Chargement...

Fréquence Paris plurielle

Discussion dans 'Médias et presse' créé par ninaa, 21 Janvier 2023.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Emission spéciale Contre la retraite à 64 ans et son monde - Fréquence Paris Plurielle
    Publié le 20 janvier 2023

    Emission spéciale Contre la retraite à 64 ans et son monde - Fréquence Paris Plurielle

    Fréquence Paris Plurielle convie celles et ceux qui refusent le projet gouvernemental sur les retraites à une soirée de réflexions et de propositions autour de ses micros.

    Enregistrement en public d’une émission spéciale Contre la retraite à 64 ans et son monde

    • État des lieux
    • Critique de la proposition gouvernementale;
    • Quelles luttes pour obtenir l’arrêt du projet?
      L’émission sera diffusée sur Fréquence Paris Plurielle 106.3fm et sur www.rfpp.net
    Le mardi 24 janvier 2023 à 19h au CICP
    21ter rue Voltaire, Paris XIe (M° Rue des Boulets ou Nation)

    [​IMG]
    Fréquence Paris Plurielle est une radio associative qui émet en Ile-de-France sur le 106.3fm depuis 1992. Elle a été fondée pour donner la parole à ceux qui ne l’ont pas : elle est une radio de lutte, engagée dans les mouvements sociaux, politiques et culturels. Indépendante des partis politiques et religieux et refusant toute publicité, elle n’est pas soumise aux impératifs marchands et aux taux d’écoute.

    FPP compte une centaine d’émissions assurées par 250 animatrices, animateurs et technicien-ne-s bénévoles, militants, membres d’associations : émissions politiques, sociales et de solidarité internationale (santé, sans-papiers, logement, chômage, écologie, féminisme, tiers-monde, handicap, prisons), émissions de 14 communautés immigrées en bilingue (Maghreb, Afrique, Turquie, Caraïbe, Madagascar, Comores, Amérique latine, Iran, Kanaks, Kurdes, Soninkés), émissions culturelles (cinéma, théâtre, littérature, histoire, danse, philosophie) et émissions musicales (rap, rock, jazz, électro, reggae, opéra, house, groove, musiques du monde, funk, soul, jazz, rumba, musique antillaise, brésilienne, latino, africaine).

    Radio libre, FPP s’attache à une critique en acte des médias : la grille de l’antenne privilégie les formats longs, où l’on prend le temps de dialoguer et de développer des idées ou des créations musicales et sonores. Les émissions sont produites et réalisées par des non-professionnel-le-s : la rue a la parole, avec les accents multiples, les tons, les savoirs, les analyses et les inventions dont elle est riche.

    Retrouvez-nous tous les jours sur le 106.3fm et en streaming sur rfpp.net
     
  3. Mort de rire !!!
    Une animatrice de Radio Libertaire qui fait subitement de la pub pour une radio "concurrente" !!!
    Juste après d'être fait casser 1h avant sur un topic parlant de Radio Libertaire ! Etrange, non ?!

    Ninaa/sylvie picard, animatrice sur "radio(pseudo) libertraire", tente de dissimuler les magouilles de sa radio en causant de Paris plurielle ! On pourrait vraiment penser qu'elle cherche à impliquer cette radio dans ses magouilles ! Ce qui ne m'étonnerait pas, vu son côté vicelard ! Elle tente surtout d'invisibiliser son comportement de merde à l'encontre de ce forum !
    Une tentative pitoyable, grotesque et clairement volontaire démontrant bien sa malveillance et son côté manipulatrice !!!
     
  4. Fréquence Paris Plurielle: l'exemple d'une radio honnête et transparente, contrairement à l'arnaque de Radio Libertaire et sa complice animatrice Ninaa

    La radio FPP, contrairement à la Radio Libertaire de Ninaa, a au moins l'honnêteté d'admettre être financée grâce à des subventions.
    En moins de quelques secondes j'ai pu trouver les infos sur le financement de Fréquence Paris Plurielle qui ne cache pas ses subventions.

    Voilà, ça aura prit une phrase toute simple et ça ne pourrait pas être plus clair. Rien à redire. Ninaa aurait pu faire la même chose, mais elle a plutôt décidée de jouer le rôle de complice de cette arnaque et de se taire en léchant les bottes du secrétariat.

    upload_2023-1-21_22-26-16.png

    Source: Dossier de présentation de Fréquence Paris Plurielle




    Ça contraste avec les mensonges de Radio Libertaire...

