Chargement...

Question à propos d'un graf , empreinte ect

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sunzi, 9 Avril 2012.

  1. sunzi
    Offline

    sunzi Nouveau membre

    5
    0
    0
    Mar 2011
    Bonjours à tous, alors voila mon problème, la ou j'habite je mène mes petites action à mon niveau. Dernièrement j'ai laissé quelque graffiti sur un chantier d'une grande entreprise ( je ne cite pas le nom par sécurité, mais une bien connus..) , Bref enfet y avais une alarme et les marqueurs sont tombés de ma poche quand je suis partis.

    Ma question du coup, pensez vous que pour un petit graf ils iront jusqu'a analyser les empreintes et retrouver l'auteur ?
     
  2. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Honnêtement je ne crois pas, puis les empreintes dans la poussière, y'a des chances qu'elles s'effacent. (pure supposition).

    Regarde du côté des guides juridiques http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/Face-a-la-police-Face-a-la-justice.html (sans doutes que tu peux en pécho gratuitement sur le net), vérifie bien qu'ils soient à jour.

    La ce n'est pas très grave, mais évitez vraiment de trop causer sur le net, vos IP donc adresses approximatives sont répertoriées sur les panneaux de modération.
     
  3. Zunkal
    Offline

    Zunkal Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2009
    C'est sûr ...

    Mais ne t'inquiète pas, l'analyse des empreintes coûte chère. Et il faut déjà que tu sois fiché pour te retrouver. Et de toute façon pour un petit tag tu ne risque pas grand chose.
     
  4. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  5. anarchiste, individualiste
    Un conseil : saccage les affiches électorales.

    Un beau A cerclé, c'est cool !

    Et pour l'extreme droite antifa ça va aussi !

    D'ailleurs quelqu'un connaît l'ADHK ? C'est la confédération des droits démocratiques en Europe, ils ont recouvert les identitaires de par chez moi.
     
  6. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  7. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    De se tenir une paire de souliers/bottes de rechange est toujours de mise. Tu te changes avant de revenir chez toi bien-sûr, et tu te débarrasse des souliers de rechange, ou les cache pour une action ultérieure. En général, se tenir des caches un peu partout, c'est très utile.

    Mais pour des grafs, à moins ça attire vraiment l'attention des autorités, je crois pas qu'ils vont faire enquête pour ça. Juste redoubler la sécurité sur le chantier.
     
  8. somnus
    Offline

    somnus Membre du forum Membre actif

    60
    0
    1
    Mar 2012
  9. anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Tu n'a pas a t'inquieter, les identification d'empreintes sont couteuse et j'ai d'ja fait quelques effraction / graffiti sans gants et toujour avec les meme chaussures, j'ai pas ete soupconné de quoi que se soit :ecouteurs:
    Puis sur les chantiers c'est jamais trés surveillés ;)
     
  10. monkoy
    Offline

    monkoy Nouveau membre

    5
    0
    0
    Avr 2012
    Il vas rien se passer , moi aussi je graff beaucoup et je laisse des bombes vides quand elle sont finis , j'ai jamais rien eu et je graff sans gant donc ne t’inquiète pas pour sa :ecouteurs: