Chargement...

Vos crisses de rumeurs....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 21 Septembre 2005.

  1. [​IMG]

    tien un beau zoom juste pour toi
     
  2. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Veux tu ben mdire oustu vois une barrure la Oiskin? dit moi le parce que moi jlobserve pis jla vois po c est drole?
     
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Barrée ou pas sa veux encore la rien dire. Sid Vicious (Ben oui osti encore cte criss de twit la kesstuveux mais bon c lseul exemple pi surmen lmeilleur ke chtrouve pour ce genre de situation la..) ya exposé des chandails avec des croix gammée a plein de reprises mais yétais pas nazi pour autant, pi bon ok moi j'le connaissait pas Beurk de chaos drunk punx (le gars sa photo si vous etes incultes a ce point..) mais c'qu'on dit d'lui c'est que cétais un ciboire de baveux qu'yaimais ben sa provoquer pi foutre la merde fait que encore la c'est pas crédible pi sa veux rien dire. Vous voulez en voére d vrais white? Ben aller su Doyoulookgood pi allez visiter le compte SKINGIRL1488 ;) C'est pamal drole sa hein? C'te fille la étais sul forum au début (Chelsea_) pi din GK s'proclamant ponqueee et tout et tout. LE V'LA LE GENRE DE PERSONNE QQUE VOUS DEVRIEZ S'ATTARDER A FAIRE CHIER. messemble k'a lire son compte pi d'voir son bo tattoo yen a ben en masse pour arreter les ''JE SUPPOSE QUE...'' Moer sérieu j'men criss d'elle c ink que tabarnaque y'en a des tonnes de WP qui s'affichent dememe pis c'quoi vous faites??? RIEN RIEN RIEN RIENNN!
     
  4. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ça me déçoit que Chelsea ait recommencée à se tenir avec les fachos. Mais bon j'comprends pas qu'est-ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu'elle vire nazi en l'espace de keks semaines....
     
  5. OiSkin
    Offline

    OiSkin Membre du forum

    34
    0
    0
    Août 2005
    jbeaurk cetais on mes chum jles vue mes propre yeux son tattoo :|:|:| mais javou ke sur la foto la barre on la voi pas mais elle est bieb et bien la
     
  6. Mais c'étais pas un ancien nazi avant ou qqch de meme? Messemble j'ai deja entendu dire sa.... Si y'étais nazi avant pis qui a décider de foutre une barre sur sa croix gammé plus tard c'est pas ben ben fort:p

    Pis pour Chelsea j'la connais pas personnellement, j'suis tombé sur son compte avec le 14/88 de tatouer sé boutes sur dylg pis jme suis FAIS DIRE (pcq j'laurais jamais réaliser) que c'étais Chelsea hahah. En tk, c'est du pareil au même, un autre white qui ne peut expliquer sa mentalité qu'avec des grosses lignes préconcues que tout le monde répête sans cesse... we must secure our people and secure the existence of white children sieg heil hail victory 14/88 blablaaaaaaaaa

    Mais bon j'y ai envoyer un message jdisais "WOW C TOI QUI ETAIS DIN GROOPIES KILLERS!!! HAHA"
     
  7. OiSkin
    Offline

    OiSkin Membre du forum

    34
    0
    0
    Août 2005
    pis non cetais pas un encient nazi il sens foutais juste cetais un chaos pure et dure pis laffaire de nazi cest ke son ami denfance alex alias johnny lallemand il se tennai avec ... il a pâs laisser tomber un cest chum pis quand jallai c beaurk et ke alex etais la il etais tjr dans le milieu des 2 pis il crissai le premiere des 2 ki cherchais la merde il a tjr ete neutre tk les 3 derniere annee de ca vie
     
  8. neutre avec une croix gammé sa tête?

    johnny lallemand c ki sa au juste? J'peu me tromper mais j'ai entendu que c'étais un gros facho et sa c'est par du monde de france qui me demandais si je connaissais ce quebecois nazi o_O
     
  9. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Johnny L'Allemand.... il a pas sa photo sur le site de l'anti-racist action?
     