    [​IMG]




    Les finances de Radio Libertaire sont secrètes, alors que Fréquence Paris Plurielle est 100% transparente

    Chaque adhérent de Fréquence Paris Plurielle doit pouvoir consulter le bilan financier tel qu’il est établi par le comptable, ainsi que la composition précise de ses instances, en particulier du conseil d’administration et du bureau, déposés en préfecture.

    upload_2023-1-21_22-31-44.png
    Preuve ici : https://www.rfpp.net/IMG/pdf/dossier25ansfppl.pdf

    Pourquoi RL cache-t-elle ses finances ? C'est très louche ! Il doit y avoir une bonne raison de dissimuler tout ça au public !

    Comment être convaincu qu'une radio qui ment ne verse pas un salaire secret à une animatrice qui ment aussi, grâce à des revenus secrets ?

    Combien Ninaa est-elle payée pour son silence ?

    Opacité digne d'un bureau de l'URSS !




    Bravo à Fréquence Paris Plurielle !

    Honte à Radio Libertaire et sa complice Ninaa !

    Silence = Complicité
     

    Fichiers attachés:

  5. depassage
    Offline

    depassage Membre du forum Membre actif

    277
    108
    2
    Sept 2016
    Homme
    Que vous ayez des critiques à faire sur les demandes de Ninaa est une chose !
    Mais quel intérêt à divulguer son identité !!
     
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je trouve moi aussi que les secrétaires de Radio libertaire devraient publier les comptes. N'étant pas à la FA je n'ai aucun pouvoir d'y changer quelque chose (mais je garde l'espoir que ça s'arrange).
    Si je n'abandonne pas les émissions pour autant c'est que Radio libertaire, ce n'est pas le secrétariat, ce sont les animateurs, les idées et pratiques militantes qu'ils diffusent. Et de ce côté là on ne peut pas nier que Radio libertaire est utile.
    De même, je me fous de savoir comment sont financés le forum libertaire et info libertaire, ce sont des outils de lutte et de diffusion des idées très utiles.

    Comment je pourrais prouver que cette accusation est une pure calomnie? En divulguant mes comptes bancaires?
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    A propos des subventions, je suis d'accord avec Ungovernable, "faute avouée est pardonnée";
    Comme lui je pense que:
    Les subventions sont absolument nécessaires pour faire fonctionner une radio. Le problème ce n'est pas de recevoir des subventions... mais de l'avouer publiquement.
     
  10. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  11. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pour en revenir au sujet (Fréquence Paris plurielle, une radio que j'écoute souvent - il m'est même arrivé de participer à "actualité des luttes"):

    Actualité des luttes
    une émission du mouvement dans toute sa diversité avec la volonté de donner en priorité, la parole aux acteurs des luttes.

    du lundi au vendredi, de 12h30 à 13h30

    mercredi et vendredi à 7h30 (rediffusion)

    Nous nous définissons comme une émission du mouvement dans toute sa diversité avec la volonté de donner en priorité, la parole aux acteurs des luttes. En invitant les protagonistes qui sont à la base des luttes mais aussi les auteurs de livres, d’écrits critiques et des artistes d’expression culturelle engagées.

    En partant de la réalité des mobilisations et de leurs complexité, nous tentons de dégager des perspectives vers un monde débarrassé du racisme, du sexisme, du profit. Nous avons choisi notre camps, celui de la lutte des classes, aux cotés des grévistes, des postiers du 92, des Collectifs justice quand un jeune se fait tuer par la police, des prisonniers en lutte, des sans papiers, des expulsé(e)s, des licenciés de Continental, de PSA ou d’ailleurs, des Zadistes et des paysans contre les projets inutiles et coûteux, des féministes qui luttent dans les quartiers et ailleurs, des militant(e)s antifascistes ...
    Nous voulons faire de l’Actu des luttes un espace de paroles où les acteurs et actrices des luttes peuvent s’exprimer librement, en ayant le temps, et informer sur leurs luttes, leurs initiatives, leurs revendications. Face aux corporatismes, aux bureaucrates, aux spécialistes, au repli sur soi, nous sommes particulièrement sensibles à toutes les volontés de convergences qui peuvent voir le jour dans les luttes, car c’est d’elles que naissent les rapports de force significatifs.
    Dans les locaux en direct, par téléphone, en se déplaçant sur les occupations, lors des manifestations, dans les débats ou prises de parole publique nous tendons le micro aux collectifs ou individus pour rendre visible la contestation du Testet à ST Denis en passant par Toulouse...
    Nous essayons, en fonction de nos forces et des possibilités, de parler des révolutions et résistances qui surgissent dans le monde, aussi bien en Tunisie, en Grèce qu’en Syrie ou à Kobanê... pour que vive l’internationalisme.
    Pour rendre notre critique des médias institutionnelles vivante nous avons décidé de construire nos propres outils d’informations. Autour de la pratique radiophonique, nous produisons collectivement un contenu social et politique tout en cherchant à fonctionner de manière la plus horizontale possible, indépendamment des bureaucraties, politiques, syndicales, associatives.
    Journaux, fanzines, livres, radios, Internet : tous les moyens sont bons pour faire circuler les idées et les initiatives, pour briser l’isolement et regrouper les forces et les intelligences.

