Chargement...

Les Nationalistes "Autonomes"

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Ungovernable, 30 Juillet 2008.

  1. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  2. libertaire
    Je sais pas si leurs fait prendre conscience que "ailleurs c'est la merde", ça les pousseraient à la Révolte.
    Je pense qu'en partie au moins, la Révolte à un côté """égoiste""", que si l'on ne se rends pas compte, si l'on n'a pas en tête que la Révolution peut nous apporter tout ou presque, alors on est beaucoup moins tenté.
    La Révolution améliorera le sort des populations, ailleurs et ici, j'en suis à peu près convaincu. Et ceux, qu'on soit prolo/bourgeois...etc.
     
  3. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Un peu que c'est fait expres , les riches n'ont pas besoin de se battre contre le système puisque c'est un + pour eux , ducoup ils le défendent . Et les pauvres se battent entre eux , comme ça tout le monde reste à sa place et contribue à la survie du système
     
  4. edo94
    Offline

    edo94 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Mai 2010
    c'est pour ça que c'est pas qu'en france qu'il faut faire la révolution mais dans le monde entier... mais bon si les jeunes français juste se rendaient compte de l'injustice du système dans lequel on vit, si il étaient donc moins égoistes, une révolution serait possible
     
  5. edo94
    Offline

    edo94 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Mai 2010
    c'est pas que les pauvres se battent entre eux, c'est juste que ils n'ont aucune opportunités de réussir et ils sont découragés par ça et, comme je l'ai dit, ils ne se soucient pas d'améliorer cette société dont ils sont victimes.
     
  6. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    La pauvreté engendre la criminalité , ducoup les gens perdent tout espoir de se battre pour changer de conditions de vie.
     
  7. anarkroi
    Offline

    anarkroi Membre du forum

    27
    0
    1
    Juin 2010
    C'est vrai que des nazis sont forcement des allemand

    Et la plupart des chefs d'etats d'extreme gauche sont des dictateurs

    Ils le portent par antisemitisme et discreditent ainsi les antisionnistes

    C'est peut etre dur a croire mais meme si c'est pas une generalité va voir qui etait le grand mufti

    Ou sinon tu fais comme pour les mails avec le (at) on dois bien trouver un moyen d'eviter le referencement


    Mais moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils sont en train de recuperer une partie du nmouvement punk (plus particulierement sXe ) a travers leur mouvement dit hardline ...
     
  8. anarkroi tu pue le troll à plein nez, tu fais exprès pour déformer mes propos

    Ce que je dis est très clair. Ca n'a rien a voir avec les conneries que tu viens de dire. J'ai dis que c'est pas surprenant de voir des allemands nazis se camoufler derrière l'anarcho-nationalisme puisque ils ne peuvent pas se revendiquer nazi sinon ils auraient de la merde avec la la loi.
    Non seulement être nazi en allemagne est très mal vu, mais c'est aussi interdit par la loi. Normal qu'ils se camouflent derrière d'autres mouvements.

    Bref ce que j'ai dis est très clair et n'a rien a voir avec des préjugés contre les allemands, je n'éprouve même pas le besoin de me justifier puisque tout le monde sauf toi a compris.

    Troll.
     
  9. anarkroi
    Offline

    anarkroi Membre du forum

    27
    0
    1
    Juin 2010
    Je troll parce que je te contredit ??? C'est vachement revolutionnaire (rappelons q'une revolution est une remise en question permanente) a aucun moment je ne m'ecarte du sujet ou autre je ne fais que poser un constat sur quelque chose qui m'a choqué si j'avais cherché a troller je ne me serais pas taper les 9 pages du sujet ou au pire je n'aurais cité que toi en cherchant a te rabaisser ...
     
  10. Tu troll parce que tu t'es inscrit vraisemblablement dans le seul but de m'attaquer personnellement, et que depuis ton inscription tu ne fais que ca. En plus avec un tel pseudo....

