Chargement...

Présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Spencer, 12 Septembre 2014.

  1. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    Bonjour à vous camarades, Spencer pour vous servir,

    Je fais le choix de passer par ce forum en vue de mettre en place ou de rejoindre une équipe de dissident déterminé ceci afin de nous donner la possibilité d’œuvrer à ce qu’un changement s’opère dans notre cher pays.

    J’ai 27 ans, et croyez-moi j’ai roulé ma bosse dans ce bas monde et je suis fermement décidé à mettre à terre ce système totalitaire de merde qui n’est en place que pour servir les intérêts des plus riches au détriment de la masse populaire.

    Notre système politique actuel, et ce n’est pas moi qui vous l’apprendrez, semble avoir atteint ses limites, que ce soit d’un point de vue moral comme social. En effet, par les temps qui courent, il est devenu difficile, pour une large majorité de français, d’envisager leurs avenir dans un monde où la loi du plus riche surpasse toutes valeurs humaines quelles qu’elles soient. Les crises se succèdent sans qu’aucune solution ne soit mise en place ceci au grand dam de la souffrance populaire.

    Les abus dont nous sommes victime ne sont hélas pas près de s’arrêter, bien au contraire, plus nous attendrons la venue d’un sauveur providentiel, plus nos chances de créer un monde d’amour et de paix s’éloignerons.

    Il est donc venu le temps, selon moi, pour tous les partisans des causes juste de rendre la pareille à ceux qui se battent corps et âmes pour éveiller nos consciences. En effet, il serait égoïste de notre part de les laisser se battre contre ce système à notre place. La dissidence française a vivement besoin du peuple pour anéantir ce pouvoir mafieux qui domine notre monde.

    Tout autour de moi j’entends les mêmes discours d’indignation populaire sans qu’aucune mesure ne soit prise par ceux qui s’indignent et cela voyez-vous, me désole profondément.

    Nos représentants nous tiennent à l’écart d’un soulèvement populaire grâce à la peur de la misère sociale et la précarité. Mais tout cela n’est qu’une illusion car en réalité rien n’est plus puissant qu’un peuple conscient, unis et solidaire pour surpasser la misère que nous craignions tant et écraser les puissants qui nous oppriment. En vérité nous avons notre part de responsabilité et nous le savons tous car ce système nous l’avons pendant trop longtemps cautionné, à nous maintenant de faire en sorte que cela cesse définitivement.

    Ce que j’ai écrit n’est que l’expression sincère de ce que je ressens au plus profond de mon cœur car j’ai foi en l’humanité et en la beauté de ce que l’être humain est capable de réaliser.

    Je terminerais avec une citation de Périclès qui selon moi est pleine de sens :

    « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bonjour Spencer, je suis d'accord sur la critique du système mais y a juste un truc qui me pose problème:
    - Déjà je suis gênée par l'allusion aux "Français" (deux fois: "les Français" et "dissidence française", parce que je ne connais aucun militant libertaire qui aurait l'idée de se définir comme "français" ("Ni patrie, ni frontière", tu vois?)
    Et puis je voudrais être rassurée sur un point, tu n'as aucun rapport avec les fachos de "dissidence française"?


     
  4. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    Enchanté ninaa, je tiens à te rassurer, je n’ai aucun rapport avec ce que tu appelles les fachos de dissidence française car premièrement je ne vois pas de qui tu veux parler et deuxièmement étant issue d’une famille d’immigrés espagnol ayant fui le régime franquiste j’ai pleinement conscience que le fascisme c’est comme le disait Renaud dans « Hexagone » c’est la gangrène.

    Concernant à présent mon « allusion à la France et à la dissidence française » je te répondrais qu’étant domicilié sur le sol français il est relativement logique que j’y fasse allusion maintenant il faut être lucide, avant de libéré le monde il faut commencer par libéré son propre pays. Cela ne veut pas forcément dire que je ne suis pas libertaire car on peut se sentir citoyen du monde et aimer à la fois le sol sur lequel on a vu le jour. Car vois-tu, à mon humble avis, avant de balayer devant chez les autres on commence par le faire devant sa porte cela me semble logique et plus crédible, d’autant plus qu’il y a dans l’histoire de notre monde des peuples comme les cubains, les uruguayens ou encore les vénézuéliens qui se sont battu avant tout pour leur pays et qui aujourd’hui sont des symboles de liberté. En conclusion, si pour toi être libertaire c’est aucune patrie aucune frontière, j’en déduis donc que tu préfères aller te battre pour tes cousins plutôt que pour tes frères et cela, vois-tu, c’est la raison pour laquelle aujourd’hui les pays ont autant de mal à se libérer car pour moi la France c’est ma maison et le monde mon jardin, ni plus ni moins.

    J’espère avoir répondu à tes interrogations et te souhaites une bonne journée.
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Non, je ne suis pas du tout rassurée.
    Les fachos de "Dissidence française" ne se définissent pas eux mêmes comme fachos (rarissimes sont ceux qui se définissent ainsi!).
    Pourtant entre autres joyeusetés ils appellent à la manif pour tous (qui n'est pas du tout facho non plus bien sûr) et à un coup d'état militaire!
    Par ailleurs les membres de cette répugnante organisation tentent régulièrement d'infiltrer les sites, forums, débats publics...

