Chargement...

Je suis % -Punx",Pourquoi et comment ou le point de vue d'un faf.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zeak, 30 Novembre 2007.

  1. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    18 ans bientôt pourquoi?

    Non c'est trop crade pour le petit bourgeois que je suis.Je ne vais quand même pas aller abîmer mes yeux a regarder les habitats des prolétaires qui bossent pour papa!:ecouteurs:
    A ton avis ducon?Tu crois que j'ai jamais vu ce que c'est?

    Lit un peu connard!J'ai déjà dit avant que mon pere est coco CGT-iste et ma mere apolitique antiraciste.

    Non a vrai dire sa me fait pas pleurer.Mais sa me fait pas bander non plus!
    J'ai aussi dit que j'était contre l'extermination et que de toute manière j'en avait rien a foutre d'Hitler.C'est un homme du passé.

    L'allemagne prospérait avant et un peu pendant la guerre mais cela a finit par la re-ruiner.J'apprécie pas du tout la politique expansioniste, militarise et exterminationiste mené par le petit brun a la si célèbre moustache.

    Une guerre c'est jamais propre.Et j'ai déjà répondu plus haut.

    J'en sais trop rien si il bouffait du foie gras mais de toute manière moi c'que j'vois c'est que les prolos avant Hitler ils devaient aller a la boulangerie avec une brouette remplie d'argent pour acheter une baguette de pain.(3 millions de deutschmarks)

    Je sais pas trop quoi te dire...hummmmmm(réfléchit...)
    VAS CHIER!
    Voila j'avais pas grand chose de mieux a dire.


    Au fait dutchpunk...:D T'EST QU'UN SALE HIPPY!!!:ecouteurs:
    J'adore la provoc'!^^
     
  3. dirteur49
    Offline

    dirteur49 Vivre libre ou mourir !

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Regarde le documentaire "nuits et brouillards" ou quelqsue chose comme sa et tu me diras ske ten pense

    Tu verras que les nazis et hitler etaient des chiens.


    sur ce a+
     
  4. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Je suis un peu en retard sur ce topic et je sais pas si quelqu'un a déjà posté ce que je vais dire, mais suis fatigué et j'ai pas le courgae de lire toutes les réponses aujourd'hui. Donc voilà,
    le fait qu'il n'y ait pas écrit dans la bible qu'il faille traquer tous ceux qui ne sont pas croyants n'a pas empêché que les cathos le fassent, avec la chasse aux sorcières et la chasse aux hérétiques.
    Puis pour les musulmans ben il y'a pas mal de modérés qui cohabitent très bien avec les fidèles d'autres religions sans chercher à les convertir ou à les exterminer. Mais je ne nie pas le fait qu'il y ait des extrêmistes (très médiatisés) et que ces gens sont un véritable danger pour un tas d'innocents, mais il est aussi vrai qu'on préfère parler de la traque des talibans (qui ont une interprétation extrêmement personnelle du coran) que de parler de jeunes catholiques qui se font crucifier par des protestants en Irlande du Nord juste parce qu'ils n'avaient pas la même religion.

    Enfin, pour en revenir à ce que j'ai dis plus haut dans le message sur les musulmans, il faut savoir que ce sont carrément certains courants de l'islam qui sont modérés (surtout chez les sunnites, les chiites sont largement moins modérés) et que ces courants accordent de l'importance au jugement personnel du croyant sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. La grande majorité des pratiquants dans ces courants est consciente qu'elle vit dans un monde où vouloir imposer sa religion au reste du monde est absurde et ces gens ne soutiennent donc aucune forme de violence religieuse (et c'est pas parce qu'ils vont en pelerinage à la mecque, dans un état assez rigide question islam, qu'ils sont forcément des fanatiques).
     
  5. Zero
    Offline

    Zero Membre du forum

    31
    0
    0
    Nov 2007
    Bon ben c'est cool, merci Zeak de nous faire partager tes con-victions, ça fait plaisir de savoir que tu es wight power jusqu'au bout des ongles...

    On applaudi Zeak, on le remercie pour son témoignage... S'il vous plait aidez le à retrouver sa place, merci..

    Bref

    et bien nous, Wight Power, c'est pas notre délire...

    C'est pas que tu ais tort, c'est pas que l'on ait raison (ou l'inverse)...

    c'est que ton discours nous enchante comme un compte rendu d'une session boursière... La haine en plus...

    Voila... tu as le droit de penser comme ça. Si on arrive à être pote, c'est que tu es Skyzo, alors tes idées me divertiront comme au spectacle de freaks...

    Jsuis super tolérant, jcomprends que l'on puisse se racrocher à des idées fortes qui permettent de ne pas avoir à penser, c'est rassurant d'abandonner son libre arbitre (valable pour toute idéologie et croyance)...