    Hahaha, c'est bien ce que tu as fait. Puis tu as supprimé ton message pour en poster un autre


    C'est évident que tu cherche n'importe quelle raison pour m'attaquer, la preuve avec ce topic et ton histoire des allemands nazis. Si j'aurais dis "pas surprenant que les natios autonomes soient allemands" ca aurait pu etre compréhensible, mais pas avec les arguments que j'ai donné. Tout le monde ont bien compris même après 10 pages de discussion, t'es le seul à faire exprès de pas comprendre. Troll.

    Sinon j'aimerais bien savoir quelle remise en question il y a à faire dans toute cette histoire...
     
  11. anarkroi
    Offline

    anarkroi Membre du forum

    27
    0
    1
    Juin 2010
    Pour eviter le double post ...

    Par rapport au fait que tu me dise que je troll par rapport a une toute petite partie de mon message si tu lis bien un peu plus loin je te cite encore une fois sans chercher a te contredire car tu as de bon arguments mais pour chercher une reponse a la question "comment peut on montrer un article de faf genre compte rendu d'action sans leur faire de pub pour google "(D'ailleur a mon avis si tu donne le lien sans la partie http://www mais seulement ce qui vient aprés pas de referencement mais utilisable par le lecteur ...

    Si tu veux savoir je vais te dire oui je pense que tu es un gros c** vis a vis de certaines de tes positions mais a cotés tu a pris l'initiative de creer ce forum qui reste un bel outil que je ne souhaite pas pourrir quand a mon pseudo anar+kro+oi = anarkroi et ce n'es pas une parodie du tien ... ma vie ne tourne pas autour du grand Anarchoi
     
  12. C'était pas un double post. Le premier message que tu as posté, tu me citais pour me critiquer sans rien ajouter d'autre.

    Donc comme tu dis:

    Donc tu confirmes que tu es un troll et que tu ne cherche qu'à me rabaisser. Tu l'as dis toi même !

    ton premier message dans ce topic, c'était du trollage à 100%

    Trop fort, il y a 5mins tu disais qu'on ne devais pas dénigrer les autres a cause de leurs opinions et bla bla bla, et maintenant je suis un gros con parce que mon avis dévie du tien sur le sujet de la fierté gay et que j'ose critiquer ton avis supérieur toi oh le maitre ultime de la pensée anarchiste.

    Super tu viens de t'inscrire, t'es ici depuis maximum 2h et tu donne déjà des lecons aux membres, tu insulte tout le monde et tu te fous de ma gueule sans raison.

    Tu risque de pas rester longtemps ici.

    Troll.
     
  13. anarkroi
    Offline

    anarkroi Membre du forum

    27
    0
    1
    Juin 2010
    Etant donné que je trouvais mon premier post trop critique et que j'avais d'autre truc a dire je l'ai supprimé pour pouvoir rajouter ces choses faire de double post

    Pour commencer je ne confirme pas grand chose donc puisque je ne fais que donner des leçon je te presente le conditionnel

    Oui et comme je ne suis pas un troll je me suis rendu compte que ce message ne servais strictement a rien . Tu va me reprocher des messages que j'ai moi meme modéré ???

    La seul personne que j'ai insulté c'est toi car tu trouvais rien d'autre a dire que je suis un troll ...Quant au fait de risquer d'être la pour un moment ou pas ça va pas gacher ma vie a la rigueur si t'en es au point de me bannir je pense que ça aurait pas pu marcher c'est pas grave la revolution ne se fera pas sur internet ...

    Si ça peut te faire plaiz on dirais bien qu'on ne te l'enlevera pas de la bouche de tte façon
     
  14. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  15. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Sympa les conversations...

    En revenant sur le sujet du premier post, je me demande combien de ces nationalistes autonomes, sont vraiment adorateur du Petit Guide parce que je crois vraiment que dire ou insinuer qu'un nationaliste Allemand est nazi c'est la super extrapolation, et la réduction ad-hitlerum qui clos tout le débat.
    Et qui empêche donc toute réflexion objective et critique.

    Et donc, par souci de dialogue et de compréhension, juger ces gens d'un autre pays d'ici(du moins là où je me situe, la France j'espère que j'ai pas dis un gros mot de nationaliste :ecouteurs: ) me paraît un peu prétentieux et inconvenant.

    Parce qu'est ce qu'on en sait nous, que des Allemands rétrograde et d'un temps passé voudrait tuer des milliers voir des millions de gens et revenir à un système génocidaire me paraît clairement une idée ultra-saugrenue voire complétement idiote.

    Ceci dit par souci de dialogue donc je me disais qu'une autonomie est toujours bon à prendre et que par là des alliances pour un partage, un dialogue et un échange quoi, serait peut-être bon à prendre. Aprés tout des BLACK BLOCK nationaliste pourquoi pas ?

    Ou alors j'ai rien compris, je suis un imbécile, qui ne voit pas la menace anti-sémite qu'il faudrait garder à bras le corps parce que les fascistes tueront tout le monde et pas seulement les jufs? :ecouteurs: Enfin je déraille :ecouteurs:

    alors qu'en est-il si il y a des sites internets, des adresses, des reportages (avec les symboles nazis etc.. lol) pour pouvoir mieux sonder et mieux comprendre (peut-être) ?
     
  16. Non. t'as insulté un autre mec, et dès ton deuxième post tu disais a un mec qu'il ne faisait que dire de la merde.

    T'as toujours rien compris le troll, ici JE ne décide pas de te bannir, ON décide. Lis la putain de charte.

    Qui a parler de faire la révolution sur internet ? Tu dis encore n'importe quoi.


    T'es trop naif, informe toi un peu, le mouvement nationaliste autonome est un couvert pour les néo-nazis, c'est un fait prouvé maintes fois.

    Je me demande combien de vous ont lu l'article en première page avant de l'ouvrir. Non seulement on y explique les liens entre fascisme et nationalisme autonome, mais l'article commence aussi en présentant le mouvement comme ayant apparu suite à l'interdiction des nazis en allemagne. On dirrait bien qu'il n'y a pas que moi qui (supposément) dit qu'il y a un lien entre nazisme et allemagne !


    Bon alors en plus d'être un nationaliste tu défends les nationaliste autonome ? T'es à gerber.

    Puis ta ptite phrase comme quoi tout ceux qui utilisent le mot France est associé au nationalisme ca pue le discours faf classique.

    Ah bon donc des nazis en allemagne ca n'existe pas ? T'es ignorant à fond mec, il y a plein de néo-nazis en allemagne, beaucoup de groupes white power, le blood & honour est très présent là bas, etc...

    S'allier et dialoguer avec les natios ? À gerber :ecouteurs:

    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    définitivement, t'es trop con.

    Oui exactement.

    Mais on savais déjà que tu banalise la menace fasciste comme tu l'expliquais dans le tchat.

    Informe toi pauvre ignorant, t'as les yeux plein de merde. De toute facon t'es déjà borné dans tes idées. Reste nationaliste et ignorant.
     
  17. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  18. anarchiste, syndicaliste


    les natio autonome en avais bien fait un au 1 ou 8 mai de le pen je sais plus


    mais bon sa peut pas vraiment être un black bloc c'est pas spontané et sa correspond pas trop a la définition d'un black bloc même si sa y ressemble

    je serait bien allé cherché les merde sur leur "black bloc" identitaire mais "Suite à des tentatives répétées de piratage nous avons été dans l’obligation de supprimer l’ancien site web." :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: donc tant pis

    [​IMG]
     
  19. Ouais le black block a toujours été dans l'imagerie que les natios autonomes tentent de récupérer, j'ai pas dis le contraire, je disais que c'est con de dire "pourquoi pas" comme si il n'y avait aucune contradiction entre black block et nationalisme..
     
  20. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  21. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je ne savais pas que le nationalisme des gens d'en bas, était obligatoirement génocidaire et criminel.

    Des néo-nazis il y en a partout et pas qu'en Allemagne ,mais parler des problèmes ailleurs, c'est insignifiant. Qui peut agir à l'étranger sur ce forum. Faut arrêter quoi les mecs, c'est la marge de la marge.

    ILS N'ONT AUCUN POUVOIR. Evidemment c'est moi qui suis trop con, qui n'est rien compris, qui suis complètement aveugle.

    Ceux qui ont le pouvoir sont à Wall Street, la City, ils se réunissent dans des réunions aujourd'hui connu de tous, les Bilderbergs, la Commission Trilatérale (le spécialiste de l'Afrique Bernard Lugan en parle dernièrement), et le fameux Council on Foreign Relation (une officine plus que douteuse sur les relations étrangères aux E-U).

    J'ai l'impression qu'on fixe ici sur des faux problèmes, et on est pas aidez.

    La paranoïa, c'est de la psychopathologie. Faut pas confondre fantasme et réalité. C'est d'ailleurs comme ça, qu'on décridibilise tout combat légitime.

    En tout cas si chaque nationaliste défendant la nation doit-être qualifié de nazi ou de fasciste.

    On peut renverser le problème et dire que chaque anarchiste pourfendeur de nation doit-être qualifié de marxiste. ET ON SAIT CE QU'A DONNER LE MARXISME. A coté la seconde guerre mondiale c'est de la bibine en terme de mort, déportation, morts au combats confondus voir l'URSS, la Chine, le Vietnam, la Corée du Nord.

    Donc je ne vois aucun juste milieu. Caractéristique qu'on retrouve chez les imbéciles et crétins absolus.

    Lorsque l'on s'attaquera aux vrais problèmes et pas à enculer les mouches sur des gens insignifiants, p-ê et je dis bien p-ê on pourra être non plus considéré comme des gens rétrograde (nous anarchistes) mais comme étant le progrès.

    Bah au rythme des posts de certains, j'ai pas l'impression qu'on en sortent de cette logique minable, et misérable.

    Grandissons un peu. Et ouvrons nous...

    Sur Bernard Lugan:

    http://www.youtube.com/watch?v=1OEc7J3wip8
     
  22. Perosnne a dis ca. Belle déformation de propos.

    Rien a foutre. Resistance est un forum international, pas un forum francais, dommage pour toi le ptit Nationaliste.

    Resistance couvre l'actualité de partout dans le monde, on a des news sur des pays de partout dans le monde. Selon ta logique stupide, si on ne peut pas agir on ne doit pas informer ?? Pouarf

    Oui t'es trop con, trop aveugle, et t'as rien compris. Parce qu'il n'ont aucun pouvoir n'est pas une raison pour ne pas faire circuler l'information. Si Hitler a pris le pouvoir, c'est justement parce que personne en parlait et qu'on disait que les SS n'ont aucun pouvoir.


    Putain t'es vraiment une merde toi, en plus d'être un nationaliste de merde tu nous suggère encore des conneries. Ton vidéo de droitiste de mon cul tu peux t'etouffer avec.


    Bernard Lugan, né le 10 mai 1946 à Meknès (Maroc), est un historien français spécialiste de l'Afrique. Il est maître de conférences hors classe à l'Université de Lyon III, où il assure depuis 1984 différents cours autour de l'Histoire de l'Afrique et de la francophonie[1]. Il dispense également des conférences à l'Institut des hautes études de défense nationale ainsi qu'au Collège interarmées de défense (ancienne École de guerre) au sein du module Histoire et géostratégie de la francophonie. Docteur en histoire et docteur d'État ès lettres, cet africaniste a enseigné pendant onze ans (1972-1983) à l'Université nationale du Rwanda, pays dans lequel il a mené des fouilles archéologiques.

    Contributeur régulier de plusieurs titres réputés proches de la droite ou de l'extrême droite[2] dans les années 1980, via notamment des entretiens sur la situation africaine, il a aussi créé et animé pendant 12 ans la revue L'Afrique réelle. Il s'est néanmoins retiré de la vie politique dès 1971 afin de se consacrer à ses recherches historiques. Il recevra en 1989 le prix Louis-Marin de l'Académie française pour son livre Huguenots et Français, ils ont fait l'Afrique du Sud. Il a été appelé comme expert de la défense par quelques-uns des principaux accusés de génocide au Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR).


