Chargement...

yop !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Arphaxad, 20 Mars 2011.

  1. Arphaxad
    Offline

    Arphaxad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2011
    40 balais, je ne sais pas comment lutter pour préserver me droits, mes libertés.
    En arrivant sur ce forum j'étais franchement emballé car je me sens anar.

    Mais avant de m'inscrire j'ai regardé quelques posts.
    Le manque de respect d'un membre m'a fait halluciner.

    Je me suis inscrit... manque de bol, ce membre c'est le modo... :ecouteurs:
    Du coup j'ai pas trop envie de poster pour me faire insulter à tout bout de champs d'autant plus si j'ai un avis divergeant avec lui.

    Je verrais avec le temps.
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    T'inquiète pas, ici les points de vue sont respectés, même divergents, tant qu'ils respectent la charte du site (qu'on a établi en concertation : anti-fascisme, anti-étatisme, anti-capitalisme...etc. Histoire d'avoir une base commune) et qu'ils sont pas présentés de façons respectueuse vis à vis des autres membres (comme dans la vrai vie, ça marche dans les deux sens, normal). Donc t'en fais pas, parle librement.

    Par curiosité tu parles de quel membres en particulier ? Pis tu sais, les modo font leurs boulots sérieusement/sont relativement """contrôlé""" par l'autogestion du forum, donc bon t'as pas à t'en faire.

    Pis bon c'est vrai que c'est un peu aussi le folklore du forum, ça monte vite, mais c'est rarement bête et méchant ^^


    Allez, bienvenue !
    (et heureux de voir que y'a pas que des jeunes qui s'inscrivent, ça peut que apporté un plus^^)
     
  4. Arphaxad
    Offline

    Arphaxad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2011
    vi, merci de me rappeler que 40 ans... c'est vieux... ;)

    pour ce topic et ce modo, pas envie de jeter de l'huile sur le feu ni même balancer.
    J'expirmais juste mon sentiment à ce moment.
    Si tu insistes, je te filerais le topic en question par MP.

    A propos de l'auto-gestion du forum, vous pourriez pas mettre tout le monde modo ? :D histoire de vivre pleinement l'auto-gestion ;)
    Ce serait le 1er forum modéré par... tous ces membres ! :D

    En tout cas, merci pour ta réponse Sullivan.
     
  5. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue ;)

    difficile à cause des trolls/fake/RG.
     
  6. Arphaxad
    Offline

    Arphaxad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2011
    Je sais, c'est irréalisable tant qu'on ne partage pas tous la même volonté avec ce désire de construire, de faire avancer, d'édifier.
    Et sur internet, dans le monde actuel, c'est une utopie.

    ... peut-être qu'au Japon on pourrait le faire. Pas sur.
     
  7. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  8. libertaire
    Roh j'ai pas dit vieux non plus ^^ Mais disons qu'on est beaucoup de très jeunes ici (j'ai 17 ans par exemple), donc on a pas forcément la même expérience ^^

    Non c'est bon t'inquiète pas, je proposais juste comme ça, mais t'as raison à la limite de pas engrener le truc.

    Bah en fait on devient membre du comité d'auto-gestion au bout d'un certain nombre de message si je me trompe pas, ça donne le temps de démasquer les trolls et autres, et à terme tout les "vrais membres" peuvent ainsi devenir membre de l'auto-gestion ^^

    De rien de rien ^^