Chargement...

votre pire blessure dût à un pogo?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par l0b0t0mie, 1 Mars 2008.

  1. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Moi j'ai toujours eu du pot jusqu'à présent, le pire truc qu'on m'ai fait c'est me balancer violemment par terre de sorte que j'ai eu bien bien mal au coccyx pendant 2 semaines (je fais 46kg alors dans les pogos j'y vais mais je me fais mal). :D

    Le pire que j'ai vu par contre c'était à un concert de grind (Napalm Death, c'est très doux...XD).

    Je me retourne, je vois un pov' mec dans les pogos derrière moi, le nez carrément déplacé sur le coté avec une trace de coude gravée dedans, comme dans les dessins animés quand on le perso se prend un truc violent aussi.
    Il pissait le sang et était incapable de bouger ou de parler, il était bien debout, comme une statue, en état de choc et tout tremblant, bouche ouverte, il pissait le sang.

    J'ai raté la fin du concert, je l'ai emmené à la croix rouge, là il est tombé direct dans les vapes.

    J'ai eu un peu peur pour lui quand même..
     
  3. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  4. féministe, apolitique/Indécis
    A ouais napalm death jlais ai vu quand ils sont passés avec behemoth et moonspell la dernière fois.
    C'était sympa.
    Sinon je crois pas avoir eu de blessures particulières, jsuis un gaulois moi :ecouteurs: .
    Non j'avoue jsuis pas un viking, sur le moment j'ai pas mal mais le lendemain ya toutes les douleurs qui resortent.
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    je les ai vu aussi à ce moment là, mais ce souvenir date du hellfest 2007, après ce concert donc.
     
  7. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Soirée Dub et Electro. Complètement déchiré, endormi dans la foule, 4 cotes cassées, une entorse au poignet, et une main broyée :)

    Sinon, à part ça, j'ai vomi qu'une fois ce soir là.
     
  8. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ouille quand même...
    Moi c'est un gentil bourrin déprimé qui m'a fait rire en squat aussi:

    "bah t'as quand même la main pétée là, tu devrais faire quelque chose non?
    -Nan, m'en fous, ça va se remettre... pi t'façon elle s'en fiche.. Elle est partie...
    -Ouai nan mais fais le pour toi.
    -Nan ça va se remettre, ça fait mal mais ça ira... Elle reviendra pas et moi je vais mourir..."

    je sais pas ce qu'il avait bu avant mais j'ai dûs m'amuser à faire la psy après, la prochaine fois je laisse les mecs bourrés, déprimés et blessés dans leur coin je crois...
     
  10. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  11. féministe, apolitique/Indécis

    Oua t'es un survivant toi sur le coup la.
    Sa t'as laissé un bon ptit souvenir.
     
  12. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Jamais rien en pogo, j'ai de la chance. Souvent des enculés qui lèvent les coudes comme des poules et bam! dans le piff mais sinon rien. A oui aussi un caillra qui foutait des coups pied dans le dos est restait derrière.Il m'a bien niquer le dos ce bâtard.
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Moi les coudes je les balance pour me proteger.:ecouteurs:
     
  15. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    lol! ben moi pour me protéger je baisse la tête comme ça je défonce pas la gueule aux autres^^ Non mais vraiment c'est casse couille^^
    Le pire ce doit être les blousons cloutés encore^^
     
  16. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Si les pogos te font bobo t'es pas obligé d'aller dedans hein! :ecouteurs:
     
  18. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Lol!! a ben si, mais ça fait quand même mal^^ Mais bon avec 3g dans le sang ça passe.
     
  19. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    T'inquiètes, avec mes 46kg si je suis pas bourrée j'ose pas toujours. à Parabellum j'ai évité. J'y vais quand c'est pas trop blindé sinon je fini mal.:mdr:
     
  21. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  22. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Ma pire blessure est psychologique : de voir que mes 40 kilos me permettent de sauter assez facilement, mais ne pèsent pas bien lourd face à des grands méchants !:ecouteurs:
     
  23. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Pour les filles, j'ai découvert lors d'un concert récent une façon de pogoter que j'ignorais jusqu'ici : le pogo en couple.
    Accrochés à deux par les bras, le couple de danseurs envoyait facilement valser des costauds. Et oui 46 kg, c'est pas lourd, mais avec 75 en plus ça fait dans le 120 ^^
    En plus, ils étaient trop mignons (ou là, je deviens sentimental avec l'âge)
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ceux qui font le plus mal dans les pogos c'est les neusk (pas les metaleux!! par contre les grindeux sont pas mal non plus) putain je reviens de concert là, 2 ou 3 neusks de 95 kg qui envoient poings, coudes et pieds c'est tendu.lol
     
  26. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  27. , internationaliste
    Bwarf petite nature ils étaient pas si violent que ca les neusk...
     
  28. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  29. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    baaaah comment il se la pète le hippy!!!!
    lol j'avoue un hippy dans les pogos c'est rigolo. :p
     
  30. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  31. , internationaliste
    Beuh arrete de dire que je suis un hyppie je t'ai déja dit que j'assumait pas et que j'était un hyppie refoulé...
     
  32. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  33. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    lol ça le fait en tout cas au milieu des gros neusks tu te défends bien! :thumbsup:
     
  34. Arfost
    Offline

    Arfost Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    Boarf, moi les pogos j'ai jamais eu de gros gros bobos. En même temps j'ai une certaine masse corporelle (moi c'est pas 45 kilos, plutôt le double, et 1m95) y'a bien des bleus mais au final beaucoup moins qu'après une baston à l'épée avec des potes, ou à l'airsoft.
    Si le truc le plus chiants c'est les bouts de dents ^^ j'en est déjà parlé ici je crois (ou je confond) mais avec ma taille je me prend des coups de boules dans la machoire et je me casse les dents ^^