    Si vous voulez participer à l’émission en intégrant l’équipe, ou enrichir son contenu en nous prévenant de vos initiatives, ou en nous envoyant un enregistrement que vous avez réalisé : contactez nous sur [email protected]
    Nous sommes à la recherche d’un local à partager pour pouvoir travailler plus efficacement.

    Vous pouvez réécouter nos émissions sur le site de l’actualité des luttes

    Ecoutez l’interview dans l’agenda de Nadia, Madeleine, et Joël,

    Voir en ligne : L’actu des luttes

    Contact : [email protected]

    Fréquence Paris Plurielle
     
  12. Ça fait des années qu'elle nous raconte sa life sans cacher son identité, en parlant des problèmes de ses mômes et où ils faisaient leur scolarité, de son lieu de naissance et des travers de sa famille, de son parcours pseudo professionnel, de ses problèmes psychologiques et physiques, de son amour pour l'acteur x Rocco siffredi (celui qui a popularisé le "rough sex" - du porno violent envers les femmes), de son appétence pour le sperme (car "c'est plein de vitamine"), etc, etc.
    Depuis des années, elle raconte sa vie en la mettant en scène...
    En effet quel intérêt !!! :)
     
  13. Il faut surtout se demander pourquoi ninaa, animatrice à radio libertaire, fait depuis hier la promotion d'une autre radio !
    Elle ne l'avait jamais fait auparavant !!!
    A croire qu'elle tente de faire diversion pour éviter que les magouilles de radio libertaire restent sous les projecteurs !
    Franchement, il n'y a aucune autre raison !!!
    Vivement demain à 11h qu'on puisse l'écouter sur radio libertaire pour voir si elle assure et assume !!!
     
  14. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  15. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  16. Pourquoi ninaa, animatrice à radio libertaire, fait depuis hier la promotion d'une autre radio !
    Elle ne l'avait jamais fait auparavant !!!
    A croire qu'elle tente de faire diversion pour éviter que les magouilles de radio libertaire restent sous les projecteurs !
    Franchement, il n'y a aucune autre raison !!!

    Vivement demain à 11h qu'on puisse l'écouter sur radio libertaire pour voir si elle assure et assume !!!​
     
  17. Foutaises ! Excuse de merde d'une pseudo anar qui n'a pas le courage d'agir ! Tes convictions ne sont que du bla-bla, aucune action !

    Ninaa n'est pas membre de l'équipe technique, elle n'a "aucun pouvoir d'y changer quelque chose" sur ce forum, mais pourtant ça ne l'empêche d'attaquer l'équipe sans cesse depuis 3 ans ! Si elle peut avoir une grande gueule sur ce forum, elle peut aussi avoir une grande gueule à sa radio et dénoncer ce qu'elle qualifie elle-même d'arnaque !

    D'ailleurs elle nous avait promis de "faire un scandale" si c'était prouvé que sa radio était lié à un commerce international massif. Encore des mensonges ! Le seule scandale qu'elle a le courage de faire, c'est sur ce forum ! Chez RL ce serait trop risqué de perdre sa position de pouvoir en tant qu'animatrice !

    [​IMG]


    Ce n'est pas ce que dit cet article ! Et ton copain qui bosse pour la radio depuis 1994 est lui aussi membre !

    Cette biographie mentionne aussi qu'il est salarié dans une certaine maison d'édition, c'est quand même bizarre que tous les autres endroits où il était salarié sont nommés, sauf la fameuse maison d'éditions hmmmm étrange........... Serait-ce car il est salarié chez les Éditions du Monde Libertaire ? Je parie que oui !