    Exprime toi mon chou....

    Mais si tu cherches à convaincre........ Si tu incites, si tu attises, si tu remue la merde pour nous en recouvrir et si en plus tu insistes....:ecouteurs:

    Si tu es nationaliste, reste dans ton coin, va sur tes sites, et lache nous la grappe...
    Si tu persistes dans la propagande sous-couvert d'argumenter et de défendre ton opinion, c'est que tu es facho et là c'est BOoooombaClaaaat !:ecouteurs:

    Si tu es juste un provocateur alors continuons à rigoler....
     
  6. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je rebondis juste au passage pour une précision : le conflit irlandais (je n'avais jamais entendu parler de cet épisode de crucifixion jusqu'ici, as-tu des sources ?) n'est PAS un conflit religieux.
    Il s'agit d'un conflit national entre partisans et opposants à l'occupation britannique. Les irlandais étaient traditionellement catholiques, tandis que les britanniques qui se sont installés, parfois depuis longtemps, en Irlande sont protestants.
    On n'est pas là dans un x-ième avatar de guerres de religions, mais bien dans un conflit national. Ni l'IRA, ni les milices fascistes pro-britanniques ne prétendent agir au nom de leur foi et dans un but religieux, contrairment aux Talibans.

    C'était juste pour la petite précision.
     
  7. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Zero je ne cherche pas a faire de la propagande j'en ait rien a foutre et si je voulais en faire tu crois pas que j'irais en faire ailleurs?

    Je suis effectivement nationaliste mais les sites fafs ou natios la plupart c'est de la merde...

    Et oui je suis provocateur...j'aime sa et je peux pas m'en empêcher:)
     
  9. Sourire noir
    Offline

    Sourire noir Membre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  10. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Certes tu (Zeak) sembles plus ou moins en marge avec les fafs habituels, mais tu restes un mec qui justifie des choses qui ne sont même pas justifiables.

    Préserver la race blanche?
    Il n'y a pas de races, il y a une espèce humaine au même titre qu'il y a des variantes d'aspect chez une même espèce animale.
    Par quel moyen pouve-tu que le but de l'humanité est de protéger la couleur de chaque peuple?
    Sache que contrairement à la consanguinité, le métissage apporte un renouveau biologique positif dans les nouvelles générations, c'est prouvé scientifiquement que les générations qui se mélangent au gré du temps sont globalement en meilleure santé.
    Le métissage est une bonne chose pour le renouvellement des générations, et dire que cela fait perdre les cultures et les traditions, c'est stupide.

    Tu raisonnes encore sur du fixe. Je m'explique.
    Les cultures évoluent, les peuples évoluent, tout évolue. C'est ainsi et personne n'y peut rien, les hommes et la nature évoluent sans cesse, tout est en mouvement depuis que le monde a été créé, on ne peut figer le temps et le mouvement naturel de notre monde.
    J'irai même jusqu'à considérer que notre monde est en ordre, en supposant qu'il y ai un ordre naturel des choses. Tout ce que nous faisons fait partie d'un ordre naturel.
    Je ne dis pas que les guerres et autres atrocités font parti de cet ordre naturel, l'Homme en se surestimant est rentré en conflit avec la nature, donc avec son prochain, c'est ça qui n'est pas normal.
    Il faut repositionner notre condition d'humain au sein de la nature, descendre de notre pied d'estal et nous considérer comme une espèce parmis d'autre au sein de l'univers.

    Alors pour revenir à ce que tu affirmes, par le passé les cultures ont changées, les religions ont évoluées, des civilisations ont disparu, des peuples nouveaux sont apparus, et tout cela faisait parti d'un mouvement naturel.
    On ne peut pas changer cela. On ne peut pas figer ces choses là, et je peux comprendre que notre impuissance à maîtriser cela puisse faire peur, mais il faut y voir un enrichissement plutôt qu'une souillure.

    Moi par exemple je suis breton, et je peux t'affirmer que la culture bretonne est en perpétuelle évolution. En conservant l'héritage du passé elle a su s'ouvrir aux autres cultures en voyageant, en s'exportant, et en s'inspirant d'autres cultures.
    La culture bretonne est multicouleurs, d'une localité à une autre les traditions changent et évoluent.
    Les bretons ont énormément voyagé par la mer, c'est aussi cela qui leur a permi de s'ouvrir aux autres culture et d'enrichir la leur.
    C'est ainsi qu'aujourd'hui elle une des seules culture régionale française à rester aussi vivante. Elle a su garder ses racines et être moderne à la fois.
    Maintenant pour te le rpouver concrètement, je ne suis pas chauvin, mais regarde les autres cultures en France, aucune n'a la prétention de pouvoir faire des évènements tels que les nuits celtiques à Paris au stade de France, aucune autre culture ne fais venir autant de monde comme le festival interceltique de Lorient.
    Pourquoi? Parce qu'elle est infiniment ouverte et internationaliste donc elle favorise l'intégration.
    Les bretons disent même : "est breton qui se sent breton, la musique n'a pas de frontières"
    Les celtes sont dans tous les pays, ils sont américains, irlandais, galiciens, etc... ils appartiennent à une nation propre et à des coutumes différentes, pourtant ils sont toujours celtes au fond d'eux, ils n'ont pas oublié leur culture, ils l'on enrichit.

