Chargement...

2009, Révolution ou dépression?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NeUrOn, 2 Janvier 2009.

  1. lambertini
    Offline

    lambertini Membre du forum Expulsé par vote

    54
    1
    0
    Oct 2009
    les francais sont encore trop bien nourrits, le credit, la tele, le foot, la bagnole sont leurs dop, mais le vent tourne.
    peu de gens sont vraiment a l ecoute,
    c est la societée du chacun pour soi qui prevot, pays d aveugle
    de moutons manipulée par les mediats.
    mais une braisse suffit pour allumée un incendie,:ecouteurs:
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Les pompiers éteignent vite les incendies. :ecouteurs:
     
  4. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
    Y'a des pompiers pyromane. (pour resté sur les métaphores à la con :ecouteurs:
     
  6. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France

    T'inquiete pas le jour ou la majorité ne sera plus aussi bien nourri , et ou le vent tournera sa se fera dans la violence faut pas rever , sa marche comme ça depuis la nuit des temps , quand le peuple est pas content et qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir il casse tout , et les médias pourront dire ce qu'ils veulent sa arrangera rien , mais bon c'est pas pour tout de suite ^^
     
  7. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  8. libertaire
    Je met ma graine dans le débat.

    J'ai regardé une émission de débat français (bouh je mate la tv) ou l'on débattait de l'effectivité du traitement hormonal chez les pédophile (comprenez castration chimique).

    Résultat du débat :
    Un pédophile n'as pas besoin d'avoir envie, ni besoin de ses couille pour commettre un acte de barbarie.

    Donc, je répond franchement a ca : les pédophiles ont les pends par les couilles, haute dose d'anti-hormonaux, et en prison a vie, même si sa dérange vos idéaux ''politiquement correct'' de ''pas de prison pas de lois'' un pédophile n'est pas humain, c'est un démon (pardonnez le terme) qui ne se soignera jamais.

    Je parle bien de pédophile RECIDIVISTE, un pédophile voulant se soigner, peut et doit le faire, mais un RECIDIVISTE ne mérite qu'une chose, si ce n'est la mort, c'est de croupir au fond d'un trou pourri avec comme seule occupation de se fourrer un doigt dans l'œil pour l'éternité.

    Faut arrêter de croire que tout se soigne, sinon on aurai déjà éradiqué la connerie humaine (trés présente chez mes amis francais (sans méchanceté).

    Ensuite, pour continuer le débat sur la révolution ou dépression, je croit que vu comment les mouvements alternatifs se bougent tellement le cul et comment les gens sont encore scotché devant leur tv, rien ne changera jamais, et je privilégie le suicide, plutot qu imaginer qu'un jour les rares personnes assez intelligente sur cette planète lèvent le petit doigt.

    Ca reste mon avis, et je respecte celui des autres.

    PS : Nous les suisses ont aime bien critiquer les français, et vous pareil, donc pitier, ne me faites pas un débat la dessus, merci.
     
  9. Libert@ire!
    Offline

    Libert@ire! Animal Liberation Front ! Membre actif

    321
    0
    2
    Fev 2008
  10. , anarcho-syndicaliste, plateformiste
    Comme le disait le camarade au goulag ou fusillé ! :thumbsdown:
     
  11. Verdâtre
    Offline

    Verdâtre Subversif primitif Membre actif

    209
    1
    0
    Jan 2009
  12. anarchiste
    La majeure partie des actes pédophiles sont commis par des gens connus de la victime, et généralement dans le cadre familial. Ça concernerait 5% des enfants, donc pas mal de gens à pendre par les couilles (même des femmes).

    Je pense que si un pédophile s'en prenait à mes enfants, je le tuerais. En attendant, c'est le débat sur la pédophilie qui me gène car il est récurrent et improductif dans les discussions liées à l'anarchisme.

    Les détracteurs de l'anarchie l'utilisent comme la justification ultime du système judiciaire et policier. Les anarchistes, ne sachant pas toujours quoi répondre, prennent alors des positions extrêmes (il faut les pendre par les couilles).

    Mais en fait, on évite les problèmes de fond. Un de ces problèmes de fond est que des gros méchants pédophiles il en existe assez peu et les dégâts qu'ils causent, aussi horribles qu'ils soient, ne sont pas grand choses comparés à une multitude d'autres facteurs semant la mort et la désolation dans nos sociétés.

    Un autre problème de fond est que les pédophiles sont parmi nous, ce sont les parents qui abusent d'enfants qui leur font confiance, et se focaliser sur le pédophile planqué à la sortie de l'école permet d'éviter de se demander comment il se fait que notre société fasse subir autant de violence à ses propres enfants.

    Et pour finir, beaucoup d'enfants meurent, écrasés par des automobilistes (parfois saouls, stoned, ou grisés de vitesse, donc pas innocents), tués par la fumée passive ou tués par des conditions de vie atroces imposées par le consommateur occidental. Dans ces cas on ne parle jamais de pendre par les couilles le conducteur fou, le fumeur de clopes ou le consommateur hédoniste.