    Je peux comprendre que quand on a un intérêt financier si important à défendre, ça expliquerait pourquoi défendre la machine à fric de RL avec autant d'acharnement. Après tout, l'Omerta doit avoir bien un prix.

    upload_2023-1-22_18-41-53.png


    Oh, donc les animateurs ont un pouvoir de dénoncer, car comme tu dis, Radio Libertaire c'est les animateurs et les idées, pas le secrétariat ! Qu'est ce qui t'empêcher de dénoncer à l'antenne ?


    En exigeant à ta radio de rendre son bilan financier public, comme le fait la radio FPP que tu vantes !

    En dénonçant publiquement le financement de 35,000 EUR de l'État au lieu de te rendre complice en le passant sous silence !

    En faisant ta grande gueule chez ta radio comme tu fais ta grande gueule sur ce forum !




    Si Fréquence Paris Plurielle a l'honnêteté de révéler son financement par subventions gouvernementales, pourquoi Ninaa n'a pas le courage d'en demander autant avec sa radio ?

    Pourquoi le bilan financier de Radio Libertaire est-il Top Secret alors que d'autres radios associatives le rendent public ?

    [​IMG]
    [​IMG]


    Opacité digne d'un bureau soviétique !

    Silence de l'animatrice = Complicité avec son arnaque
     
  18. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  19. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je m'étais jurée de ne plus répondre à tes calomnies mais quand on s'attaque à mon compagnon (qui me dit pourtant d'arrêter de nourrir le troll...) je me sens obligée une fois encore (la dernière, à moins que tu ne fasses des "révélations" sur mes enfants?) rétablir la vérité.

    Laurent n'a jamais été salarié aux éditions du Monde libertaire, ça c'est toi qui l'imagines, mais dans une petite maison d'édition vite disparue, hélas (TRAFFIC). [​IMG]

    En revanche avant que tu ne balances que certainement il fomente de noirs complots financiers car il est permanent de la librairie Publico, il a bien été permanent de la librarie Publico (mais pas du tout responsable de sa gestion financière, confiée à un administrateur nommé en congrès, dont les comptes sont vérifiés par un commissaire aux comptes également nommé en congrès), mais il fait à présent partie de l'équipe bénévole de Publico (où il bosse environ trente heures par semaine).
    Cela dit je ne peux pas prouver qu'il n'est pas pédophile ou serial killer. hmmmmm étrange...

    Sinon, puisque tu as l'air décidé à divulguer un max d'infos personnelles me concernant, je me dois également de préciser pour ceux que ça intéresse que l'article que tu mentionnes a été mis en ligne en 2014 - mes enfants n'ont plus dix et douze ans. ça fait des années que je ne suis plus à la fédération anarchiste. Décidément comme enquêteur tu n'es vraiment pas terrible.
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2023
  20. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  21. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pour en revenir au sujet (fréquence paris plurielle, à qui je demande pardon pour ce floodage...); une géniale émission contre la prison: Fréquence Paris Plurielle

    L’Envolée
    L'Envolée est une émission destinée en premier lieu aux prisonniers et à leurs familles et proches.

    Le vendredi de 19h à 20h30

    Le mercredi à 8h30 (rediffusion)

    L’Envolée est une émission destinée en premier lieu aux prisonniers et à leurs familles et proches. Elle a pour ambition non pas d’être un porte parole mais bien plutôt un porte voix au service des muets sociaux.

    elle a pour but principal de permettre à ceux qui en sont privés de prendre la parole, de pouvoir témoigner directement des luttes, des mouvements, des réflexions de ceux qui se battent à l’intérieur aussi bien contre les causes même de l’existence des prisons que contre les conditions de détention toujours en vigueur : arbitraire de l’administration pénitentiaire, isolement systématisé, mitard et prétoire pour tous ceux qui bougent une oreille, les peines de plus en plus longues, des aménagements de peines distribuées au compte goutte et sur des critères de bonne conduite ...

    L’envolée est en relation avec d’autres émissions du même type un peu partout en France (Toulouse, Bordeaux, Marseille, Lille, Chalon, Dijon, Rennes ...) et ceci afin de constituer un réseau capable de soutenir et d’aider concrètement des prisonniers qui sont transférés ou isolés sous prétexte des aussi futiles que mensongers. La radio reste un outil de choix pour développer des mouvements généralisés, servir de coordination entre différentes prisons et assurer la diffusion d’informations non passées au crible des médias officiels.

