Chargement...

Vivre libre ou mourir !

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par pat shootmeagain, 8 Mai 2010.

1. pat shootmeagain

pat shootmeagainMembre du forum

26
    0
    1
    Mai 2010
    Bonne lecture...

http://www.shootmeagain.com/articles/29_vivrelibreoumourir

Pat...:beers:

2. pat shootmeagain

26
    0
    1
    Mai 2010
  3. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 755
    288
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    j'ai l'impression que tu es ici uniquement pour faire de la pub a son site.

copie les articles au lien de spammer le forum avec des liens partout...

5. pat shootmeagain

26
    0
    1
    Mai 2010
    Salut,

De la pub ? :ecouteurs: , mais non ?!?, mon but est de faire partager de l'informations avec tous le monde. ( comme ça se fait sur plein de forums et également sur le forum d'SMA).
    Le but est de m'informer via les informations que donnent les lecteurs de Resistance, et au final d'être unis face à ce qu'on déteste le plus.
    Lorsque je rencontre des gens et que je fais des itw ou reportages, je dois bien les poster au départ quelques part, et Sma m'avait donné cette opportunité, et finalement, ne doit on pas s'en foutre d'ou vient l'informations, si elle est judicieuse pour le lecteur ?

A bientôt,

Pat.
    :ecouteurs:

6. Ungovernable

9 755
    288
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  7. anarchiste, autonome
    ok je pose simplement la question parce que ca ressemblait a une stratégie publicitaire (poster dans toutes les sections pour apparaitre a plusieurs endroit sur la page principale et poster uniquement un lien pour avoir un max de références sur google et de linkbacks)... Ce serait pas la première fois que ca nous arrive !

libre à toi de poster tes articles où tu veux, mais ce serait préférable si tu faisait un copier coller pour que l'article apparaisse directement sur le forum. tu peux quand même inclure un lien vers ton site a la fin de l'article, donc tu obtiendras quand même les linkbacks et les références de google

8. pat shootmeagain

26
    0
    1
    Mai 2010
    Tu penses loin toi..., tu crois réellement lorsque je suis tombé sur ton forum, je me suis dit que j'allais mettre des itws partout pour augmenter le poids d'sma sur des moteurs de recherche ??? MAIS PAS DU TOUT, ( et qu'est ce que je m'en fous d'être bien placé sur google ou sur des autres), je suis bénévole sur sma, je fais ça par passion, et je poste en pensant juste que ça peu peut-être interessé.

A+

Ps: t'ai envoyé un mail.

9. Ungovernable

9 755
    288
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    j'ai simplement dit que je me posais la question, parce que c'est déjà arrivé...

j'ai aucun problème a ce que tu fasse circuler tes textes, c'est pourquoi je suggérais de les copier directement sur le forum pour plus de visibilité / lisibilité ;)

Chargement...