    Très faux culs par nature, ils ne se présentent jamais d'emblée, espérant qu'il se trouvera bien quelques pigeons prêts à "engager le dialogue", ce qui leur fournira une nouvelle tribune pour développer leur propagande puante:

    (extrait de leur charte):
    Par un malencontreux hasard, non seulement tu répètes vraiment beaucoup le terme "français" (qui pour un libertaire n'a aucune signification, les frontières étant dessinées de façon totalement arbitraires!) et parle même de "dissidence française", mais ton discours et ton vocabulaire est exactement le même que sur le site gerbant de ces fachos nauséabonds (les mots "peuple" - français, bien sûr... - et "populaire" reviennent toutes les trois lignes.
    Exemple:
    Enfin ce passage de ta réponse colle pile-poil avec les "théories" repoussantes de ce groupuscule pourri:

    Même les pires fachos, le GUD, le Bloc identitaire, le FN... ne préconisent pas l'anéantissement par bombe nucléaire des autres pays du monde!

    Ils disent juste que "chacun chez soi" et "en France, les Français d'abord"!

    Evidemment on a du mal à militer ailleurs qu'autour de chez soi, pour des raissons purement pratiques, mais de ce point de vue parler de "France" est abusé, car habitant en région parisienne j'aurais du mal à me déplacer chaque jour à Marseille ou en Bretagne (c'est déjà dur de se dépoter à Montreuil pour une manif - trois heures de transport aller-retour...).

    ça n'empêche pas de s'intéresser à ce qui se passe dans les autres banlieues (où je ne vais pas très souvent), à Notre dame des Landes (où je ne suis allée que deux fois), la ZAD du Testet (où je ne suis jamais allée), les squats bretons, jurassiens ou alsaciens, comme en Palestine, Grèce, Espagne (l'Espagne est d'ailleurs plus près des Pyrénées que Marseille de Lille, autant pour ce prétexte de "proximité").

    Quant à cette phrase:
    Elle me rappelle furieusement une autre phrase de JM Le Pen:
    J'ai fait l'effort de répondre parce qu'on est sur un forum public et que je crois important d'alerter les membres et invités sur les agissements de ce groupuscule facho, mais tu auras compris que je refuse absolument de "dialoguer" sur le thème du nationalisme.
    Pour ceux qui font une différence entre "Français" et "étrangers" je n'ai que mépris et injures.
     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    T'en poses d'autre, qu'entends-tu par "libérer son pays" ?
     
  9. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  10. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Anarchie13 si tu pouvais éviter d'encourager ce mec qui est clairement facho (voir le message où il soutient clairement Ménard, maire de Béziers nettement situé à l'extrême droite) à développer sa propagande?
    Si t'aimes discuter le coup avec des fafs je peux te donner l'adresse de la librairie de Serge Ayoub, mais merci de pas imposer ça aux antifascistes du forum Résistance?

    La charte du forum est pourtant claire à ce sujet:

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=4992
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ben fais un topic pour me virer si je transgresse la charte, ce sera pas le premier.
    Je vais pas faire le chemin pour discuter avec des fafs, mais si y en a un qui se présente ça m'intéresse de connaitre sa pensée. Et puis il a pas soutenu Ménard mais certaines de ses réformes (contre la corruption en l'occurrence) ça en fait peut-être un socio-démocrate mais pas encore un fasciste pour moi.
    Si tu veux pas parler avec lui, le fais pas. Mais stp arrête de poster un message après chacune de mes interventions pour me dire de pas parler aux fachos.
    T'as peur qu'il convainque des gens de réz ?
     
  13. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    Ma chère Ninaa,

    Citation de ta part :

    « Par un malencontreux hasard, non seulement tu répètes vraiment beaucoup le terme "français" (qui pour un Libertaire n'a aucune signification, les frontières étant dessinées de façon totalement arbitraires !) Et parle même de "dissidence française", mais ton discours et ton vocabulaire est exactement le même que sur le site gerbant de ces facho nauséabonds (les mots "peuple" - français, bien sûr... - et "populaire" reviennent toutes les trois lignes. »

    Vois-tu je n’étais pas au courant qu’il y avait un lexique de mot à ne pas utiliser quand on est libertaire, hélas, les mots, France, peuple, populaire, n’appartiennent pas exclusivement à la communauté fasciste, ton analyse me semble donc quelque peu réductrice, accuser ceux qui utilise ces mots de fasciste sous prétexte que certain groupe d’extrême droite en abuse, je trouve cela bien pathétique et j’en suis profondément désolé pour toi. Ce ne sont que des mots désignant ce que nous sommes et l’endroit où nous vivons, rien de plus.

    En ce qui concerne la dissidence française, pour que tu comprennes bien ce qu’est la dissidence voici une petite définition :

    « Un dissident est une personne qui se sépare d'une communauté ou du parti dont il était membre. Il ne reconnaît plus la légitimité de l'autorité (notamment politique) à laquelle il devait se soumettre jusqu'alors.
    Le terme de « dissident » est ainsi utilisé pour qualifier une personne qui conteste de façon plus ou moins radicale le système politique du pays dont elle est résidente. »

    Définition libertaire :

    « Le terme libertaire désigne les personnes, courants, mouvements, structures, organisations, etc., qui prônent une liberté absolue fondée sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toute contrainte découlant des institutions fondées sur ce principe. »

    Par définition, tu fais partie de la dissidence si tu es libertaire.

    Ensuite ta comparaison entre mes propos et ceux de Jean-Marie le Pen me semble tout droit sorti d’un délire paranoïaque et d’une obsession compulsive car vois-tu je ne connaissais même pas cette phrase cité par le père le Pen, contrairement à toi qui là connaissait.

    En conclusion je te dirais que tu fais fausse route me concernant et te pardonnes malgré tout, car comme l’a dit un certain Jésus Christ : « pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

    Anarchie13, quand je parle de libérer son pays, c’est au sens large du terme, je parle, si tu veux, de l’illusion dans laquelle une majorité de la masse populaire est enfermé (consommation de masse, individualisme, égoïsme, inégalité sociale, autorité abusive, censure, abus de pouvoir etc…)
     
  14. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  15. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'ai jamais parlé de te virer, c'est Spencer qui soutient la politique d'un maire d'extrême droite (pour une fois si tu pouvais faire l'effort de lire les textes que j'ai postés à ce sujet?), et la charte sur laquelle tu chies dit clairement que ce genre de propagande n'est pas la bienvenue sur le forum.
    Si tu savais comme ça me fatigue de devoir te rappeler sans cesse des évidences... j'ai pas peur qu'il convainque les gens de réz mais là t'es pas dans ta chambrette, où tu papotes gentiment avec qui tu veux, il s'agit d'un forum PUBLIC, à visée clairement militante et non destiné à distraire les étudiants qui s'ennuient...

    et contrairement à toi il y a des gens que ça dégoûte de cohabiter avec ce genre d'individus, qui refusent absolument de leur donner une tribune pour étaler leur "pensée" puante.
    En fait ça me fait plus mal de voir des gens comme toi, sincères, mais qui par naïveté servent la soupe à des magouilleurs d'extrême droite... :ecouteurs:
     
  16. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    BLABLABLABLA et BLABLABLABLA blabla? reblablablabla...


    Soral transforme ER en partit politique t'es pas content? prend ta carte et forme ton petit groupe de blablateur dissident là bas mais sinon.... il a plus de facebook Chouard? tu fous quoi ici? trop gauchiste encore, tu t'es fait tej'?

    Désolé on fait pas dans le nationale socialisme ici et puis ton groupe... je suis pas fan des "ateliers constituant" et encore moins de ton Maire qui représente bien son partit le FN, toujours du côté des riches toujours contre les pauvres, alors toi t'es content pour toi le choses bougent enfin... tu croque la vie à pleine dent, tu veux former ton groupe, on se demande bien pourquoi... fin je crois que j'ai la réponse mais bon... les roms et les homos je les vois pas comme des ennemis, désolé si je te choque mais je suis pas la tendance générale et j'aime pas hurler avec les loups.


    Je crois que t'as oublié que t'étais sur un forum sur internet, tu peux toujours faire ton beau avec ta citation de péricles mais je crois que ton groupe tu le fera pas ici, c'est débile, c'est de la merde ton truc de chemise brune là, ici personne n'y croit.

    Y a qu'Anarchie 13 qui veut bien t'écouter mais lui c'est une sorte d'hannibale lecter, c'est un psychiatre qui t'analyse pour mieux te bouffer le cerveau, personne n'en resort entier d'un débat avec lui, ça peut durer des mois, franchement ça sert à rien tu vas être perdu entre mes insultes (tkt petit connard, t'en auras pour ton grade si tu restes sale faf ) et les questions incessante d'anarchie 13, à la fin tu voudras téter ta mère... ou ton père, Ninaa elle te couche déjà.

    Rien a foutre que tu nous traite de fasciste, franchement rien à branler... les gars comme toi j'aime bien les revoir en archive quand ils se pelaient les couilles dans un goulag.

    Pas hâte de voir ta réponse, j'aime pas les romans, sois court ou alors mieux me répond pas, on fait comme ça? tu fermes ta cyber petite gueule et suce ton pouce, paillette dans ton cul mec.
     
  17. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  18. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Et c le pays qui subit ça ?

    Tu parles d'une référence...
     
  19. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  20. extrême-gauche, révolutionnaire
    J'ai l'impression que sur ce forum on passe plus de temps à rejetter des fafs qu'à discuter entre nous...
     
  21. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    MisterRed,

    Citation : « Soral transforme ER en partit politique t'es pas content? Prend ta carte et forme ton petit groupe de blablateur dissident là-bas mais sinon... il a plus de Facebook, Chouard ? Tu fous quoi ici ? Trop gauchiste encore, tu t'es fait tej’ ? »

    Je le répète encore une fois, JE SUIS ANTIPARTI. Vois-tu pour répondre à ta question : « Tu fous quoi ici ? » Je ne suis certainement pas venu sur ce forum pour que l’on me fasse un procès d’intention et que l’on m’insulte de fasciste juste parce que j’ai fait preuve d’ouverture d’esprit vis-à-vis d’un homme comme Robert Ménard. Cela ne veut donc pas dire que je le soutienne.

    Si tu veux parler de Béziers je te recommande vivement de venir voir ce qui s’y passe au lieu de répéter ce que tu lis dans des journaux torche cul qui appartiennent aux partis de gauche et droite. Sort de ton forum mon grand car tu sembles être bien loin de la réalité.

    Citation : « tu fermes ta cyber petite gueule et suce ton pouce, paillette dans ton cul mec. »

    Pour ces propos j’ai qu’une chose à te répondre, ramène ton petit cul à Béziers et viens dans les cités pour parler de ta conceptions de l’antifascisme à mes amis maghrébins et africains et on verra combien de dent il te restera à la fin de ton discours, si tu as le temps de le terminer bien sûr. Crois-moi baltringue que tu es, tu connais rien de la vie et ça se sent dans ton discours. Moi, je viens de la crasse mec, un endroit où il y a du respect et de la solidarité entre les communautés, des coups j’en ai pris bien plus que tu ne peux l’imaginé, la rue c’est autre chose que les beau quartier mon grand, j’ai plus rien à me prouver je sais ce que je vaux garçon. Tu es peut-être quelqu’un sur ce forum mais dans la réalité tu n’es personne. Donc si tu veux jouer au cow-boy il n’y a pas de souci viens sur Béziers et on parlera d’homme à homme.

    Pour les autres je vais mettre ça sur le compte votre ignorance car vous ne faites que suivre un troupeau d’individu mal informé.

    Maintenant taxez moi de fasciste, de raciste ou autre de toute façon j’en ai rien cirer car je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas.
     
  22. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Oh putain mais vas y écrit un livre mec, encore du blabla! d'autre chose à foutre que de fesser un paumé de bézier, je t'ai dit de faire court! toi pas comprendre en fait, toi vouloir prouvé que t'es un vrai mec viril qui vient de la street, y a que toi qui te lit et qui t'écoute, t'es comme soral se grattant les boules sur son canap' rouge sauf que là y a du répondant en face et ça te bouscule forcément...

    Tu me connais pas et je m'en fou de ce que t'es, là je lis juste un con qui se le pète avec ses citations de jésus et de périclès et qui pense que son maire FN c'est quelqu'un qui fait bouger les choses, content comme une balance, t'es un suiveur et tu veux faire ton groupe de dissident, laisse tomber la blague... t'as un gros problème dans ta tête, tu parles de tes amis maghrébins et tout, putain mais arrête de copier coller le language frontiste gros bouffon que tu es, t'es grilléééééééé!!! alors comme t'es un con tu veux me faire passer pour un bourge de beau quartier qui squatte H24 son ordi mais franchement c'est tout ce que t'as imbécile?! T'es le Nadine Morano de la semaine toi sans déconner! Tu viens sur un forum direct tu veux former un groupe avec des gens que tu connais pas, mais qui fait ça?! si t'as des amis fait le avec eux mais pas avec des gens qui sont à l'autre bout de chez toi guignol! sinon essaie Fdesouche ou le parti de la france j'en sais rien mais t'aura plus de chance avec eux qu'avec des antifas.

    Enfin bref on fait pas dans le nazbol dégage ta face, va pianoter sur youtube et ta mère sur chatroulette... GROS guignol hahaha
     
  23. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    MisterRed,
    Tout d’abord je tiens à te signaler que j’ai bien compris que tu m’avais demandé de faire cours, mais vois-tu ce n’est pas parce que tu me dis de le faire que je vais le faire - attitude autoritaire de ta part il me semble- . Tu dis avoir autre chose à faire que de venir fesser un paumé de Béziers, mais qui t’as parlé de se friter ? Parler d’homme à homme ne s’apparente pas forcément à un acte de violence, ce qui est d’ailleurs assez paradoxal surtout quand on se revendique antifasciste. Au passage à l’époque de l’empire romain il arrivait parfois qu’avant une grande bataille les chefs des deux camps se retrouvaient la veille pour partager une coupe de vin miellé en guise de respect, c’est cela être un homme, être civilisé.

    Citation :

    « T’es comme soral se grattant les boules sur son canap' rouge sauf que là y a du répondant en face et ça te bouscule forcément... »

    Tu penses vraiment avoir du répondant ? Tu m’excuseras mais avoir du répondant c’est autre chose que des insulte et de la haine dans ses propos.