    Mon point de vue est que c'est un sujet qui fait simplement perdre du temps et il faut surtout savoir comment s'en dégager lorsqu'il est lancé comme argument anti-anarchiste.

    (Quelques faits: sur la page wikipedia de freenet, le réseau où nous devrons peut-être un jour tous nous cacher, on trouve un lien vers un article du Monde Freenet, la face cachée d'Internet et on y parle abondamment du problème des pédophiles, avant les terroristes et les anarchistes. Et aussi quelques données brutes récoltées par un journaliste pour préparer une émission sur le sujet.)
     
  13. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    vous vous éloignez un peu du sujet ^^
     
  14. Zunkal
    Offline

    Zunkal Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2009
    On entend n'importe quoi. On se croirait revenu au temps où l'homosexualité était considérée d'égal à égal avec le viol.

    Déjà la pédophilie ne signifie pas abus sexuel.
    L'enfant possède une sexualité, suffisamment d'études l'ont démontrées. Si une véritable relation sexuelle avec un adulte est peu envisageable, l'enfant peut toutefois avoir envie de "caresser" un adulte. Qui n'a jamais fantasmer sur son/sa instituteur/trice alors qu'il n'avait que 10 ans ? Ne jouons pas l'ethnocentrisme. La pédophilie est un tabou occidentale très fort, comme le fut autrefois l'homosexualité. Je ne pourrais pour ma part jamais toucher un enfant. Mais cela n'empêche pas de considérer que dans l'absolu, la pédophilie est naturelle, n'a rien de mauvais, et n'a pas à être punit.

    Les cas dit de "pédophilie", sont le plus souvent des cas de viol, ou d'abus. Il est rare que des "délinquants sexuels" choisissent par véritable choix de s'attaquer à un enfant. Il se trouve seulement que l'enfant est un être faible physiquement, manipulable, et souvent bien naïf. D'où une cible intéressante pour des violeurs voulant satisfaire des pulsions. 95% des pédophiles sont des violeurs, de même que 95% des homosexuels étaient des pervers. Les temps changent et les tabous tombent.
    "Pendre par les couilles les pédophile" est une proposition ridicule et démagogique. Ce sont pour la plupart des personnes malades, qui doivent être soignés. La plupart des pédophiles ont étaient victimes dans leur jeunesses d'abus sexuels. Et il faudrait les en punir ? Comme le dit Verdâtre il s'agit de comportements graves mais anecdotiques.

    Si même les anarchistes se mettent à réfléchir au rythme des faits divers, alors la révolution n'est pas du tout pour demain ...
     
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bon ça va m'aider à convaincre le pote qui m'a parlé des pédophiles dans une société anarchiste, mais comme tu dis 95% des pédoophiles sont des violeurs, et c'est donc là que ça devient grave, parce que c'est peut-être leur liberté sexuelle que d'aimer des enfants mais c'est un atteinte à la liberté sexuelle de l'enfant violé puisqu'on ne lui demande pas son avis. Oui c'est un tabou mais contrairement aux homosexuels qui sont le plus souvent avec des personnes de leur âge donc capable de se "défendre", les enfants sont des victimes "faibles physiquement, manipulables...".
    Ensuite personnellement à 10 ans je n'ai pas fantasmé sur mon institutrice...
    Mais sinon j'ai une technique radicale, inscrivez votre enfant à 3 cours d'art martiaux différent à 4 ans et si à 10 ans quelqu'un essaye de le violer tant pis pour lui ^^.
     
  17. Zunkal
    Offline

    Zunkal Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2009
    Quand je dit fantasmer, je ne parle pas de "branlette", mais bien d'envies, que ta conscience a refoulé. Si enfant tu n'as jamais eu de besoin de satisfaire ta sexualité (je ne dit pas que c'est impossible), c'est que pour x raisons ton corps n'a pas fonctionné normalement sur ce terrain là (rien de grave !).
    Des études montrent que le fœtus a de très fortes tendances à se toucher les organes génitaux. On peut même parfois associer ces actes à une masturbation.

    Le pédophile est un violeur car sa condition de pédophile ne lui est pas permise (encore que, il n'existe pas de classe "pédophile", "homosexuel", ou "hétérosexuel", mais seulement des hommes/femmes répondants à des pulsions). L'homosexuel du XIXe était la plupart du temps un pervers qui abusait de jeunes adolescents grâce à sa position dominante. Doit on pendre les couilles les homosexuels ? Je pense que non. Les homosexuels ne sont pas des pervers-violeurs. Les pédophiles le sont pas non plus.
     
  18. Totalement d'accord avec toi, bravo pour ce beau post.

    L'argument de la pédophilie me fait penser au point Godwin.
     
