Chargement...

WebXclusion, le meilleur site pour un paria (web 1.0)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Iburami, 24 Mai 2011.

  1. Iburami
    Offline

    Iburami Membre du forum

    25
    0
    0
    Jan 2011
  2. anarchiste, féministe, internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ce site tout simplement génial, datant de 1999 mais contenant des informations toujours aussi vraies, est le meilleur site existant a ce jour pour les futurs taulards, les parias, les clodos, ou autres...

    tout en finesse, par un auteur cultivé et rebelle, vous decouvrirez ainsi que les sites avec le meilleur contenu datent tous du web 1.0 (avant 2003)

    je vous conseille d'en profiter avant que ifrance l'annihile completement...

    http://webxclusion.ifrance.com/index.htm#sommaire

    bonne lecture !:ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2011
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    T'es sûr que c'est avéré ce qu'ils disent, toujours d'actualité ? Notamment pour la prison car je viens de le lire et c'est assez étonnant ce qu'ils y disent.
     
  5. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  6. anarchiste, auto-gestionnaire
    C'est marrant, moi je le trouve presque dégradant.

    Par contre je vous conseille le pork center, pas mal de liens vers d'autres sites sympa.

    Edit: en fait je viens de relire un petit passage, y'a des trucs inutiles, mais je crois que je suis resté sur une mauvaise impression la dernière fois que je l'ai lu.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2011