Chargement...

Zééva, La Voie des Loups.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par zeeva, 9 Juin 2011.

  1. zeeva
    Offline

    zeeva Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2011
  2. auto-gestionnaire
    Je ne suis pas. Nous sommes. Notre parcours atypique mérite d'être conter, afin de mieux cerner les personnages souvent taxer de marginaux que nous sommes. Sortis d'un même ventre il y a de cela 17 printemps, un petit garçon et une petite fille virent leur destins chamboullés...

    Assaèl, petit bonhomme aux yeux sombre, et Yaëlli, petit nana aux yeux verts, sont deux jumeaux dont la premiere image est l'autre. La suite, nous la raconterons vite. Notre génitrice disparu et nous oublia, nous, chétif dans ce vaste monde. Morte ou envolée ? On ne veut pas le savoir !

    Mais pire que ce lien ombillical, purement charnel, brisé a notre naissance, ce fût sans doute la séparation de nos deux chairs ( qui n'en furent trop longtemps qu'une )qui fût véritablement doulloureuse !

    L'infini entre eux, voila Assaèl remis entre les mains d'une famille avenante, dans le sud de la france, travaillant la terre dans une exploitation agricole que l'on peut qualifié de "respectueuse de l'environnement", et bien plus loin, à 1000km de là, Yaëlli, remise entre les mains d'une jeune femme trop souvent seule, dans un quartier dit "sensible", au nord de Paris.

    Entre eux, une eternité ! Et puis, à leur 15 ans, un miracle. Dans un contexte trop précipité pour qu'il leur soit clair, les voilà face à face. D'aucuns ne peut nier l'évidence. Ils vivent tout deux pour la premiere fois en 15 ans. Et plus jamais ils ne se séparent.

    La séparation n'a en rien alterer le reflet de l'autre dans leur esprits miroirs ! Plus complice que jamais, leur famille respectivene se sentent cependant pas aptes a gerer leur nouvelle connivence, ses deux là étant désormais inséparables. A notre demande (reprennons usage du "nous") nous sommes donc placer chez une tierce personne.

    Elle est jeune. Cette femme nous as sous son ailes sous pretexte d'une formation, qu'elle n'as pas suivis elle même. C'est une artiste. Elle peint, elle chante, vend du bric a brac sur des marchés...Et nous emportent partout avec elle.

    Nous, nous suivons nos cours à l'école de la vie. Et voilà deux ans que cette aprentissage nous surprend et nous fascine. Apprentissage du "nous", mais aussi apprentissage des autres, de ceux et ce qui nous entoure. Apprentissage infinis cependant, dont nous ne cherchons que l'ettofement parmis vous :p
    Bien sur, de cet apprentissage, par les faits, par la transmission oral aussi, nous en avons tirer pas mal de certitude... Qui ne demande éventuellement qu'à être discuter ;)

    Parmis elle, la façon dont on veut vivre notre vie, et tenter d'influencer au mieux celle de ceux qui nous entourent : Ainsi, nous pouvons effectivement dire que nous sommes en profond désaccord avec la société nous entourant Celon nous, le réformisme n'est rien d'autre qu'une flemmardise visant a décorer la façade d'une pyramide dont la base est pourri. En parlant de pyramide... Non, nous n'avons rien dit ! Bref, pour garde la métaphore, celon nous, il faudrais raser cet amas de traditionalisme puant, et de capitalisme brumeux et toxic.

    Tout raser, et ensemble, entreprendre la culture d'un vaste jardin, où chacun pourrait apporter son essence a la diversité respectueuse de l'ensemble. Tolérance suprême, émmancipation, liberté, entraide, autonomie... Tant de mots qui chantent comme des promesse de bonheur dans nos esprits ! Beaucoup se complaisent a la médiocrité car "ils ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent juste réduire leur malheur" mais leur méthodes sont nocives a l'ère actuelle !

    Bref, sans doute un concept que nous aurons l'occasion de dévelloper plus tard, car sans doute avons nous déjà depasser le stade de la simple "présentation" -mais comment peut on nous demander de rester conformes !- et allons donc en rester là pour le moment :ecouteurs:

    Dans l'espoir de pouvoir débattre avec vous par la suite,

    Yaëlli & Assaèl :ecouteurs:
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Et bien les amis, vous êtes bien barrés.
    Ravi de vous comptez parmis nous.
    Un grand bienvenu à vous.
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    salut a vous deux camarades.
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bonjour !
     
  8. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue !
    Poste des news de l'actu sociale de ton coin !
     
  9. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Si tu avais eu la décence de lire le topic avant de nous coller ton message habituel, tu aurais vu qu'ils sont deux.
     
  10. zeeva
    Offline

    zeeva Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2011
  11. auto-gestionnaire
    Effectivement, même si pour le moment nous ne sommes pas trèèès actif... En tout les cas, merci pour cet acceuil :thumbsup:

    Nous allons essayer de vous postez nos actus, mais étant en constant déplacement, nous n'avons parfois pas bien le temps d'en prendre connaissance :ecouteurs:

    Cependant, nous allons faire notre possible pour apportez quelque chose de constructif ici :ecouteurs:

    Yaëlli & Assaèl :ecouteurs: