Chargement...

(France) {contre le} CONGRES NATIONALISTE PARIS!

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par pointkritik, 23 Mars 2008.

  1. pointkritik
    Offline

    pointkritik Nouveau membre

    11
    0
    2
    Juil 2007
    Tout est dit dans le titre; les natios veulent tenir leur premier congres nationaliste dans les environs de paris le we du 24/05/08. Plus d'info en consultant le site des affreux... Copiez le lien, soyez discret... ;)


    forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=6229
     
  2. pointkritik
    Offline

    pointkritik Nouveau membre

    11
    0
    2
    Juil 2007
    yep toujours moi... je ne suis pas un "antifa" actif, je ne suis pas spécialement impliqué dans la lutte antifa... Même si ces enfoirés me font gerber... alors merci de faire tourner l'info le plus largement possible autour de vous

    EMPECHONS LES PAR TOUT LES MOYENS!!!!!!
     
  3. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Actuellement je pense qu'il vaut mieux les ignorer et les traiter par le mépris : leur donner trop d'importance, c'est justement ce qu'ils cherchent. Qu'ils fassent leurs trucs dans leur coin, tant qu'ils n'agressent personne. Moi aussi ils me font gerber, et ça date pas d'aujourd'hui, mais ne perdons pas notre temps avec eux. Enfin, c'est ce que je pense aujourd'hui, je me réserve le droit de changer d'avis selon comment les choses se passent.
     
  5. Wafy
    Offline

    Wafy Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2008
    France
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ne pas oublier le 9 mai sur Paname également... j'ai pas spécialement cherché d'infos sur l'heure et le lieu exact mais j'me renseignerais. Antifa powa !
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Défoulez vous d'abord sur le capitalisme, les gueguerres de clans ça ne mene à rien, de toute façon ils sont encore trop peu pour s'en inquiéter je pense.
     
  9. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Trop peu nombreux pour s'en inquiéter ?!
    Des copains antifa sont morts en Italie et en Espagne ses derniers mois, sans parler des agréssions perpétuel des natios dans tout les pays du continent europopéen.
    Personne n'est pas au courant de ce qui c'est passé en Suisse il y a moins d'un an ?!:ecouteurs:
    Un festival antifa à Berne a vu la fête s'arrêter lorsqu'on a découvert que des fafs avaient pausé une bombe au milieu du festoch.

    Je vous colle ça :


    "Suisse : Attaque à la bombe lors du festival antifa de la Reitschule à Berne le 4 aout

    Du 2 au 5 août 2007 s’est déroulé le 2ème festival antifasciste à la Reitschule de Berne. Chaque soir, ce sont plus de 1500 personnes qui ont fait le déplacement, ce qui représente un très gros succès, en augmentation par rapport à la première édition.

    Pourtant, le soir du 4 août, un peu avant minuit, alors qu’un concert se déroulait, un sac suspect a été découvert. Celui-ci a été déposé au milieu de la masse à côté de la table de mixage au centre de la salle. Ce sac a été sorti par une sortie de secours et déposé devant l’entrée où il n’a pas tardé à exploser.
    La chance a fait que personne n’a été blessé. Les conséquences de cet attentat auraient pu être désastreuses si la bombe avait explosé à l’intérieur de la salle. Dans le sac se trouvait une bouteille remplie d’un liquide explosif relié à un détonateur.
    En réponse à l’explosion, la salle a été évacuée et le reste des concerts annulé. Grâce à l’organisation de toutes les personnes concernées, l’évacuation a pu être effectuée sans mouvement de panique. La suite de la fête a pu se dérouler devant la salle.
    Des tentatives de meurtre de cette importance sont rares en Suisse. C’est pourtant la deuxième en une semaine. Déjà le 1er août, une bombe a explosé sur la prairie du Grütli après les festivités. Les deux attaques ont été faites à l’aide d’un engin déclenché par un détonateur. Dans les deux cas, la volonté était de tuer et dans les deux cas des opposants politiques au nazisme étaient visés.
    Il existe visiblement en Suisse des structures militantes nazies qui ont les compétences et la logistique nécessaire pour ce genre d’attentat. Des démonstrations comme celles-ci montrent clairement ce à quoi les fascistes sont prêt aujourd’hui. De tels actes ne doivent pas être tus ou même minimisés. Ce développement doit être décrié.

