Chargement...

Liberté sexuelle

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Apatride, 27 Juin 2007.

  1. Forgotten
    Offline

    Forgotten Le type qui s'en fout Membre actif

    73
    0
    0
    Août 2007
  2. apolitique/Indécis
    Pour l'amour libre.

    C'est un sentiment, ca se demande pas, alors que le systeme (HS : oh putain j'aimais pas ce mot avant mais alors apres une journée de maths ca enerve!) se mette pas au milieu avec ses mariages, ou pire je sais plus quoi a l'eglise machin truc bordel enfin bref. Je trouve que ca vient souiller le sentiment au lieu de le renforcer. Le jour ou je serai amoureux je ressentirai pas le besoin d'un mariage ou quoi que ce soit, mais plutot d'être pres d'elle et j'aurai pas besoin qu'une astuce du systeme vienne m'aider pour ca! (Surtout si c'est une astuce de merde ahahah.)

    Alala, dans ma famille, les couples qui restent (qui ont survecu?) peuvent pas passer un jour sans se mettre sur la gueule, faudrait que les types du systeme veillent sur leurs relations avant de veiller sur celle des autres :ecouteurs:
     
  3. nicolas
    Offline

    nicolas Membre du forum

    15
    0
    0
    Oct 2007
    :ecouteurs: vive le sex une bonne levrette ou une bonne pipe
     
  4. douadouard
    Offline

    douadouard Nouveau membre

    14
    0
    0
    Oct 2007
    BBB Bière Baise Baston !
     
  5. cybercat
    Offline

    cybercat Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juil 2007

    c'est clair que à notre âge la plupart des gens qui on notre age justement, sont assez coincer sur le sujet, enfin ça depend quand il sagit de faire les beau devant les potes ca va mais pour ce qui est d'assurer aprés c'est un autre histoire. Moi je dis il faut parler de ça librement et sans tabou c'est le meilleur moyen pour que ça se passe super bien et pour tester de nouvelles choses !
     
  6. windows
    Offline

    windows Nouveau membre

    1
    0
    0
    Oct 2007
    je trouve ça idio que l'homme depuis, un bon moment se cache de certaines choses et n'ose parler de pratiquement plus rien , merde on est tous pareil on a tous un sexe un sait tous plus ou moins comment il fonctionne alors arretons de nous cacher pour des choses qui n'ont pas lieu d'être! "TABOU" ce mot ne devrez pas exister, tous le monde a le droit de penser ce qu'il veux...même un nazi a le droit de s'exprimer, on ne peux pas en vouloir a quelqu'un parce qu'il ne pense pas la même chose, c'est pareil pour les activités sexuels, les gens ne devrez pas avoir de préjugés ni de jugement quand au plaisir personnel des gens
    comme on dit : A chancuns ses trips, A chacuns son cul!
     
  7. dallard
    Offline

    dallard Membre du forum

    27
    0
    0
    Oct 2007
    la vie est courte il faut s accepter et acepter les autres comme ils sont
    que cela nous depaise ou non
    et puis qui somme nous pour juger les autres surtout sur leurs orientations sexuelles
    la liberté d etre n est une option
     
  8. karly
    Offline

    karly Nouveau membre

    2
    0
    0
    Oct 2007
    liberté

    la liberté que je veux doit etre partout . L'amour et la sexualité sont des domaines comme d'autres .
    Les normes qui font que nous trouvons une chose bien ou mal , sale ou propre sont souvent des inventions de la société et du systeme (rempli de principes) dans lequels nous vivons . Je suis donc pour l'amour libre et pour la liberté sexuelle . (je tiens a faire la différence entre amour et sexe) .

    C'est tout a fait compréhensible que des personnes n'aient pas la meme vision de l'amour et du sexe , c'est pourtant dommage que leur rejet du "libertinage" de la lubricité , de l'amour libre ou de quelconque principe s'en raprochant soit souvent du un une forme de principe et du puritanisme

    Le plus decevant c'est que des avancés ont était fait dans sur ce sujet , et de voir que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui ont l'esprit fermé alors que nos parents (ou meme grand parents !!!) paraissent parfois plus ouvert est atristant ...
     
