Chargement...

X-Or

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par X-Or, 5 Octobre 2014.

  1. X-Or
    Offline

    X-Or Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2014
    Salut,
    Je m'appelle X-Or, je suis né à Fukushima, et quand on me fait chier, je me transforme en boite de conserve spatiale avec des super-pouvoirs de malade, alors faites gaffe. Sinon je vis dans une banlieue réputée pour être de la bombe baby, et j'aimerais laisser à mon enfant un monde débarrassé de la guerre, de la misère, de l'exploitation, de l'injustice sociale, et de toutes les autres horreurs générées par le mode de production capitaliste. Et je pense que le seul moyen d'y arriver n'est ni dans les urnes ni dans les prières, mais par la révolution prolétarienne mondiale, sans dieu, sans maître, sans patron et sans état. Alors la résistance, c'est nécessaire, mais quand est-ce qu'on passe à la suite? :ecouteurs:
     
  2. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  3. extrême-gauche, révolutionnaire
    Salut, petite question, comment articules tu ta position de boites dominée avec la lutte des classes ?

    bonne soirée
     
  4. X-Or
    Offline

    X-Or Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2014
    j'articule ma position en réalisant un double salto avant dans un éclair de lumière bleue qui me permet d'enfiler ma combinaison anti-capitaliste en moins de temps qu'il ne faut à Superman pour enlever son slip. Comme ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=74Ew7VrCRrc

    Tu constateras que les affreux bourgeois galactiques et autres monstres réactionnaires font vachement moins les malins.
    N'essaies surtout pas de le faire chez toi, tu risques de te faire pincer très fort.
     
  5. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
  6. X-Or
    Offline

    X-Or Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2014
    bon ben ça va, c'est juste une présentation, pour le coté intéressant il y a le reste du forum, non?

    je suis juste un prolo, un looser de base, qui subit une existence merdique au sein d'une société capitaliste décadente et morbide. je ne m'en sors pas, ne représente aucun danger pour le système, et j'ai pas de super pouvoirs.
    c'est mieux comme ça?
     
  7. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Hé merde, ça fait deux jours que je suis sur l'écriture d'un communiqué: le super héro X-Or; un espoir pour la guerre sociale.:ecouteurs:
     
  8. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  9. libertaire
    Haha moi j'aime bien comme prez :D


    Grave pourquoi nous donner de faux espoirs x-Or ? :'(

    Qui va nous aider a combattre le méchant "Super Gestionnaire" ? (les lecteurs d'AQNI comprendront )