Chargement...

Videoprojecteur DIY

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zeak, 29 Mars 2008.

  1. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Videoprojecteur DIY dispo ici: http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY
     
  3. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Ouais, enfin bon, faut avoir de la patience et être bon en maths quand même :ecouteurs:
     
  5. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ouais enfin j'avoue que j'ai pas trop regardé comment faire exactement!^^
    Chuis juste tombé sur le lien donc du coup j'l'ai posté ici même si je doute que quelqu'un le fasse un jour.On sait jamais!
     
  7. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    pfou lala! j'ai même pas lu, rien que les images me donne mal à la tête (me rapelle mes cours de physique^^). Sinon pour ce que qui sont motivés et doués ben ue ça peut le faire. Enfin je prefert mon écrant et ma télé^^

    Bonne chance à tout ceux qui s'y lancerons.^^
     
  8. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    la télé... eurf... bon je me tais y'a déjà un débat là-dessus..
     
  10. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  11. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je viens de regarder et c'est tendu pour quelqu'un qui comme moi a arrêté ses études en 3eme, en plus j'ai toujours été très nul en maths.
     
  12. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  13. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Un vidéoprojecteur peut servir a autre chose que regarder TF1 ou télé matin.
     
  14. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  15. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Encore heureux...:| :| :|
     
  16. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Tendu ouais. Je pourrai certainement jamais le faire mais bon...Le mieux serait de s'organiser pour qu'un des nôtres les vendent avec 0 de profit. Ca reste un sacrifice de temps pour le constructeur mais bon...il faut bien essayer de trouver des solutions^^
     
  17. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Moi d'ailleurs ca me servirait bien un vidéoprojecteur, les murs de ma chambre sont tous blancs, jme met un bon film ou un bon jeu et jme cale dans mon pieu :ecouteurs:

    Et puis c'est vachement rentable, un vidéoprojecteur c'est 800 € pour du bas de gamme, contre 300€ ici...
     
  19. brigade-enragée
    Offline

    brigade-enragée Nouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2008
    sympa l'info zeak, même si je suis pas vraiment bon dans tout ce qu'est électricité je pense que je vais essayer, j'en cherchait un pour projeter des trucs en teuf ou en concert
    j'ai du boulot devant moi... et merde.....
     
  20. kaboc
    Offline

    kaboc Membre du forum Membre actif

    98
    0
    13
    Juil 2010
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe
    HUm..
    Cela m'interresse ce truc.
    En plus avec tout ce que l'on trouve dans les poubelles c'est réalisables pour encore moins chère que ce qu'ils disent.

    Bois, alu, cables, écran, ventilo de pc, alim de pc, j'ai déjas récup tous ça avant d'avoir lu cette rubrique..