    Citation :

    « là je lis juste un con qui se le pète avec ses citations de jésus et de périclès et qui pense que son maire FN c'est quelqu'un qui fait bouger les choses, content comme une balance, t'es un suiveur et tu veux faire ton groupe de dissident, laisse tomber la blague... t'as un gros problème dans ta tête, tu parles de tes amis maghrébins et tout, putain mais arrête de copier coller le language frontiste gros bouffon que tu es, t'es grilléééééééé!!! »

    Tu sais citer Jésus ou Périclès cela s’appelle de la culture mon ami. Ensuite, vis-tu à Béziers ? Non que je sache en revanche moi oui donc la quasi-totalité de tes remarque concernant ce qu’il a et n’a pas fait (Ménard) sont infondé maintenant si tu te base sur ce que tu lis dans les journaux j’ai le regret de te dire que le suiveur c’est toi. Moi vois-tu quand on me dit un tel est mauvais, avant d’en tirer des conclusions hâtives, je fais fonctionner mon libre arbitre. Alors un conseil mon grand arrête de passer ta vie sur des blogs ou forum et va consulter des archives dans une bibliothèque tu y apprendras certainement plus de choses et en plus tu te coucheras moins con.

    Citation :

    « Tu viens sur un forum direct tu veux former un groupe avec des gens que tu connais pas, mais qui fait ça ? ! si t'as des amis fait le avec eux mais pas avec des gens qui sont à l'autre bout de chez toi guignol ! Sinon essaie Fdesouche ou le parti de la France j'en sais rien mais t'aura plus de chance avec eux qu'avec des antifas. »

    Premièrement, je n’ai jamais parlé de créer quoi que ce soit j’ai juste parlé de mettre en place ou de rejoindre ce n’est pas la même chose. Ensuite je te rassure je ne suis pas seul, la raison pour laquelle je m’adresse à vous à la première personne est simple : 1 profil = 1 personne.

    A présent laisse-moi te livrer mon impression. La raison pour laquelle tu t’acharne sur moi et à mon humble avis dû au fait que j’ai une vision des choses différente de la tiennes vis-à-vis de certaines personnes. Ceci, est pour moi une forme de fascisme : tu n’es pas d’accord avec moi, tu ne me suis pas, alors casses toi je discute qu’avec ceux qui pense comme moi, voilà l’attitude dont vous avez fait preuve à mon égard donc je te poserais une ultime question avant de tailler la zone : qui de vous ou moi à fait preuve de fascisme ?

    « Ce que l’homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance » - Maître Melkisedech -

    Anarchie13 je tien vivement à te remercier d’avoir agis différemment des autres.

    Désoler pour celles et ceux qui en valaient peut-être la peine mais quitte à me faire insulté par une minorité d’individus hystériques et obsédés par l’extrême droite je préfère en rester là et partir en gardant ma dignité.
     
  24. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  25. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    .

    Moi je te parle de femme à homme, si on devait se retrouver en face à face je t'expliquerais comment je suis civilisée face aux défenseurs de Ménard, Chouard et autres racistes, homophobes et fachos.

    [​IMG]

    http://forums.resistance.tk/message.php?p=121776#post121776

    [​IMG]
    Et on ne sait toujours pas ce que cette ordure officiellement soutenue par le FN, qui compte deux membres du bloc identitaire dans son équipe, a bien pu faire de "bien et utile"!
    Ce ne sont pas "les journaux", c'est Ménard lui même qui s'étale à longueur d'interviews et sur son propre blog sur le mariage homosexuel (qu'il refuse toujours de célébrer), sur les sanctions sociales pour les familles de "délinquants", sur l'interdiction de manifester pour les anti-corridas...

    Le topic sur Ménard:

    http://forums.resistance.tk/message.php?p=121744#post121744
    TU M'ETONNES!!!

    Rhooo les vilains antifascistes intolérants avec les homophobes et les racistes et les tueurs de taureaux! :ecouteurs:

    C'est Ménard en personne qui a déclaré à propos de la corrida, lors d'une interview sur RMC (sur le site du CRAC, avec toutes les preuves nécessaires...) je sens que Mr Red va encore plus adorer Ménard!

    Ménard a déclaré (en personne) sur RMC:
    Le site du CRAC (pour ceux qui auraient besoin de preuves...)!

    http://www.anticorrida.com/Pour-Robert-Menard-les-aficionados-sont-violents.html

    Spencer le troll facho:
    C'est toi et tes copains, andouille! Les fascistes ce n'étaient pas les résistants au nazisme, ce n'étaient pas ceux qui refusaient le dialogue aimable avec les nazis, c'étaient ceux qui torturaient et tuaient leurs contradicteurs!
    Aujourd'hui les fascistes ne sont plus au pouvoir, mais s'ils y étaient leurs opposants subiraient bien autre chose qu'un refus de dialogue et des injures, tout comme les Juifs, les Noirs, les Roms, les Arabes, les homosexuels...
    Prétendre que les fachos ne font rien de pire qu'un refus de dialogue c'est juste du foutage de gueule.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Et hop, encore un cul béni!

