Chargement...

WWW.PIRATE-PUNK.NET -- plus de 1,000 albums punk/oi/ska francophone de partout en europe!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 9 Août 2008.

  1. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Bouh les reds vont venir me frapper aux prochains concerts. :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  3. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  4. libertaire, féministe
    Je les attends, normalement je serait au Rennes against Racist si ça les intéresse et à Couvre feu :ecouteurs:
     
  5. LOL! Un départ pour la sibérie... c'est dégeulasse venant de la bouche de militant qui prétendent ne voir aucun stalinisme dans leur camp!

    ils ont toujours pas compris la bande de con.... les groupes faf NE SONT PAS TOLÉRÉS, NE L'ONT JAMAIS ÉTÉ
     
  6. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bon...

    L0b0t0mie
    Sujet du message: Re: Samedi 9 Août Paris Mao et ses Tongs (dernier concert)
    MessagePublié: Mar Aoû 12, 2008 03:40
    En ligne

    Inscrit le: Ven Aoû 08, 2008 01:34
    Messages: 10
    oui t'as raison.
    t'façon ce débat me gave.
    mais là c'était même plus pour le concert, c'est parce que certains d'ici vouent un combat sans merci à resistance et ça me fait chier: ça fait un bail que j'y suis, j'y suis même modo pour virer les FAFS, Anarchoi se casse le cul à nous pondre des bons forums pour débattre et échanger des ziks et au final on se fait traiter de fachos.

    Alors merde ça fait chier quand même.
    Venez discuter avec nous vous verez qu'on est très loin de l'être.

    voilà.

    _________________
    "RASH, SHARP même combat"

    Rapporter ce message
    Haut
    Profil
    Éditer le message Répondre en citant
    L0b0t0mie
    Sujet du message: Re: Samedi 9 Août Paris Mao et ses Tongs (dernier concert)
    MessagePublié: Mar Aoû 12, 2008 04:o4
    En ligne

    Inscrit le: Ven Aoû 08, 2008 01:34
    Messages: 10
    Je voudrai juste m'excuser auprès des gens qui n'ont rien à voir avec cette discussion, d'avoir mis tout le forum dans le même sac.
    Comme me l'a fait remarquer quelqu'un, j'ai parlé avec peu de personnes d'ici, malheureusement, c'est ce peu de personnes qui m'ont ennervée (un peu plus de tolérance et de critique constructive, ça ferait pas de mal à certains).
    Je connais certains d'ici et je sais que vous n'êtes pas tous des cons, malheureusement, chaque forum a ses boulets. :twisted:

    Mais évitez aussi de mettre tout resistance dans le même sac, c'est aussi idiot que quand moi je dis que tous les gens de votre forum sont des cons.

    Ensuite, je vous jure que Anarchoi fait de son mieux pour faire des bons forums, et qu'il n'est absolument ni faf ni natio, quand il met du rac, c'est qu'il ne sait pas que s'en est.

    _________________
    "RASH, SHARP même combat"
     
  8. si seulement ils serait assez tolérants pour venir (au moins esseyer) de parler avec nous, sur notre forum, ou il n'y a pas de censure, que tout le monde peut s'expliqué, et en plus vous avez pas besoin de carte du Parti pour y participer
     
  9. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  10. libertaire, féministe
    Merde moi qui avez assez économisé pour le front... Tant pis ça payera mes clopes:p
     
  11. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  12. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    lol, je ne nommerai pas, mais un des modos c'était inscrit ici et débattait tranquillement avec nous, ça prouve bien que heureusement, c'est pas tous des cons là-bas.
     
  13. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  14. anarchiste, syndicaliste
    dis qui c'était:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  15. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    le topic a été suprimer! Tu disais quoi dedans?
    Sinon j'ai pris un avertissement pour avoir publié le message suivant:

    Parce que pour vous un groupe RAC ne oeut pas être apo?
    "Un faf,une balle, un individualiste, une batte"(citation de l'admin de ccc): Même pour les induvidualistes anarchiste?
    Et sinon pour oeil pour oeil je croyais qu'un mec du groupe c'était inscrit sur le redfo pour dire qu'ils n'étaient pas fafs...

    Le message a été suprimé.
     
  16. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    y'a des cons et des gens biens sur ce site voilà tout.

    pas envie de reparler de ça. Je pense que c'est un pote à moi qui est modo là-bas qui a viré le topic, et c'est pas plus mal.
     
  18. ouais c'est qui? Qu'on le foutre à la porte en l'accusant d'être un apo faf et ambigue!

    j'déconne :p
     
  19. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Se serait pas "le vieux"?
     
  20. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  21. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    non, il est pas modo là bas je sais même pas s'il y est inscrit.
     
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Il est comme toi, loin d'être apo-faf et ambigu.;)
     
  24. pourtant il a un compte sur resistance! Il doit obligatoirement l'être!
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    loool rancunier!!:ecouteurs:
    non mais je comprend.
     
  27. j'étais pas rancunier (la preuve est que j'ai encore tenté ma chance sur les 2 même forums qui avait été impliqués avec une histoire semblable il y a un an) mais maintenant je le suis et je vais toujours le rester ;)

    quand c'est rendu au point ou j'ai a me justifier sur une base quotidienne de ne pas être un apolitique natio, et pratiquement devoir étaler mon C.V. militant pour me justifier, c'est grave..
     
  28. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  29. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'est certain... mais pourquoi vous vous êtes pris la tête la première fois..?
     
  30. j'ai été m'inscrire pour présenter un projet similaire, ils ont fait une recherche sur mon site et ont trouvé des téléchargements d'oeil pour oeil (téléchargements qui n'ont JAMAIS FONCTIONNÉ (les torrents))

    et toute l'histoire est partit de la...
     
  31. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  32. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    putain c'est grave... je crois que je sais qui est le plus grave sur le cccforum...