  9. Rat
    Offline

    Rat Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2007
    Pour la liberter sexuel, les tabou encore une belle connerie de la GRRRRRAAAAnnnnnde....enfin non petite humanite...

    Pour le mariage c'est une inventions des bourgeois, je suis incapable de vous le dire, mais representer un amour dans un anneau et jurer devant un bonhomme qui secoue les bras pour vous dire que vous etes marier devant un morceau de bois c'est stupide...

    Sinon au temps de baudelaire les lesbienne c'etait tres tabou et baudelaire (si je me trompe pas) les a decrit comme etant " Des vierges en fleurs" en gros elle connaisse l"amour" mais non pas eu de rapport sexuel (ac des hommes) du fait de la phrase "vierges en fleurs"

    Popur ce qui sont interresse liser "Les Fleurs du mal " tj si je me trompe pas :ecouteurs: , et me semble qui decrit aussi l'amour bourgeois.
     
  10. ronanpope
    Offline

    ronanpope Membre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2007
    dfacon on est ts bi apre sai plu ou moins celon les personnes
     
  11. skuat
    Offline

    skuat membre souvent raide

    48
    0
    0
    Jan 2008
    on est des bêtes... de sexe !

    Mé oui !
    observez les singes, les chiens... ils ont une vie sexuelle libre , bisexuelle, et a volonté certains grands singes se font même des partouzes jusqu'a 5 individus...
    on a tous des pulsions, des fantasmes... et mon parti est de toujours les suivre, si c'est possible, tant qu'on reste entre adultes consentants, rien n'est sal ou dégradant, bien au contraire !!!
    CALI... FORNICATION




    :ecouteurs: TIRER UN COUP? C TOUJOURS BON !
     
  12. skuat
    Offline

    skuat membre souvent raide

    48
    0
    0
    Jan 2008
    TOUT EST BON DANS LE COCHON
     
  13. skuat
    Offline

    skuat membre souvent raide

    48
    0
    0
    Jan 2008
    Mé bon là, on s'écarte !
    par liberté sexuelle on entend généralement accès facile à une contraception sûre.... la liberté de baiser, sans risque de fabriquer des petits futurs chômeurs... l'accès à la jouissance pour tous ( et toutEs )
    et ça, c'est un putain de progrès, quoiqu'en dise Mr le curé !
     
  14. fda
    Offline

    fda Membre du forum

    17
    0
    0
    Jan 2008
    Plusieurs semblents assez frappantes sur cette discussion.
    Déjà, il suffit de dire qu'on va parler de sexe et tout le monde va voir la discussion. Intéressant de voir le nombre de connexions, non?
    Ensuite, au début, j'ai vu pas mal de messages inquiétants. C'est u forum plutôt keupon, anar ou coco ou des trucs dans le genre. Et y'en a qui s'inquiète de voir que l'amour éternel existe de moins en moins, que la fidélité n'est souvent qu'un conte de fée, que de pauvres petits banbins vont grandir avec des parents séparés....
    Mais bordel, quand est-ce que vous sous sortirez du crânes ces putains de vieilles rengaines issues de la morale religieuse. L'amour, comme le sexe, en relation stable ou passagère n'est qu'une question d'attirance, de désir et d'envie entre deux êtres qui conjointement décident de ce qu'ils vont faire (du moins, c'est comme ça que ça devrait être).
    Une relation exclusive et unique n'est pas une prison du moment qu'elle correspond à l'envie des 2 (ou plus) partenaires. Aprés, si les couples sont pas capables de discuter, en effet, ça risque de pas aller bien loin et de faire pousser pas mal de paires de cornes.
    Pas besoin de reconnaissance sociale non plus pour qu'un couple existe. Pas besoin d'autorisatio morale pour aller forniquer avec qui on veut quand on veut où on veut. On est sensé agir en adultes responsables et respectueux des autres (du moins j'avais cru que c'était un peu le tripe anar de faire les choses pas parce qu'on est contraint, mais parce qu'on en a envie).
    Alors arrêter de vous bourrer le crâne avec des considérations absurdes. Bourrer vous plutôt autre chose (la gueule ou le cul, ou les 2 ou autre.......).
    La liberté sexuelle, c'est la liberté de chisir le type d'union qu nous convient et que l'on désire. Reste à trouver la ou les personnes avec qu c'est possible. Et ça l'est. Pour ma part, je suis avec ma femme depuis 7 ans, et on se prend pas la tête. Aucun des 2 ne va voir ailleurs, c'est pas notre truc. Par contre, on en parle souvent, c'est plutôt sain. D'autant qu'on a plein de potes (homos ou pas, y'a pas qu'eux qui peuvent avoir une sexualité débridée et décomplexée) qui sont plut^to style couple libre; Et ils le vivent trés bien, sans prtise de tête, sans concours, sans jalousie.
    En fait, tout ça n'est qu'une question de communication. Si vos pouvez pas commu-niquer avec votre partenaire, vous aurez du mal à niquer tout court.
    François
     