    J'ai vu des musiciens Noirs, des femmes asiatiques en costume traditionnel breton et bien d'autres origines rassemblées dans des parades celtiques à Lorient. Est-ce pour antant que la culture bretonne est en danger?!
    Au contraire, il y a 60 ans cette culture était à l'agonie parce que recroquevillée sur elle-même, maintenant qu'elle s'est ouverte sans s'être dénaturée, on ne compte plus les festivals, les fest-noz et autres évènements celtiques en Bretagne.

    Tu vois bien que j'ai raison, le métissage des hommes et des cultures n'est pas dangereux, quand chacun respecte les différences de l'autre on peut développer un héritage riche dans un climat de paix.

    L'ouverture réciproque c'est la paix, le repli sur soi c'est la peur puis la haine.
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2008
  11. Casper
    Offline

    Casper Membre du forum

    35
    0
    0
    Déc 2007
    Sourire noir, je suis en quasi total accord avec ton post, c'est une excellente contribution`au débat à mon avis. Le seul point où je diverge légèrement de toi, c'est dans l'aspect conflit et guerre : dans mon esprit, elles sont sinon naturelles, du moins une conséquence direct de la nature humaine...enfin c'est sujet à débat :)
     
  12. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  13. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    C'est exactement sa!

    Moi ce que je veux pas c'est que les français de souches disparaissent car sinon sa seras toute une facette de la france qui disparaîtras...

    Un français a la base il est blanc et a quelques traits particulier...Enfin...Il a une gueule de français quoi...Et si sa venais a disparaître moi je pense que la france aurait perdu quelque chose...
    Elle aurait perdu ses français tel qu'elle les a connus pendant des sciècles et a la place il y aurait quoi?Des français d'autre origines...

    L'origine bordel!Un français c'est un français et si on arrête pas de se métisser y'en auras plus des français de souche!Sa deviendras n'importe qui et n'importe quoi un français!
    Déjà qu'aujourd'hui sa l'est...N'importe qui peut être français presque...Et si rien n'est fait cela n'auras plus aucun sens...Tout le monde pourras prétendre a l'être...
     
  14. Casper
    Offline

    Casper Membre du forum

    35
    0
    0
    Déc 2007
     
  15. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  16. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Eh bien pour moi un français de souche c'est ce qu'as donné le mélange gallo-romain-celte.Il est incontstablement blanc et a un faciès européen.Des cheveux qui ne sont ni crêpus,ni frisés!Il a aussi les dents blanches et les pieds propres!lol^^

    Je vois pas trop quoi rajouter de plus.
     
  17. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Voyons, que rajouter ? White Power ?? Heil Hitler ??

    C'est grave si les français se mettent à avoir les cheveux crépus ? ça va te faire un deuxième trouaux fesses ? Et y 'a jamais eu de "français de souche" aux cheveux frisés ???
    Tu reconnais toi-même que le "français de souche" est d'origine métissée. Au passage, tu oublies un paquet d'invasions diverses et variées ou de vagues d'immigration anciennes.
    Si tu tiens tant que ça à préserver un patrimoine génétique pur, je te conseille de coucher avec tes cousines les plus proches ou avec ta soeur, vous fabriquerez sans doute en quelques générations des beaux "de souche" bien purs qui ne vont pas mélanger leurs précieux gènes français avec n'importe qui. :ecouteurs: :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2008
  18. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  19. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    L'argument de la consanguinité ne tient pas selon moi.On est quand même près de 70 millions en france de nos jours.Tu peux virer au moins 10 millions d'immigrés je pense mais admettons meme plus...20 millions!

    Il resteras toujours 50 millions de personnes et comment tu veux arriver a de la consanguinité avec autant de monde?T'as largement le choix pour aller niquer qui tu veux sans faire de consanguins et au fil des générations tu pourras continuer niquer qui tu veux encore.La population s'acroîtras et la génétique se diversifieras.

    La consanguinité c'est un faux-argument.
     
  20. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Sieg Heil White Power Mort aux Youpins 88 14

    Parce que la pureté de la race, c'en est un vrai ????????????????
     
