Chargement...

vous connaissez la dernière ?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Samaël Israïfil, 23 Février 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et surtout, comme dit Jyome, pendant ce temps-là on pense pas à autre chose, et il nous la met à sec... aïe, c'est mal élevé ça...:mdr:
     
  3. slhama
    Offline

    slhama Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
  4. libertaire, syndicaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Mouais...

    Moi dans tout ça s'il y a bien un truc qui me fait rire c'est les réactions de part et d'autre... Ok, Sarkozy est ce qu'il est et je le honni, lui autant que sa politique, mais il y a un moment ou il faudrait peut-être se sortir les doigts du fi0n... Entre les pro-Sarko qui rejettent la faute en intégralité sur le fameux quidam, et les farouches anti-Sarko pour qui il a outrepassé son rang, c'est devenu d'un "n'importequoiesque"... Oui on sait, "il n'a pas tenu son rang de président", enfin, si l'on considère qu'une personne possède un rang, dans ce cas on doit le traiter avec le respect dû à celui-ci... Si on considère l'inverse, on peut considérer qu'il a simplement répondu comme l'aurait fait 99% de la population dans cette situation, réaction de l'homme qu'il est avant d'être président... Dans tous les cas, mission accomplie, encore un joli coup de pub mené avec brio. A défaut de se faire aimer, il réussi au moins à faire parler de lui dans toutes les chaumières. Pauvre France, peuplée d'aveugles et de fous...

    Slhama.

    P.S. : pour rappel, "apostropher : interpeller brusquement ; Syn. : interpeller"
     
  5. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  6. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Mouais, enfin C pas nouveau : tout ce qu'il sait faire C ça, faire parler de lui. Le problème est que tout le monde est rentré dans ce jeu people (son divorce, sa femme mannequin, etc). Et le problème est aussi que, comme les people, il nous offre un miroir déformant : il a les réactions d'un humain normal (au contraire de Mitterrand si méprisant et si loin du "peuple") en qui on se reconnait plus ou moins, et qui nous fait rêver (qui refuserait d'avoir la belle Carla comme épouse ou de passer des vacances de rêve sur un yacht ?). Du coup, on focalise sur lui, et ses ministres continuent le boulot de sape si bien commencé sous les précédents gouvernements : casse des services publics, des retraites, des acquis sociaux, de la sécu, etc. Et nous on voit plus rien, aveuglés que nous sommes par ses SMS, ses colères, bref son comportement de bouffon. Ce qu'il est d'ailleurs, sauf que c'est le bouffon du patronat. Ce n'est pas contre lui qu'il faut se battre, mais contre le système, mais on a tendance à l'oublier...
     
  7. slhama
    Offline

    slhama Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
  8. libertaire, syndicaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    ...et c'est bien ça le problème... A force de tergiverser sur son langage, ses amours, etc, on en oublie le cœur du problème. Certes, ses diversions sont du grand art dans l'absolu mais ça marche aussi parce que le peuple le veut bien...
     
  9. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  10. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Cela dit, n'oublions pas l'histoire : Louis XVI et surtout Marie-Antoinette ont bien fini par exaspérer le peuple avec leurs excentricités. Peut-être qu'il peut nous servir, le bouffon. Mais faut savoir en profiter au bon moment. Et être prêts... Le 1er mai peut-être ?:ecouteurs:
     
  11. slhama
    Offline

    slhama Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
  12. libertaire, syndicaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    C'est bien ça le problème, contrairement à toi, je ne suis pas aussi optimiste... Je ne pense pas qu'aujourd'hui, le peuple soit prêt pour ça...
     
  13. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  14. apolitique/Indécis
    Le "pauvre con" a voulu avoir son quart d’heure de gloire, il n’était pas là par hasard, faut voir la meute de journaleux qui accompagne Sarko, les badauds, les partisans, le service de sécurité. Il a voulu faire son malin, maintenant il a les médias au fion…

    Combien auraient, à la place de Sarko, ouvert la boite à gifles contre ce guignol ? Il a juste répliqué, et il n’y a rien de choquant selon moi, c’est juste anecdotique…
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    ça, c'est la mode chez les pro-sarko de penser que c'est une provocation préparée... Juste un badaud qui aime pas le nabot de l'Elysée, il essayait très probablement de se rendre d'un stand à l'autre.
    Il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver par pur hasard sur le chemin d'une célébrité ou d'une autre, parfois accompagnées de journaliste. Il m'est même arrivé d'en insulter quelques unes, j'ai jamais l'impression d'avoir voulu faire mon malin. C'est mon syndrome de la Tourette qui a repris le dessus ^^.
     
