Chargement...

les fachos de fdesouche.com ( Français de Souche ) ...

Discussion dans 'Médias et presse' créé par imyrfu, 8 Mars 2008.

  1. RMiSTE
    Offline

    RMiSTE Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Mar 2008
    Mon drapeau BBR de MON PAYS véhicule l'idéologie du respect de mes ancêtres d'où le R pour ROUGE sang.

    Je ne vénère surtout pas un état qui nous écrase et nous pourchasse...

    Pour la déportation, aprtheid etc... C'est une idée fixe chez vous, je n'ai jamais prôner le massacre.

    (relisez mes messages)
     
  2. imyrfu
    Offline

    imyrfu TOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  3. auto-gestionnaire
    les fachos qui nous on envahie ! régardez ces comms qui viennent de votre site de merde , alors pourquoi vous vous êtes pas insurgé contre ces comms , xénophobe , raciste et voir même faciste et nazi !

    ALORS kes ke vous pensez de ces coms de merde sur votre site de merde ? vous le saviez pas ? eh ben la majorité de comms ce sont de cette ligné la , bande de malades ! vous essayez de faire la propagande ici genre vous êtes gentils , vous ne pronez pas l'extermination ... mais personnes ne dupes !!!

    http://www.fdesouche.com/?p=1732

    Bienvenue à l’Hôpital

    Posté le 11 février 2008 | Auteur : François

    Gravatar
    Devriendt
    Commentaire Nº1 - 11/2/2008 - 1:53


    Si quelqu’un pouvait m’expliquer le “dialogue”…Je n’y comprends rien!


    Gravatar
    Gorr
    Commentaire Nº3 - 11/2/2008 - 2:o4


    Vous z’allez quand même pas me dire que cette racaille est infirmier… ou médecin ?????


    c’est surtout un grand zguegue qui essaye les menaces pour s’en sortir… pathetique


    Je viens de lire le post de agent M relatif aux commentaires sur DM et cela ne fait que me renforcer dans une position déjà acquise depuis longtemps : vivement qu’ils dégagent.


    Oui, Vivement que ce genre d’individus dégage que l’on retrouve un langage et une civilisation honnête et construite.


    C’est d’autant plus bête qu’il faut absolument lire les commentaires, des dizaines de cris de haine anti français laissés par des CPF analphabètes


    Ca donne envie d’aller à l’hôpital. Pauvre France.




    Z’ont l’air d’être assez modernes les hôpitaux en afrique contrairement à ce qu’on nous fait croire.

    euhhh, c’est bien en afrique que l’action se passe hein?


    Moi je me demande pourquoi on continue à se casser le cul à leur donner du boulot (le touareg dans sa blues qui gruge sur ses heures et qui est pret à tabasser sa Hierarchie) et surtout, on devrait plier bagage: plus d’hopitaux.
     
  4. imyrfu
    Offline

    imyrfu TOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  5. auto-gestionnaire
    vous êtes pour un drapeau de merde, qui as colonisé des millions de gens et tué en massacrant et en génocidant de centaines de milliers voir même de millions d'autres ! vous êtes belle est bien un nationaliste , teinté de facisme pure et dure !
     
  6. Devriendt
    Offline

    Devriendt Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    La colonisation était une faute. Elle fut particulièrement appuyée par la IIIè République radicale-socialiste et franc-maçonne pendant 70 ans.
     
  7. imyrfu
    Offline

    imyrfu TOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  8. auto-gestionnaire
    il faut être psychopathe pour être pour ce drapeau qui as fait des millions de morts juste pour démagogie ( chauvinisme ) nationaliste , teinté de facisme et de nazisme ! et c'est pas 70 ans , mais bien des siécles , tu as oublié le quebec ..?
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2008
  9. Devriendt
    Offline

    Devriendt Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    Désolé! Mais je dois reconnaître qu'AnarchOi n' a pas tort dans l'affaire ( celle du drapeau, puis de l'enracinement. Pour résumer sa pensée: y a-t-il un peuple autochtone? Ni les Athéniens ni les Amérindiens ne le furent malgré leur prétention) . Eclaircir la chose serait poser la question de la nation...Euh, je suis pas sûr que ce soit le blog pour le faire!
     
  10. RMiSTE
    Offline

    RMiSTE Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Mar 2008
    Bon... Il est très tard ici en FRANCE.

    Pour ceux qui sont au Québec, vous comprendrez ce qu'on ressent quand vous aurez autant de pressions violentes de certaines communautés, de votre propre état et de la vision qu'on les gens de vous, qu'ils se sont fait évidement devant une télé 16/9 plasma bien au fond de leurs canapé en cuir pop-corn sur les genoux.

