Chargement...

White Power USA : The Rise of Right-Wing militias in America (anglais)

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 12 Janvier 2010.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    http://www.democracynow.org/2010/1/11/white_power_usa_the_rise_of

    Un documentaire sortit hier (en anglais, désolé) qui critique le nouveau mouvement white power et les boneheads aux USA, plus précisément depuis l'élection d'Obama.

    Un président noir n'a fait que radicaliser le mouvement d'extrême droite aux USA, c'est de pire en pire.

    Pour info, aux usa le mouvement national-socialiste et le parti nazi américain défilent librement dans la rue avec des drapeaux nazis et en criant sieg heil tout en se faisant escorter par les flics. Ils sont totalement libres la bas, c'est ca le beau pays soit disant de la liberté. Chacun de ces mouvements possèdent plusieurs chapitres dans de nombreux états, et je ne parle même pas de la National Alliance (autre groupe carrément white power), de l'Aryan Nation, les traditionnels Blood & Honour, Combat 18, le Ku Klux Klan et leur scission plus radicale, etc...

    Maintenant c'est rendu que les nazis forment leur propres militias (bon c'est pas nouveau, on se souviendra de Timotty McVeigh qui a attaqué le siege du FBI a oklahoma et qui s'entrainait dans ce genre de milices). Mais en plus, ils veulent commencer a former des brigades pour surveiller les frontières mexicaines.

    Depuis l'élection d'obama, il y a encore plus de meurtres, de crimes haineux, et de menaces de mort dans le pays.



    Un autre point très intéressant, le documentaire aborde le sujet des TEA PARTY aux états unis. Je crois déjà avoir posté un topic a ce sujet. C'est une fête nationale patriote qui semble presque normale a premiere vue, mais pour les white power et les racistes de toute sorte c'est l'occasion rêvé, presque mieux que la fête nationale du 4 juillet.
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2010
  3. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    hah haha ! ils ont du écouter le fameux mot d'ordre de Mitterance qui disait dans sa jeunesse : "en France aussi il faudrait pouvoir former des milices" :ecouteurs:
    je resor cette phrase à tous les sympathisant socialistes et autres fans du RoyalKone !! ils en sont bouche bée ces pauvres taches en rose !! ils chialent telles des petites chattes en chaleur, ils ne supportent pas que "jinsulte" leur semi dieu , leur idole, leur fontaine de jouvence, leur fuhrer, leur maitre bien aimé béatifié : j'ai nommé l'Ami Terran(ce) !!:ecouteurs:

    et quand après cela jessaie de les convaincre qu'ils sont dans l'erreur ils ferment les yeux et ne veulnplurien entendre ! bref de vrais bouffons pro sarkopolizei !
     
  4. Bouh
    Offline

    BouhMembre du forum Membre actif

    100
    0
    1
    Août 2009
  5. libertaire, anarchiste
    Sa fait froids dans le dos.... ( Autant l'annonce de anarchoï que le hors sujet de Hortefion)
    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver à de telle extrémité alors que l'on se pense les être les plus évolués du monde ?
     
Chargement...