    Anarchie13 c'est un autre cas en effet, quand il s'embête il est prêt à parler avec n'importe quelle vermine histoire de passer le temps, il dit tout, son contraire, le contraire du contraire et ensuite il jure qu'il n'a jamais dit ça, bref en général il parle sous lui, c'est tout sauf un soutien! :ecouteurs:

    :ecouteurs: Ah ben mieux vaut tard que jamais, le troll facho a enfin compris que ce forum est "obsédé par l'extrême droite": si seulement lui et ses potes prenaient la peine de lire la charte du forum avant de venir vanter Chouard et la politique d'un maire d'extrême droite, tout le monde gagnerait un temps précieux!

    La charte du forum (spencer n'apparait d'ailleurs pas dans la liste de ceux qui l'ont lue):

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=4992

    Extrait:

    Et enfin:

    Alors bye bye et la bise à fdesouche! :ecouteurs:
     
  26. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Tu connais rien de ma vie, etouffe toi avec ta coupe de vin au miel et va faire ta reconstitution romaine dans ta bibliothèque, au bout d'un moment faut se calmer sur la nostalgie tu remonte trop loin là!

    C'est ton grille pain le fasciste, là aussi faut que tu te calme, je me bas pour la justice sociale! j'ai peut être pas beaucoup lu mais j'ai pas fait ma culture politique sur youtube, je suis tombé sur les bonnes personnes qui m'ont donné le souffle révolutionnaire, j'ai eu la chance de pouvoir voyager et je connais la misère, des gens sans toit meurt dans les rues dans l''ignorance la plus totale alors les clampins comme toi qui veulent me parler en bien des fachos, qui font genre "5min pour les nazis 5min pour les déporté(e)s" franchement j'en ai rien à branler de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils ressentent, tout ce que je veux c'est vous montrer le chemin de la sortie histoire de plus voir vos sale gueule de rouge brun. Vous vous incrustez partout, des vrais boulets, on vous laisse deux seconde et ça conclue sans surprise "bon bah combattons les juifs et les franc maçons." wah super... et toujours sans suprise vous vous retrouver avec des néo nazis... mais quand on voit ça, quand on voit vos références, vos alliances, comment nous antifascistes de bonne volonté pouvons nous accepter ce lien intolérable? tu nous crois lâche à ce point? je vais te dire un truc amigo, lis bien, chaque jour de ta vie des antifascistes se lèvent dans le monde... chaque jour de ta vie notre appel retentit et trouve écho, les années s'assombrissent mais nous restons debout aussi arrogant que jamais aussi solidaire que jamais. L'histoire a voulu nous tuer, elle a parfois réussit mais "les héros du peuple sont immortel" (pour toi schultz), nous n'avons pas de patrie, nous avons toute les langues, toute les couleurs, les murs des prisons entendent encore aujourd'hui l'écho de nos camarades qui crient "liberté", personne ne nous plie, nous somme contre le verdict et seule la mort nous reéduquera! "Qui se bat contre la Françafrique? Qui lutte pour la cause palestinienne? Qui lutte contre les discriminations? Qui lutte contre l’islamophobie? Qui lutte contre les expulsions locatives? Qui se bat contre les crimes policiers, racistes et sécuritaires? Qui se bat pour la justice sociale et économique?" NOUS les antifa!

    Et toi naif que tu es... tu viens nous bassiner avec ton maire fn et chouard... en disant que ce sont des gens bien, mon pauvre... j'espère qu'un jour tu vas te rendre compte que tu perd ton temps à écouter ces gens là, vous foncez droit dans le mur.

    "je suis Peuple, Peuple innombrable, j'ai dans ma voix la force pure pour traverser le silence et germer dans les ténèbres"

    Neruda.
     
  27. Spencer
    Offline

    Spencer Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Sept 2014
    MisterRed,

    Ayant lu ton commentaire je me devais de répondre.

    Tout abord arrête de réagir comme si j’étais un ennemi car si j’en été réellement un je me donnerais pas autant de mal. Je suis profondément navré que tu penses le contraire car je te le répète je ne suis pas ton ennemis.

    Citation de ma part :

    « Je vie à Béziers et participe activement à la vie locale de ma ville et croyez-moi depuis que Ménard est maire les choses bouge dans cette ville, ville qui il y a quelques années encore semblait condamné. Il a supprimé pas mal de privilège que les élus c’étaient accorder durant le règne de Couderc.
    Je suis antiparti politique mais quand un homme à de bonnes idées il faut les écoutés. »

    Quand je dis que les choses bouge à Béziers à aucun moment je n’ai stipulé que c’était Ménard qui en était l’instigateur ce que je veux dire par là c’est que les Biterrois ont repris confiance en eux depuis que Couderc n’était plus le maire. De plus, la seule chose de bénéfique que j’ai exprimé vis-à-vis de Robert Ménard dans cette phrase été qu’il a supprimé pas mal de privilège que les élus c’étaient accorder durant le règne de Couderc et qu’il avait de bonnes idées à écouter.

    Après bien évidement je n’approuve pas son soutien au front national ainsi qu'un grand nombre de ces positions sur certains sujes mais étant très ouvert d’esprit je me dois d’un point de vue moral de lui accorder le bénéfice du doute et ne tirer mes conclusion sur son bilan qu’une fois que son mandat sera terminé. Et je te pris de me croire que si le bilan est négatif je serais parmi les premier à lui demander de se casser. Ceci dit, il y a beaucoup de point sur lesquels je ne suis pas d’accord avec lui comme par exemple la corrida qui selon moi et acte de tribalisme et, qui plus est, intolérable dans une société qui se dit civilisé.

