Chargement...

VIVE SARKO

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par croquemitaine, 29 Mai 2006.

  1. croquemitaine
    Offline

    croquemitaine Membre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2005
    Oh notre petit cabot frustré et cocu vien de nous sortir de ces lois mon coco .... La France en passe de devenir un état dictatorial ?
    Un beau jour le nabot (qui est laid) se fera écrasé par un routier ssans papier ni permis (euh je délire là ... :ecouteurs: :cry: :roll: :arrow: ).

    Bon après les lois anti-immigrants, sauf cerveaux africains a piller, voici les lois .... tam tam talalalam .... (roulement de tambour) les lois de prévention de la délinquance
    ourah ourah ... bravo ... (applaudissements) ........ :cry: :( :evil:

    Les points essentiels : - suivis et précontroles des enfants à 3 et 6 ans pour empecher/endiguer les comportements déviants et violents.
    - pouvoir accrus pour maires et préfets de polices avec à la prime le droit de faire interner des gens en hopital psychatrique (un endroit charmant ma fois).
    - ....
    pour plus de précision je vous renvoie a cet article d'indymédia :
    http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=61483
     
  2. athwo_sporaki
    Offline

    athwo_sporaki Membre du forum

    44
    0
    0
    Avr 2006
    Applaudissez un de nos ministres du pays des droits de l'homme.......... dis moi croquemitaine.... tu pense de quoi de notre petite france aprés les elections de 2007??.... :'(
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    24
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    17