Chargement...

Yo banana

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par donk3y, 17 Juin 2011.

  1. donk3y
    Offline

    donk3y Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2011
    Bonjour tout le monde,


    1) Votre nom/surnom
    Appelez moi donkey, ca me suffit amplement ;p

    2) Votre âge​

    Je suis né en aout 92, un mercredi ? intérassant n'est-ce pas ^^

    3) Région d'où vous venez
    Je vis à Paris, mon père est francais et ma mere russe, du coup j'ai eu l'occasion de voyager quelques fois en russie voir de la famille ( morte à ce jour :/) et faire le touriste pour voir la culture nationale russe. Sinon je vais chaque année dans le sud près de Perpignan, quel endroit magnifique :).

    4) Vos influences/goûts musicaux
    Large question, niveau musique j'ai commencé par du rap mais le trouvant trop commercial et superflu j'ai écouté du metal (vader, pantera, coal chamber, etc..) et le punk (the unseen, antiflag(lol), les bettraves, les béru, les vieilles salopes, etc...) mais très vite je suis tombé sur des sites tel que propagande.org, me permettant d'ouvrir mes horizons musicales et je suis tombé sur de la Oï pas toujours très bonne (mais j'ai eu un faible pour bolchoi ^^) et du ska !.
    Le ska quelle grande histoire, j'ai commencé ma découverte du ska par les NEF- les neurones en folie. Ce groupe des années 80 (j'étais même pas né :o !) m'a fait ressentir tous les problèmes de ma société 20 à 30 ans après. D'ailleur lorsque j'ai cmmencé le ska j'ai commencé le graffiti en même temps et mon nom de grapheur était dans une chanson des NEF - j'adore vraiment ce groupe.
    Avec le ska je me suis ouvert a beaucoup d'horizon différents, le jazz, la funk, mais aussi le hip hop, pas le commercial d'aujourd'hui mais le vrai hip hop ( a tribe called quest, I AM, etc...).

    J'écoute aussi beaucoup de sound systeme(bhale bacce crew pour la france)/ reggea et quelques concerts de dubstep (quand t'es torché c'est génial ^^).

    Mes influences politique, j'en ai pas vraiment :s Je veux dire que je me suis jamais intéressé à aucun partit (qu'on t'il fait apres tout pour qu'ils meritent mon attention...) et pour la plus part je les déteste ou je le trouve incompétant (Toute cette saloperie de classes bourgeoise intéressé uniquement par la bourse et la peur que ce soit du ps au fn... Tandis que dans l'extrême gauche le manque d'unification sous des pretexte d'intransigence dans la façon d'avis face à un but commun).

    Je tiens à penser que le systeme politique actuel n'est en rien semblable au principe de la république francaise, c'est à dire les droits de l'homme, liberté et egalité. Ces empafré de fonctionnaire et politique sont fier de les inscrire sur la façade de leur locaux mais ils defendent aveuglement un systeme qui tend à l'extreme opposer de son slogan. La police est une milice visant à protéger les riches et les blancs afin que l'état puisse continuer à dire "Notre monde est parfois horrible, mais c'est un mal pour un bien, le notre." et diviser notre nation et tous les peuple en général.

    J'aime les gens, et j'ai était élevé dans une culture humaniste basé sur le fait qu'on à qu'une seule terre, la solidarité, le partage et la gentillesse ^^.

    5) Autres informations: Description de vous-même, vos intérêts, passe-temps, faites-vous partit d'un groupe?

    Ba je me suis bien décrit en fait. Eux intéret, la légalisation du canabis :), passe temps graffiti, zoner, aller en concert :D et malheuresement je suis adict au jeu call of duty 4 >< !

    J'aime jouer du djembe (même si je suis pas un tres bon djembefola x) ) et le trimballer avec moi sur les quai de seine afin de jouer avec des inconnus ^^. Les musée d'art et la lutte pour la préservation de la nature et l'aménagement de nos villes pour les rendres plus verte, le développement des énergie relative me semble l'étape majeur de notre civilisation qui stagne. Sinon j'aime faire du VTT, du roller dans paris. Canioning et tous les sports qui peuvent me faire sentir vivant.

    Voila voila si t'as tout lu c'est que t'avais vraiment le courage ( ou le temps) mais en tout cas ca me fait tres plaisir ;).

    ps : je suis célibataire :)
     
  2. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  3. anarchiste, auto-gestionnaire
    Bienvenue

    Ok pour les riches, mais la discrimination anti-blanc :S
     
  4. donk3y
    Offline

    donk3y Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2011
    Je suis un babtoo si ça te rassure, franco russe quoi.

    Mais oué y'a de la discrimination envers les blancs. Un exemple concret, j'étais avec mon crew entrain de graffer au puce de saint-ouen vers les 4 heures du mat, on est une bande de trois parisien blanc venant de quartier plutôt bien côté.
    Et ba les flics quand ils nous ont choppé en train de graffer, ne nous ont pas ammener au post mais nous ont fait la moral que trois petits blancs de paris "sans défense" ne devrait pas se ballader dans des quartier chaud pour se prendre pour des "rebel" car ils risqueraient se faire depouiller par des "lascard". Ca c'est finit par une saisie de notre matos et on est sortit tranquil.

    Maintenant j'aurais eu le même age mais j'aurais habité saint-ouen, je pense que j'aurais eu le droit au discour du jeune fouteur de merde sans avenir et un p'tit tour en gav.

    Crois pas, être blanc dans cette démocratie est un avantage. Les flics ont étaient créer pour protéger la propriété privée, le capital et la bourgeoisie. Ce sont des crapules assoifé de violence et de pouvoir:ecouteurs: .
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    de la discrimination?? de dire que les hommes blancs hétérosexuels sont les principaux bourgeois et dirigeants?

    nan je crois pas.

    faut reconnaitre ce qui est la domination se fait dans ce sens la homme > femme,
    hétéro > homo, blanc > noir.
     
  7. zeeva
    Offline

    zeeva Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2011
  8. auto-gestionnaire
    Je pense qu'il parle de discrimination positive :ecouteurs:
     
  9. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue !
    Poste des news de l'actu sociale de ton coin !
     
  10. donk3y
    Offline

    donk3y Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2011
    Oué mal entendu je me suis mal exprimé, dicrimination positive. Mais cette discrimination positive qui a comme seul origine la naissance et le rang sociale entraine plein de discrimination negative basé sur les mêmes principes.
     
  11. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    :ecouteurs: :ecouteurs: :mdr:

    Tu es le bienvenu dans mon bisounours'crew, y'a déjà plein de petits poseurs dans ton genre, tu te sentiras bien!

    Mais ne désespère pas mon petit kevin, un jour toi aussi on te prendra au sérieux!

    Nan mais arrête tu cherches la merde là! :ecouteurs:

    Bobo d'mes deux...

    C'est cool... tu suces?
     
  12. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  13. anarchiste, individualiste
    Zarma si t'es revenu ici pour foutre la merde tu peux repartir direct.