Chargement...

Des libertaires vous êtes sûrs!?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Anko Uehara, 28 Juillet 2014.

  1. Anko Uehara
    Offline

    Anko Uehara Nouveau membre

    14
    0
    0
    Mai 2007
  2. libertaire, anarcho-communiste, féministe, , gauchiste
    Je voulais juste ici partager mon dégoût, ma sidération et ma révolte totale à la lecture d'un sujet qui date déjà mais qui est toujours présent sur le site bien qu'ayant été fermé. Il s'intitulait "Que faire des violeurs et des pédophiles?"

    Alors, alors, alors...avant toute chose, parce que je sais d'ores et déjà que je vais probablement moi-même me faire incendier par certains boulets....ce thème provoquant une hystérie maladive jusque chez les anars (ou supposés tels en tout cas, car au vu des propos de certains leur esprit libertaire est loin d'être flagrant...), je coupe court à toute supposition et à toute insinuation déplacée dont sont TREEES friandes ce genre de trous du cul: Donc NON je ne cautionne pas le viol, ni la maltraitance sur enfants ni quoi que ce soit qui s'y rapporte...si certains n'ont pas le cerveau assez développé malgré leur revendication comme étant "anars" ou ont àla place une vieille éponge constellée de chiure de mouette et donc ne sont pas capables de réfléchir cinq secondes et de se servir un minimum de leurs neurones cérébraux...commencent à vouloir chercher la merde et à insinuer des choses sur moi je leur répond par avance MERDE!!!! allez vous faire enculer, je ne rentrerais pas dans votre jeu. Je me suis usée par le passé à essayer de convaincre des abrutis je n'ai aucune envie de perdre mon temps à recommencer donc allez bien vous faire mettre!!

    Entrée en matière agressive...mais il y a de quoi devant certaines personnes.

    Donc pour le sujet qui nous concerne, je trouve juste ouf et INCROYABLE de connerie, de stupidité, de bestialité, d'amalgames en tous genre et de moutonnerie docile certains propos qui ont été tenus par de vraies petites graines de fachos sur ce sujet. Et je m'adresse à ceux-ci qui se reconnaîtront: Avez vous au moins conscience des conneries que vous racontez? De la bêtise qui vous suinte par tous les pores de la peau? Du degré d'animalité et de chiure fasciste et autoritariste qui dégouline de vos propos????

    Vous parlez, ou croyez parler, de "pédophilie"....c'est un terme dont vous ne connaissez pas le sens, que vous utilisez connement comme les petits moutons que vous critiquez pourtant, comme un synonyme de violeur ou de bourreau d'enfants. Ca va peut-être vous épater bande de nouilles mais l'immense majorité des agresseurs sexuels d'enfants ne sont justement PAS pédophiles au sens psychologique du terme...Ah!!??? Ben merde alors....

    Et pour les éternels abrutis consanguins qui vont réagir comme ceci "Aaaaaaaaah tu défends la pédophiliiiiiiiie, toi aussi tu en es une, aaaaaaaaaaaah mon dieu mais c'est horriiiiiible!" D'une: Allez de nouveau vous faire foutre car je ne rentrerais pas dans un débat stérile avec vous et de deux: Je me contenterais de répondre que je suis seulement une nénette qui s'interroge sur cette espèce d'hystérie collective suscitée par le sujet et qui simplement, bosse dessus et étudie la question depuis une dizaine d'année, sous un angle à la fois psychanalytique, sociologique, historique, en refusant de tomber dans la connerie médiatique et dans les amalgames faciles qu'on ressert à toutes les sauces sur ce sujet qui est bien plus compliqué que pédophile= violeur d'enfant.

    Justement venons en là? Pour vous ce sont deux synonymes, ah ouais??? Je suppose donc que vous mettez à la même enseigne tous ces gens qui n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit et qui se sont retrouvés en prison parce que leur seul crime aux yeux de la loi était d'avoir eu une relation avec une personne "mineure". Cette instit' aux Etats-Unis qui s'est fait arrêter parce qu'elle avait eu une relation avec un de ses élèves de douze ans (librement consentie par ailleurs et ils se sont remis ensemble une fois la nana sortie de prison et ont maintenant des enfants), cette jeune prof en France qui s'est également retouvée livrée aux clébards pour avoir eu une relation amoureuse et sexuelle avec une fille de treize......Ceux là aussi vous comptez les faire crâmer sur un bûcher inquisitorial au nom de la bienpensence et de la "bonne morale"?

