Chargement...

FUCK EMO!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par blork, 13 Mai 2007.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    En fait, burger_eater est un sarkozyste ! :ecouteurs:

    Après les gênes de violeur, les gênes de délinquant, les gênes de gauchos ou de soixante-huitard, ben voilà les gênes de PDs :ecouteurs:

    EDIT : Je viens de capter que burger_eater disait clairement dans son message qu'il bouffait à macDo xD
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2007
  2. Irvin
    Offline

    Irvin Con qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Ah, en effet, bonne mise en relation ^^
     
  3. Unbeknownst
    Offline

    Unbeknownst Membre bavard !

    29
    0
    1
    Juin 2007
    Putain qu'on en entend des conneries ...

    Et en plus ça ce dit tolérant, anti-raciste et égalitaire... ouais mon cul!

    Le monde qui se dise "emo", ils ont autant le droit de faire ce qu'il veule de leur vie que quelqu'un qui se dit "Oi". Voyons, revenez-en !

    Si vous pensez que vous êtes ouvert d'esprit, pis que la seul chose qui vous vienne en tête lorsque vous entendez "emo" c'est : con, pd, homo, fillette ou des trucs du genre, et bien y serait temps de vous remettre en question.

    Vous chialez que les punks et les Oi! sont mal vus par les médias et par la population à cause de stéréotype et de désinformation, et bien, vous reservez le même traitement à ces gens. Je capable d'admettre que ce gars et sa blonde vont poussez la chose trop loin, mais c'est pareil dans tous les styles et les genres. Ya 50 cents qui est la honte pour les rappeux, et ya Good charlotte qui est la honte du rock pop, et patati et patata. Des extrême y'en a dans tous, faut juste arrêter de faire de la généralisation hâtive avec ça !!

    Tabarnak, j'ai pas peur de le dire au moins que j'en écoute du Emo pis que j'aime ça, et j'ai même pendant 2 ans été un grand fervant de Emo, avec ma franche jusqu'au mentons et ma mêche rose, et puis sa change quoi à vous ? Moi c'est ce que je ressentais, j'admet que c'était un passe instable dans ma vie, mais sinon, sa sert à quoi de s'afficher dans un groupe, et de montrer ce qu'on veux bien montrer. Maintenant j'ai changé, je suis plutôt du style punk décontracté, mais c'est parce que je suis passé à autre chose. Laissez donc ce monde la vivre ce qu'ils veullent vivre... !!

    En plus, c'est quoi ça !? Maintenant tout est catégorisé, moi quand j'étais "emo", je l'étais sans le savoir, point final. Je le faisais parce que je voulais faire parce que je le ressentais. J'étais tout seul comme ça, pis j'avais jamais vu ça avant que sa devienne une mode. J'étais le seul sur un cégep de 1500 personnes.

    Ark c'est dégeux de voir qu'on retrouve du monde fermé comme ça, même ici !

    Mes ostis de 2 cents !

    Modification : J'ai relis mon post, après ma petite frustration passagère, et je tiens à préciser que ce post ne s'adresse pas à tout le monde. Si le chapeau fait, alors mettez le !
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2007
  4. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ahh zut! Moi qui croyais que c'étais en fait une épidémie de p'tits cons intolérants homophobes mangeux d'marde de clown. Allez, enfile ton BigMac dans le fond d'ta bouche pleine de marde pi étouffe toi avec, ca va surement t'aider a arreter de dire des conneries du genre.
     
  5. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    je compren pa skun mec omophobe et ki bouf o mc do fou sur un sit comme ça enfin bon ensuite jdi sa jdi rien
     
  6. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    jkompren pa kun mec omophob et ki bouf o mac do soi sur ce site mais bon
     
  7. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    c un gro rebel altermondialiste attan lool ca mfé bien marrer les mec kom ca
     
  8. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    jai pas vraiment compris sque tu a dit skuff dans tes trois dernier messages mais bref... tu dois avoir raison ques que tu fout ici burger eater (?burger eater?)
     
  9. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    au pire check pas les mec emo, check les filles si tu est tant hetero que ca....
     
  10. Oi.Nst
    Offline

    Oi.Nst Membre du forum Membre actif

    56
    0
    0
    Juin 2007
    y'a des nazi refoulé sur le fofo maitenant ?

    pfff de Toute façon les HOMOPHOBE tous des PD :thumbsup:

    mais paraitrait que leur mouvement(si on peut appeler ça un mouvement) sortent de par chez nous le punk hxc ce qui m'etonnera toujours .mais ça reste une mode ou ces gens la n'ont aucun attachement politique enfin du moin sur tout ce que j'ai pue voir comme emo jusqu'a aujourdh'ui .
     
  11. fioniethekid
    Offline

    fioniethekid Ásatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    Moi j'aime bien les emos pour une seule raison : ce foutre de leur gueule:ecouteurs:
     
  12. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    ske jdisai c ke jme dmandé pourkoi il été ici si il bouff o mc do et kil é omophob et en plus intoleran .Moa jsui pa fan du still émo ke personelemen je trouve tres laid,mais jpense kil fo fer preuv d'un peu de tolerance dans ce monde)
     
  13. fioniethekid
    Offline

    fioniethekid Ásatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    oui tu as raison la tolérance est la meilleure solution
    On ce plein que les fachos sois pas tolérant envers les étrangers...
    mais les skins/punks font la meme chose contre les hippies, emos etc etc...
    Ou est le problème donc?
     