    Plus jamais de fascisme
    Le team du festival"​
     
  11. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  12. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    J'avoue que ça fout des frissons. Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
     
  13. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    Trop peu nombreux, trop peu pour être dangereux???
    C'te blague.... Ils sont suffisamment nombreux pour attaquer des concerts à Metz, Nice, Toulouse et j'en passe. Désolé mais actuellement ils n'ont pas vraiment tendance à rester dans leur coin. Ces crevures commencent à squatter certain bars "rocks" dans la rue de la roquette et on voit refleurir dans ce coin des graffittis qui fleurent bon le pire des années 80. Mais bon, vous avez certainement raison si on les laisse dans leur coin ils ne pèterons pas plus haut que leur bras droit et personne ne risque donc rien.
     
  15. goth93
    Offline

    goth93 Membre du forum Expulsé par vote

    17
    0
    0
    Avr 2008
    Vous êtes tous lobotomisés ou quoi ? :ecouteurs:
    Les nationalistes ne sont pas des fachos !
    Certes, pour certain(e)s nationalistes, ils sont anti-avortement, cathos (chrétiens) mais ils ne sont ni faciste ni raciste ! Ils sont même contre. Voici un de leur site, entre autres http://www.agrif.fr
     
  16. wow les fachos qui attaquent a coup de bombe, ca commence a brasser
     
  17. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  18. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    je me suis retrouvé l année derniere dans la rue " de la soif" à renne contre des fafs, on etait trois, on s est pris une putain de brenlée( ils etaient une quinzaine)
    en ce moment à lyon ça bouge grave, et avec sarko au pouvoir, les fafs s affichent de plus en plus. faut faire attention et combatons les.
    je suis de bordeaux et j ai peut etre de la chance, ils s affichent pas trop.
    il faut bouger ensemble pour pas les laisser prendre leurs aises
     
  19. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  20. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    j arrive pas à aller sur son site, mais si il est ici pour ce foutre de notre gueule dehors!
    surtout qu il fera plutot l' espion et dira à son millieu tout ce que nous pourrons entreprendre pour luter contre eux.
     
  21. sauf que chaque fois qu'on poste des liens en attaquant directement des sites actifs de nationalistes on se fait envahir par des cons, et NON ca ne crée pas de débat sa crée de la stupidité et des posts-déchets partout sur le forum. La preuve, les mecs de ce site qui sont venu poster de la merde ici postaient des messages de type sarcastique, bref ils étaient ici pour se foutre de notre gueule et se marrer un peu.

    bref... chaque fois c'est moi qui se ramasse pour faire le ménage alors prochaine fois éviter de citer directement le lien d'un site. En fait, l'idéal serait de ne pas poster de lien dutout. Vous pouvez inclure une note dans vos messages qui dit de vous contacter pour en savoir plus, tout simplement.

    C'est juste que ce type d'attaques est souvent vu, de l'otre coté, comme une attaque au nom de Resistance, et ils s'énervent, viennent faire chier ici, voir "déclarer la guerre" (je pense surtout à l'épisode de FachosDeSouche.com .... je veux éviter que sa se reproduise lol)
     
  22. Calvin Red
    Offline

    Calvin Red Membre du forum

    48
    0
    0
    Mai 2007
  23. libertaire, anarcho-communiste, , auto-gestionnaire
    c'est pour ça que les parti facho tel kle "Front National", ou meme le "National Front" en angleterre s'appele comme ça... les nationalistes en général... ils sont fiers de leur pays et aimeraient ne pas a avoir a le partager
     