  10. Aucune idée sa se peut que j'me trompe carrément, c'est juste qqn qui m'a parler de lui:p
     
  11. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ouin Johnny L'Allemand ils ont sa photo parmi les nazis à surveiller sur l'ARA
     
  12. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ahh! Voici QUELQUES ÉCLAIRCISSEMENTS A CES JOLIES RUMEURS!

    -La belle rumeur de ''Boicutt Et Wasted and Drunk ont signé sous un label nazii'' PROVIENS DE (roulements de tambour): LES PUNKEUX DE RIGAUD (les membres du groupe ATTENTAT.) Quelle belle preuve d'unitée entre bands!!! J'avoeu que peut-être d'empêcher un band avec du potentiel comme Wasted And Drunk ou de simplement faire tomber Boicutt, un band qui roule assez bien en bas de l'échelle aurais pu vous donner une chance mes pauvres ptit pits? Bha vous avez pas trouver la bonne manière pantoute! :) Vous faites juste creuser votre sacrament de tombe, Vous pensez qu'vous êtes qui a vous permettre de traiter tlm de poser, D'ACCUSER BOICUTT ET WASTED AND DRUNK DU GRABUGE QUI A ÉTÉ FAIT A LA SHOP? AHAHAH pour un band qu'ca fait quoi? 2-3 show qu'vous faites j'pense pas qui vont continuer d'se multiplier de cette façon, la scène DOIT être unie, se RESPECTER. Mais puisque on L'sais ben vous êtes les élites des punks, les SuperMasterPimpsPunks!!! TABARNAK.

    J'ai pu AUCUN respect a l'égard de Attentat pi d'votre Rigaud crew de merde, vous passez votre temps a stéréotyper pi critiquer les autres punks personne est assez bons pour vous fait que GARDEZ VOTRE MUSIQUE DE MERDE, VOS PENSÉES DE MERDE, VOS RUMEURS DE MERDES DANS VOTRE VILLE DE MERDEEEEE! GET OUT OF OUR SCENE BASTARDS.

    BoiCutt on s'déchaine a hurler qui faut arreter d's'entre-tuer pi d's'ékeurer dans la scène, dans le mouvement PIS C DES CRISS DE CAVES QUI S'INTERESSENT MÊME PAS A CE QU'ON FAIT, CE QU'ON A DIRE QUI SONT JUSTE LA POUR FOUTRE LE BORDEL PIS NOUS DÉSUNIR ENCORE PLUS QUI VIENNENT S'IMPOSER DANS SCENE PI S'CROIRE TOUT PERMIS? VOUS VOULEZ DU RESPECT? BEN VOUS EN MÉTRITEZ PAS UNE CRISSE DE MIETTE. du monde comme vous on en a bas besoin asti. F-U-C-K Y-O-U :evil:
     
  13. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    *Veuillez noter que le bassiste d'AttentA soit disant Capitaine biere Alias SAM n'a rien a voir dans cette histoire il est donc exclu de ce message visant son band.*
     
  14. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Je pense qu'on devrait se calmer un peu. C'est pas en gueulant après le monde de Rigaud que les choses vont s'arrenger. J'crois pas que ce soient tout le monde de Rigaud qui disent ça de Boicutt pis Wasted and Drunk.
     
  15. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    mais bon cest pas correct ce qu'ils ont dit sur vous. Dans le fond on se chicane surement pour une niaiserie....
     
  16. laffaire c que jetais la pis PERSONNE a foutu la marde amoins que j'aille manqué de quoi la... Pis laffaire du char du proprio sa a crissement encore moins rapport ek eux
     
  17. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    J,ai jamais dit que c'étais tout le monde de Rigaud, mais ca vien de là
     
  18. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Bah d'la façon que tu le disais tu visais à peu près tout le monde du Rigaud crew....
     
  19. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    esti kvous aimez sa tetter su'é mots esti -_-
     
  20. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    tetter nest pas vraiment le mot..... lol