Chargement...

vive les bretons

Discussion dans 'Discussion générale' créé par janot35, 18 Février 2008.

  1. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire
    mais puisse que vous dit que se sont tous des cons!pas la peine de continuer a vous engueuler.a droite a gauche,au millieu,au nord,au sud,a l'est,a l'oeust tous des cons!!!
     
  3. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  4. apolitique/Indécis
    La LCR est un parti bourgeois, dirigé par des bourgeois, dont les électeurs sont des bourgeois... rien à en tirer! pareil pour les verts, LE parti des bobos...

    Pour le PT et LO c'est différent, puisqu'ils ont une base réellement populaire, et parce qu'ils sont peu présents dans les médias dominants (les médias du système bourgeois), ce qui n'est pas un hasard...

    Le PC lui, s'est trop souvent acoquiné avec le PS, mais il reste pour moi un parti crédible (beaucoup moins que LO ou le PT...), injustement concurrencé par ces putes bourgeoises de la LCR...
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je suis pas toujours ok avec LO, après chacun ses opinions, mais je vois pas en quoi le fait d'être facteur c'est bourge par exemple, et je pense pas que tous les sympathisants soient bourges...
     
  7. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  8. apolitique/Indécis
    Tous les sympathisants LCR ne sont pas bourges, je n'ai jamais dit ça. Le facteur en question n'est qu'un pantin, pantin qui d'ailleurs est maqué avec une grosse bourge directrice d'édition chez flammarion, pantin qui est proprio à Paris, pantin qui est diplômé d'histoire, pantin qui porte (oh oh jeu de mot!) les utopies de la caste estudiantine- bourgeoise (avec qui il a milité à la fac) et de la gauche caviar altermachin et militante de mes deux...

    D'ailleurs, j'aurais bien aimé devancer Naphta dans le choix de son avatar!
     
  9. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    pour toi il est plus à blâmer que le PS?
    Le fait que les gens de la LCR soient pété de thunes ou non ne m'intéresse d'ailleurs pas, C'est les idées qui me plaisent.
    Ce n'est pas vraiment les riches que je blâme, certains riches utilisent bien leur argent, en aidant les autres par exemple, plutôt que d'acheter un écran plat.

    Faut il nécessairement vivre dans la rue pour être millitant?
     
  11. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  12. apolitique/Indécis
    Si ils sont riches, c'est qu'ils ont profité du système. Ils peuvent ensuite le critiquer tant qu'ils veulent, ils en sont à la fois les petits soldats et les grands bénéficiaires. On n'est pas l'ami ou le défenseur du peuple, on est le peuple ou on ne l'est pas...

    La LCR est l'antichambre du PS: une fois qu'ils auront fait leurs petites crises d'ados guévaristes, la plupart de ces gosses de putes bourgeoises se dirigera vers les Verts ou le PS, certains même "iront à droite". Et ceux qui resteront fidèles à la LCR, le feront pour éviter d'admettre qu'ils se sont trompés pendant des années...

    Ils s'achètent une conscience, voila tout...
     
  13. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  14. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    N'empèches que les breton, c'est des têtes de cochon qui tourne pas rond
     
  15. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    qu'ils le fassent pour leur conscience ou pas, pour moi l'important est qu'ils le fassent.
    Sinon on peut être riche et apporter beaucoup à la recherche par exemple.
    Le peuple y'a pas que ça, certains sont très utiles à l'humanité ou à la nature, à la connaissance.
     
  17. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    salut a toi l'ami breton qui tourne en rond avec sa tete de cochon
     
  19. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  20. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Merci l'ami, et toi tu es d'ou?
     
  21. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarchiste, auto-gestionnaire
    d'origine picarde aber jeztz ich bin deutsch aus bonn
     
  23. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  24. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    AH ! mais kess tu fous là ba?
     
  25. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  26. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah c'est pas mal,un peu froid(ca me rapelle un peu la picardie)sinon j'ai deja fait 80a90% de la france et j'ai rencontre une allemande(logique en allemagne)
     
  27. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  28. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    OKEY! et c'est koi qui t'as fait partir en allemagne? perso me suis trop eclaté la bas.
     
  29. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  30. anarchiste, auto-gestionnaire
    la premiere fois a cause de mon chien(j'ete en taule en avignon et l'avais passe a une copine de geneve qui elle l'avait passe a un pote a elle de nurnberg)du coup j'ai ete a nurnberg et paf plein de punks,plein de concert,plein de sex de tout ca une est restee 4 ans avec moi(la pauvre)du coup la moitie du temps dans le sud l'autre en allemagne,et la y'a un ans et deux mois elle se gaule un appart,moi je continu a zoner(je fais juste berlin,erfurt et halle)je passe chez elle et elle me dit que c'est fini du coup je me rebarre(honnover)je me tape une nouvelle gonz on se casse sur hildesheim ensuite on se retrouve dans un coin perdu de l'allemagne apres on va sur koln et je m'envais sur bonn et la veille de mon depart je m'en tape une nouvelle sur bonn et de la pour linstant je me tiens tranquile et je peux pas trop bouger je dois pointer toutes les semaines
     
  31. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  32. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis

    OK OK! la vraie vie quoi...
     
  33. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  34. chaos/Nihiliste

    waaaaaa tout prés de chez moi (o_O)
    (enfin, plus prés que l'allemagne en tout cas )
     
  35. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    sympa ta vie cynok que de rebondissements
     
  36. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  37. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Sa me rapelle une citation de staline il me semble(rien de sur)
    "Lorsque le peuple vote mal,il faut changer le peuple"
    Fasciiiiiiiiste!!!lol

    Et si je te dit que je vote front national? :)

    Qu'est-ce t'as foutu?^^T'as buté un facho?mdr

    Au fait avec ta life tu devrait sortir un livre,ou le guide michelin des squatts franco-allemands!^^
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2008
  38. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  39. anarchiste, auto-gestionnaire
    woua desole tout le monde mais c'est pablito qui m'a pose la question pourtant j'ai essaye de faire court(mais raconter environ 5ans ca donne ca)