  19. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  20. libertaire
    J'avoue que j'avais jamais réfléchis à ça comme ça. J'y penserais la prochaine fois qu'on me ressortiras cet argument
     
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Les pédophiles sont peut-être traité de façon exagérée de violeurs il n'empêche qu'un pédophile ne demande pas souvent l'avis à un enfant pour lui faire l'amour.
    Les enfants étant pour la plupart facilement influençable et manipulable les pédoophiles en profitent trop souvent. Je ne les condamne pas tous, seulement ceux qui violent les enfants.
    Les homosexuels eux sont adultes le plus souvent, ou du moins en âge d'être responsable de leur sexualité. Et les homosexuels violant des personnes sont plus rares que des violeurs hétérosexuels. En principe violer un enfant et un adulte revient au même mais violer un enfant est moins bien vu je te l'accorde. Mais ça ne change pas le fait qu'à mes yeux un violeur qu'il s'attaque à des enfants ou à des adultes porte atteinte à la liberté sexuelle de sa victime de façon violent et qu'on ne devrais pas laisser passer ça.
     
  23. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  24. libertaire, , auto-gestionnaire
    C'est pour ça qu'on le laisse pas faire, qu'on l'a jamais laissé faire et qu'on le laissera jamais faire.

    (Quand je dis qu'on l'a jamais laissé faire je veux dire pour les gens reconnus comme Humains à l'époque. D'accord il y a eu des viols de tas d egens qui ont été reconnus et non punis mais ces gens n'étaient pas reconnus comme humains)


    Pour répondre à la question de la punition du meurtre, du viol et de la pédophilie moi j'ai sorti la théorie de la "Punition sociale" ou "Punition populaire" c'est à dire une punition directe et sans jugement de quelqu'un. En gros, on voit un gamin se faire violer par un pédophile, on réagit comme ça. On peut le pendre par les couilles ou lui dire "bouh c'est pas bien" ça dépendra des individus mais ce sera une justice populaire. Le problème c'est les instincts bestiaux des masses et c'est là mon gros problème que je suis en train d'essayer de régler haha.
     
  25. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  26. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je sais que le sujet date mais pour éviter dans refaire un parlant de la même chose je continue sur celui-là (en espérant que ce ne soit pas en vain).

    Je pense que la révolution ne peut arriver que grâce à une prise de conscience générale. Donc que notre but si on veut la voir arriver est d'informer les gens sur ce qu'on "revendique", sur la réalité du système et la nécessité de son abolition.

    Donc je pense que pour que les gens réalise que la société actuelle est merdique et qu'ils peuvent changer les choses, que la révolution ce n'est pas que 1789, il faut communiquer avec eux à l'aide de livres, de tags, de manifestations, de décoration de panneaux publicitaires, de musiques, de tracts... En insistant jusqu'à ce que les gens nous remarque. On peut aussi organiser des débats, commencer par convaincre ses amis et même si ils se refusent à l'anarchisme qu'au moins ils deviennent révolutionnaires.
    De plus l'avantage c'est que nous restons dans la légalité (sauf peut-être pour les tags mais il suffit de ne pas se faire prendre :anarchy: ), donc qu'on peut ainsi abolir cette image de l'anarchiste terroriste.

    La raison pour laquelle j'écris cet article est simplement que j'ai remarqué que beaucoup de personnes sur ce forum aimerait faire quelque chose pour précipiter la révolution mais qu'ils ne savent pas quoi ni comment s'organiser. J'ai donc décidé de leur donner des idées d'actions simples.

    En espérant que ce message serve à quelque chose, cordialement...
     
  27. on est en 2010, elle est ou notre révolution? :mdr:
     
  28. rebel inadapté
    Offline

    rebel inadapté Membre du forum

    28
    0
    0
    Déc 2010
    malheureusement,ce qui empêchent l'action,c'est la peur,la peur de perdre ses acquis,sa maison,sa famille...,et je peux comprendre dans un certain sens,mais ils ne réussissent qu'a se couper la tête,
    il y a une citation qui dit :
    "j'avais perdu tout espoir,perdre de tout espoir,c'était cela la liberté"
    avant qu'une révolution puisse avoir lieu,
    il faut perdre ses peurs et ses croyances,il faut ne plus rien avoir à perdre,
    il faut que le désir du changement et l'amélioration que cela engendrera soit plus grand que ce que nous possédons,
    seulement peu de gens sont prêt a laisser de coté leurs acquis,et préfèrent se conformer à ce système,

    la vérité,c'est nous qui possédons les clés de notre prison,
    et lorsque nous n'en aurons pas pris conscience,nous resterons prisonnier

    même si un jour les gens en ont raz le bol,
    le gouvernement s'empressera de jeter des miettes,
    et comme d'habitude,la plupart s'empresseront de les ramasser et de s'en contenter,et le gouvernement aura une fois encore réussi à faire taire les plus révoltés par sa corruption
    il faudra je pense plus que de la colère mais aussi de l'intelligence
    une capacité à voir au dela de notre petit monde,à espérer plus,à poursuivre un idéal commun et tout faire pour y accéder et a refuser toutes corruptions possibles de la part du gouvernement

    seulement voila,la plupart manquent d'ambition,de vision et sont trop individualiste pour penser aux autres et à l'intérêt général,
    ce qui fait qu'il y a des chances que le monde tourne encore longtemps de cette façon