    Afin maintenant de lever toutes ambiguïtés je vais te lister les propositions sur lesquelles j’émets un avis positif et t’expliquer pourquoi je les approuve.

    - l’interdiction au promoteur immobilier d’investir autre part que dans le centre-ville, obligation pour les propriétaires d’immeubles d’entreprendre les rénovations nécessaires de leurs biens immobiliers.

    Vois-tu à Béziers il y a un nombre énorme de logements vacants du fait que les promoteurs investissaient, avec l’accord de l’ancien maire, dans des constructions de lotissement neuf, en périphérie de la ville, au prix très peu abordable pour un citoyen Biterrois ordinaire et condamnaient ainsi les plus pauvre à vivre dans des logements délabré.

    - suppression des privilèges des élus.

    Sous le mandat de Raymond Couderc, ce dernier et au frais du contribuable Biterrois, par exemple pendant les Caritats (évènement emblématique de la ville de Béziers), avait l’habitude de louer pour environ 30 000 euros de costumes pour aller parader avec ces conseiller dans les rue de Béziers au milieu des pauvres qui souffrent ce qui à mon sens est inacceptable. Ensuite pour la feria de Béziers monsieur Couderc avez l’habitude d’organisé une bodega privé au frais du contribuable encore une fois et cette fois cela couté 35 000 euros. Je pourrais t’en cité pas mal encore comme par exemple l’utilisation abusive des véhicule de fonction et de locaux Elie Aboud par exemple à un local pour chacune de ses fonctions. Tout cela à été supprimé par Ménard.

    - couvre feux

    Quand tu vois des gamins âgés de 5 à 13 ans dehors à 3 heures du matin errer dans la ville tu ne peux qu’approuver cette mesure. Car quand tu vois ces gosses tu ne peux que t’inquiéter de ce qu’il pourrait leur arrivé car à Béziers à ces heures ci il y a pas mal de détraquer qui tourne dans la ville.

    - stopper les constructions de grande surface, facilité l’installation des artisans et petit commerçant, privilégier les entrepreneurs locaux et les solutions écologiques.

    A Béziers actuellement il y a un très grand nombre de petit commerce qui après la construction du Polygone ont vu toute leurs clientèles déserté les petits commerces ce qui fait qu’aujourd’hui le centre-ville et quasiment mort.

    -mise en place d’un vrai secteur piétonnier

    Les automobiliste Biterrois font preuve d’un énorme manque de civisme vis-à-vis des piétons et se croient donc tout permis et multiplie les infractions au code de la route en roulant par exemple largement au-dessus des limite autorisé dans les rues piétonnières très fréquenté par des enfants, menaçant ainsi leur sécurité.

    - multiplication des espaces verts

    Tout simplement parce que le bitume et moins harmonieux qu’un jolie parc.

    - redonner à la féria son caractère de fête familiale

    La féria de Béziers était devenue un vrai lieu de débauche et de violence avec des viols, meurtre, vols, acte de vandalismes atteignant des niveaux record chaque année.

    Alors si tu veux m’insulté c’est ton choix mais ne me traite pas de fasciste ou de raciste s’il te plait car étant issue d’une famille espagnole ayant fuis le régime fasciste de franco je ne tolérerais pas que l’on salisse la souffrance de mes ancêtres. Mon arrière-grand-père a connu le régime fasciste de franco et a été retenu contre son grès 10 ans en Espagne alors que sa famille s’était exilé en France donc cher ami le fascisme j’en entend parler depuis mon enfance et je connais les dégât qu’il peut causer.

    Ensuite ninaa,

    Citation :

    « Rhooo les vilains antifascistes intolérants avec les homophobes et les racistes et les tueurs de taureaux! C'est Ménard en personne qui a déclaré à propos de la corrida, lors d'une interview sur RMC (sur le site du CRAC, avec toutes les preuves nécessaires...) je sens que Mr Red va encore plus adorer Ménard! »

    Il faut que tu sache que le club taurin de Béziers et désavouer et est considérer par une très grande parti de la population Biterroise, dont je fais partie pour ta gouverne, comme un lobby mafieux n’hésitant pas à faire usage de violence dans les manifestations anti-corrida, auxquelles je participe également, et qu’il est par ailleurs le lieu de rendez-vous de tous les puissants de la ville. Tu sais je ne suis pas pour la corrida bien au contraire, je rêverais de voir un matador exécuté dans une arène.