    (...)

    En 1985, Bernard Lugan est chargé de présider le jury d'une thèse de 3e cycle d'un étudiant tunisien, Abdelhamid Bdioui, soutenue à Lyon III, portant sur « L'image de l'Arabe et du Musulman dans la presse écrite en France (1967-1984) » sous la direction de Roger Deladrière, responsable de la section d'arabe de la faculté des langues de Lyon 3. Dans cette thèse, le MRAP est qualifié de « mouvement judéo-bolchévique » et la LICRA « mouvement judéo-capitaliste ». Selon le rapport Rousso, « Elle comporte des citations des Protocoles des Sages de Sion et reprend l'idée de l'existence d'un groupe de pression à l'échelle internationale qui manie les mass-médias" (…) ».

    (...)

    En 1992, il contribue au recueil Rencontres avec Saint-Loup édité en hommage à l'écrivain, ancien sympathisant du Front populaire, qui passera plus tard à la LVF, puis à la Division SS Charlemagne. Dans sa contribution il critique la vision romantique que St Loup donne des Boers. Dans un communiqué de presse en date du 3 octobre 2003 Bernard Lugan écrivait: "Comme spécialiste de l'Afrique du Sud, j'ai donné un article à un livre consacré à l'écrivain Saint-Loup et intitulé "Rencontres avec Saint-Loup". Cet auteur a en effet écrit une histoire militaire des Boers sous le titre: "Le Boer attaque. Commandos Sud-Africains au combat, 1991-1978" et publiée par les Presses de la Cité. Qu'il ait été Waffen SS ne m'interdit pas d'avoir une opinion sur ce qu'il a pu écrire dans mon domaine de recherche qui est l'Afrique du Sud. Mon propre article qui a pour titre "Une tribu blanche d'Afrique du Sud" est un examen critique des analyses de Saint-Loup, mais encore faut-il prendre la peine de le lire. Je démontre en effet qu'il s'est trompé quand il parlait des Boers car sa vision païenne lui a fait occulter la dimension chrétienne héritée de l'Ancien Testament qui explique tout leur comportement."

    Lugan contribue également à Identités, la revue théorique du Front national. Reprenant les prospectives qu'il avait expliquées dans son livre, et alors que l'Afrique du Sud est en pleine transition constitutionnelle, il se déclare partisan d'un « État afrikaner » au sein d'une confédération ou d'un État décentralisé[10], seul susceptible de garantir la « survie de l'identité blanche » et d'éviter le sort des anciens colons de Rhodésie. Dans ce cadre, il soutient le rapprochement des conservateurs Afrikaners avec les conservateurs zoulous de l'Inkhata (ces derniers, instruits par la situation des Ndebeles au Zimbabwe (ex-Rhodésie), réclament la création d'un État zoulou dans la province du Natal) dans l'Alliance des libertés afin de contrer la conquête du pouvoir par le Congrès national africain, contrôlé par l'ethnie Xhosa et partisan d'une centralisation des pouvoirs.


    Je vous laisse lire le reste:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lugan


    Ici on combat sur tout les fronts. Resistance est un forum anti-capitaliste ET anti-fasciste. Tu t'es surement trompé de forum, parce qu'ici on est également internationaliste et toi t'es nationaliste.
     
  23. Apash
    Offline

    Apash Membre du forum

    30
    0
    0
    Sept 2009
  24. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    oui barjal tu es très mal informé et très très naif. ou alors un troll pas très fute fute dans ton air cassant avec des arguments super nuls. choisis.
     
  25. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  26. libertaire
    Surtout que si tu l'écoute bien ce lugan, il dit qu'il trouve normal de couper le pays en deux afrikaners d'un coté et noirs de l'autre en divisant leur communautés, tout ça pour leur bien, bien sûr.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    15
  2. Réponses:
    20
  3. Réponses:
    15
  4. Réponses:
    16
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    11
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    0