  16. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Et l'entarteur il fait quoi? :D
     
  18. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  19. apolitique/Indécis
    Et merde, je suis un pro-sarko maintenant, décidemment j’aurais beaucoup appris sur moi avec ce forum…:ecouteurs:

    Il aurait pu éviter la meute et sarko si il l’avait voulu. D’façon, même si il était là par hasard, il a ouvert sa gueule, et la façon dont sarko a répondu c’est le "minimum syndical"… perso un mec me fait ça, il est fort probable que ce soit directement avec mes points que je réponde…

    Au fait, le racisme anti-petits, c'est naze...:ecouteurs:
     
  20. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  21. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    T'as raison choucroute, y en a marre ! Déjà que c'est pas marrant dans les concerts, on se prend plein de coups dans les pogos. C'est pas de notre faute à nous si on est petit et si l'autre tâche il est petit aussi !!!
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  22. Arfost
    Offline

    Arfost Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    Ha ouais, parce que vous croyez peut-être que le 1m95 dans les pogos ça assure ?
    Détrompez vous les p'tits gars, quand on fait 1m95, on a le menton à hauteur des hauts de cranes, et v'la les coups d'boule dans la mâchoire (je perds des bouts de dents régulièrement dans les pogo)
    Encore pire, on à les roustons à hauteurs des coudes, et ça, ça fait très très très mal. Maintenant j'ai la coquille, comme ça ça règle le problème
     
  23. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Merde alors, nous voilà dans l'idéologie sécuritaire jusque dans les pogos :D
    Me dis pas que tu mets des bouchons d'oreille pour les concerts quand la sono est trop forte quand même :beers:




    *** à toute fin utile, ceci est juste une vanne à deux francs, pas un début de polémique ***
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    quand même ça doit faire mal dans les couilles! tiens j'ai envie de poster un sujet inutile.
     
  26. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Si t'as peur d'avoir mal, ne va pas pogoter !
     
  27. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  28. féministe, apolitique/Indécis
    Le mecs qu'a inventé les couilles a déconné sur point la.
    Franchement j'ai dja reçu des coup de pieds , la douleur est atroce :ecouteurs:

    Sinon j'imagine à peine le sujet que lobotomie va poster si sa part de "tiens en parlant de couilles...."
     
  29. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Tiens, en parlant de couille...

    Déjà, DiabloMephisto, je tiens à rendre hommage à Jean-Baptiste Couille, le célèbre inventeur que tu te permets de dénigrer de manière un peu désinvolte. Je te rappelle qu'avant lui, les glandes productrice de sperme se trouvaient dans les paumes de la main, ce qui était très génant et parfois douloureux au moment de se dire bonjour. De plus, le canal séminal était beaucoup plus long et il arrivait fréquemment que la femme s'endorme au cours du rapport sexuel.
    Alors que maintenant, c'est l'inverse : on tire un coup vite fait, et 30 secondes après on peut s'endormir les premiers. Du coup, on est bien plus frais au réveil, ce qi explique qu'on mette beaucoup moins d'anti-cern que nos camarades féminines.

    A part ça, se raser les couilles et les poils pubiens, ça vous inspire quelque chose ?
    Naphta, est-ce une condition nécessaire à la liberté ou bien une entrave à celle-ci ?
    Pirrick, est-ce que c'est dégueulasse ?
     
  30. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    S'il s'agit d'une méthode de réappropriation du corps, pourquoi pas. S'il s'agit d'une quête de confort ou d'apparence, ça pue autant qu'un t-shirt slipknot ou qu'un canapé Ikea
     
  31. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  32. féministe, apolitique/Indécis
    :ecouteurs: :ecouteurs:

    Perso c'est au moment ou je viens de me raser les couilles que je me sens le plus libre.
    Etre libertaire sa passe aussi par le rasages de couilles.T'imagines Proudhon avec une touf?

    (Plus sérieusement je flippe trop de me les raser perso.A la limite au dessus du sexe je pourrais mais les couilles c'est une zone trop rugueuse pour m'aventurer par là)
     
  33. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  34. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    si j'avais peur j'irai pas.lol mais c'est toujours moi qui suis tout devant en squat.
    encore pire après la 9eme binouz...:mdr:
     
Chargement...