    L’envolée est aussi un journal bimestriel qui mêle des articles, des témoignages, des analyses envoyés de l’intérieur et des textes rédigés par d’autres (soi-disant libres) proches des questions carcérales par affinité aussi bien familiale, sentimentale, que politique. Le journal a plus de 300 abonnés à l’intérieur des murs et est diffusé à l’intérieur à 2000 exemplaires.

    L’envolée se bat contre toutes les formes d’enfermement, aussi bien strictement carcérales que sous des traits de contrôle social de plus en plus présent : la prison est l’outil ultime de l’Etat et des riches pour enfermer ceux qui n’acceptent pas de se soumettre aux lois de la marchandise et du profit et qui permet peur sinon de soumettre ceux qui seraient tentés de déroger aux règles coercitives du système dominant.

    L’adresse postale : 43 rue de Stalingrad - 93100 Montreuil ; adresse email [email protected] et le site lejournalenvolee.free.fr

    Ecoutez l’interview dans l’agenda

    Voir en ligne : L'envolée

    Contact : [email protected]
     
  22. Comme d'habitude, Ninaa spam les commentaires avec des copié/coller pour tenter d'invisibiliser les infos gênantes à propos de ses magouilles. C'est la même histoire chaque fois que Ninaa se fait coincer avec ses mensonges. Tu ne t'en sortiras pas Ninaa t'es complètement grillée sur ce forum, on va s'assurer de te le rappeler dans chacune de tes interventions sur ce forum comme tu fais avec les annonces de l'équipe. Après 3 ans de trollage tu as usé la patience de plusieurs membre de ce forum et de l'équipe technique, tes techniques de diversion n'y changeront rien.

    Ces infos ne sont plus privées si elles sont publiées volontairement par les personnes concernés sur un site accessible à tous. Si ça te gêne pourquoi avoir publié ces infos ?

    Je croyais pourtant que tu jugeais absolument super important de mettre tous les vieux articles à jour, surtout quand il est question de la FA...

    Pourquoi ne vas-tu pas emmerder l'équipe ce site pour mettre à jour les infos comme tu as emmerdé l'équipe technique ici ?

    Le truc, c'est que ton émission radio existe depuis 1992. Ton copain est en poste depuis littéralement 30 ans. Ne vient pas nous faire croire qu'en 30 ans vous n'avez pas eu l'opportunité de vous impliquer et questionner le financement louche de la radio. En fait, si vous ne l'avez pas fait, ça fait simplement démontrer une irresponsabilité et une insouciance grave.

    En 1981, il s’installa à Paris et participa à la création du groupe libertaire du XIe arrondissement. C’est à cette date qu’il anima sur Radio libertaire Le Magazine libertaire avec Jacky, Joël Julien . D’autres émissions suivront : "Sans frontières", "Et les croissants, bordel", "Rouge profond", "Y en a pas un sur cent", "Ithaque", "Contact", Lundi matin qu’il anime depuis 1992.

    Voilà, donc le copain de Ninaa bosse pour Publico, où il est encore en contact avec l'équipe aujourd'hui, et où il pourrait très bien mentionner les magouilles de financement, mais au lieu de ça vous choisissez plutôt la Loi Du Silence et "cesser de nourrir le troll" au lieu de faire quelque chose pour ce que Ninaa qualifie elle-même d'arnaque

    Mais quand c'est Ninaa qui trolle, elle, on doit l'écouter ! Sinon elle envahiras toutes les discussions du forum pour provoquer jusqu'à ce qu'elle ait sa réponse

    Depuis une semaine, Ninaa n'a pas démontré la moindre volonté de dénoncer cette arnaque, elle ne fait que trouver des excuses pour s'en déresponsabiliser. Ninaa ne vaut pas mieux que le secrétariat.