  15. Sourire noir
    Offline

    Sourire noir Membre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  16. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis
    L'amour c'est quoi? De l'amitié, et du sexe.
    Rien de plus.

    A première vue, de quoi ont besoin les humains? Vivre ensemble de façon harmonieuse et se reproduire pour perpétuer l'espèce.
    Rien de plus.

    La morale, les traditions, les rites amoureux,... Selon moi ce ne sont que des artifices qui déterminent l'appartenance des individus à une culture, un pays, une religion, mais le véritable but c'est de perpétuer l'espèce finalement. Donc je pense que la liberté sexuelle est un acte pur et instinctif propre à l'humain, il n'y a pas de honte à être libre puisque la vraie liberté est respectueuse de l'autre.

    Voilà.
     
  17. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  18. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    "Amour libre, le mot n'est pas bien choisi, car il porte en lui-même une contradiction. L'amour est toujours libre, car on ne peut pas le contraindre. Quand la liberté cesse dans l'amour, commence la prostitution."
    Milly WITKOP
     
  19. roror
    Offline

    roror Membre du forum

    18
    0
    0
    Jan 2008
    la liberté sexuel quel beau sujet ravie qu il soit enfin arrivé dan ce forum je pense que c'est un sujet reellement important!
    ici on est sur un forum punk anar et compagnie qui prone la resistance et je trouve que meme dans ce milieu la sexualité en prend un sacré coup!!les jugement vont bon train et je trouve ça vraiment dommmage!!enfin du haut de mes 23ans je n est aucune honte à dire que je me suis largement amusé seuellement parlant,meme si pour le moment c'est calme plat!!!,je parle librement de sexe et ça a tendance a choquer pas mal de personnes et je dirais particulierement les filles,l'éducation occidental reste profondement ancré au fond d'elle j estime que je vis car je ressent et donc j'essaye de profité un maximum j aime faire la fete boire un coup écouter de la musique profiter des plaisirs de la vie et le sexe est franchement la plu belle choses qui nous a été offerte je trouve ça reellemen dommage de le renié de cette façon de toute façon c'est purement et simplement biologique une histoire de pheromone a la con,passez moi l'expression!!,juste des monter d hormones qui font qu on ne se controle plus reellement!enfin je pense qu un maximum de gens sont encore reellement frustrer par le sexe!donc désacralisons le sexe!et vive le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  20. Sourire noir
    Offline

    Sourire noir Membre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  21. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Les valeurs changent. Il y a 50 ans on se mariait et on restait mari et femme. Aujourd'hui 2 mariage sur 3 échouent, et une bonne partie de la jeunesse estime que le mariage n'est plus indispensable.
    La liberté est en marche.
     
  22. roror
    Offline

    roror Membre du forum

    18
    0
    0
    Jan 2008
    ouais enfin tu regarde ya 50 ans la place de la femme dans la societé française ça fait peur!!
    heureusement que ça évolue!je parle dans les milieux qui se revendiquent libre!
     
  23. Sourire noir
    Offline

    Sourire noir Membre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  24. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Oui heureusement ça évolue.
    Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué, mais on tend de plus en plus vers un renouveau des valeurs du passé (éducation plus autoritaire, mode et design façon 70', morales, valeurs, etc...)
    On dirait que la société n'arrive plus à avancer avec son temps, innover, alors on se retourne vers le passé et on regarde d'un air nostalgique les bonnes vieilles valeurs de la France des années 50-60...
     
  25. birddie01
    Offline

    birddie01 Membre du forum

    16
    0
    0
    Jan 2008