    Et d'ailleurs votre incapacité à faire la part des choses et le fait que vous préfériez mettre tout dans le même sac pour ne pas avoir à trop réfléchir est assez étonnant venant de personnes interagissant sur un forum qui se dit "libertaire", qui paraissent si soucieux de ne pas tomber dans les panneaux médiatiques, d'aller chercher l'info ailleurs que dans les sources officielles et de remettre en question ce qui est balancé comme une vérité révélée, de ne pas céder aux psychoses créées et entretenues par le pouvoir....Je suis au regret de vous dire que vous êtes à fond dedans!!!! Ce sujet là susciterait t'il tellement d'hystérie chez vous et avez vous donc été tellement conditionnés et formatés que vous soyez devenus incapables de réfléchir de manière posée dessus et que vous vous transformiez en animaux sanguinaires exactement comme les fachos que vous critiquez???? Sérieux ça fait peur et les Alexandra Mussolini, Marine Le Pen ou autres n'ont rien à vous envier.

    Et donc là nous arrivons aux hystériques passionnels indécrottables qui ne vont pas pouvoir s'empêcher de rétorquer "OUIIIIIII mais moiiiiiiii je suis solidaire avec les victiiiimes tu te rends compte de ce que tu diiiiis tu défends les coupaaaables". Alors QUELS coupables et QUELLES victimes lorsque l'on parle simplement de quelque chose qui est une attirance (la pédophilie). Parler de victimes de pédophiles si l'on s'en tient à la simple étymologie du mot c'est à dire "Une personne adulte qui ressens une attirance pour des personnes n'ayant pas atteint l'âge adulte", parler de coupables et de victimes est tout aussi con et stupide que de parler de victimes de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité.

    Et bon puisque certains ne jurent que par cela et sont incapables de se détacher de cet aspect parlons des violeurs, les vrais.....ils existent oui! Tout comme il existe des violeurs hétérosexuels et homosexuels qui agressent sexuellement des adultes...sauf que ceux là on ne les range pas derrière l'étiquette "hétéros" ou "homos"......alors pourquoi cet amalgame débile avec la pédophilie?

    Donc les violeurs....si l'on s'en tient strictement à eux...en quoi la peine de mort, la prison et la castration enrayeront elles le problème? Pour ma part les personnes qui deviennent des agresseurs sexuels (et pas uniquement d'enfants d'ailleurs..) sont de purs produits d'une société névrotique basée sur la domination et qui apporte sont lot de frustrations (sexuelles notamment), de maltraitance et d'humiliation dés le plus jeune âge. Je suis intimement convaincue que la plupart des gens qui se rendent coupables de viols ne seraient jamais devenus ainsi dans une société libre, ou la sexualité ne serait pas un tabou, une chose considérée comme "sale" "honteuse" "dégoutante"....Oui oui même chez certains d'entre vous lorsque l'on voit par exemple vos posts sur la "provocation sexuelle des jeunes".

    Si vous voulez lutter contre le viol et protéger les enfants, commencez par lutter contre la répression sexuelle en vigueur dés le début de la vie et par essayer de renverser les stupides barrières qui séparent les générations. Aucun enfant qui grandit dans l'amour et la liberté ne deviendrait une fois adulte un tortionnaire d'enfants et aucun môme dont la sexualité aura été approuvée et non réprimée comme hélas c'est encore le cas la plupart du temps aujourd'hui (et même chez des gens qui se disent libertaires oui oui...) ne deviendra un violeur. (D'ailleurs un enfant qui aura une vision saine et non coupable de la sexualité sera certainement bien mieux protégé contre quelqu'un qui lui voudrait réellement du mal qu'un enfant bridé et discipliné....parce qu'il/elle saura parfaitement ce dont il/elle a envie ou n'a pas envie.) Par contre continuez à rendre le sexe tabou, à grands coups de "ce n'est pas de ton âge" ou de "tu comprendras quand tu seras grand.", à taper sur les doigts de vos enfants parce qu'ils se touchent leurs organes génitaux, à le sermonner et les punir parce qu'ils se découvrent mutuellement entre eux et vous obtenez tous les Marc Dutroux et compagnie.....A vous de voir ce que vous voulez.....