    Silence = Complicité
     
  23. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  24. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Zoom Ecologie
    Écologie et luttes environnementales sur RFPP



    Tous les jeudis, de 20h30 à 21h30

    Le lundi à 17h (rediffusion)

    Direct ou reportage, débat ou interview, en donnant la paroles aux passionnés et aux associations, nous proposons une réflexion sur nos modes de vie, la décroissance, le réchauffement climatique, le nucléaire, les énergies, les transports, les forêts, les peuples menacés de disparition, les océans, la biodiversité, les alternatives au capitalisme cumulatif...
    Voir en ligne : zoom-ecologie.net

    Contact : [email protected]

    Zoom EcologieDescente de la Seine en passant par Lubrizol avec Échelle Inconnue
    Zoom EcologieLe Soulèvement des villes - pour une écologie politique de l'habiter en ville
    Zoom EcologieContre la mégaporcherie de Landunvez - Radio Pikez
    Zoom EcologieLutter contre l'industrie du textile. Entretien avec Nayla Ajaltouni du collectif Ethique sur l'étiquette
    Zoom EcologieLa planification écologique en débat
    Zoom EcologieForêts en lutte - échange avec la revue Z
     
  25. Comme d'habitude, Ninaa spam les commentaires avec des copié/coller pour tenter d'invisibiliser les infos gênantes à propos de ses magouilles. C'est la même histoire chaque fois que Ninaa se fait coincer avec ses mensonges. Tu ne t'en sortiras pas Ninaa t'es complètement grillée sur ce forum, on va s'assurer de te le rappeler dans chacune de tes interventions sur ce forum comme tu fais avec les annonces de l'équipe. Après 3 ans de trollage tu as usé la patience de plusieurs membre de ce forum et de l'équipe technique, tes techniques de diversion n'y changeront rien.

    Comment qualifier les talents d'enquêteur d'un couple qui bosse pour une radio depuis 30 ans sans jamais s'avoir informé sur les sources de financement et sans jamais avoir vérifié les infos ?
     
  26. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  27. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Donc pour en revenir au sujet (encore une fois FPP, désolée pour le flood, j'adore vraiment votre radio!)

    Homo Micro
    L'émission d'infos et de culture LGBTQI+ qui se prend aux mots depuis 2004


    Lundi de 20h30 à 21h30

    « Homo Micro » est un magazine d’information qui s’adresse à la communauté gay et lesbienne d’Ile de France. Cette émission a pour but d’informer et d’intéresser un grand nombre d’auditeurs, de toutes tendances.
    L’émission est en partenariat avec Contact-Paris, association animée par des parents, familles et amis de gay et de lesbiennes.

    HomosMicro a pour objectif :
    de rompre l’isolement des personnes homosexuelles en difficultés,
    d’aider les familles à admettre et à accepter l’homosexualité d’un proche,
    d’aider les homosexuel-le-s à communiquer avec leur entourage,
    d’aider chacun à mieux comprendre et à accepter l’homosexualité,
    de lutter contre les discriminations dont peuvent être victimes les homosexuel-le-s.

    Voir en ligne : podcastics.com/podcast/homomicro/

    Homo MicroSaison 18 - Épisode 19
    Homo MicroSaison 18 - Episode 18
    Homo MicroSaison 18 - Episode 17
    Homo MicroSaison 18 - Episode 16
    Homo MicroSaison 18 - Episode 15
    Homo MicroSaison 18 - Episode 14
     
  28. Foutaises ! Comme l'a remarqué Allpower tu n'avais jamais mentionné cette radio avant que Radio Libertaire soit démasquée comme arnaque.

    Ce n'est qu'une autre tentative de détourner l'attention ailleurs. Ça ne fonctionnera pas. T'es grillée, Ninaa.
     
  29. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  30. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je ne sais pas ce que raconte allpower, je l'ai mis en ignoré, pour échapper à son harcèlement. Et à part toi et lui personne n'a exigé de moi (ni d'aucun des animateurs membres du forum libertaire) qu'il fournisse les comptes de la radio. Je ne t demande pas non plus de fournir les comptes de ta boutique de Tshirts (ni qu'aucun des membres du forum n'exige que tu fournisses ces comptes, chiffre d'affaires, salaires de "l'équipe technique", toi compris...)

    Et voici ce que je disais de FPP en 2018 (avant que je ne remarque une annonce pour FPP toute récente sur info libertaire).
    Extrait concernant FPP:

    Présentation des émissions - Fréquence Paris Plurielle

    Médias - Racisme: Suppression de deux émissions sur Radio libertaire
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    4
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    8
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    1

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 9)

  1. ninaa
  2. allpower
  3. MusketeerZ
  4. Ungovernable
  5. depassage
  6. Anarchie 13
  7. HarryKill
  8. gg48
  9. mAtth