    Ensuite tu parles de racisme mais tu sembles, à mon avis, être favorable à la laïcité qui tente de faire interdire aux femmes de confession musulmane le port du voile dans les lieux public. Moi vois-tu je suis favorable au port du voile et favorable à la liberté des cultes car cela incarne selon moi la diversité. Donc si tu es réellement antiracistes pourquoi te montre tu hostile en parlant de cul bénit et postant une affiche insultante en vers les croyants chrétiens ? Jusqu’aux dernières nouvelles les laïques musulmans cela ne court pas les rues donc si tu te dis antiraciste tu dois accepter les opinions religieuses de chacun. La laïcité est très mal vue dans les communautés pratiquantes telles que l’islam, le christianisme et le judaïsme donc un conseil ne crache pas sur les croyances religieuses de ceux que tu prétends défendre si tu veux avoir un minimum de crédibilité.

    Concernant les homos ils ne me dérangent absolument pas du moment qu’ils ne s’adonnent pas à des pratiques sexuellement dégelasses dans une rue durant la gay pride devant le regard insouciant et innocent d’enfants.

    Citation :

    « Moi je te parle de femme à homme, si on devait se retrouver en face à face je t'expliquerais comment je suis civilisée face aux défenseurs de Ménard, Chouard et autres racistes, homophobes et fachos. »

    Pour cette phrase je te répondrais de ne pas jouer les amazones car vois-tu si l’on se retrouvait face à face tu ravalerais vite fait bien fait ton attitude de femen hystérique. Moi je ne suis pas animé par la violence maintenant si tu veux te prendre pour un mec je te traiterais comme un mec donc il ne serait pas impossible que tu avale ton dentier, manu militari.

    Libre à vous donc d’interpréter mes propos à votre guise mais cela ne veut pas forcément dire que vous avez raisons à mon sujet.
     
  28. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  29. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    donc tu punis les victimes. Génial comme mesure.

    Ordre et sécurité !

    L'éternel refrain sur l'augmentation de la violence...

    Pourtant tu viens de donner des éléments à ta charge. Autant, t'arrêter à "Ménard a fait des choses bien" ne fait pas de toi un fasciste, autant légitimer le couvre-feu et la répression c'est déjà plus ambigu.

    Et alors, c'est pas pour ça que tu sais en reconnaitre les prémices.

    Tu t'avances.

    Faut comprendre qu'en france les femmes portant le voile ont le choix dans la mesure où l'état de réprime pas l'absence du port du voile. Dans les pays appliquant la charia je ne pense pas que le port du voile soit "une liberté". Comme la dîme n'était pas une liberté sous l'ancien régime.
    Après il reste des contraintes familiales ou autre qui pèsent sur les femmes de confession musulmane française qui ne portent pas le voile, donc même en france je doute du fait que le port du voile soit volontaire dans tous les cas. Pour autant l'interdiction du port du voile n'est pas une solution, plutôt un problème.

    "La laïcité ou le sécularisme est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses."
    Wikipédia. On peut très bien croire en dieu et adhérer à une religion sans pour autant vouloir que l'état fasse appliquer les préceptes de sa religion.

    Les gays ne te dérangent pas tant qu'ils se cachent ? Merci pour tout.

    Ravale ta testostérone et va te faire foutre sale macho de merde.

    C'est ça, pour moi c'est clair, le diagnostic de mes camarades était juste, t'es peut-être pas fasciste mais t'as rien d'un libertaire et t'as des idées de merde sur les rapports hommes / femmes et certainement aussi sur les LGBT.
     
  30. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  31. extrême-gauche, révolutionnaire
    Augmentation des violences mon cul oui, mes darons sont arrivés y'a 20 ans là ou j'suis jpeux te dire la pacification sociale elle tourne à plein régime la violence elle n'a pas augmenté du tout, voir même régréssé (ils ont eu la bonne idée de pas entasser les gens, putin c'est ouf hein ?).

    Pendant ce temps les prisons battent des records de surpopulation (la violence n'augmente absolument pas et à tendance à baisser) et les peines alternatives (donc EN PLUS de la prison) ont augmenté dans des proportions type 10 000% en 40 ans.

    Tiens pendant ces 40 années la violence sociale des classes dominantes à pas augmenté aussi ? Les classes dominantes ont pas intérêt aussi à faire peur aux prolos ? Ben non pas du tout, les gentils prolos ils ont intérêt à accepter toutes les mesures de flicage de leur vie, de leur taff et de criminalisation de leur vie.

    J'sais pas si t'as conscience mais le couvre feu c'est juste l'obligation de respecter le rythme marchand jours -> travail soir -> bouffe nuit -> repos week end -> conso et reproduction de la force de travail. Ce que veux ménard c'est que les gamins pauvres qui vivent dans la rue et qui y tissent des solidarités (tiens tu t'étonnes pas que les vieux des résidences riches finissent en maison de retraite et ceux des cités sur un banc avec leurs amis ?). Ménard il fait la chasse aux pauvres, la chasse à ceux qui vivent pas au rythme de ce putin de système. Il veut cacher la misère pour attirer les riches chez lui, casser les solidarités au profit de la famille (pour info la famille c'est le truc qui permet au capitalisme, historiquement, à travers la filiation et l'héritage, d'exister).

    Bref t'es un boloss. Si tu voulais t'améliorer au lieu de précher la bonne parole on t'accueillerai bras ouverts là t'es juste venu parler pour toi même alors casse toi.