  14. Unbeknownst
    Offline

    Unbeknownst Membre bavard !

    29
    0
    1
    Juin 2007
    Le problème, c'est que y'a pas grand monde ici bas sur Terre qui est cohérent. Si on veut être respecté, faut respecter les autres. T'a beau pas aimé le style emo, le respect existe quand même.Tant qu'à moi, les remarques désobligeante et les insultes gardez les pour vous, et le monde feront pareil pour vous. J'ai beau pas aimer le style "rappeux", je respecte quand même celui qu'y s'y retrouve et qu'y s'y rattache. La tolérance en dernier recours, le respect d'abord. Si t'es pas capable d'approuver et de respecter, au moins , tolère les choix d'autrui.

    Sur ce, quelques citations, et bonne nuit !

    - Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. - Ghandi

    - La tolérance est un exercice et une conquête sur soi. - Albert Memmi

    - La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. - Voltaire
     
  15. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  16. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    le problème avec les emos, c'est que j'arrive pas à savoir quelle est leur pensée, s'il y en a une... ptêtre que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est juste un look, et jtrouve ça un peu con. les sapes, si on choisit qu'elles appartiennent à un style particulier, ça doit véhiculer pas simplement une mode, mais une appartenance à des idées (exemple look redskin > antifa) sinon ça vire trop au déguisement de carnaval. donc si qqu peut m'éclairer c'est cool : ya t'il une pensée emo, et si oui laquelle ?
     
  17. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Emo, ça vient de Emotive music... Des paroles de lover quoi :/ Après, est-ce qu'on peut appeler ça une pensée, et est-ce qu'ils ont le monopole de l'amour, faut voir ^^
     
  18. Unbeknownst
    Offline

    Unbeknownst Membre bavard !

    29
    0
    1
    Juin 2007
    Pour répondre à Marika, même si je ne détiens pas la vérité infuse, je vais tenter d'expliquer certains trucs. Ayant moi été un "emo" (un vrai de vrai), mon apparence physique, c'était en quelque sorte un répugnance envers la société.

    Je sais pas si tu va y voir la cohérence que j'essaie d'apporter, mais moi, dans mon look, je portais des jeans de fille, ultra serré, avec la plus part du temps des t-shirts trop petit pour moi, beaucoup de couleur flash, genre rose bonbon ou jaune fluo, avec du noir, et la coupe de cheveux asymétrique, d'un coté long , avec la franche, l'autre coté plus court avec une mèche rose, et l'arrière coupé très court.

    Tout cela, représentait pour moi, un espèce de dégout envers ce qu'est la vie d'un être humain "normal" aux yeux des autres. Pour un adulte, je devais avoir des jeans normal, avec des cheveux courts, des t-shirt conventionnel et tout le tralala. C'était une façon pour moi, de me révolter de montrer, de la façon la plus flayé, que l'on peut faire ce que l'on veut dans la vie, quand on le veut, et ou l'on le veut. Par le port des items trop serré, exemples t-shirt et jeans, je tenais aussi à démontrer l'engouement réellement stupide de notre société à vouloir toujours plus mince, plus anoréxique. C'était ma facon à moi de me révolter. De plus, pour les cheveux, sa rendait la plus part des gens "normaux" incomfortable, puisqu'il n'y avait pas de "pattern" a mes cheveux, c'était par ci et par la, un peu dans le chaos.

    Finalement, je dirais aussi que j'étais dans une période émotive difficile, et que les lyrics et les chansons, pour la plus part des ballades, m'ont aidés tout au long de cette mauvaise passe. Je crois que certains sont dans le style pour être "marginal", d'autres le sont pour les vrais raisons, et je crois que j'en faisais partis. Je m'y retrouvais, et je m'y sentais bien.
     
  19. dutchpunk
    Offline

    dutchpunk Beavis Membre actif

    139
    0
    0
    Juin 2007
  20. socialiste, auto-gestionnaire
    nan mais la tu necoutais pas ton corps dans ta sorte de "rebellion" contre l-humanite-ki-aime-pas-les-emo parce que il ya une raison pourqoi les hommes en general ne portent pas de vetements pour FILLES cherche bien et tu trouveras. Et je peux te dire que les emos ne passent pas pour inconventionel ou ce genre de truc, ca passe plutot pour des gay fashion victims chez les adultes...(pas que je sois contre les homosexuels mais je deteste les pd fashionne). mais bon jai pas limpression que les emos on vraiment de BUT dans la vie (apart regarder des clips de tokio hotel) dans le sens politique, je vois jamais de emo dans des manif (bien quil y en ait beaucoup ici) mais bon... pour etre franc en general je naime pas trop les emos
     
  21. fioniethekid
    Offline

    fioniethekid Ásatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    aaaaaaaa arrêté vos conneries "j'aime pas les émos bla bla bla" c'est rigolo de ce foutre de tel ou tel genre un moment mais apres c'est lassant a la place d'être anti-emo vous feriez mieu d'etre antifa comme je parierais le 95% de ce forum AURAIENT PAS LES COUILLES d'aller tabasser du fafs si ils en avaient l'occasion
    have fun :ecouteurs:
     
  22. dutchpunk
    Offline

    dutchpunk Beavis Membre actif

    139
    0
    0
    Juin 2007
  23. socialiste, auto-gestionnaire
    ecoute mon gars ferme la steplait jsui sur que je casse plus de nazi ke toi et jme pretend pas antifa alors laisse moi me foutre de la gueule des emos pour 2 sec