    Je m'arrête là, je n'irais pas plus loin dans ce débat, je l'ai fait trop souvent et trop souvent je me suis heurtée à la connerie et à des gens incapables de réfléchir par eux-mêmes et de faire la part des choses dans ce que je disais....Donc ça me fatigue et j'ai bien plus intéressant à faire de mon existence. Je vous laisse donc réfléchir là-dessus, j'avais juste besoin d'exprimer ma révolte face aux propos, aux amalgames et à l'attitude de certains jusque sur un forum comme celui-ci.....

    Je ne met évidemment pas tout le monde dans le même sac sur ce site, cela s'adresse avant tout aux personnes ayant tenues des propos de ce genre et marchant si bien à la connerie des médias sur le sujet....(Ah chers anars de pacotille...le pouvoir en place et l'ordre établi vous doivent tant....). Ces gens là me font honte et devraient faire honte au mouvement libertaire tout entier. Pour moi ils ne méritent même pas l'appelation d'"anarchistes" ou de "libertaires"....pas plus qu'ils ne méritent de se revendiquer "opposés au matraquage médiatique et à un système dans son ensemble." Ils sont pour moi au même niveau que les fachos qu'ils condamnent et, je le pense, retourneraient leur veste bien vite tellement ils sont naïfs et dangereusement influençables et maléables, si un nouveau régime intérgalement facho venait à voir le jour.....qui sait on en retrouverait peut-être certains dans les rangs des Waffen à traquer quiconque serait présenté comme "Ennemi commun"...peut-être que "Le Pédophile" comme "Le Juif" ou "L'immigré" en ferait partie et qu'ils se hâteraient de remplir leur beau devoir.....Après tout des changements de bord comme ça, ça s'est déjà vu à une autre époque, pourquoi ça ne pourrait pas se reproduire....

    El Pueblo Unido Jamas Sera Vencido!!!
     
  3. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
  4. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  5. extrême-gauche, révolutionnaire
    perso je m'en bat des vieux sujets encore plus quand ils sont clos, je suis contre la répression point.
     
  6. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    pour ma part je suis pour l'accès au goulag gratuitement quelque soit l'individu, ne faisons pas d'agisme s'il vous plait.
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je me battrais pas pour plus de répression pour quelque crapule que ce soit, que ce soit pour les violeurs, les marchands de sommeil ou les abuseurs d'enfants. Mais ma priorité c'est pas non plus de les défendre ou de justifier les abus sexuels (mais attention hein "sans violence", juste par la manipulation!), faut pas déconner non plus!
    On peut s'exprimer contre la prison en général (sans faire le détail des raisons qui ont fait jeter des gens au trou) mais pourquoi se mettre dans cet état uniquement pour ces ordures?

    [​IMG]
     
  9. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ninaa, franchement... un tract de la FA... t'es sérieuse?
     
  10. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  11. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'ai cherché un visuel "la prison a fait son temps, qu'elle crève!" et j'ai trouvé que celui là.

    Bon celle là vient de non fides, ça va, je suis pardonnée? :ecouteurs:

    [​IMG]

    Pour rester sur le fond, je ne crois pas que l'alternative soit de défendre la prison ou de défendre les pédophiles!
    Y a pas longtemps on s'est grave posé le problème en région parisienne avec "l'affaire Paco". Comme bien d'autres j'ai été témoin de ses saloperies (il n'a jamais usé de violences physiques, c'est "seulement" un harceleur sexuel - attouchements forcés... et un manipulateur: il s'en prenait toujours à des jeunes psychologiquement un peu fragiles...).

    Je ne suis pas franchement satisfaite de la solution trouvée par des camarades (la délation sur Internet) même s'il faut reconnaître qu'elle a donné des résultats: Paco s'est fait jeter d'une manif anti-homophobie, il est tricard dans tous les lieux militants, après publication de l'article plusieurs de ses victimes se sont réunies pour tenter de se reconstruire ensemble...

    Il me semble que Paco aurait eu moins de facilités à manipuler ces jeunes dans un système moins pourri: beaucoup étaient en fugue, ou drogués, SDF, mal dans leur peau, ne trouvaient nulle part l'entraide dont ils auraient eu besoin, une autoroute pour un prédateur comme Paco!

    Bref je pense que si les gamins en général étaient mieux armés contre l'autoritarisme des adultes ils sauraient mieux se défendre contre ce genre de salopard! :ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    3
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    23
  5. Réponses:
    19
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0