    Je ne peux pas supporter plus de haine envers mon peuple.

    Vae Victis, Ad Vitam Aeternam.
     
  11. imyrfu
    Offline

    imyrfu TOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  12. auto-gestionnaire
    tout de façon votre site de merde , n'est remplie que de merde , que ca soit les articles , les comms , ou les gens qu'ils sont , vous aimez bien généralisé a fond et aussi insulté sur la base raciale et réligieuse ! et surtout vos comms sont remplis de haine et de mensonges et de propagande , les articles sont que pure propagande et surtout vous exagéré sur tout ! :@
     
  13. Devriendt
    Offline

    Devriendt Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    Aux habitués du blog.

    Rassurez-vous! Mon intention (et celles de plusieurs d'autres) n'est pas de troller votre blog favori. Mais j'avoue que j'ai marqué son adresse et que je reviendrai à l'occasion vous lire. Et je n'hésiterai pas à poster si je le puis.
     
  14. Un curieux
    Offline

    Un curieux Nouveau membre Expulsé par vote

    3
    0
    0
    Mar 2008
    Je suis tout à fait de votre avis !

    J'ai d'ailleurs la ferme intention de m'installer chez vous, il va falloir que vous poussiez un peu vos affaires, votre chambre est bien assez grande pour nous deux.

    Vous verrez, ce n'est pas grand chose : un lit deux places, deux armoires, un buffet, un grand bureau, deux chaises, un canapé pour recevoir, un petit coin informatique, et de quoi entreposer quelques instruments de musique (trois ou quatre guitares). Prévoyez également une large place pour ma bibliothèque, je ne souhaite me séparer d'elle pour aucun prétexte.

    Évidemment il faudra que je me sente chez moi. Vous êtes prié d'ôter toutes les décorations de vos murs, que je puisse afficher les miennes (affiches de concert, posters en tous genres, reproductions d'art, etc). Je vous préviens tout de suite, j'ai pour habitude de jouer de la musique jusque tard dans la nuit. J'espère que les odeurs ne vous dérangent pas, car j'ai la sale manie de manger dans ma chambre et de laisser traîner des sous-vêtements sales. Mais ne vous inquiétez pas, je fais brûler beaucoup d'encens. Pour ce qui de recevoir, j'ai des amis qui boivent beaucoup, et j'ai bien peur que des canettes de bière vides ne traînent un peu partout.

    Quand je recevrai ma petite amie, vous serez bien aimable de nous laisser tranquilles en quittant les lieux. On a sa dignité, tout de même. Et puisqu'il apparaît que nous n'avons pas la même culture religieuse, sachez d'avance que j'éprouve le besoin absolu de disposer d'un petit autel personnel au-dessus duquel je m'épanche au moins trois fois par jour, dans le silence, la solitude et le recueillement.

    Pour ce qui est des sanitaires, j'ai bien peur qu'il vous faille procéder à quelques travaux : je ne souhaite pas partager les mêmes toilettes que vous, ma religion me l'interdit. Appelez tout de suite le plombier et faites-en installer un neuf. Tant que nous y sommes, sachez que je ne souhaite pas non plus partager le cabinet de douche, mais je m'accommoderai d'un arrangement temporaire ; il faudra remédier à ce problème, cela dit.

    Si le manque d'intimité vous gêne vraiment, je suggère de séparer la chambre par une tenture. Si cela n'est pas suffisant, la solution me semble claire : il vous faudra partir, car moi je ne bougerai pas. J'aime trop votre chambre et son confort.

    Ainsi chacun aura sa place ! Mais comme vous prônez la tolérance et le droit de chacun à s'installer là ou il le désire, sans restriction aucune, je sais que tout cela ne vous posera aucun problème et que vous m'accueillerez à bras ouverts.

    Peace à vous mon frère.
     
  15. Un curieux
    Offline

    Un curieux Nouveau membre Expulsé par vote

    3
    0
    0
    Mar 2008
    Sous aucun prétexte, pardon.
     
  16. donc tu es entrain de NORMALISER le fait. Alors, Pourquoi le dénoncer?


    Honte à moi, j'ai déformé cette si précieuse et si importante langue francaise! Je m'en voudrai toujours.

    Non mais sérieux, tu t'es inscrit juste pour dire ca? C'est tout ce que tu as a répondre? Quelle belle argumentation




    haha, mais tu as oublié de préciser "TA SIGNIFICATION"

    Ton drapeau vénère la France, la France est constitué d'un état qui "t'écrase et de pourchasse". Alors pourquoi aimer ton drapeau quand ton drapeau représente la france, et que tu n'es pas satisfait de la représentation de la france aujourd'hui?

    Être fier de son drapeau c'est être fier de son pays. Être fier de son pays inclut être fier de tout ce qui viens avec.

    À voir tout ces discours contre le métissage et l'immigration vous avez l'air bien loin d'être fier de la France d'aujourd'hui. Alors pourquoi agiter fièrement son drapeau bleu blanc rouge?

    Comment faire une nation DE SOUCHE et pure, sans déportations? Tu crois que ces gens là vont magiquement partir seuls?

    Ah mais pour subir l'oppression étrangère c'est bien le cas. T'as déja entendu parler du mouvement souverainiste au Québec et des raisons pour la séparation? On est le seul pays à majorité francophone dans toute l'amérique, sa te donne une petite idée de l'oppression anglophone et de "l'anglicisation" qu'on subit non pas seulement par les américains mais également par le reste de notre propre pays, le Canada!

    En 2012, montréal, la plus grande ville au québec, atteindera un taux supérieur à 50% d'immigrés non-francophones.

    Sans parler de l'islamisation de plus en plus présente. T'as déja entendu parler des "Accomodements raisonnables" et tout le scandale provoqué? T'as entendu parler du maire d'hérouxville et de l'épisode des accomodements raisonnables? Du policier de montréal et de sa chanson qui en a fait parlé plus qu'un? Des musulmans et leurs couteaux sacrés à l'école? Des rideaux dans les salles de gym? la liste est longue...

    Et puis y'a l'américanisation de toute l'économie, de la politique fédérale, l'américanisation de toutes nos industries et des employeurs, etc...
     
    Dernière édition: 11 Mars 2008
  17. tu as un interprétation très erronée de la libertée.

    Premièrement, la liberté qu'on prones n'a rien a voir avec quelle concessions religieuses que ce soit.

    Deuxièmement la liberté est limité à l'empiètrement sur la celle d'un autre

    et puis finalement, tu crois qu'un anarchiste accueille à bras ouvert un musulman?

    tu as beaucoup à apprendre
     
  18. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ramassis de conneries.
    ils sont bien chez nous oui surtout quand on les renvoi au pays et qu'ils se font fusiller une fois sur place.
    met toi à leur place 2 minutes ducon, va dans leur pays ça te fera du bien.
     
  20. Devriendt
    Offline

    Devriendt Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    AnarchOi. Encore désolé mais je suis d'accord avec vous! L'anarchisme n'instrumentalise personne. Rien à voir avec des mouvements politiques qui instrumentalise la misère sociale pour faire, sur une base ethnique, d' une partie de la population le fer de lance de sa "révolution". Comme les Troskos qui veulent nous faire croire que le salarié immigré (voulu par le patronat) est l' avant-garde de la Révolution!

    A bas toute mobilisation ou instrumentalisation des consciences!
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2008
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    t'as pas remarqué que tout le monde se tutoie ici... -___-'

    Désolée je sais que c'est pas le sujet mais ça me stresse j'te jure.... on se croirait chez les bourges.. :p:ecouteurs:
     
  23. très bien dit!

    mais j'ai tendence à croire que fdesouche.com utilise cette même logique dans sa propagande. en fait on retrouve surtout sur le site des "crimes" commis par des musulmans et des accusations de musulmans contre des francais, etc...

    Ca me fait penser aux racistes américains qui accusent les blacks d'être la cause principale de la criminalité en amérique, et qui nous bombardent d'histoire de hold-ups de de blacks qui s'entretuent à coup de feux. Pourtant c'est un phénomène social et non culturel...

    ouais mais d'un autre coté c'est rare de trouver un FDS qui parle poliment.... aussi bien en profiter ^^
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    lol, c'est pas ça qui va me faire changer d'opinion sur eux, ou même juste sur lui.
     
  26. Devriendt
    Offline

    Devriendt Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    Bigre! Là nous touchons à une question très difficile (celle du social et du culturel). Si vous le voulez bien, j'aurai plaisir à la reprendre une autre fois avec vous. Mais sur un point, nous sommes à coup sûr d'accord: que de propagandes usent de la confusion!

    Sur le vouvoyement! Oui, cela fait bourge! Et j'ai toujours plaisir à l'abandonner quand je le "sens". Mais j'ai détesté élève le tutoiement de mes professeurs qui me voulaient faire leçon! Bref, le tutoiement ne m'est pas facile! Pas plus que je confonds copinage ou amitié! Pour nous quitter, je citerai encore Brassens:

    Le pluriel ne vaut rien à l'homme
    Et sitôt qu'on
    Est plus de quatre
    On est une bande de cons.
     
  27. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  28. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    putain Brassens cité par un faf...
    là c'est trop pour moi je vais me pieuter... -___-'
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    4
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    21
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2