  24. goth93
    Offline

    goth93 Membre du forum Expulsé par vote

    17
    0
    0
    Avr 2008
    Mouais, je ne suis pas trop ok avec ces propos :ecouteurs:

    Le seul parti facho était le PNFE, inactif depuis 1999 donc faut arrêter de voir des fachos partout! sous prétexte qu'on est pas de gauche, on est tout de suite étiqueté facho, c'est ça :ecouteurs:

    (pour info: Je ne suis ni raciste ni antisémite ni catholique. J'ai des amis de nationalité étrangère qui vivent légalement en France, ceci depuis plus de 15 ans.)
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2008
  25. anarpunk
    Offline

    anarpunk Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    3
    Juin 2007
  26. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ce ne seré pas le porc de lepen qui disait clairement à la télé qu'il croyait en l'inégalité des races, eh bien oui

    les nationalistes ne sont peut etre pas tous racistes, en tout cas le nationalisme tient des idées facsistes sous un autre visage et cela ne veut pas dire qu'il est moin dangereux ou non raciste.
     
  27. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  28. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    C'est au nom de la nation française qu'en ce moment on rafle, on emprisonne dans des CAMPS de rétention et qu'on expulse des êtres-humains ( je rappelle aussi qu'à Rennes un bébé de 15 mois s'est retrouvé emprisonné http://www.liberation.fr/actualite/societe/316429.FR.php).

    La France patrie des droits de l'homme mais encore faut-il qu'il ait ses papiers prouvant son appartenance à cette belle nation (et encore faut pas non plus qu'il soit trop bronzé).

    Donc oui les nationalistes en cautionnant ce système méritent d'être qualifiés de petits fachos.
    D'ailleurs pas un seul des groupuscules natio actuel ne se revendique ouvertement fasciste, ça fait top sale, pourtant dans la pratique et les idées défendues ça reste la même merde (préférence nationale, islamophobie, homophobie, sexisme, intimidation, descentes dans des concerts, etc etc...).
     
  29. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Adressé à tous les connards de "Forum Nationaliste Français":

    Mon pseudo est "L0b0t0mie" et non "Lobotomisée". Je vous invite donc à en lire la signification avant d'ouvrir vos petites gueules de natios.


    pourGoth93:

    il est très possible que nous fréquentions les mêmes soirées vu tes gouts musicaux, alors si tu as un truc à me dire, je t'en pris viens me voir en vrai au lieu d'ouvrir ta petite gueule de darkfaf sur un forum.

    Merci et au revoir.

    :ecouteurs:

    (ps: je vous emmerde)
     
  31. Calvin Red
    Offline

    Calvin Red Membre du forum

    48
    0
    0
    Mai 2007
  32. libertaire, anarcho-communiste, , auto-gestionnaire
    il est en train de me dire que le FN et Le Pen c'est pas un facho...

    Déja j'ai jamais dis que ceux qui n'etaient pas de gauche c'etait des facho car moi la droite ou la gauche je m'en tape car même si je suis communiste, je n'etiquette pas le communisme dans le systeme "droite/gauche".

    Je maintiens ma prise de position sur le sujet et j'aime pas qu'on me fasse dire des trucs que je n'ai pas dit. Le Pen avait dit lui aussi qu'il avait des potes étrangers donc c'est pas un pretexte pour ne pas être raciste... c'est marrant comment les gens essayent de se justifier. Un jour quand on dira a un mec qu'il est raciste il va nous dire : "non c'est pas vrai, la preuve : je dors dans le noir".

    Le Pen a aussi dit que les camp d'extermination n'etaient qu'un détail de la guerre... et ça c'est pas du pro-fascisme ?

    ou quand a une de ces manif il a fait scander la foule "au four" quand il citait des noms juifs ?
     
  33. Lucy in the sky
    Offline

    Lucy in the sky Membre du forum

    21
    0
    0
    Avr 2008
  34. féministe, gauchiste
    je ne peux qu'être d'accord avec Calvin !