien oui lanarchie c'est bien a bas le capitalisme, c'est pas constructif, je prefere le debat

    je ne suis proche d'aucun parti, je refuse d'y adherer, mais voter ne me coute rien, donc je le fais
    je suis anarchiste, meme si je ne respecte pas un des dogmes des anars

    apres pensez ce que vous voulez, mais evitez d'insulter, c'est pas dans la division qu'on fera la révolution
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2009
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.