Chargement...

VOICI.. LES NOUVEAUX PROFILS MEMBRES (semblable à myspace)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 30 Janvier 2008.

  1. Après plusieurs mois de retard, le projet des profils membres comme myspace a enfin avancé et est maintenant assez complet pour être présenté au public

    Voici à quoi ressemble les nouveaux profils:
    http://www.resistance.tk/forums/member.php?u=1



    MENU DE GAUCHE
    Ce menu contient des informations auto-générés par les forums sur votre activité, vos messages ainsi que quelques informations générales (age, date de naissance, contact, msn, etc)

    Le menu contient aussi votre site web (si entré) ainsi qu'un lien pour vous envoyer un e-mail




    COLONNE DU CENTRE
    Toutes les informations contenue dans cette colonne doivent être définies par les membres. Cela permettera de mieux connaitre votre orientation politique ainsi que les causes militantes auxquelles vous sympathisez.

    Toutes les informations entrées sont automatiquement entrées dans la base de donnée et dans le système de recherche. Ainsi, chaque mot-clés et centre d'intéret peuvent facilement être recherchés simplement en cliquant dessus.

    Par exemple, si vous entrez dans vos idéaux que vous êtes Anarchiste, les membres lisant votre profil pourront, d'un simple clic sur le mot "Anarchiste", afficher la liste des membres ayant entrés ce même mot-clé, et ainsi pouvoir trouver les autres anarchistes sur le forum.

    Ces fonctions fonctionnent également avec la liste des GROUPES DE MUSIQUE APPRÉCIÉS, localisation, occupations et intérets

    Pour modifier nimporte laquelle de ces options, ou pour entrer vos idéaux et centres d'intérets politique dans votre profil:
    Cliquez sur OPTIONS MEMBRES dans le menu du haut et choisisez MODIFIER MON PROFIL

    Ou suivez ce lien : http://www.resistance.tk/forums/profile.php?do=editprofile




    GROUPES DE MUSIQUE APPRÉCIÉS:
    Il n'y a aucun choix prédéfini pour cette partie du profil. Il est libre a vous d'ajouter la liste des groupes que vous écoutez, en les séparant d'une virgule. Chaque groupe peut aussi être cliqué pour afficher les autres membres appréciant ce même groupe


    DESCRIPTION:
    Partie principale du profil. Il est libre à vous d'entrer ce que vous voulez. Parlez de vous, vos habitudes, vos intérets, votre groupe de musique, etc... etc...


    OCCUPATIONS & INTÉRETS:
    Intérets et occupations non-politique.... tout ce qui ne concerne pas vos activités militantes..... choix libres



    COLONNE DE DROITE

    PORTRAIT:
    Cette image est diférente de votre avatar, et s'affichera uniquement dans votre profil. Utilisez-là pour afficher une vraie photo de vous.

    Pour ajouter/modifier votre photo, allez dans la zone membres ou cliquez ici:
    http://www.resistance.tk/forums/profile.php?do=editprofilepic


    CAMARADES (système de liste d'amis)
    Ce système fonctionne presque exactement comme MySpace pour tenter de le rendre le plus convivial possible.

    Vous pouvez demander a nimporte quel membre d'être son ami/e. Il devra par contre autoriser votre demande avant qu'il/elle soit ajouté/e à votre liste. Vous pouvez également ignorer ou retirer un membre de votre liste en tout temps

    - Possibilité de rendre le profil privé et visible seulement par la liste d'amis
    - Possibilité de me prévenir lors de nouvelles demandes ou de réponses a mes demandes d'ajout en tant qu'amis


    COMMENTAIRES
    - Possibilité de me prévenir lorsqu'il y a de nouveaux commentaires dans mon profil
    - Possibilité de permettre seulement aux amis de laisser un commentaire dans mon profil
    - Possibilité de supprimer des commentaires



    et plus à venir!!
     
  2. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  3. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Super classe les nouvelles fonctionnalités!:)

    Dit pour le "nationaliste" tu l'as fait exprès pour moi?!^^

    Bisou sur la fesse!^^
     
  4. bha fallais bin que je mettre le contraire d'internationaliste ;)

    de toute facon on en a vu de toute sorte ici.... punk-patriotes, nationalistes-anarchistes, nationalo-bolchévistes.... le carnaval de la farce quoi.... faudrais surtout pas confondre ces gens la avec le reste de l'ensemble ;)
     
  5. roméo
    Offline

    roméo méo keupon

    7
    0
    0
    Oct 2007
    slt moi sé roméo j'habite a coté dlyon dans 1 blede bouré de facho
    mé bon moi jécoute du punk rock 1 peu de métal
    et voila...