  21. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  22. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Je voulais donner un exemple extrême en virant le double de personnes qu'il y aurait besoin de virer selon moi.Pas dire qu'il faut virer 20 millions de personnes.

    Quelle pertinence dans tes propos...

    Moi j'aimerais que "la race" reste ce qu'elle est et j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi.
     
  23. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Ah oui, virer 20 millions de personnes de force, c'est absurde et extremiste. En virer 10 millions, c'est tout de suite quelque chose de raisonable et de sensé. Chuis con des fois:ecouteurs:
     
  24. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  25. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    C'était pour illustrer ce que je disais par la suite...
    J'vais finir par vraiment commencer a croire que t'as des vers dans le cerveau...
     
  26. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  27. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    TIENS mais qui voila! c'est ZEAK! ZEEEAéAAAAAAAAAAK l'AVENTURIER!
    Le hERO DES TEMPS MODERNE, ZEEEEAAAAAAAAAAK lE PERSECUTER!
    SEUL CONTRE TOUS, ILVAINCRA POUR UN MONDE EN PAIIIIIiiIiIiIIiIiIiIx!
    ZEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAK LE CHEVALIEEEEEEEEEER!
    ACCOMPAGNé DE SA FIDELE EPéE "LEPENIZATOR"
    IL TRAQUERA LES TERRIBLES ANAAAR jusKAAAAAAAA LEUR MOOOOOOOOOOOORT!!!!!

    ZEAK LE CHEVALIER EPISODE 88:
     
  28. Irvin
    Offline

    Irvin Con qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Zeak, tu as, il y a quelques pages, traité quelqu'un de "lie de l'humanité"

    C'etait il y a déja quelques temps, mais ça m'a marqué, tant cette remarque m'a répugné...

    La lie, c'est le depot des dechets du vin, c'est ce qu'on laisse dans la bouteille.
    La lie c'est l'inutile, c'est le passé, c'est ce qui gache une boisson.
    Elle traine au fond de la bouteille, elle campe sur ses positions, elle ne suit pas le liquide, refusant le mélange, refusant la mixité, elle reste en bas.

    La lie c'est le conservateur, le faf, tout ceux qui restent en bas. Il y a peu de lie dans le vin. Heuresement.

    La lie de l'humanité, c'est toi, et tous les gens qui restent tourné vers des idées périmées.

    Eh oui, c'est vieux, ca fais looooongtemps que tu as sorti ça. Mais c'etait tellement minable et tellement peu aproprié que ca m'a marqué comme l'une des insultes les plus immondes qu'il m'ai été donné de voir...

    L'avenir de l'humanité, c'est le métissage.
    La consanguinité c'est la fin.
     
  29. Sourire noir
    Offline

    Sourire noir Membre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  30. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis

    C'est barbant là... Comme l'impression de m'adresser à un mur.

    Evidemment tu as ton raisonnement, mais tu n'apporte jamais aucun exemple pour te justifier, ce qui prouve bien que tu t'entêtes et que tu ne te remettra pas en question.

    "une gueule de français" :thumbsup:

    Mais t'es bête ou tu le fais exprès?!
    Imagines je te présente un français et un suisse, sans qu'ils parlent je te demande de reconnaître le français du suisse, bah je sais pas ce que c'est pour toi le "trait français" mais je le vois pas plus que sur un suisse...

    Ensuite je t'ai dis que toute chose sur Terre a un commencement et une fin, ça va falloir que tu t'y fasse parce que c'est une réalité que personne ne peut remettre en cause...
    Un homme naît et meurt.
    Une religion/croyance naît et meurt, en fait naître une autre. Exemple : la religion païenne en religion chrétienne,...
    Une civilisation naît et meurt, en fait naître une autre. La civilisation Inca par exemple.
    Un mouvement artistique naît et meurt, ou évolue en un autre. Le cubisme, le surréalisme, ...

    Bref c'est valable pour tout, cela fait parti d'un mouvement global des choses sur Terre et ce n'est pas du fatalisme de ma part quand je dis ça.
    Il faut être lucide et accepter le fait que l'on ne maîtrise pas tout, surtout le mouvement du monde.

    T'a rien compris ce que je voulais dire avec la consanguinité. C'est prouvé scientifiquement j'invente rien : le métissage des couleurs est une bonne chose biologiquement pour les générations à venir, ces générations sont moins exposées à développer certaines maladies. Je ne suis pas scientifique mais ce que je dis est vrai.

    Bon ça me saoule de t'expliquer 10 fois les mêmes choses, c'est mon dernier post sur ce sujet, t'a aucun argument valable et puis tu le dis toi-même que tu aimes la provocation. Alors après tout c'est pas mon problème si t'es de mauvaise foi, reste borné si tu veux, la vie se chargera de toi et peut-être un jour tu comprendras...

    A bon entendeur, salut.